The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Funéraille digne d'un fidèle compagnon...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:46



  • "C'est pas grave ca ma petite fée!""

    J'avais souri et j'avais surtout embrassé ma chérie qui était assez coquine pour détacher mon jeans. J'avais doucement descendu mon pantalon comme pour lui faire un strip tease et j'allais même bientôt m'occuper de lui retirer cette flanelle qui serait bientôt de trop.

    Tony était assis au sol devant le foyer et il attendait son fils qui ne tarderait pas à arriver d'ailleurs. LE petit homme était arrivé et Tony avait surtout eu un grand sourire alors que son fils lui disait la raison pour laquelle il semblait mal à l'aise..

    Ca c'est des jeux de grandes personnes mon grand. Un jour tu vas comprendre, mais pour l'instant cest compliqué à expliquer...."
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:00

  • On devait quand même s'habituer à ce nouveau ventre qui nous séparais désormais mais on commençait à bien s'y faire. Puis, on était assez à l'aise avec ces changements, pour ma part, je me trouvais quand même assez sexy puis lui, il ne se plaignait pas pour le moment. J'avais ris quand il s'était redressé pour me faire cet espèce de striptease, il ne faisait pas ça dans mon rêve mais c'était quand même bien.

    "Dommage que je n'ai pas de billets à te mettre dans ton slip!"


    J'avais un peu tassé mes cheveux de sous mon dos histoire que ça ne tire plus, puis, j'avais déboutonné mon chemisier de pyjama, ne le retirant mais mais l'ouvrant un peu pour lui laisser le plaisir de s'en occuper.

    --------------------------------------------------------------------------

    Andy avait regardé son père pas certain et pas convaincu de l'explication qu'il lui donnait. En fait, il n'avait pas vraiment eut droit à une explication.

    "Moi je trouves pas qui a l'air drole le jeu de Nora..."


    Avait-il répondu choisissant ses voiturettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:23



  • J'avais rigolé un peu lorsqu'elle avait parlé de billet et puis je n'en avait pas besoin. J'avais surtout regardé cette dernière déboutonné son chemisier et je m'étais penché d'avantages sur elle pour venir découvrir cette poitrine gonflante avec mes lèvres..

    " Moi j'ai autre chose à te mettre dans le slip Wink"


    J'avais retiré le pantalon de ma belle puis son chemisier avait bientôt pris le bord lui aussi. même Que bientôt ce fut ma langue qui alla explorer cette zone sous son slip. J'aimais m'occuper de ma petite femme.

    --------------------------------------------------------------------------

    Tony caressa un peu la tête de son fils. Il était bien content que ce dernier ne comprenne rien. Il ne voulait pas vraiment lui expliquer comment on faisait les bébés aujourdhui.

    " C'est un jeu de grande personne mon grand. Alors tu as des voitures à me prêter!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:39

  • Il savait qu'il devait y aller doucement, s'il appréciait bien ma poitrine nouvellement généreuse, il devait par contre savourer avec retenu histoire que la caresse soit agréable. Sa barbe piquait un peu ma peau, il était dût pour se raser d'un peu plus prêt, tout comme il était dût pour que je lui coupes sa longue tignasse brune ^^. Luka était pas mal avec les cheveux longs mais pour ma part, je trouvais que Logan était beaucoup plus séduisant quand on entretenait sa coupe. Je ne lui avais pas fais remarqué car il m'avait bien vite fait oublier cette histoire de cheveux allant explorer des territoires plus aux sud histoire de faire monter la température. J'avais passé une main sous l'oreiller pour la serre contre mon visage, de l'autre main je caressais les cheveux de mon homme. Il n'avait pas eut beaucoup de boulot à faire que j'avais déjà atteint l'orgasme, retenant ma respiration pour ne pas crier, me raidissant, serrant un peu les cuisses et les doigts sur mes prises.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:58



  • J'avais senti assez rapidement ma petite femme serré son emprise sur moi je la sentais serré mes cheveux mais surtout ma tête qui lui offrait toujours une douce caresse buccale.

    Puis lorsqu'elle avait desserré son emprise sur moi, j'avais relevé la tête et j'étais surtout venu l'embrasser effleurant un peu mon membre en érection contre elle. Certes je ne lui ferais pas l,amour dans cette position, mais je serais bien heureux de lui donner un second orgasme.

    JE m'étais chargé de descendre mon slip et j'avais aidé Nora à s'installer sur le côté avant de la prendre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:13

  • Il était doué, puis avec les hormones, il n'avait pas besoin de se fouler la langue pour me donner un plaisir intense. Je m'étais détendu, et je l'avais embrassé alors qu'il venait allongé son corps au dessus de moi. Puis, je m'étais un peu redressé, l'aidant avec son boxer, le lançant un peu plus loin dans la chambre, je m'étais ensuite allongé sur le côté, en petite cuillère. Je soufflais un peu, je sentais mon ventre se contracter alors qu'il me pénétrait pour commencer à me faire l'amour. Je m'étais un peu cambrée pour être plus confortable et essayer de me détendre, passant une main derrière moi pour la pauser sur la nuque de mon homme. Même si Mariella m'avait montré plusieurs fois lorsqu'elle avait des contractions, pour ma part, c'était la première fois que ça m'arrivait. Je n'avais aucune douleur mais ça durait quand même assez longtemps cette raideur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:34



  • J'avais commencé à faire l'amour à ma femme et j'avais posé une main sur son ventre, j'avais senti qu'elle avait eu une contraction du moins son ventre était devenu vraiment tout dur.

    "ESt-ce que ca va? Je te fais pas mal?"

    Je faisais que demander après tout, elle n'avait pase u de gémissement de douleur ce qui m'avait vraiment rassuré.

    "JE peux ralentir le rythme si t uveux..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:44

  • "Non... du tout ^^!"

    C'était même parce que c'était trop bon, il n'y avait sérieusement aucune douleur, seulement mon ventre qui avait décidé de se durcir. Puis, finalement, c'était redevenu normal. J'avais un peu ris alors qu'il me demandait si je voulais qu'il ralentisse le rythme.

    "Non, ça va, je te dis!"


    Je tournais un peu la tête pour l'embrasser, c'était l'inconvénient de cette position, un baiser demandait toute une contorsion.

    "Tu fais ça très bien mon gros loup!"

    Avais-je dis pour me payer un peu sa gueule, riant un peu même ^^.

    "Un peu moins bien que dans mon rêve mais ça se prend bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:42



  • Nora avait fini par me rassurer en me disant que tout allait bien donc je n'avais pas besoin de ralentir ou bien d'arrêter. J'avais posé mes lèvres dans son cou pour un petit bisou continuant mes mouvement de bassin.

    "Toi aussi tu fais bien ca Wink"


    Elle avait tourner la tête pour un petit baiser et j'avais déplacer ma main pour lui caresser un peu la cuisse.

    "Je présume que dans ton rêve tu n'avais pas cette bedaine-là?

    Elle se moquait de moi, mais c'était de bon cœur sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:09

  • J'avais un peu ris, puis il me chatouillait avec son baiser sur la nuque. Je soufflais un peu puis, alors qu'il parlait de la bedaine que j'avais, je l'avais poussé un peu pour lui faire regretter ses mots. Puis, j'étais venu l'embrasser et m'installer sur lui.

    "Tu l'aimes ma bedaine de toute manière!"

    Je prenais un peu le contrôle puis, ainsi, on se faisait face maintenant au moins. Je recommençais à lui faire l'amour, lui redonnant un baiser, me penchant un peu pour trouver ses lèvres.

    "Je t'aimes!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:44



  • J'avais souri à ma douce et je l'avais laissé se redresser après m'avoir embrassé. Elle s'installait cette fois sur moi et j'avais pris position sur le dos l'aidant un peu à grimper sur moi. J'aimais la voir sous cette angle. Elle était magnifique et la grossesse lui allait à ravir!

    "Je l'aime et j'aime déjà notre petit bébé!"

    J'avais hâte qu'elle accouche. Bientôt ce serait Mariella et 2 mois après ce serait autour de ma femme. Elle avait pris le contrôle ^^ et me faisait l'amour, j'adorais ca Smile. Je m'étais redressé un peu pour l'embrasser

    "Je t'aime encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:57

  • Il me faisait toujours aussi rire, il avait toujours le bon mot à dire pour me faire au moins sourire. Certes, on avait toujours dit de moi que j'étais un bon publique, mais cet homme arrivait à me rendre heureuse en étant seulement dans la même pièce. Il s'était redressé, puis, il en avait profité pour placer plus d'une oreiller derrière son dos ce qui me facilitait la tâche pour l'embrasser me permettant de ne plus devoir me plier en 2 pour le faire ^^.

    J'avais accélérée un peu la cadence histoire d'accélérer les choses aussi ^^ et qu'il prenne son pied lui aussi. Je l'avais achevé de quelques puissants coup de bassin puis, avait continué un petit peu avant de me retiré de sur lui et me couché sur le côté, entourant son torse d'un bras.

    "Tu sais... je sais pas si quelqu'un d'autre te l'as déjà dit mais tu fais toujours une drôle de tête quand ça s'en vient ^^!"

    Avais-je dis avant d'éclater de rire, c'était pour le taquiner mais c'était vrai et je trouvais ça drôle à tout coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:13



  • MA petite femme avait bien fait ca. On avait tous les deux bien pris notre pieds et on serait sans doute bon pour faire une petite sieste avant d'aller faire ce bonhomme de neige. On avait été chercher tout plein de jeu de société au magasin de jouets et lorsqu'on n'avait pas envie d'aller dehors, au moins nous avions de quoi s'occuper.

    Elle avait réussi haut la main à m'achever et j'avais eu à mon tour mon moment de jouissance. Puis, elle s'était installé à côté de moi et j'avais passé un bras autour de ses épaules. Elle m'avait ensuite dit quelques chose qui m'avait bien fait rire.

    " Non personne ne m'en a parlé... C'est sans doute un automatisme car je ne m'en rends pas compte... CA l'air de quoi?"

Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:24

  • "C'est un peu comme... ça!"

    Je lui avais fait une imitation de ce qui me semblait se rapprocher le plus de sa tête de jouissance ^^ puis m'étais mise à rire à nouveau. Il pouvait bien se moquer de moi aussi, je devais surement en faire une moi aussi quoi que la plupart du temps, il ne pouvait pas vraiment me voir le visage lorsqu'il me donnait les meilleurs orgasmes, il était souvent bien plus occupé sous la couverture.

    "Je t'aimes mon Lougui loup!"


    Avais-je dis lui donnant un baiser prêt de l'oreille, puis, lui mordillant ce même lobe juste pour le taquiner.

    "Tout cette exercice m'a donnée faim... je te rapportes quelque chose?"


    J'irais à la cuisine me chercher quelque chose à manger avant de faire la sieste, je dormirais mieux le ventre plein même s'il l'était déjà en quelque sorte. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:04



  • J'avais ri et je lui avais chatouillé un peu les côtes pour me venger gentiment. Bien sûr je ne voulais pas vraiment me venger, elle devait sans doute avoir un visage du genre .

    "JE t'aime aussi petite fée Smile


    Elle m'avait donné un bisou près de l'oreille me mordillant le lobe au passage. Ele aimait me mordiller cette petite coquine Razz.

    Hey bien, tu me prendras la même chose que ce que tu te prendras d'accord?"


    Je n'étais pas difficile et je n'Étais pas contre de me remplir un peu l'estomac avant la siesta Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:13

  • Je n'avais pas tardé à me lever histoire de retrouver mon pyjama et l'enfiler rapidement. Je sortais de la chambre, remarquant que la porte n'avait pas été fermé au complet, au moins, personne était venu nous déranger. J'étais descendue et avait été directo à la cuisine cherchant dans le garde-manger. On serait bientôt dût pour une petite épicerie. J'avais pris une boite de craquelins au fromage puis était remonté vite fait dans la chambre.

    Nous avions mangé un peu, je l,avais fait mangé un peu lui donnant les biscuits directement dans la bouche puis, nous nous étions couché pour faire la sieste. Personne ne nous avait réveillé et quand on s'était levé, le soleil commençait à descendre à l'horizon. Andy devait certainement déjà avoir fait son bonhomme de neige puis, je devinais que Mariella nous mijotait quelque chose car ça sentait très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funéraille digne d'un fidèle compagnon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: New York City :: The house-
Sauter vers: