The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Iced city

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:40



  • Durant son absence, j'en avais profité pour faire le lit, j'aimais bien changer les draps de temps en temps et faire aérer les autres entre temps. J'avais remis les couvertures dessus pour que ca reste dans un semblant de chaud^^. Puis, j'avais fait bouillir de l'eau pour en boire car je devrais boire souvent pour moi et pour le bébé.
    J'avais commencé à faire le souper et je m'étais surtout mis devant la baie vitrée pour voir si je le verrais arrivé. Il n'était pas le seul à s,inquiété et bien qu'il ne voulait pas que je stress, le savoir à l'extérieur me rendait nerveuse. Il avait tout de même été capable de survivre pour se rendre jusqu'à New York en partant de l'océan alors une simple course devrait le ramener en un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:56

  • Donc, comme je disais, j'étais revenue juste à temps pour le souper. Rentrant, je sentais déjà la bonne odeur du repas que ma belle Mariella nous avait concocté. Je devinais déjà que c'était de la viande, juste à l'odeur qui remplissait mes narines. J'étais quand même un fière carnivore et je n'étais pas très friand des légumes.

    "Ça sent bon!"

    Avais-je dis en rentrant dans la chambre, avec mes sacs pleins. J'avais du lait, qui était bien congelé et puis j'avais pris des centrums pour au moins la prochaine année à venir. Qui sait, Nora en aurait peut-être besoin aussi ^^.

    "Tu sais, je penses que je vais me mettre à plancher sur les plans d'une maison! J'ai vu des panneaux solaires et je me dis que je pourrais peut-être les récupérer! Demain, je vais aller à la bibliothèque! Je veux en apprendre un peu plus la dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:21



  • J'avais souri en entendant mon homme dire que ca sentait bon. Je m'étais retourné et j'étais venu vers lui pour voir ce qu'il m'avait ramené. Il y en avait pour une armée ce qui m'avait fait sourire. Je l'avais embrassée tendrement et je lui avais répondu :

    "Il faut bien que je nourrisse mon ogre de fiancé Smile... Je nous fait cuire des boulettes de steak haché on pourra manger des hamburgers!"

    J'avais d'ailleurs pris un premier cachet de centrum et j'avais bu une gorgée d'eau pour l'aider à passer.

    "C'est une très bonne idée et j'ose espérer que tu vas m'emmener avec toi demain car je n'ai pas l'intention de passer la journée enfermée ici!... Et puis je peux toujours être utile avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:26

  • "tu viendras si c'est pas trop glissant dehors! J'ai pas envie que tu tombes avec toute cette glace! J'ai moi même du mal à rester en équilibre!"

    J'y tenais et elle le saurait bien vite, puis, je lui en voudrais de venir si je considérais qu'elle pouvait être en danger. J'étais stricte mais c'était pour son bien si j'étais autant protecteur avec elle. Une femme enceinte se devait de se reposer et selon moi, le climat hostile dans lequel on vivait et le froid, c'était assez d'énergie perdu à rien faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:33



  • "Bon d'accord d'accord!... On verra demain... Tu pourrais prendre des livres et les ramener ici! Et on pourra prendre une douche tous les deux Smile"

    Il n'avait pas réagi au mot Hamburger^^, mais je savais que moi j'en mangerais au moins un en entier. J'avais faim^^. J'étais tout de même venu passer mes bras autour de son cou. Je lui volai un baiser et fit un peu la moue en espérant qu'il ne me refuse pas cette petite demande que j'avais pour lui :

    "J'espère que tu ne me priveras pas aussi de tes talents pour me donner des chaleurs et m'excité comme tu le fais si bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:53

  • Je l'avais doucement embrassé, la serrant contre moi, je n'aimais pas trop ça j'avais l'impression qu'elle voulait m'amadouer et ça fonctionnait. Par contre, sa demande m'avait surprit, j'avais toujours pensé que ce n'était pas bon pour une femme enceinte de faire l'amour. Puis, je n'avais pas trop envie de mettre mon pénis dans le visage de mon bébé. Elle était toujours autant sexy et me donnait envie mais je ne voulais pas lui faire mal.

    "on verra bien ma belle! Aller mangeons un peu! Vous en avez besoin toi et le bébé! Et j'ai faim pour 2 hamburgers!"
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:05



  • "Pourquoi on verra? C'est bon de faire l'amour pendant la grossesse, il n'y a pas de danger! C'est même conseillé par d'autres médecin que moi!"

    Je n'allais quand même pas dire que je donnais ce conseil au patiente de la clinque au Brésil ^^. Et puis, il n'y avait rien de mal a faire l'amour Bon! puis je lui avais donné un simple bisou sur les lèvres avant de me diriger vers la poele qui faisait crier nos boulettes et bientôt notre pain histoire de le toaster un peu, mais surtout pour le réchauffer.

    "Tiens mon ogre!

    J'avais laissé le Ketchup et la moutarde sur le bord de la fenêtre histoire que la chaleur du soleil les réchauffe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:13

  • J'hésitais quand même à faire ça, je voulais pas faire mal au bébé ni à elle. J'en aurais bien parlé avec Logan mais il était pas là, peut-être à son retour je pourrais lui en parler. Mais je voulais un autre avis que celui de Mariella même si elle était médecin, je la croyais mais ça ne me tentait pas trop de faire une gaffe. Je pourrais lui donner des orgasmes si elle le voulait mais bon, je me sentais pas à l'aise à lui faire l'amour.

    "Merci ma belle!"


    Avais-je dis prenant mes burgers et allant m'asseoir à notre table. J'avais hâte de me mettre à plancher sur des plans pour une maison. J'espérais arriver à construire ça d'ici la naissance de notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:21



  • J'avais doucement caressé sa joue avant de me détacher de lui et de préparer nos assiettes. Je lui avait tendu la sienne et j'étais venue le rejoindre avec la mienne où j'avais commencé à mettre des condiments dedans. C'était vite fait bien fait et je mourrais de faim alors je ne tardai pas n on plus à prendre une bouchée alternant avec une gorgée d'eau de temps en temps.

    " Mais de rien mon chéri!"


    Si je devais rester ici, j'allais devoir me trouver des activités a faire. Je n'allais tout de même pas me rouler les pouces inutilement quand même.

    " Tu vas avoir de l'aide rapidement peut-être s'il finissent par revenir bientôt.."
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:57

  • "Ils viennent de partir... ils en ont au moins pour 1 ou deux mois avant qu'on les revoit! J’espère que le voyage ira bien!"

    Je mangeais avec mon appétit vorace, on essayait de varier ce qu'on mangeait mais se nourrir n'était pas toujours facile non plus. Pour l'instant, nous avions des épiceries à proximités et ça rendait le tout plus facile pour nous. C'était impossible de penser faire de l'agriculture à moins de faire une serre... d'ailleurs, je pensais en inclure une dans notre maison, ce serait bien d'avoir des légumes frais ^^. Bref, on verrait bien rendu là, j'avais beaucoup de plans.

    Pour remercier ma fiancée, je lui avais donné un gentil baiser de moutarde Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:47



  • " Je l'espère aussi. J'espère qu'ils vont ramener des survivants."

    Je trouvais que son idée de faire une maison était bonne. On pourrait sans doute vivre avec Nora et Logan en faisant une grande personne et plus on était dans une pièce et plus il faisait chaud et bon vivre. Je mangeais tranquillement. J'avais un appétit beaucoup moins vorace que celui de mon homme. Il mangeait avec appétit et m'avait embrassé avec ses lèvres pleines de moutarde. J'avais d'ailleurs ri et j'avais essuyé mes lèvres

    " Je suis heureuse avec toi mon chéri... Tu es un vrai futur papa poule Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:56

  • "Je suis quand même pas un papa poule! Je suis juste un peu protecteur!"

    Je ne me trouvais pas si pire que ça, je faisais juste m'arranger pour être certain que ma belle fiancée et que mon bébé se rendent tous les deux à la fin de la grossesse. D'un sens, Mariella était le médecin ici mais elle pouvait pas non plus toujours d’auto-soigner. Ce qui me fit aussitôt penser à l'accouchement, j'avais envie de tourner l'oeil juste à y penser, je ne savais vraiment pas comment nous allions faire. Je prendrais aussi des livres sur la grossesse et l'accouchement à la maison à la bibliothèque histoire de me préparer mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:36



  • "Ne t'inquiète pas mon chéri, je vais quand même t'expliquer avec le temps comment tu dois t'occuper de moi et puis sinon pour l'accouchement, il y aura toujours Nora qui pourra aider. Il ne faudrait pas que ca te traumatise Smile"

    Pour avoir déjà fait des accouchements à des jeunes femmes au Brésil je savais comment le papa pouvait se sentir faible pendant ce grand moment qu'est la naissance de son propre enfant. Puis, mon homme avait dit qu'il était juste un peu protecteur ce qui m,avait fait sourire après tout. Il était très protecteur et ne voulait pas que je tombe ou que je stresse. JE n'étais pas en porcelaine non plus.

    "est-ce que Nora et Logan vont vivre avec nous dans notre futur maison?
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:00

"Nora est actrice pas médecin à ce que je me rappelles! Je vais être capable de gérer! Je vais apprendre... tu vas me montrer! Mais oui, j'imagine qu'ils vivront avec nous si tu veux!"

Je mangeais et terminais mon deuxième burgers, j'étais rassasié et j'essuyais un peu mes mains sur un essuie tout. Maintenant, j'étais bien partant pour une petite sieste histoire d'avoir de l'énergie pour tous mes beaux projets et ma belle demain.

"Est-ce qu'on se couche ma chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:11

" Alors tu as intéret à bien apprendre Wink"

Je disais ca pour le taquiner, mais j'espérais surtout qu'il s'en sorte bien avec tout ca

"On aura qu'à faire deux sections comme ca on vivra chacun dans notre "maison" tout en étant dans la même tu en pense quoi?

J'avais terminé mon seul burger et je m'étais levé pour empiler les assiette qui n'étaient pas si cal que ca au final et j'étais venu m,asseoir sur les cuisses de mon homme que j'avais embrassé en passant mes bras autour de son cou.

"On va digérer un peu et après on va se couche d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:16

  • "J'avais plutôt l'intention de faire des aires communes puis des aires séparées! C'est pas encore décidé! JE vais voir avec les livres ce que je peux trouver comme idée!"


Je voulais aussi aller à la recherche d'un site où je ne construirais pas sur des mètres de neiges et de glace, ainsi, si la neige venait à fondre, tout mon travail ne serait pas détruit. Il fallait un base solide et pour cela je devrais aller explorer les environs.

Je l'avais laissé prendre les assiettes puis elle était revenue s'installer sur mes cuisses, j'avais doucement caresser sa taille, n'insistant pas non plus car après tout elle était enceinte^^.

  • "On peu se coucher tout de suite... tu as besoin de repos non?"
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:03



  • "Mon fiancé a de bonnes idées Wink"

    Je lui avait donné un nouveau petit baiser et comme il ne semblait pas vouloir s'aventurer plus loin et tout ca à cause du bébé. Sa suggestion me fit me relever car il repoussait mes avances. Je m'étais redressé lui repoussant les mains.

    "Você me irrita! " (tu m'Énerves!)

    JE m'étais dirigé vers le lit puisque c'était ca qu'il voulait dormir car j'étais à peine enceinte de quelques semaines

    "Si tu le dis mon chéri on va se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:27

  • Sa réaction m'avait surpris, et je n'avais évidement pas compris ce qu'elle me disait en espagnol. J'étais quand même content qu'elle se couche car je voulais qu'elle se repose. Je m'étais levé pour aller à la salle de bain préférait ne pas l’énerver plus surtout que je ne comprenais pas trop sa réaction, c'était peut-être les hormones.

    J'étais revenu me coucher ne me collant pas trop ayant peur qu'elle ne le veule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iced city  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iced city
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: New York City :: Iced Time Square-
Sauter vers: