The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bébé en route

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:35

  • Ma mère m'avait toujours dit que j'avais été un vrai ange de bébé, certainement que notre petite Sofia tenait ça de moi, ce côté relaxe ^^. Elle ne semblait pas stressé, puis d'un sens, Mariella était une bonne mère, elle était calme et confiante, ça, notre petite fille devait le sentir. De plus, Nora semblait aussi très à l'aise avec les bébés.

    N : Ne me le rappelle pas!

    Avait-elle dit me faisant un peu ricaner, j'espérais pour elle que ça se passerait aussi bien que pour Mariella et que ça glisserait comme dans du beurre. J'avais souris à ma belle, lui caressant doucement le dos alors qu'elle mangeait tranquillement se reposant.

    N : Tu dois vouloir la prendre un peu Luka?


    J'avais fait oui de la tête, j'avais hâte de mieux la voir et de la blottir un peu contre moi. Je n'en avais pas encore vraiment eu la chance. Puis après nous avoir félicité elle, Logan et Tony était partit puis Tony était revenu chercher Andy. J'avais un peu ris et je m'étais allongé sur le lit à côté de ma belle, allongeant notre petite fille sur mon torse et lui caressant le dos.

    "Je suis surement l'homme le plus heureux de la terre en ce moment! Et tout ça, c'est grâce à vous deux mes chéries ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:27



  • J'avais salué tout le monde en leur disant qu'on se verrait sans doute plus tard ou le lendemain. Logan était bientôt sorti avec Tony et Nora suivrait également car elle venait de donner Sofia à Luka qui l'avait pris. Tony était entré pas longtemps pour récupérer Andy en le gardant dans ses bras.

    " Merci d'être venu me voir Nora... on se voit plus tard!"

    J'avais bientôt terminé de manger et j'allais surtout me lever bientôt car j'avais envie ^^. Je devais vider ma vessie, mais d'abord, j'avais regardé mon homme s'installer à côté de moi et il avait installé la puce sur son dos. Je m'étais installé un peu sur le côté.

    " Moi je suis déjà la femme la plus heureuse mon amour Smile... Bientôt, je vais avoir besoin de toi pour aller à la salle de bain et c'est surtout pour s'assurer que je ne m'Évanouisse pas... Ca peut être demandant comme premier lever alors si ca arrive, tu prendre deux débarbouillettes, une sur la nuque et une sur le front ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:37

  • Je caressais doucement le dos de notre fille, profitant du moment puis heureuse d'enfin l'avoir à moi un instant. Mariella l'avait eut pendant 9 mois, c'était à son tour à lui pour les 9 prochains mois se disait-il ^^. Bon, je laisserais quelque moment à Mariella, les boires et les couches seulement, le reste, ce serait à moi. Je regardais ma petite femme qui me disait qu'elle devait aller au toilette mais qu'elle allait peut-être s'évanouir ce que je n'aimais pas tellement.

    "Je vais te transporter! C'est plus sécuritaire je trouves!"
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:52



  • JE m'étais surtout assise sur le bord du lit. JE lui avais simplement laissé sous entendre qu'il était possible que je m'évanouisse et pas que c'était ca qu'il allait arriver.

    "tu me porteras si je m'évanouis là bas, mais c'est important que je marche et maintenant que Sofia est né tu ne peux pas m'empêcher de marcher mon chéri..."

    J'avais caressé doucement le dos de sofia qui remua un peu sur le ventre de son papa.

    "Alors on va marcher ensemble, on va revenir au lit et tu vas pouvoir reprendre la princesse!.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:05

  • J'avais été mettre notre fille dans son petit lit puis était venu l'aider à se lever pour qu'elle marche lentement et en se tenant à moi jusqu'à la toilette. Je la surveillais de proche et je la regarderais faire son pipi s'il le fallait.

    "Comment tu te sens?"


    Lui demandais-je à mis trajet entre notre chambre et la salle de bain, je ne voulais vraiment pas qu'elle s'évanouisse, je la retenais alors j'étais certain qu'elle ne tomberait pas si advenait le cas qu'elle sentirait une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé en route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé en route
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: New York City :: The house-
Sauter vers: