The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le matin... Jour 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Le matin... Jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... Jour 1    Le matin... Jour 1  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:45



  • J'étais bien heureux d'être en vie, et j'étais également heureux d'être tombé sur Nora. On ferait de la compagnie à l'un comme à l'autre et dans ce désert de glace et de mort, nous étions bien mieux d'être deux. j'étais plus fort et disons que je l'empêcherais sans doute de voir trop d'horreur ou de se faire mal.

    Je caressai doucement sa jouealors qu'elle venait m'embrasser. Il n'y avait rien de plus agréable en ce moment. Je ne l'avais pas repoussé et bien qu'on soit encore des inconnus l'Un pour l'autre ca m'était bien égal. J'adorais ca.

    "Merci déjà pour ca!"

    J'avais bien aimé voir tout ce rouge empourprée d'avantages ses joue. J'avais simplement caressé un peu sa joue à nouveau avant de simplement lui voler un nouveau baiser.

    "Ca m'a réchauffé à l'intérieur à la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Le matin... Jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... Jour 1    Le matin... Jour 1  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:06

  • Ce n'était habituellement pas dans mes principes d'embrasser un homme aussi rapidement. Cependant, la fin du monde pouvait arrivé à tous les jours et comme c'était hier, j'avais eut envie de l'embrasser et je l'avais fais. J'avais souris, il caressait ma joue et venait chercher mes lèvres à nouveau. Après tous les horreurs que j'avais vue ces deux derniers jours, j'avais l'impression de décrocher et d'oublier un peu le froid qui mordait notre corps à chaque instant.

    "Ça me donne plutôt une tonne de papillons... mais ça peut aussi être comme une sorte de chaleur!"


    Avais-je dit avec un petit sourire, un peu gêné mais surtout heureuse. On pouvait bien se laisser emporter par tout ces rapprochements mais j'entendais notre repas grésiller et si nous ne nous en occupions pas, il allait surement se mettre à brûler. Puis, j'avais terriblement faim, je n'avais encore rien avalé encore aujourd'hui.

    "Il faudrait penser à manger un peu avec tout ça!"

    Lui avait-il rappelé me ramenant aussi du même coup à la réalité. La journée serait longue et nous devions quitter l'hôpital pour nous trouver un petit nid pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Le matin... Jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... Jour 1    Le matin... Jour 1  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:58



  • Elle était la première femme que j'Embrassais depuis des lunes. Au moins, je caressai doucement sa joue avant de me détacher d'elle. Je m'étais finalement occupée des assiettes et des ustensiles qui étaient certes un peu froid, mais avec nos gants car irait déjà mieux pour notre premier vrai repas..

    "C'est une bonne chose non?"


    Je n'étais pas mal à l'aise avec le rapprochement qu'on venait d'avoir après tout, j'avais laissé Nora nous servir deux assiettes. On en aurait assez pour plus tard également et on allait sans doute se mettre ca dans un plat qu'on emmènerait avec nous et qu'on réchaufferait comme on le peut dans notre futur petit nid.

    " ca va nous faire du bien de manger.."

    J'avais pris mon assiette et j'étais allé m'asseoir à la table où j'Étais quelques minutes auparavant et où je regardais Nora s'installer devant moi. Je lui avait souri.

    " J'ai vu une grosse maison qui pourrait être bien... Bah l'important c'est qu'elle a une cheminée. tu en pense quoi?"
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Le matin... Jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... Jour 1    Le matin... Jour 1  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:24

  • J'hochais la positivement à sa question, j'étais loin de regretter de l'avoir embrasser même si habituellement ce n'était pas mon genre d'être aussi rapide en affaire. Il trouva des assiettes et je m'occupais du service. Je lui offris une plus grosse portion que la mienne car il était quand même un homme de bonne stature et il en avait certainement plus faim.

    "Oui, pour l'instant... ce sera l'idéale!"


    On ne savait pas ce que la nuit nous réserverait et, comme nous ne pouvions pas partir à la recherche de survivant à cause de la blessure de Logan, il était préférable de se trouver un endroit où loger pour quelques temps en espérant qu'il guérisse. Nous avions mangé puis nous avions été à la recherche d'un second sac pour le remplir de quelques provisions au cas ou il nous serait impossible de revenir ici. L'hôpital était déjà couverte de neige et une autre tempête aurait certainement raison de la recouvrir en entier. J'avais prit le sac des médicaments sur mes épaules car celui des provisions étaient un peu trop lourd pour moi avec les cannages que nous avions prit.

    En sortant, le froid s'était intensifié et la poudrerie s'était intensifiée avec le vent. Le soleil déclinait déjà et je réalisais que je m'étais peut-être réveillé tard cette après-midi alors que je croyais que c'était encore le matin. Nous avions marché plusieurs minutes avant de se rendre à l'endroit où Logan pensait se rappelé avoir vue une maison plus tôt dans la journée. Il y avait bien une cheminée, mais c'était tout ce qu'on voyait de celle-ci qui avait été enterrée par la poudrerie.

    "On va devoir trouver une autre solution..."


    Nous étions dans l'embarra, la jambe de Logan le faisait de plus en plus souffrir, je le remarquais dans sa démarche qui avait ralentit alors qu'il mettait beaucoup moins de poids sur ce côté. Je regardais autour de nous, il y avait bien des immeubles mais aucun d'entre-eux ne devaient avoir une cheminée. J'avais fait un tour sur moi même histoire de voir qu'est-ce qui s'offrait à nous mais à part de la neige et des buildings, rien ne me sautait aux yeux. Nous avions donc marché encore à la recherche d'un endroit où se réfugier. La température se mettait à chuter avec le soleil et même mes cheveux commençaient à glacer un peu. Nous n'avions pas eut le choix de finalement entrer dans un hôtel, j'avais fracassé la fenêtre en y lançant une brique. J'étais entrée avec l'aide de Logan, nous étions arrivé dans une chambre. Nous ne pourrions pas faire un feu au risque de se faire boucaner mais au moins nous pourrions nous coucher avec une tonne de couverture.

    "Reste ici... je vais chercher des couvertures!"


    Je voulais qu'il se repose un peu, surtout qu'il repose sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Le matin... Jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... Jour 1    Le matin... Jour 1  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:42



  • "Merci d'avoir jouer les cuisinières et les infirmières pour moi"

    Bon je savais également que question cuisine c'était aussi pour elle mais n'empêche que ca faisait vraiment du bien de manger. On avait rempli ensuite un deuxième sac plein de denrée et j'y avais rajouté un simple poêlon qui pouvait toujours être utile. J'avais ensuite chercher s'il y avait des briquets ou bien des allumettes. Par contre nous allions devoir quitter l'hôpital et apparement, nous étions plus près du coucher de soleil que je ne le croyais. La poudreuse était bien présente tout comme le vent qui nous glacait. On s'était bien habillé trouvant des foulards supplémentaire dans le vestiaire des employés.

    J'étais déçue en arrivant à cette maison que j'avais vu. Je n'avais pas cru que la poudrerie l'aurait si vite recouverte. Nous avions dû trouver une solution plus rapidement car il faisait vraiment froid et j'avais honnêtement vachement plus mal que tout à l'heure car il faut dire que Nora avait dû ouvrir un peu pour tout nettoyer et également, j'avais un peu abusé sur la marche depuis cette blessure..

    "Il faudra faire avec qu'on aura."


    Nous étions finalement ariver devant un hôtel où la belle Nora s'était chargée de nous ouvrir le chemin en fracassant une vitre. Cette méthode la fonctionnait très bien^^. Je m'étais chargé d'entrer le premier et je lui avait tendu la main pour l'aider à entrer. Nous avions trouver une chambre dont la porte était déverouillée. Sans doute que la personne qui était ici avait décidé de fuire ou c'était simplement une chambre qui venait d'être faite par la femme de chambre. J'avais posé le sac sur le lit apr`s avoir cogné un peu mes botte avant d'entrer dans la chambre. Je m'étais soulagé la vessie dans la toilette avant de baisser le siège et de retourner dans la chambre pour m'asseoir sur le bord du lit pour reposer ma jambe alors que Nora me disait de rester là. C'était mon tour de ne pas bouger.

    " T'inquiète je n'irai pas très loin. Fais attention d'accord?


    Je ne voulais pas qu'elle tombe, se fasse mal ou qu'elle tombe inconsciente et que je doive la porter. J'avais défais les draps et j'avais retiré mes bottes pour me glisser sous la couverture. Certes on allait peut-être se coller sous les couvertures pour se tenir au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Le matin... Jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... Jour 1    Le matin... Jour 1  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:22

  • Dans les couloirs, il faisait sombre, et j'ouvrais les portes de chambres pour avoir un peu de lumière puis, j'allais chercher les couvertures les plus chaudes dans les armoires. J'avais rencontré du personnel mais aussi des occupants dans ma quête. J'avais trouvé 4 grosses couvertures qui seraient parfaites pour s’abriller et se tenir au chaud plus celle que je trainais avec moi depuis ce matin. Je ne perdis pas de temps à retrouver la chambre où j'avais laissé Logan. Il s'était couché, il devait être épuisé, alors, je m'efforçais à ne pas faire trop de bruit au cas où il s'était endormit.

    J'avais étendu toutes les couvertures sur le lit et sur lui du même coup. Je me doutais que le matelas ne serait pas très chaud mais il se réchaufferait avec nous dedans. J'avais fait un arrêt au toilette même si l'eau à l'intérieur était gelée ^^, c'était mieux que de faire ça accroupie ^^. Revenant dans la chambre, j'avais regardé à l'extérieur, il commençait à faire noir mais nous aurions de la lumière encore quelques minutes. Puis, j'étais venu vers le lit, je retirais mes chaussures, puis me glissa sous la couverture et retira mon manteau pour l'utiliser comme une couverture et être plus confortable. Je n'étais pas tellement fatigué, seulement mes jambes étaient mortes pour toute cette marche dans la neige folle.

    "Logan?"


    Avais-je demandé pour voir s'il dormait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Le matin... Jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... Jour 1    Le matin... Jour 1  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:38



  • Je l'avais bien évidemment entendu arriver, mais j'avais surtout senti les couvertures s'installer une a une par dessus moi. J'avais souris et je m'étais redressé pendant qu'elle était parti au toilette pour retirer mon manteau et je m'étais recouché en l'attendant. elle était revenu, avait retiré son manteau et ses souliers avant de se glisser sous la couverture à mes côtés, j'avais attendu un petit moment qu'elle s'installe et lorsqu'elle avait prononcé mon nom, je m'étais retourné vers elle afin de pouvoir être face à elle.

    "Je réchauffais un peu le lit pendant ton absence Smile. Merci pour ton aide aujourd'hui. Je suis loin d'être fatigué, mais bon sens que ca fait du bien de reposer mes jambes et d'être au chaud surtout."

    J'avais passé ma main chaude sur sa joue pour la caresser doucement. C'était mieux d'avoir trouvé une survivante femme versus un homme après tout car on pouvait se coller dans le même lit sans nécessairement être mal à l'aiser avec ca.

    "Tu as froid?


    Si oui, je me porterais volontaire pour la tenir au chaud tant qu'elle le voudrait, je n'étais pas du genre à abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Le matin... Jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... Jour 1    Le matin... Jour 1  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:51

  • Je portais le même linge depuis la veille et je commençais déjà à avoir hâte de me changer. Peut-être serait-il possible de trouver un magasin à grande surface et d'aller y voler quelques vêtements. Puis, je pourrais peut-être tenter d'aller récupérer ma valise dans ma chambre d'hôtel si j'arrivais à retrouver cette dernière. Ce n'était quand même pas si pire car j'étais loin d'avoir eut chaud dans mes vêtements ^^.

    Je m'étais couché, frissonnant un peu au contact du matelas, je le regardais qui se retournais, il ne dormait pas.

    "Derien... merci pour la tienne aussi!"


    Sans lui, je n'aurais pas été à l'hôpital, je ne l'aurais simplement pas trouvé, peut-être n'aurais-je jamais eux le courage de poursuivre aussi...

    "Un peu... "

    Je m'étais un peu redressé sur mes bras juste pour me tasser un peu dans le lit et m'approcher de lui, venir lui donner un petit baiser.

    "Ça sa réchauffe!"

    Je m'étais ensuite couché contre lui, j'en avais envie, j'étais à l'aise de le faire et comme ça, on se tiendrait plus au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Le matin... Jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... Jour 1    Le matin... Jour 1  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:25



  • Je caressai légèrement sa joue et la regardai qui s'approchait de moi sous les couvertures. Sans doute qu'on allait pouvoir trouver un moyen de se laver avec le temps, mais a force de geler, je n'étais pas sûr qu'on réussisse à suer et à puer^^. C'était surtout parce que je rêvais d'une bonne douche chaude. J'étais habitué à la misère au Moyen Orient.

    " Viens par ici je vais essayer de te réchauffer un peu!"

    Bon je ne voulais pas non plus qu'elle pense que je voulais passer à l'acte directement avec elle, mais bon, on ne se cacherait pas que le peau à peau restait une bonne façon de se réchauffer non? J'avais souri et prolonger un peu son baiser.

    " J'adore ca Wink"

    J'avais passé mes bras autour d'elle et je lui avais doucement caresser et frotter le dos pour la réchauffer

    "Tu es une femme magnifique et courrageuse.!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Le matin... Jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... Jour 1    Le matin... Jour 1  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:42

  • Je n'avais jamais vécu dans ce genre de condition alors tout était un choc pour moi. Pour l'instant, l'important était de survivre et avoir Logan avec moi m'aidait énormément. Je m'attachais à lui, il me faisait sentir bien et j'adorais surtout son petit côté protecteur et romantique. Je n'avais quand même pas l'intention de me mettre nue contre lui ce soir ^^. Il devrait quand même attendre et comme c'était un peu impossible de se protéger présentement, il attendrait encore plus longtemps pour ça ^^.

    "Tu vas me faire rougir... "

    Avais-je dis en souriant avant de l'embrasser encore un peu, il me réchauffait un peu en me frictionnant le dos.

    "Et toi ... tu es un héro ^^!"

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Le matin... Jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... Jour 1    Le matin... Jour 1  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:09



  • Je vollai un nouveau baiser à la jeune femme. De mon côté je me sentais un peu plus au chaud avec elle a mes côtés. Bon je n'avais pas non plus à me plaindre, nous étions sous un amas de couverture et tant que les environs restaient tel quel, nous allions pouvoir rester dans cet hôtel. Un jour, nous allions sans doute devoir brûler tout ses corps XD J'appréhendais cette idée car je ne voulais pas qu'elle ait <à trainer des corps, mais au fond, si la neige venait a fondre, on ne pourrait pas se permettre d'avoir tout ses corps qui fondraient et se décomposeraient.

    "Ce n,est pas une mauvaise chose non plus

    Je caressai doucement sa joue et la gardai contre moi. Je posai simplement mes lèvres sur son front.

    "Au moins le genre de Héro qui n'a pas de cape, t'imagine avec tout ce vent comment ce serait embêtant plus qu'autre chose."

    Je m'étais mis à rire un peu. I lfallait bien avoir un peu d'humour dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Le matin... Jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... Jour 1    Le matin... Jour 1  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:55

  • Je me tournais pour me coucher sur le ventre, appuyant ma tête sur mes bras et le regardant, j'étais plus confortable ainsi que sur le côté. Il m'avait fait rire avec cette histoire de superhéro et j'avais vite fait de l'imaginer avec sa cape.

    "Et un petit caleçon par dessus un collant!"


    Je ne savais pas réellement de quoi il aurait l'air avec un vêtement très ajusté mais je me faisais un plaisir de me l'imaginer ^^. J'avais pris un petit air pensif puis avait de nouveau ris.

    "Ça serait pas mal!"


    Ça faisait du bien de se détendre, de rire un peu et de ne pas penser à tout le reste. Je ne réalisais pas encore totalement l'ampleur de tout ça et comme je préférais croire que ma famille allait bien ce qui m'aidait à rester positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Le matin... Jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... Jour 1    Le matin... Jour 1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:56



  • "J'ai tellement pas l'habitude de dormir habiller"

    Je m'étais mis à rire à cette simple phrase car je me doutais que c'était loin d'être subtile, mais règle général, pour dormir j'étais beaucoup plus à l'aise avec tout simplement rien sur le corps. Depuis que l'apocalypse nous avait frappé je n'avais d'autre choix que de me garder au chaud quoi que si nous dormions nu l'un contre l'autre on avait des chance de se garder au chaud Wink.

    "Tu ne préférais pas que je porte une tenue en cuire comme celle de Batman Wink"


    Je lui avais souri lorsqu'elle s'était mise à rire puis, je m'étais installé sur le dos trouvant que la position sur le côté n'était pas des plus agréable pour ma jambe. J'avais déjà hâte que ca guérisse.

    "Qu'est-ce qu'on fait demain?

    J'avais dans l'idée d'aller peut-être faire des emplettes. Peut-être me trouver de nouveau vêtements, car les miens étaient quelque part dans mon hôtel Sinon j'avais peut-être envie de retrouver mon sac histoire de récupérer des effets personnel dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Le matin... Jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... Jour 1    Le matin... Jour 1  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:33

  • "Moi non plus... mais on aura sans doute plus chaud tous les deux habillés un contre l'autre que tous les deux nues dans des lits différents^^!"

    C'était une manière gentille de lui faire comprendre qu'est-ce que je pensais de son idée ce soir ^^. Je ne dirais pas non dans le futur mais nous étions quand même pas rendu là. Puis, il ne fallait pas non plus tenter le diable. Il était physiquement très attirant et j'imaginais que nue, il le serait aussi ^^.

    "Non... je préfères les collants!"


    Avais-je dis en souriant trouvant qu'il serait super sexy dans ce genre de déguisement. Peut-être pourrions-nous quand même célébrer l'halloween ^^, on se donnerait des bonbons l'un l'autre si d'ici là on ne trouvait personne d'autre.

    "On choisira demain..."


    Je me redressa un peu pour venir l'embrasser une dernière fois. Il commençait à faire très sombre et bientôt, il n'y aurait plus que la lune pour nous éclairer.

    "Bonne nuit...."



Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Le matin... Jour 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin... Jour 1    Le matin... Jour 1  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin... Jour 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: New York City :: Hudson River-
Sauter vers: