The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un réveil glacial...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:17



  • "Même chose avec toi Nora, Tu me donne toujours envie et tu es toujours très attirante même avec un gros manteau"

    Je m'étais ensuite mis à la pénétré doucement avec un doigt histoire de la préparer doucement ou de simplement lui donner du plaisir, mais à cause de ma jambe je n'allais pas pouvoir m'installer confortablement dans la douche pour lui faire l'amour.

    " As tu envie qu'on retourne à notre chambre?


    J'étais un peu rabat joie, mais je n'avais pas de force dans la jambe pour la soulever dans les airs pour lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:31

  • "Tu est tellement gentil!"

    Avais-je dis en rigolant un peu à ce super compliment qu'il me faisait sur moi et mon manteau ^^. Bref, il mérita quand même un baiser, car c'était l'effort que je récompensais. Puis, nous avions pris quelques minutes pour bien se chauffer, l'eau commençait à être plus froide puis, il me demandait si je voulais rentrer. Moi, ça m'allait, alors j'avais fermer le robinet puis prit les deux serviettes et lui avait donner la sienne ^^me disant qu'il aurait peut-être un peu de mal à s'enrouler avec son ressort ^^. Dehors, nous nous étions dépêcher, marchant nues pieds dans la neige, il fallait faire vite ^^. Je m'étais bien essuyer, essorant le mieux que je pouvais mes cheveux pour ne pas être malade non plus, j'irais étendre les serviettes prêt du feu un peu plus tard.

    Je m'installais dans le lit, rejoignant Logan qui venait lui aussi d'y grimper.

    "J'ai froid..."


    J'avais la chair de poule sur tout le corps à cause du changement de température. Je m'allongea sur le côté, face à lui pour me réchauffer mais aussi surtout pour venir l'embrasser, reprenant peu à peu nos baisers un peu plus langoureux.

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:54



  • On s'était rendu rapidement à la chambre après avoir enlevé le plus d'eau possible de nos corps et on s'était retrouvé sous les couvertures où elle m'avait rejoint. Je m'étais chargé de venir la serré tout contre moi pour reprendre où on en était précédemment. J'avais caressé simplement sa cuise revenant reprendre mes caresses intime sur elle. JE m'étais ensuite fait disparaitre sous les couvertures où j'étais venu entre ses cuisses pour la réchauffer a ma manière.

    "Et là, est-ce que tu as encore froid?

    J'avais remonté le long de son corps volant plusieurs baisers sur son ventre et ses seins pour lui voler un long baiser, puis je m'Étias glissé de nouveau plus bas histoire de la faire jouir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:17

  • Je m'étais serrée contre lui, puis, il m'avait fait m'allonger sur le dos. L'embrassant, je glissais mais main sur son corps explorant les petits détails de sa peau. Puis, il avait disparu sur la couverture me surprenant avec une technique bien agréable. Je m’agrippais au drap, le plaisir montait intensément. Ma peau bouillait, je n'avais sans doute jamais eut aussi chaud dans ce lit ^^. Il me donnait une petite pause histoire de seulement reprendre mon souffle.

    "Ça va... c'est plutôt efficace comme méthode!"


    J'avais un peu ris, l'embrassant me lovant un peu contre lui. Il avait prit le contrôle de la situation, puis, bientôt, il disparaissait à nouveau sous la couverture. Le plaisir m'avait submergé et je m'étais agripper, d'une main à l'oreiller puis de l'autre aux draps.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:28



  • Moi aussi j'avais chaud sous les couvertures et disons que j'étais pas mal près aussi, j'étais excité, mais je me caressait aussi sous la couverture car après tout je n'avais pas besoin de mes mains pour lui donner tout ce plaisir. J'étais finalement remonté pour entre ses cuisses et la frolant légèrement à l'antre jambe^^. Puis je m'étais appuyé sur mes bras et mes genoux restant sur elle et l'embrassant langoureusement.

    " Content que tu es chaud.. Je te sentais frémir, ca va;)? "


    J'avais ri également et j'avais effleuré ses lèvres avec les miennes. je reprenais un peu mon souffle car j,avais été longuement sous les couvertures et ma bouche avait disons été pas mal occupée.

    " On peut en rester là si tu veux...."
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:38

  • Il s'était installé sur moi, couvrant mon corps avec le sien, se tenant à quelques centimètres de ma peau, je sentais son membre s'appuyer doucement contre mon sexe. J'avais hoché la tête pour lui répondre que ça allait, je devais encore reprendre mon souffle.

    ''Arrête de me poser la question... on dirait presque tu te sens mal de faire l'amour!"

    Avais-je dis en rigolant un peu, surtout parce que je riais de lui. Je ne savais pas combien de fois il m'avait demandé si j'étais certaine de vouloir, et puis, je n'allais quand même pas le laisser en plan comme ça. Puis j'avais envie qu'on le fasse, c'était à son tour de prendre son pied surtout qu'il attendait ça depuis déjà un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:46



  • Je savais que j'étais un peu emmerdant de toujours lui demander ca, mais bon je voulais surtout m'assurer que ca lui allait toujours. Je n'étais pas du genre à être toujours sur de moi dans ces cas là et lorsqu'elle avait fait oui de la tête je m'étais simplement un peu mieux placé et j'avais commencé à lui faire l'amour doucement.

    " Je voulais seulement être sur.."

    Elle se moquait de moi gentiment mais je savais que ce n'était pas méchant^^. Il était certain que ca faisait longtemps que j'en avais envie, mais j'avais toujours été patient et je n'était pas pressé, nous avions tout le temps devant nous. JE faisais de long mouvement et j'avais posé mes lèvres dans son cou restant alerte au moindre signe accélérant parfois un peu et progressivement. Nora avait valu toute cette attente.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:01

  • Je m'étais replacé un peu pour être plus confortable et de manière à pouvoir l'aider dans ses mouvements. J'étais surtout un peu prise en dessous de tous ses muscles qui m'écrasaient un peu. Ma peau et la sienne se collaient, puis, nous étions tous les deux en sueur d'avoir eut chaud. Logan n'était pas mon premier mais surement le premier avec qui je le faisais sans protection. Je n'avais pas non plus une tonne d'expérience, je n'avais que 22 ans et avant lui je n'avais eut que 2 autres histoires amoureuses. Il prenait son temps, ce qui était d'autant plus agréable, il réveillait à nouveau mon plaisir. Je passais mes bras autour de lui, le serrant doucement alors qu'il m'embrassait dans le cou, j'enfouissais mon visage dans le sien, haletant doucement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:09



  • Je m'étais un peu mieux souteu car loin de là était mon intention de l'écraser sous mon poids et ma musculature. J'étais bien et j'avais surtout envie qu'elle soit heureuse.. Nora n'était pas la première femme avec qui je faisais l'amour tout de même. J'avais fréquenté quelques femmes dans le passé, mais rien que deux avait été sérieuse, Nora en faisait parti..

    "Je t'aime tellement Nora!"

    C'est ce que je lui avais dit à l'oreille haletant moi aussi. Je ne voulais pas me pressé, j'aimais prendre mon temps et puis on avait chaud plus longtemps c'était tout de même une bonne raison. Je pensais que si un jour on venait à se marier, on aurait un officier de la Navy avec nous et il pourrait servir d'omonier (prêtre). Je me disais que je pouvais facilement faire ma vie avec elle sauf si elle venait à se taner de moi. Mes mouvements s'était accéléré, mais s'allongeait, je ne voulais pas lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:18

  • "Je t'aime aussi Lougui!"

    J'avais posé un baiser prêt de son oreille, puis, lui avait doucement mordillée puis avait ris un peu. J'avais sentit qu'il se replaçait un peu au dessus de moi puis, j'en avais profité pour le faire chavirer. Venant chercher ses lèvres, j'étais grimper sur lui pour prendre le contrôle un peu, il m'avait fait plaisir et c'était à mon tour de m'occuper de lui. J'avais aussitôt repris un bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:16



  • J'avais simplement eu envie de lui dire ca. Je l'aimais, je n'avais aucun doute la dessus. On se connaissait depuis un mois, mais nous étions toujours ensemble et j'avais eu le temps d'apprendre à la connaître. Je m'Étais laissé chavirer sur l'autre côté bon finalement sur le dos car elle voulait prendre le contrôle. J'avais posé mes mains sur ses hanches et je l'avais accompagné dans ses mouvements. J'aimais la sentir qui prenait le contrôle de la situation. Je caressai doucement ses fesses et je m'étais redressé un peu pour m'occuper de cette jolie poitrine. Je l'avais attiré vers moi pour qu'on soit mieux sous les couvertures bien qu'on avait chaud présentement et qu'on était légèrement en sueur Razz. Je ne demandais rien de plus que ce qu'on faisait en ce moment.

    " JE ne t'avais jamais vu sous cette angle Smile"

    Avais-je dit en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:19

  • "C'est pas trop mal quand même non?"

    Pourtant, je m'étais souvent assise sur lui de cette manière pourtant, mais bon, c'était quand même la première fois que je le faisais étant complètement nue. Je m'étais penché pour l'embrasser puis aussi un peu pour changer l'angle de mon bassin. J'avais un peu accélérer les mouvements histoire de l'achever un peu ^^, pas qu'il était long à venir, mais ça commençait à ressembler à ça puis ça changerait un peu la sensation. Je ne grimperais certainement pas une deuxième fois au rideau ce matin mais j'avouais que l'orgasme qu'il m'avait donnée avait été particulièrement intense. Je l'avais sentis mais aussi assez clairement remarqué qu'il venait d'éjaculer, j'avais continué mes mouvements pour bien l'achever comme il faut puis m'était retiré de sur lui pour venir m'allonger à ses côtés reprenant mon souffle après tout ce sport.

    "Tu as faim?"


    Parce que pour ma part, je mourrais de faim et sentait mon ventre gargouiller.

***********************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Un réveil glacial... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil glacial...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: New York City :: Destroyed Building-
Sauter vers: