The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion d'hommes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:07



  • Nous étions revenu depuis peu de temps à New York et nous avions ramené deux voyageur avec nous, bon ils étaient plutôt de la famille de Nora et serait de la mienne également. Andy avait été celui qui était le plus heureux d'arriver car il répétait qu'il en avait assez de marcher. Mariella avait vérifié l'État de santé de tout le monde et Luka en avait bientôt profité pour me demander de faire un tour avec lui. On allait laisser les femmes avec Tony et Andy sans problème Tucky se reposait et mangeait un petit repas que Tony lui avait donné. Lui aussi avait le droit de manger après tout.

    Luka et moi étions en train de marcher, il voulait me parler et sans doute me montrer des choses qu'il avait découvert durant notre absence. Nous avions été absents peut-etre un mois, un mois et demi peut-être. Au moins nous n'avions pas été obligé de nous rendre à Toronto.

    "Ca c,est bien passé durant notre absence?
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:31

  • J'avais besoin de parler avec Logan, ou du moins, avec quelqu'un d'autre que Mariella. La grossesse emmenait des tensions nouvelles dans notre couple, surtout qu'elle était très hormonale depuis quelques temps. Je la gardais le plus calme possible mais bon, elle n'écoutait pas toujours puis, elle m'en voulait de ne pas vouloir lui faire l'amour. Par contre, j'avais totalement un blocage de ce côté là, alors, je voulais bien lui donner des gâteries mais c'était elle qui me repoussait me disant que ça me tentait pas... bref, c'était compliqué. J'avais été soulagé du retour de Nora et Logan, en plus, ils avaient trouvé des survivants.

    Je marchais tranquillement, les mains dans les poches, j'allais surement lui parler de mon projet de maison mais j'étais toujours à la recherche d'un site d’aménagement, pour se faire, je devais souvent m'éloigner de la ville mais je ne pouvais jamais aller très loin par peur de me faire prendre par la nuit. Peut-être avait-il vu un endroit où nous pourrions construire directement sur le sol pendant son voyage, puis, un endroit qui n'était pas trop loin de la ville non plus pour nous donner accès au ressource, aux matériels de constructions et à la nourriture.

    "Oui, il y a eut une tempête de verglas! Mais la neige à bien vite recouvert toute la glace la semaine d'après... Je me suis surtout occupé de Mariella, comme je tu le sais, elle est enceinte alors j'essaie de la surveiller elle et son tempérament téméraire... et vous, le voyage n'a pas été trop pénible?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:43



  • "Je n'ai pas eu le temps de te féliciter Luka. JE suis content pour vous deux..."

    J'avais marqué une pause, me souvenant des deux nuits éprouvante pour Nora qui avait eu à subir une fausse couche au milieu de nulle part.

    "Nous, c'était pas génial... Ma famille est morte, Nora a trouvé des albums photos au moins.... Elle a fait une fausse couche, on a campé au même endroit deux nuits d'affilées et au matin, elle est tombée sur son frère.. C'est un pompier, il fait aussi office de premier répondant sur les accidents.."

    Puis je me demandais ce qu'ils avaient bien pu faire pendant notre absence... Certes MAriella était enceinte, mais la terre n'arrêtait pas pour autant de tourner. Je marchais à côté de lui les mains également dans les poches.

    "Vous avez fait quoi pendant tout ce temps là?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:59

  • "Merci... on est content aussi! J'ai hâte! J'ai toujours voulu une famille!"

    J'avais un peu souris, il me tardait de savoir si c'était un garçon ou une fille, comme nous n'avions plus accès à la technologie, il me fallait attendre jusqu'à la naissance pour le savoir. J'aimerais autant l'un que l'autre mais avait certainement une préférence pour un garçon, c'était moins compliqué selon moi ^^.

    J'écoutais les aventures qu'il avait à me raconter, apprenant avec tristesse le décès de la famille de Logan. Au fond, je le savais déjà car il n'en avait pas parlé et s'il les aurait trouvé, ils seraient ici avec nous. Puis, cette histoire de fausse couche me surpris encore plus, je me demandais bien comment ça avait pu arrivé car au fond Nora était une jeune femme en très bonne santé à ce que je savais.

    "Je suis désolé pour vous... je ne savais pas qu'elle était enceinte..."

    Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Mariella et comment je serais triste si elle perdrait notre bébé. Une raison de plus pour faire attention à elle et m'assurer qu'elle prenne toutes les précautions possibles pour se rendre à terme. L'environnement hostile dans lequel nous vivions regorgeait de danger pour elle et je me faisais un devoir de la protéger.

    "On a surtout fait des plans... j'ai des idées de construire quelques choses... une maison peut-être! J'étudie surtout la possibilité de faire de l'électricité... puis un système d'eau courante avec la neige pour l'instant!"

Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:35



  • "Quand Nora va être prête on va retenter le coup! En tout cas, moi je veux une famille, Nora est tout ce qui me reste d'Une famille...

    Certes Luka et Mariella faisaient aussi parti de la famille maintenant. Il n'y avait que nous 6. Je voulais avoir une famille avec Nora, et cette fois ci, j'allais veiller sur ma future femme et j'allais m'assurer qu'elle mange amplement.

    "Je crois qu'on a trop marcher et pas assez mangé. Peut-être que le fœtus n'était pas assez fort..."

    Je me disais que si Nora tombait enceinte elle aussi, elle pourrait tenir compagnie à Mariella qui selon ses dire en était peut-être a 2 mois environ. Puis, Luka commença à me parler de ses plans de constructions ce qui m'avait fait sourire. J'avais déjà envie de l'aider à mettre en œuvre ce projet car personne ne pourrait vivre éternellement à l'hôtel et on avait besoin d'endroit sécuritaire pour nos enfants.

    " Je vais t'aider dans tes projets Wink Et maintenant qu'on a deux bras de plus ca va nous aider aussi. JE suis content que Nora ait trouvé son frère et son neveu. Elle ne savait plus trop si elle avait vraiment envie d'aller a Toronto."
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:22

  • "Je ne sais pas ce que je ferais si ça aurait été Mariella! Surtout au beau milieu de nul part..."

    Je donnais une tape dans le dos de mon ami pour le consoler un peu me disant que ça devait pas être facile de passer à travers tout ça. J'espérais qu'il puisse lui aussi avoir sa petite famille bientôt et que la fausse couche de Nora n'aurait pas de conséquences.

    "Oui, à trois hommes on pourra faire quelque chose de pas mal! Il nous faudrait trouver un site de construction adéquat... prêt du sol préférablement et creuser les fondements sinon, ce sera pas très solide! Nous allons faire ça à la sueur de notre front tu peux me croire!"
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:38



  • "Mais au moins, Mariella est pas mal plus au courant que nous de la marche a suivre dans ce genre de moment.

    J'appréciais le support moral que Luka m'apportait. Certes, Nora était très forte elle aussi et je l'avais supporté comme je le pouvais, mais à la différence de moi, Nora avait encore sa famille pour l'Épauler. J'avais tout perdu, il ne me resterait que des souvenirs et j'aurais sans doute besoin de moment de solitude pour pleurer à nouveau la mort de toute ma famille..

    "J'ai vu un terrain pas trop mal plus haut vers le Bronx....On pourra trouver de la machinerie en espérant que le gaz ne soit pas totalement gelé ^^. On va travailler fort et on va rentrer faire l'amour à nos femmes et se réchauffe d'avoir travailler dehors toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:12

  • "C'est l'avantage et le désavantage qu'elle soit médecin! Puis, elle pourra pas s'auto-accoucher, tu imagines, c'est moi qui va devoir faire ça! Je sais pas comment je vais y arriver! Ça me fait paniquer un peu!"

    J'avais souris quand il m'avait apprit qu'il avait trouvé un terrain dans le coin du Bronx qui pouvait peut-être convenir. Nous pourrions peut-être nous y rendre cette après-midi s'il en avait envie, puis j'avais un peu ris quand il m'avait parler de faire l'amour à nos femme.

    "Je dois t'avouer que c'est plutôt mort dans le lit avec Mariella dernièrement! Le fait qu'elle soit enceinte, ça me fait un blocage!"
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:28



  • "Remarque que si tu as besoin d'aide, Anthony est là! Il est pompier et premier répondant ambulancier... Ca peut toujours être utile!"

    Peut-être que Luka serait mal à l'aise qu'un autre homme voit Mariella à moitié nu lors de l'accouchement, mais n'empêche que n'importe quel médecin devait faire ainsi afin de pouvoir aider la mère à mettre au monde le bébé. Puis, le sujet devin plus sérieux lorsqu'il me parla de son blocage et du fait qu'elle soit enceinte, le sexe c'était mort apparemment.

    " Pourquoi as tu un blocage? Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour te répondre, peut-être que Tony pourrait t'aider... Il est déjà père et puis sa femme était enceinte avant de ....."

    Je n'avais pas continuer ma phrase car je n'aimais pas parler de mort.

    "Enfin bref, pour ma part, j'aime trop faire l'amour et je ne m'en priverais pas, mais elle en dit quoi elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:15

  • "Je ne sais pas du tout d'où sa vient! Elle est enceinte, tout simplement, je ne veux pas lui faire mal, à elle et au bébé!"

    Je haussais les épaules, j'ignorais la cause juste de mon problème mais je savais juste que j'en avais pas envie parce que je la savais enceinte. Je voulais bien lui donner des gâteries, puis, qu'elle m'en fasse aussi mais je préférais m'abstenir de creuser trop en profondeur.

    "Elle est frustrer... ça c'est certain!"
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:14



  • "Je ne crois pas qu'il y ait de danger et puis tu peux toujours regarder dans un bouquin sur les grossesse. Ca répondra sans doute à tes questions."

    Je pouvais comprendre que Mariella soit frustrée, sans doute que Nora le serait si elle était hormonale et que je lui refuserais ce qu'elle me demandait. Bon selon moi ca restait tout de même la femme qui imposait ses limites car elle connaissait son corps. CE devait être frustrant que Luka la repousse.

    "Tu devrais profiter du fait qu'elle en a envie car sans doute qu'avec son gros ventre plus tard elle n'en aura pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:20

  • Je ne savais pas quoi faire et j'avais pas tellement l'impression que Logan pouvait me comprendre. J'étais pas à l'aise de faire l'amour avec une femme enceinte, c'était un blocage psychologique complétement ridicule et je ne savais pas trop comment m'en débarrasser. Je voulais bien m'occuper de ma petite femme mais si j'arrivais pas à avoir une érection, elle serait encore plus déçu puis ça me rendait nerveux maintenant. Je soupirais un peu, me disant que m'informer serait peut-être une bonne chose comme me le conseillait Logan.

    "J'espère que ça va me passer comme malaise! Je me sens mal de ne pas avoir envie d'elle... parce que d'un sens, j'ai envie quand même!"


    Je rigolais un peu, je me trouvais ridicules, c'était tellement contradictoire. Quand je pensais à ma belle Mariella, l'envie me sautait dessus alors que lorsque je pensais au fait qu'elle était enceinte, je sentais mon pénis se rapetisser dans mon caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:49



  • Je ne savais pas quoi dire de plus à Luka. Je n'avais pas ce problème et je n'avais su que Nora était enceinte seulement lorsqu'elle avait fait sa fausse couche. Je ne savais pas si j'aurais le même problème que Luka lorsqu'on allait vraiment savoir si elle était enceinte et que bébé se serait bien accroché.

    " Par contre, il faudrait y aller bientôt car on ne doit pas revenir trop tard... Tu veux qu'on emmène Anthony avec nous ou on le laisse avec les femmes?"


    Je n'étais pas plus à l'aise que ca de parler des problèmes sexuel de Luka. JE préférais changer de sujet un peu. JE m'Excusai d'ailleurs d'un petit désolé. JE ne savais pas commetn l'aider plus que par lui dire de s'informer dans un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:58

  • "Ouais, on peu aller le chercher s'il veut venir avec Andy..."

    J'avais rebroussé chemin pour qu'on se dirige vers l'hôtel ou tout le monde logeait ensemble. J'avais hâte qu'on commence mes projets et de montrer mes débuts de plans à Logan. J'étais loin d'être architecte mais avec les livres que j'avais lu, je me débrouillais bien sur papier pour l'instant. Puis, maintenant que nous étions 3 pour construire la maison, on pourrait faire ça encore plus rapidement.

    Quand nous étions arrivé, j'avais ris en voyant Nora et Andy qui se battait dans la neige, Andy avait l'air de gagner. Puis, j'avais vu ma belle qui était prêt du feu, qui les regardait tout aussi amusé que moi. Elle était tellement belle avec ce sourire au visage. Je m'étais approché et je l'avais embrassé.

    "Salut ma belle! Anthony est en dedans?"'
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:07



  • "Peut-être qu'Andy va vouloir rester avec les femmes!"

    Je me souvenais tout de même que Andy avait souvent déclarer qu'il en avait assez de marcher, mais bon, peut-être que pour ce genre de projet, il serait ouvert à venir avec nous.

    En arrivant près de l'hôtel, j'avais attrapé un peu de neige pour en faire une boule et je l'avais lancé dans la direction de Nora et Andy et j'avais souri en attrapant Nora vers les fesses. Luka était partie auprès de Mariella qui l'avait attiré à elle pour l'embrasser également..

    M: Oui, il vient tout juste... Vous allez où comme ca?"

    Elle faisait la curieuse car après tout, ils venaient d'arriver et elle aurait bien passé un bout de temps en sa présence lui qui pouvait la protéger des chutes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:18

  • "On veut seulement aller voir un endroit que Logan connait pour la maison... On va revenir pour le souper mais c'est quelques minutes de route!"

    Je ne voulais pas qu'elle vienne car c'était trop long pour marcher pour elle et notre bébé. J'insistais pour qu'elle reste le plus souvent possible à l'hôtel même si je ne pouvais pas toujours l'empêcher de bouger ^^. Je l'avais embrassé une autre fois pour au moins me faire pardonner de ne pas rester plus longtemps avec elle.

    "Ce soir je vais bien m'occuper de toi ma belle."

    -------------------------------------------

    Nora s'était redressé pour aller sauté dans les bras de Logan, essayant plus de le faire tomber qu'autre chose avec l'aide d'Andy qui venait de s'attaquer à une de ses jambes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:27



  • "Quelques minutes? C'Est dans quel coin ca?"

    Mariella s'inquiétait elle aussi pour son homme. Certes, ils allaient partirent à plusieurs, mais n'empêche que ce n'était pas toujours sécuritaire. Elle avait passé ses bras autour de son cou pour l'embrassé tendrement

    "JE l'espère bien!"

    -------------------------------------------

    J'avais ris lorsqu'ils étaient venu tout deux me sauter dessus. J'avais attrapé Nora au vol et je l'avais gentiment embrassé alors que Andy m'attaquait la jambe ^^. Au moins ce n'était pas ma jambe où j'avais eu ma blessure dans le passé. C'était guéri, mais j'avais toujours des réticences et surtout peur de me blessé à nouveau.

    "On va aller voir un terrain ma puce on rentre pour le souper d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:07

  • "Je ne sais pas... c'est Logan qui le sait! C'est peut-être un peu plus loin mais pas tant que ça! Il y a déjà été, il sait combien de temps sa prend!"

    Je caressais doucement la tête de Tucky qui venait nous réclamer quelques caresses. Le vieux chien ne nous quittait jamais de très loin et comme Mariella était celle qui était toujours à l'hôtel, il l'avait adopté rapidement. J'avais embrassé ma belle puis m'étais relevé, retirant mon gant pour lui caresser la joue.

    "Je t'aimes! On sera de retour bientôt!"


    ---------------------------------------------------------------

    Nora embrassait Logan, arrêtant cette tentative de le faire tomber qui ne fonctionnait pas du tout même avec l'aide de Andy. Le petit homme s'était relevé et avait regardé le couple.

    Andy : Vous êtes dégoutant de toujours vous embrassez comme ça!

    Nora s'était retourné pour attraper le petit chialeux, le ramenant dans ses bras et venant donner un petit bisou à Logan juste pour l'énervé ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:00



  • M : " Fais attention d'accord et reviens moi en un morceau!"

    Mariella aimait bien la compagnie de Tucky il la suivait idéalement partout où elle allait et elle aimait bien ca, il était son petit garde du corps. Elle avait volé un dernier baiser à so nhomme avant qu'il ne se redresse. Elle avait bougé la tête un peu pour poser ses lèvres sur la main de ce dernier.

    " Je t'aime aussi!"


    ---------------------------------------------------------------

    Logan caressa doucement dos de sa belle et la posa au sol après qu'elle ait commencé à l'embrasser. Il avait ri quand Andy avait commencé à dire que c'était dégoûtant.

    L : On va juste voir un terrain ma chérie, on va se dépêcher.."

    J'avais fini par sortir de l'hôtel où j'avais vu les deux couple qui se disait au revoir et jétais arrêté derrière Andy où j'avais ébouriffer ses chevux avec tuque.

    L: Est-ce que tu viens avec nous, on va voir un terrain pour y construire une maison??

    J'avais regardé Andy et j'avais hoché la tête. Il resterait avec les femmes.

    "C'est bon pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:44

  • "Promis ma belle!"

    Je l'avais embrassé une dernière fois puis l'avait quitté un peu à contre coeur, mais bon, nous ne partions pas pour très longtemps et nous serions de retour à l'hôtel bien vite. Je me dirigeais vers Logan et Tony.

    -----------------------------------------------------------------

    "Ne rentre pas trop tard, il faut qu'on fasse un bébé ce soir!"


    Lui avait-elle dit, lui donnant un dernier baiser juste avant que son grand-frère n'arrive dans les parages et que Logan lui demande s'il allait venir avec eux. Elle, Mariella et Andy passeraient le reste de l'après-midi ensemble.

    Andy : "Comment est-ce que l'on fait les bébés Nora?"

    N : "Tu peux demander ça à Mariella, elle le sait bien elle!"

    Alors Nora avait prit la main de son neveu et l'avait invité à la suivre en se dirigeant vers Mariella.

    Andy : MARIELLAAAAAA?
    _________________________________________

    Je rejoignais les hommes regardant derrière moi ma petite fiancée qui était rejoint par Nora et fit un sourire à Anthony et Logan.

    "Je suis prêt!"

Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:02



  • L: T'inquiète pas ma belle je vais faire ca vite Smile

    Logan ne se l'était pas fait dire deux fois et il reviendrait le plus vite possible à la "maison". Il avait rejoint Luka et je les avais bientôt rejoins après avoir demandé à Andy de rester sage avec ses deux "tante".

    M: Hey bien mon grand ca prend une maman et un papa, et le reste c'est fait avec amour ^^"

    Il ne fallait quand même pas tout lui dire tout de suite Wink
    _________________________________________

    Logan, Luka et moi avions commencé à marcher et comme d'habitude, je n'avais pas vraiment posé de question. On m'avait dit qu'on irait voir un terrain et on avait finalement atteint le terrain en question.

    "comme ca vous avez lintention d'y construire une maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:16

  • J'avais suivis Logan, c'était un bon bout de chemin à pied, je dirais même qu'on devait avoir marché une bonne heure ou plus. Il faudrait se dépêcher pour revenir avant que la nuit ne tombe mais j'étais heureux de voir l'emplacement où l'on pourrait se construire. C'était vraiment l'idéale, il y avait un petit boisé, des arbres qui empêchaient la neige de s'accumuler ici, nous devrions peut-être en couper un ou deux mais ce serait vraiment l'endroit parfait.

    "Oui, un truc assez énorme! Un endroit où on pourra tous loger mais où on pourra aussi accueillir d'autres survivants un jour! Puis... ou Andy et mon bébé pourront grandir! Puis, Logan à bien l'intention de faire un bébé à ta petite soeur... alors, il faut aussi de la place pour ça! Je veux dire, pour le bébé... pas pour le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:02



  • On avait marché longtemps, mais on avait observé le terrain sur lequel on avait décidé finalement qu'on reviendrait batir ici.^^. Puis, Luka avait expliqué son plan à Tony qui semblait prêt à embarquer. Il avait un peu rouler les yeux et m'avait donné un petit coup sur l'épaule lorsque Luka avait parlé d'un bébé pour Nora et moi.

    " On commencera après le nouvel an. On pourra peut-être trouver une pelle mécanique en espérant qu'il y ait encore de l'essence."

    Puis on avait bientôt repris la route. On avait tout de même une heure devant nous pour revenir à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Discussion d'hommes   Discussion d'hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion d'hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: New York City :: Iced Time Square-
Sauter vers: