The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contexte du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Contexte du jeu  Empty
MessageSujet: Contexte du jeu    Contexte du jeu  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:52

    Été 2036, 26 aout

    "Aujourd'hui, il est conseillé à tous de rester à l'intérieur, les températures pourraient atteindre des records jamais enregistrés! Sur New-York, l'avant-midi serra un peu plus fraîche avec un peu moins que 30 C, par contre, nous attendrons des sommets vers midi avec une hausse de température allant jusqu'à 56 C!"

    Hier aussi nous avions battu un record, 54 degré sur l'échelle des Celsius avait été enregistré à midi. L'été était terriblement chaude cette année et la pluie se faisait prier. Rien d'inquiétant selon le gouvernement qui affirmait que tout reviendrait à la normale d'ici une ou deux semaines. Cette hausse de température n'était qu'un phénomène causé par un dérèglement dans l'océan selon lui et les environnementalistes. Il y avait bien quelques uns de ces derniers qui n'étaient pas d'accord avec cette théorie... mais aurait voulu les croire?

    Été 2036, 30 aout, 11h35 P.M.

    "Le Japon à été, cette après-midi, secoué par un tremblement de terre d'une amplitude de 9 sur l'échelle de Richter, cela, juste avant qu'une averse de grêlons de la taille d'un pamplemousse s'abattent sur les environs de Tokyo..."

    Été 2036, 27 aout, 6h00 A.M.

    "Présentement en Californie une tornade fait rage aux alentours de Los Angeles..."

    Été 2036, 27 aout 6h05 A.M.

    "Le nombres de victimes des tornades qui ont dévastées la Californie dans les dernières minutes est astronomique..."

    On annonçait aussi, un peu avant 10 heures, que New Delhi, était recouvert de neige depuis ce matin et que la tempête n'était pas prête de cesser. Du jamais vue selon les médias et les journaux relatant les évènements des derniers 24h00. Des incidents isolés qui ne donneraient pas de suite selon le gouvernement qui se voulait rassurant avec la population tandis que dans les rues de New-York, les piétons peinaient déjà à marcher dans une trentaines de centimètres d'eau.

    Été 2036, 27 aout 9h00 A.M.


    "D’ici quelques décennies, ils prévoient un écroulement des digues aux Pays-Bas. La fonte des glaciers inondera les vallées en aval : les eaux de l’Himalaya se déverseront sur le bassin du Gange.17% de l’Inde serait totalement submergés. Des canicules en séries favoriseraient l’apparition d’épidémies qui s’étendraient jusqu’en Europe."

    Voilà ce que nous annonçais une écologiste au bulletin météo de ABC ce matin alors que les enfants venaient de partir pour l'école. Cela nous laissais 10 ans pour changer nos habitudes et éviter le pire. À New-York, le métro était maintenant inaccessible, impossible de prendre l'auto et de circuler dans les rues inondées, les égouts débordent et les gens bravent tant bien que mal de se rendre au travail.


    Été 2036, 27 aout 9h45 A.M.


    "New-York a été la cible d'un énorme tsunami... "

    Une nouvelle que peu de monde avait écouté, les survivants paniquaient sous l’œil des caméras et un ordre d'évacuation de la ville avait été émis par le maire et alors que tout le monde pensait que c'était terminé, le pire était à venir. Un peu après midi, la pluie et l'ouragan se transformaient en cyclone de neige. Une dépression qui avait déjà fait ses ravages au Nord, venait faire geler les mètres d'eaux qui couvraient la ville.

    Un peu après le couché du soleil ce soir là, le calme était revenu sur New-York. À -150 degré Celcius, le paysage couvert de neige cachait le cimetière d'un peu plus de 7 milliards d'êtres humains. Seulement 58 d'entre-eux ont survécus à la seconde grande glaciations. Le lendemain matin, ils se réveillent, la température est plus supportable, la nuit -50 et le jour -30 Celcius, maintenant, ils devront survivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
 
Contexte du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: Hors Jeu :: Let the end begin-
Sauter vers: