The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première visite...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:51



  • Logan avait serré la main de Luka en lui disant : "Sans Rancune!" J'avais fait un petit sourire à mon homme qui m'aidait à me lever..

    L: ESt-ce que ca va ma puce?"

    On était tous entré à l'intérieur où on avait retiré nos manteau . Tony semblait dormir, puis Andy était allé se coller contre son père qui avait ouvert les yeux et avait passé un bras autour de lui.

    T: " JE t'aime aussi mon grand!"

    J'avais regardé mon petit mari détaché mon manteau et j'avais fait oui de la tête lorsqu'il était venu m'embrasser. J,avais fait autant pour luicaressant son joli torse par la même occasion.

    " Oh oui tout de suite même. L'air frais de dehors a tendance à me fatigué."

    J'avais retiré au complet mon manteau et je m'étais serré contre mon homme. Logan avait aidé Nora a en faire autant.

    L: Veux tu faire la sieste toi aussi ma chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:07

  • Nora avait répondu qu'elle allait très bien, ajoutant même un petit pourquoi à la fin de sa réponse comme si elle se demandait pourquoi il posait cette question toute simple. J'avais un peu ris, mais maintenant, je rentrais avec Mariella. Je caressais un peu son ventre, l'embrassant doucement puis accrochais nos deux manteaux sur les crochets à l'entrée. Une sieste me ferait le plus grand bien après tout cette exercice puis je remarquais que le petit Andy s'était déjà endormit dans les bras de son père. J'avais souris, j'avais surtout hâte que ce soit moi à la place d'Anthony, faire une sieste prêt du foyer avec mon bébé prêt de moi.

    J'avais entraîner ma douce à l'étage, lui avait montré où était les toilettes car j'imaginais qu'elle devait avoir envie et puis, moi aussi j'avais envie. Ensuite, j'avais trouvé des couvertures et on les avait installé au sol dans la pièce qui serait notre chambre plus tard. La peinture n'était pas encore finie mais je la terminerais cette semaine. J'avais ensuite aidé Mariella à retirer son jeans et à s'étendre au sol sur la tonne de couverture. Je lui mettais même un coussin derrière le dos, entre les jambes et sous le ventre pour être certain qu'elle soit bien et confortable pour la sieste. Je tirais la couverture sur nous et m'installais derrière elle, passant mes mains froides sur la peau chaude de la belle brésilienne. Je remontais un peu son chandail, caressant son ventre, puis un peu ses seins, mais surtout son ventre car c'était le temps d'une sieste pas le temps de faire de l'exercice.

    "Tu es bien? C'est pas trop dur?"


    _______________________________________________________________________________

    Nora avait fait non de la tête, elle n'était pas si fatiguée que ça, puis, elle avait bien envie d'une seconde tasse de chocolat chaud pour se réchauffer. Cependant, elle n'était pas contre d'avoir un peu d'attention de la part de Logan, sinon, elle se remettrait à la peinture. ^^

    "Tu veux encore un chocolat?"


    Avait-elle demandé se dirigeant vers la cuisine, elle avait repartit le four pour réchauffer le mélange déjà prêt. Elle s'était ensuite appuyé les reins sur le comptoir après s'être prit quelque chose à grignoter dans l'armoire. Rien de moins que des biscuits à la guimauve pour accompagner le lait au chocolat et garantir un petit rush de sucre à la belle brune ^^. Sa nouvelle addiction pour les sucreries était un bon alibi involontaire pour justifier que le bouton de ses pantalons commençaient à être de plus en plus difficile à attacher le matin.

Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:56




  • J'étais bien heureuse qu'il me montre les toilettes car je dois bien avouer que bébé pesait toujours autant sur ma vessie et d'avantages lorsque je venais de me taper un lait au chocolat chaud^^. J'avais attendu qu'il termine dans la salle de bain et qu'il me guide ensuite dans notre futur chambre ^^ car elle n'était pas terminé et je devais bien avouer que j'avais hâte qu'elle le soit ^^. Mon mari connaissait mes habitudes de grossesse maintenant, lavait d'ailleurs entrepris de retirer mon jeans chose qui était vraiment très apprécié car mon jean était de trop au moment de dormir. Il avait installé tout un tas d'oreiller pour que je sois confortable et je li avais souri. Il était vraiment très attentionné et c'était bien apprécié. Il s'était installé derrière moi, avait glissé ses mains froides sur ma peau terriblement chaude^^ et avait caressé mon ventre et mes seins un peu ^^. J'avais posé ma main sur la sienne.

    " C'est parfait mon chéri Wink"


    ___________________________________________________________________________

    Logan s'était approché de sa belle. Il était curieux et tout simplement un peu inquiet. Il se demandait si elle était retombée enceinte et si oui, il voulait s'assurer que tout allait bien et qu'elle fasse pas de nouveau une fausse couche.

    "Je veux bien t'en prendre un ! Il est toujours aussi délicieux!"


    Il s'était approché d'elle alors qu'elle venait d'appuyer ses reins sur le comptoir. Logan avait voler un petit biscuit à petite femme et s'était chargéde le manger car il avait faim ^^.

    " Je te demandais si ca va parce que je t'aime et que je m'en fais pour toi... Alors ma petite fée, tu crois qu'on aura bientôt la chance d'avoir un petit Marshall dans la famille?

    Logan regardait Tony et Andy qui dormait l'un contre l'autre devant le foyer et il devait avouer qu'il les enviait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:25

  • Luka avait doucement caressé se ventre agité, embrassant la nuque de sa belle, se serrant un peu contre elle pour la tenir bien au chaud et confortable. Il fermait les yeux, cherchant aussi à trouver le sommeil mais s'assurant de ne pas s'endormir avant elle. Il n'était jamais capable de partir au pays des rêves avant de s'être assuré qu'elle dormait bien. Lorsqu'il l'avait sentit se détendre, il s'était laissé emporté par le sommeil, se disant que lorsqu'elle se réveillerait, si elle avait envie, il pourrait peut-être lui faire l'amour ^^.

    ----------------------------------------------------------------------------------------

    Je l'avais regardé prendre un biscuit et en prendre une première bouchée, c'était clair qu'il avait des doutes et puis, je ne pouvais pas tellement lui mentir. J'avais omis pendant quelques temps de l'informer sur mon état pour deux raisons. La première, je n'avais pas envie de me faire confiner comme Mariella et deuxièmement parce que j'avais surtout peur de le décevoir en perdant de nouveau notre bébé. J'estimais en être au début du 3ème mois, les chances de fausses couches étaient de moins en moins grande mais je le craignais tout de même. Je me sentais un peu comme un enfant acculé au pied du mur, un peu forcé à cracher le morceau... et j'en avais surement l'air aussi.

    "Peut-être...peut-être que non mais..."


    Avais-je commencé par dire, le regardant qui portait son regard vers mon frère et mon neveu. Ils étaient beaux à voir, ils avaient l'air bien et Andy se blottissait tout contre son papa. Le visage contre son torse, la main agrippé à son T-shirt.

    "Si tout va bien... tu pourrais penser à faire une chambre dans 2 mois puis... la livraison devrais arriver d'ici 6 mois... mais c'est si tout va bien!"


    J'avais l'impression de venir de signer mon arrêt de travail, du moins, mon arrêt de rénovations ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:07

J'étais vraiment heureux de la nouvelle qu'elle avait fini par cracher. J'étais excité soudainement, mais comme on ne voulait pas se faire de fausse joie non plus, on allait garder ça un peu pour nous. Je m'étais approché d'elle pour l'embrasser tendrement.

" tu sais ce que ça veut dire? On va faire attention et tu te repose et fini aussi les rénovations pour ton ma petite fée. "

Je lui avais offert un nouveau petit baiser et l'avais soulevé pour la poser sur le comptoir où j'avais passé mes bras autour d'elle.

" tu ne seras pas autant confiné que Mariella, mais tu devras faire attention et suivre ses conseils. "
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:26

  • Je savais que la nouvelle le rendrait heureux, nous avions tout fait pour y arriver, puis, ça avait été une déception presque chaque mois. Puis, Mariella était enceinte, ce qui nous rappelait un peu tout les jours qu'on n'y arrivait pas et pourtant, on était jeune et en santé. J'avais fais un peu la baboune alors qu'il m'annonçait que c'était fini pour moi les rénovations. J'aimais en faire, c'était relaxant de peinturer puis, ça me changeait les idées. J'avais esquivé un peu son baiser, mais n'avait pas résisté longtemps, retrouvant mon sourire, une fois sur le comptoir, je passais mes bras autour de lui, retrouvant ses lèvres pour partager un baiser.

    "Promis, mais j'ai pas envie de rester à l'hôtel avec Tucky non plus..."


    Il m'avait fait rire en me disant que je ne serais pas autant confiné que Mariella. La pauvre était vraiment prise au piège avec Luka qui la considérait comme un objet extrêmement cassant. Heureusement pour elle, son calvaire achevait, d'ici 3 mois, elle aurait son bébé puis moi je serais rendu où elle en est aujourd'hui.

    "J'attendais pour te le dire, je ne voulais pas que tu sois déçu si ça ne fonctionne pas encore une fois! Tu travailles si fort pour qu'on y arrive, tu manques aucun petit X rouge sur le calendrier... "


    Je m'approchais pour l'embrasser encore une fois, j'étais heureuse. Puis, ça me faisait du bien qu'il le sache enfin. Présentement, ça ne paraissait pas énormément mais les autres saurait bien vite la nouvelle quand même. J'avais déjà un petit ventre qui ne tarderait pas à être assez apparent.

    "Il faudrait agiter le chocolat... sinon, ça va coller et bruler..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:10



  • J'avais souri en la voyant bouder un peu. Certes, je n'allais pas l'obliger à rester à l'hôtel, mais j'allais tout de même veiller sur elle et l'obliger à faire des pauses de temps en temps. Elle était venu retrouver mes lèvres assez rapidement et alors que je gardais mes bras autour d'elle j'avais partager un long baiser avec elle. Elle m,avait fait sourire et j'avais posé un baiser sur le bout de son nez lorsqu'elle avait dit qu'elle n'avait pas envie de rester à l'hôtel avec Tucky. J'allais sans doute m'arranger pour trouver des petits 4roues ^^ si c'était possible comme ca on aurait pas à la faire marcher et si on avait une urgence on aurait de quoi se déplacer rapidement.

    " Ca devrait pouvoir s'arranger si tu ne fais pas de bêtises Wink"


    Bientôt on aurait terminé la maison, mais on devait tout de même transpotré les meubles encore en boîte du magasin, et j'avais sérieusement vraiment envie de nous trouver un moyen de transport.

    "C'est sur que je ne pouvais pas te laisser faire tout le boulot non plus... le devoir conjugale ca se fait à deux Smile"


    J'avais doucement caressé son petit bedon qui n'était pas tellement gros, mais je rêvais déjà de pouvoir m'occuper de notre bébé et d'être au petit soin avec ma femme. Lorsqu'elle me parla d'agiter le chocolat, j'avais saisi la cuillère et j'avais doucement agiter le tout.

    "Comme ca, ca va? Et puis qui sait, il y a peut-être des petits jumeaux la dedans?"

    Après tout j'avais eu un frère et une soeur qui étaient jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:38

  • "Ça dépend qu'est-ce que tu considères comme un bêtise! Mais je vais m'arranger pour ne pas en faire!"

    Il m'avait fait rire en parlant de devoir conjugale, comme si on se forçait vraiment pour faire ça. Il ne se faisait quand même pas prier pour une petite partie de jambes en l'air. Ça m'avait fait tout étrange qu'il pose ses mains sur mon ventre, je l'avais regardé faire et j'avais fait un petit sourire. J'avais hâte d'avoir un gros ventre comme Mariella et de sentir le bébé.

    "Ça va... C'est vrai ton frère et ta soeur étaient jumeaux! Mais... c'est quand même une chance sur je ne sais pas combien, ça veut peut-être même rien dire!"


    Je le regardais agiter le chocolat, il me faisait un peu peur avec cette histoire de jumeaux lui.

    "Pas vrai? C'est génétique? Tu peux... transmette des jumeaux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:14



  • "Et t'inquiète pas, je n'aurai pas de blocage et je vais continuer de m'occuper de toi!

    Mariella en avait sans doute parler à Nora depuis le temps. Luka devait sans doute être moins pire qu'avant et il devait probablement avoir réglé son problème. Au fond, nous avions recommencé à peupler la terre ^^. J'aimais bien cette mission, mais j'aimais surtout partager ma vie et mes nuits avec ma petite femme.

    " Je n'en sais trop rien et puis, on verra bien ce qui va se passer d'ici là, il ne faut pas trop s'en faire ma puce."


    Je ne m'inquiètais pas pour ma part. Si on aurait un, deux ou trois bébés, nous avions tout le temps du monde pour s'en occuper, les chérir et les élever.

    "Probablement, je n'y connais rien en génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:17

  • "J'espère bien parce que entre hier et aujourd'hui, il n'y a pas de différence!"

    Cette histoire m'avait fait un peu rire, surtout que Mariella m'en avait parler de manière assez hilarante au début. Elle était tellement en colère de se faire repousser parce qu'elle était enceinte qu'elle en était drôle. Semblait-il que Luka avait retrouvé sa puissance parce que depuis un moment, on les entendait à nouveau à nuit. Nous avions même prévu qu'ici, dans la nouvelle maison, notre chambre serait assez loin de celle du couple ^^.

    "Tu sais qu'un accouchement, à ce que les gens disent, à moins que ça ait changé, c'est très douloureux! Tu imagines si pour un bébé ce l'est... deux, c'est deux fois plus de douleur!"


    J'étais descendu du comptoir pour aller prendre nos tasses que nous avions utilisé plus tôt, je les remplissait ensuite de bon chocolat chaud et prenait ma première gorgée que j'avais accompagné d'un second biscuit. J'avais regardé mon frère et Andy, souriant.

    "Et tu auras l'air de ça dans quelques années... on aura surement plus qu'un enfant! Peut-être 3 ou 4... 5 si on est en forme! Il faut quand même penser à refaire la population, puis, c'est pas comme si on devait aller travailler tout les jours... tu es as la retraite... puis moi j'ai jamais vraiment travaillé, dans mon métier je veux dire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:56



  • "Je ne fais que te prévenir ma belle!"

    Il était certain que dans la configuration des chambres, j'avais laissé à Nora le choix d'installer la nôtre là où elle le souhaitait. On allait pas non plus se priver de faire l'amour avec nos conjointe. Puis Nora m'avait dit qu'un accouchement apparemment était très douloureux chose que je ne doutais absolument pas car on m'avait dit à l'époque que bien des femmes prenaient l'épidurale alors je lui dit:

    "C'est possible, ma puce, mais on aura pas le choix de faire comme dans le bon vieux temps.


    Elle était descendu du comptoir et je l'avais regardé en m'assurant qu'elle ne se blesse pas.

    "J'ai hâte... C'est ce genre de petit moment qu'on garde en tête toute notre vie ensuite je présume.. Peut-être même que nos enfants vont tombé en amoureux avec ceux de Mari et Luka. ET même si tu n'as jamais fait le métier que tu voulais, ca ne change pas que tu es une bonne personne et la femme de ma vie Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:29

  • "J'imagines... mais c'est toujours mieux quand ça rentre que lorsque sa sort c'est truc là!"

    Avais-je dis surtout pour rire puis le complimenter un peu sur son talent ^^. Je l'avais vu me surveiller quand j'avais descendu du comptoir, et j'avais un peu ris roulant les yeux. Il aurait bien paniqué un peu plus tôt quand Andy m'avait sauté dessus dehors.

    "Peut-être bien! Il faut quand même diversifié les gênes et essayer d'éviter la consanguinité! Mais oui, il pourrait s'aimer!"


    Je buvais une autre gorgée et m'approchais de lui pour venir lui donner un baiser sucrée.

    "Tu sais que la grossesse fait augmenter la libido... et que tu es très très séduisant ^^!"


    Je l'avais pris par le collet, juste pour rire et j'avais repris ses lèvres. Dommage qu'Andy et Anthony était dans le salon, nous aurions bien pu tester la solidité des comptoirs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:49



  • "Tu es drôle toi Wink et tu me complimente en même temps Smile"

    J'avais ri de bon cœur car oui, elle m'avait bien fait rire. J'avais tendrement embrassé ses lèvres je ne m'en lassais jamais. J'avais doucement caressant ses hanches et ses fesses.

    "De toute façon, ils seront assez grand pour s'arranger eux autres même et puis il y a quand même Andy ^^.


    Puis, la phrase qu'elle m'avait dit ensuite avait attiré mon attention. J'avais souris et je m'étais retourné vers elle.

    " Tu sais qu'on peut aller baptiser notre chambre tout de suite Wink"


    avais-je dis alors qu'elle m'attrapait par le collait et m'embrassait. Je l'avais soulevé la gardant dans mes bras et ne lâchant pas ses lèvres. J'étais capable de la monter à notre chambre après tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:17

  • "Il faut bien que je le fasses... pour entretenir ton égo mon loup ^^ !"

    J'avais ris de plus belle, le laissant promener ses mains sur moi et en profitant pour caresser un peu son torse aussi au passage.

    "On pourrait pratiquer de nouvelle position... pour être plus à l'aise quand on aura plus le choix de les utiliser!"


    Il m'avait soulevé de terre, me surprenant un peu par ce geste.

    "Je suis par contre plus à l'aise quand mes deux pieds touchent le sol mon chéri!"


    Je l'avais quand même embrasser, la tentative d'être romantique était noté mais je n'appréciais pas tellement.

    "Mais oui, on peu monter... avec mes pieds au sol, on peut monter ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:35



  • " J'aime que tu flatte mon égo comme ca Smile C'est très gentil de ta part."

    Je la tenais toujours dans mes bras lorsqu'elle avait proposé d'essayer de nouvelles positions, j'avais souri et je lui avais fait un petit bisou.

    " Je suis très ouvert à cette proposition Wink, et je veux bien te poser au sol!"


    C'est d'ailleurs ce que j'avais fait car elle n'aimait pas que je la tienne trop longtemps comme ca dans les airs. Je crois surtout qu'elle ne voulait pas que je la traite en infirme ou comme de la porcelaine chose que Luka faisait avec Mariella.

    "Alors allons y Smile Pendant que tout le monde dors, nous on s'amuse:)"

    Je lui avais pris la main et je l'avais entraîné avec moi vers l'étage où on s'était rendu dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:34

Comme Logan avait dit, pendant que tout le monde dormait, nous on s'était amusé. Puis, on avait été testé le système d'eau chaude que Luka avait installé dans la maison. La pompe fonctionnait bien, il l'eau était bonne. C'était bon de prendre une vraie douche, dans le sens que lorsqu'on sortirait, on n'aurait pas à marcher dans la neige pour se rendre à la chambre et qu'on serait toujours à la chaleur. Je lui avais bien lavé le dos, donnant des baisers sur la nuque en me mettant sur la pointe des pieds. Puis, j'en avais profité pour me laver les cheveux tout comme lui.

Finalement, ce soir là, Luka avait préféré que l'on reste ici pour la nuit, il considérait que Mariella était trop fatigué pour un autre voyage, que si nous on voulais rentrer, c'était bon, mais qu'eux resterait ici, puis, lui, il en profiterait pour continuer la rénovation. Finalement, nous étions tous restés à coucher pour notre première nuit dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Première visite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: New York City :: The house-
Sauter vers: