The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grand refroidissement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lu Nam Kim

Lu Nam Kim


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012

Grand refroidissement...  Empty
MessageSujet: Grand refroidissement...    Grand refroidissement...  Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:54

  • Les dernières semaines nous avaient donné un peu de chaleur, les températures avaient grimpées au dessus du zéro mais aujourd'hui, une tempête s'était abattu sur eux. Les vents soufflaient sans arrêt depuis midi, dehors, la visibilité était nul, par les fenêtres, on ne voyait que du blanc. Le chauffage ne fournissait pas tellement et la seule manière de se tenir au chaud était l'énorme foyer et les fourrures qu'ils avaient dans le salon.Depuis un moment, Luka et Mariella s'était endormit avec leur petite fille entre-eux pour la tenir au chaud, ils étaient couché prêt du feu, les trois ensembles. Logan venait de s'endormir après avoir remontée les couvertures sur les épaules de Nora qui était appuyée sur son torse, elle tenait un de leur garçon dans ses bras et lui aussi. Je venais te terminer de réchauffer un peu de bouillon pour Andy qui frissonnait, il avait une vilaine grippe, faisait beaucoup de fièvre depuis quelques jours, il s'en sortirait selon Mariella, il fallait que passe. J'étais tout de même inquiète de le voir comme ça, dans les bras de son père, Antony ne supporterait pas de perdre son petit homme.

    "Tient Andy, ça va te réchauffer!"


    Je reprenais lui donnait la tasse dans ses petites mains.

    "Attention, c'est très chaud!"


    Je me réinstallais contre eux, j'avais eu le temps d'avoir froid juste en faisant ce petit allé retour. J'espérais que les bêtes dehors passeraient à travers, les hommes s'étaient acharnés toute l'après-midi à les mettre à l'abri le plus possible. Nous avions assez de viandes salées pour quelques jours mais nos plantations au sous-sol ne passeraient surement pas toutes au travers de la vague de froid. J'étais un peu celle en charge de tout ça, je m'y connaissais, mon père était agriculteur et j'avais grandit sur la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

Grand refroidissement...  Empty
MessageSujet: Re: Grand refroidissement...    Grand refroidissement...  Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:02



  • Il y avait vraiment une bonne vague de froid. Il était vraiment impératif que tout le monde reste au chaud surtout les femmes et les enfants. Mariella et Su étaient enceinte ce qui nous rendait, Luka et moi, légèrement plus anxieux, mais mon petit Andy était malade et je m'inquiètais vraiment pour lui. Su avait insisté pour que je reste sous les couvertures et sous les fourures pour garder Andy au chaud contre moi. Je ne m'étais pas opposé quoi que je n'aimais pas le fait qu'elle aille faire chauffer du bouillon à cette température.

    " Merci ma belle, viens dans mes bras je vais essayer de te réchauffer."


    Il aida un peu son fils avec sa tasse mais accueilli également la jeune femme dans ses bras pour la rchauffer comme il le pouvait.

    "J'espère que tu n'as pas pris froid Su, je m'en voudrais te vous perdre toi et le bébé..."

    Elle était tout de même enceinte et il avait déjà perdu sa femme enceinte également dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Lu Nam Kim

Lu Nam Kim


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012

Grand refroidissement...  Empty
MessageSujet: Re: Grand refroidissement...    Grand refroidissement...  Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:09

  • Pour faire réchauffer le bouillon, j'étais restée prêt du feu et n'avait pas eu trop froid même si j'étais heureuse de revenir sous la couverture avec Andrew et Anthony. Je passais la main dans les cheveux du petit homme qui portait ses lèvres au bouillon, ça le réchaufferait et lui ferait le plus grand bien en lui redonnant un peu d'énergie.

    "Ça va, c'est pas le pire qu'on a vécu!"


    Je lui donnais un petit bisou sur la joue, il était mignon de s'inquiéter comme ça pour moi et le bébé. Ça avait été rapide entre lui et moi, nous n'avions pas planifier que je tombes enceinte aussi rapidement et au début, quand je l'avais su, j'avais paniqué sentant que je n'étais pas tout à fait prête pour être une mère. Maintenant, j'avais un peu plus de 4 mois de fais selon l'évaluation de Mariella, puis, j'aimais vraiment Anthony et nous aurions une belle petite famille à nous deux bientôt.

    "J'espère que ça ne durera pas trop longtemps cette tempête.... Si demain ça se calme, Mariella dit qu'il y a surement des médicaments qu'on pourrait trouver pour Andy à l'hôpital! Quelque chose qui le soulagerait un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

Grand refroidissement...  Empty
MessageSujet: Re: Grand refroidissement...    Grand refroidissement...  Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:46



  • J'étais bien entouré, j'avais Andrew à ma gauche et Su à ma droite, j'avais passé un bras de chaque côté d'eux. Mon petit Andrew Buvait tranquillement son bouillon.

    "Je sais bien, mais je m'inquiète quand même pour toi Smile"


    j'espèrais sincèrement qu'il fasse moins froid bientôt et que mon fils aille mieux car avec ce froid je risquais de le perdre.

    " J'irai avec les gars et vous allez rester ici avec les enfants! "

    Je lui offris un petit baiser avant de soufler un peu.

    "Je sortirai des couvertures la prochaine fois histoire que tu ne te gèle pas trop souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Lu Nam Kim

Lu Nam Kim


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012

Grand refroidissement...  Empty
MessageSujet: Re: Grand refroidissement...    Grand refroidissement...  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:44

  • Je lui avais fais un petit sourire, c'était mignon qu'il s'inquiète mais pas nécessaire selon moi. Je le remerciais d'un petit bec sur sa joue qui d'ailleurs était piquante. Les hommes ne voudrais surement pas qu'on vienne avec eux demain, puis, je ne souhaitais pas y aller. Luka était tellement protecteur avec Mariella, sans doute était-il le pire des 3.

    "S'il fait mieux dehors... on ne sait même pas de quoi ça à l'air! Il a neigé énormément depuis ce matin!"


    Je craignais que la santé d'Andrew se détériore dans les prochains jours ce qui obligerait vraiment les hommes à aller à la recherche de médicaments. Pour l'instant, le petit homme était le seul à avoir attrapé le virus et il fallait espérer que ça reste ainsi.

    "Je te trouve protecteur mais au moins, tu n'es pas comme Luka!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

Grand refroidissement...  Empty
MessageSujet: Re: Grand refroidissement...    Grand refroidissement...  Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:22



  • Dans l'ordre de l'inquiétude je me situais au deuxième rang selon moi. Luka était loin devant et Logan était un peu derrière moi. J'avais déjà perdu ma femme et maintenant que Lu me faisait tranquillement oublié celle ci, je n'avais pas envie de la perdre elle aussi!

    "Une chose est certaine, il va falloir améliorer l'isolation et surtout au sous sol pour ne pas perdre nos denrées!"


    Je ferais tout pour sauver mon fils et je ne tenais vraiment pas à le perdre. J'étais prêt à affronter le froid pour le sauver. Quitte à y aller seul pour ne mettre personne d'autre en danger, mais sans doute que Lu ne me laisserait pas y aller seul. Sans doute Logan viendrait avec moi, Nora serait du même avis que Lu.

    "Lui il est limite énervant!
Revenir en haut Aller en bas
Lu Nam Kim

Lu Nam Kim


Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2012

Grand refroidissement...  Empty
MessageSujet: Re: Grand refroidissement...    Grand refroidissement...  Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:43

  • Nous aurions plusieurs petites choses à revoir, l'isolation était bonne mais pour des froids comme ce soir, ce n'était pas efficace à 100%, on avait besoin de nos manteaux, de couvertures et surtout du feu prêt de nous. On ignorait combien de temps le grand froid allait durer mais on avait ce qu'il fallait pour vivre ainsi une ou deux semaines.

    "On devra déjà tout recommencer une fois... si les plantes ont gelées, elles sont surement mortes!"


    Anthony m'aidait beaucoup avec les plantations, il prenait souvent le temps d'aller arroser les plantes et d'aller cueillir les légumes et fruits qui poussaient. J'ignorais si c'était parce qu'il voulait me ménager ou simplement m'aider mais j'appréciais toujours sa présence dans mes plates bandes. J'éclatais de rire à son commentaire sur Luka, je mis ma main sur ma bouche, ne voulant pas réveiller personne. Andrew terminait son bouillon et donnait sa tasse à son père.

    A : Je suis fatigué papa, et j'ai froid!


    Ce n'était pas étonnant, il était brulant de fièvre, ça m'inquiétait de voir le petit homme aussi moche que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand refroidissement...  Empty
MessageSujet: Re: Grand refroidissement...    Grand refroidissement...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand refroidissement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: New York City :: The house-
Sauter vers: