The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Iced city

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Iced city    Iced city  Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:10

  • La nuit dernière nous avions eut droit à une tempête de verglas ce qui avait couvert la ville entière de glace. Une assez bonne épaisseur pour que je décides de sortir mes patins ce matin et de m'amuser un peu avec la rondelle avant que ma belle ne se réveille. Puis, quand elle s'était levée, j'étais venu déjeuné avec elle avant de lui proposer une balade en patin pour profiter des glaces qui faisaient le tour de la ville.Je lui apprendrais à faire du patin.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:28



  • Je m'étais réveillée un peu plus tard après Luka. Il devait se trouver à l'extérieur. Je m'étais chargé de préparer le petit déjeuner où finalement il était venu me rejoindre. On avait mangé tous les deux avant qu'il ne me propose d'aller se promener en patin. Je n'en avais jamais fait et j'étais un peu craintive. Il m'avait mis les patins alors que je ne savais pas trop comment les mettre ^^. Puis je m'étais levé avec son aide m'agrippant un peu a lui car j'avais vraiment peur de tomber. D'ailleurs j'avais failli tombé en me levant mais il m'avait retenu.

    "Comment on fait après?
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:35

  • Au Brésil, il ne devait pas y avoir beaucoup de glace, du moins, à l'époque ou Mariella y vivait, il n'en avait pas. Je me doutais un peu qu'elle ne savait pas faire du patin surtout qu'il avait fallu que je lui montres comment les mettre, bien les attacher et comment se lever. Une fois debout, je n'avais pas l'intention de la lâcher, je ne voulais pas qu'elle se blesse car c'était elle le médecin dans nous deux ^^.

    "Tu te laisses aller et tu te détends!"

    Je passais derrière elle, et la prenait par la taille pour la pousser doucement en glissant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:00



  • Sur ce coup, c'était moi la nulle entre les deux. Je m'étais tenue à lui. Il me tenait et il ne semblait pas vouloir me laisser tomber. On se connaissait maintenant depuis trois bonne semaine et on était seul depuis quelques jours car Logan et Nora étaient partis à la rechercher de leur famille ou bien de survivant. Nous, on gardait le fort. J'Étais disons pas mal plus douée en anglais maintenant, J'avais eu trois professeur pour m'aider à apprendre et j'avais un accent en prime.

    "Tu veux que je me détende comme hier soir Razz"

    Je disais ca pour le taquiner et pour me détendre un peu. J'avais commencé à glisser sur la glace avec mon homme qui était derrière moi et qui me tenait pour que je ne tombe pas.

    "A quoi tu jouais tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:05

  • "Oui, tu vois, hier après que tu te sois détendue, ça été bien non?"

    Je lui avais demandé un petit spécial hier, et nous avions essayé la sodomie ^^ ce qui m'avait grandement plus et qu'au final, malgré ses hésitations avait semblé lui plaire à elle aussi. Ça avait prit bien des préliminaires pour qu'elle se laisse faire mais j'y était parvenu et j'avais réalisé un fantasme XD.

    "Au Hockey!"


    Avais-je répondu, lui montrant en même temps à glisser un pied et à se donner une poussée avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:58



  • "C'était pas si mal que ca au fond.."

    Je n'avais pas été très chaude à l'idée qu'il entre par la porte de derrière, mais il avait longuement travaillé afin que je sois bien préparé et que je n'aie surtout pas peur.

    "Au moins j'ai un bon prof de patin!"


    Je suivis un peu ce qu'il me montrait, mais je n'étais pas pour autant solide sur mes jambes^^. Je m'étais finalement accroché à un poteau lorsque j'avais senti que j'allais tombé.

    "Je suis comme une enfant...."

    J'étais un peu nul en patin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:08

  • "On ne peut pas être bon tout de suite, la première fois!"

    J'avais appris à patiner quand j'avais commencé le Hockey, je n'avais pas eux de père pour me le montrer alors j'avais aussi vécu cette difficulté d'apprendre dans laquelle était ma belle Mariella présentement. Je la tenais toujours, la laissait se reposer un peu après son poteau, puis l'attira vers moi pour l'embrasser.

    "Est un peu confiance en toi! Je suis la! Tu ne te feras pas mal... Je ne laisserais rien te faire mal!"


    Je patinais un peu vers l'arrière en lui tenant les mains pour qu'elle glisse un peu. Il fallait bien qu'elle apprenne pour le montrer à nos enfants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:38



  • " Il faudra recommencer souvent pour que je sois meilleure Wink"

    J'avais lâché mon poteau lorsqu'il m'avait attiré à lui et j'avais passé mes bras autour de son cou pour l'embrasser tendrement. Grâce à lui et à notre couple d'ami, j'avais bien appris l'anglais. Je ne perdrais sans doute pas mon accent, mais au moins, je comprenais et parlais leur langue..

    "Merci!"


    J'avais surtout confiance en lui et j'avais gardé ses mains dans les miennes afin de pouvoir avancer tranquillement vers lui. Je le regardais qui patinais de reculons et j'avais tout de même assez de plaisir à patiné bien que je n'étais pas très solide sur mes patins ^^.

    "Je t'aime toi Smile"
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:56

  • "Tant qu'il y aura de la glace on en fera à tous les jours si tu en as envie!"

    J'étais content qu'elle comprenne maintenant bien l'anglais, on pouvait plus échangé que dans les premiers jours. Je n'étais toujours pas très bon en Portugais même que Nora était déjà meilleur que moi. Je voulais que ma belle garde sa langue, elle l'enseignerait à nos enfants et je voulais qu'on garde cette culture. Elle était peut-être la dernière Brésilienne sur terre alors elle était un petit trésor culturelle pour moi Smile. Puis, elle était aussi le dernier médecin sur terre, un peu à la retraire car elle ne soignait que les petits maux qu'on avait parfois, mais c'était déjà ça.

    "Je t'aimes aussi..."


    Puis je m'étais arrêté de patiner, l'accueillant dans mes bras.

    "Est-ce que tu voudrais m'épouser Mariella?"'
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:18



  • "Marché conclu!"

    Il avait eu droit à un nouveau baiser et on s'Était bientôt immobilisé car je le serrais contre moi et il en avait fait autant. J'étais bien avec Luka. Il avait toujours été bon et attentionné à mon égard et je dois dire qu'il était le meilleur petit ami du monde. On s'occupait l'un de l'autre et on faisait des efforts pour comprendre l'autre.... Bon Luka n'était vraiment pas doué en langue, mais il m'avait montré à parler la sienne. Il me montrait comment patiné et me montrerait sans doute un tas d'autre chose dans le futur.

    " J'ai beaucoup de chance!"


    Il m'avait serré contre lui et je venais d'appuyer ma tête contre son torse lorsqu'il m'avait posé une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout. J'avais levé le regard vers lui et j'avais grandement souri.

    " Oui, je veux bien partager le reste de mes jours avec toi... Je veux bien faire des petits bébés aux yeux bleus avec toi ^^"

    Je l'avais bien évidement embrassé. Nous deux, ca avait été un coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:29

  • "Tu es mon porte-bonheurs!"

    J'avais vraiment souris quand elle avait acceptée ma demande en mariage, je n'avais pas de bague mais irait en trouver une dès que je le pourrais. Mon coeur s'emballa quand je l'entendis parler de bébés.

    "Tu es enceintes?"

    Je réalisais qu'elle avait dit qu'elle en voulait pas qu'on allait en avoir mais c'était toujours mon genre de comprendre tout un peu croche. Nos enfants lui ressemblerait sans doute beaucoup plus à elle qu'à mois, les Brésiliens avaient quand même des gênes assez forts donc je ne misais pas gros sur les yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:39



  • "Je suis ta patte de lapin Razz?"

    Je disais ca avec un grand sourire après tout, il était aussi mon porte bonheur et avec lui la vie était facile. Puis le voyant réagir rapidement à mes propos d'enfants je lui avais doucement pris le visage entre mes mains et je l'avais embrassé.

    " Il y a tout de même des chances... Je ne sais pas encore.... mais est-ce que tu aimerais ca?"

    Je n,étais pas certaine à 100% peut-être qu'on pourrait trouver un test de grossesse et que je pourrais tenter d'en faire un . J'en avais vu la dernière fois que j'avais été à la pharmacie pour prendre certains item essentiel. Je ne savais pas si c'Était encore bon.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:39

  • "Oui, mon trèfle à quatre feuilles!"

    Je m'étais un peu penché pour l'embrasser, j'étais heureux qu'on puisse peut-être mettre au monde un enfant bientôt. Nous devions refaire l'humanité selon moi, puis, je m'étais toujours dit que j'aurais un enfant, je serais un meilleur père que le mien avait été. Ma dernière relation s'était mal terminé à cause d'une histoire de bébé, elle avait été enceinte et avait avortée sans me le dire. J'avais été terriblement en colère lorsqu'elle m'avait dit au téléphone, alors que j'étais à l'autre bout du monde, qu'elle avait tué notre progéniture.

    "Je serais vraiment heureux!"

Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:31



  • "Alors on porurait patiner jusqu'à une pharmacie si c'est possible!"

    Ma mère avait toujours voulu plusieurs enfants, mais après plusieurs fausse couche, elle m'avait eu. Elle était décédé peu après et c'est mon père qui avait toujours pris soin de moi par la suite. J'espèrais que j'aurais de meilleure chance qu'elle. J,avais toujours été en santé alors je ne voyais pas pourquoi ca changerait aujourd'hui. Je poussai légèrement avec mon pied pour le faire reculer et que je puisse avancer un peu.

    "Alors on aura un gros programme cette année, peut-être un bébé et un petit mariage... Je suis contente d'avoir voulu t'aider, et puis tu as dû me trouver folle de t'examiner comme ca d'un coup alors qu'on se connaissait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:04

  • "Mais ce n'est pas une très bonne idée que tu te promènes sur la glace si tu es enceinte! Tu pourrais tomber et te faire mal! Le patin non plus n'est pas une bonne idée!"

    J'étais très protecteur et si elle pensait être enceinte, je préférais qu'elle reste à l'hôtel et j'irais à la pharmacie de l'hôpital pour lui trouver ce dont elle aurait besoin. Bientôt, elle me poussait un peu et je la retenu, je ne voulais vraiment pas qu'elle tombe.

    "J'avais bien aimé ton petit examen! Aller on rentre!"
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:27



  • " On pourrait peut-être y aller à pied? Il ya une petite pharmacie pas trop loin..."

    J'étais d'accord pour arrêter le patin si c'Était pour le rassurer. Pour ma part, j'avouais ne pas trop aimer l'idée de tomber et de perdre le bébé, mais je n'allais tout de même pas m'empêcher de faire des activités extérieur avec mon fiancé. J'aimais bien ce mot même si c'était encore tout nouveau. Lorsqu'il avait décrété qu'on rentrait je n'avais pas bronché et je lui avais tenu la main.

    "On va faire quoi dans ce cas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:32

  • "Moi je vais aller à la pharmacie... et toi tu vas m'attendre!"

    La couche de glace qui recouvrait la ville ne durerait pas l'éternité alors juste le temps que celle-ci se recouvre de neige ou qu'elle fonde, si Mariella était enceinte, je préférais qu'elle s'en tienne loin. Arrivant prêt de l'hotel, on marchait un peu dans la neige pour aller s'asseoir sur les bancs prêts du feu et je me penchais pour lui retirer ses patins et lui mettre ses bottes dans ses pieds. Je me redressais pour l'embrasser doucement.

    "Tu restes ici et je vais revenir bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:40



  • "Mon chéri... JE ne suis pas en train de mourir je suis simplement enceinte ou pas.. On ne le sait pas encore!

    Et puis si ca se confirmait, j'allais le laisser s'inquiéter, mais en attendant rien n'était sur. Je l'avais tout de même laisser me raccompagner jusqu'à l'hôtel où il m'avait fait asseoir et où il m'avait remis mes bottes. Il m'avait embrassé en se relevant et je lui avais doucement caresser la joue au passage.

    "Fais attention en chemin d'accord! JE n'ai pas envie de te perdre et puis, si je suis pour avoir un bébé je tiens quand même à ce que tu ne me laisse pas toute seule Wink"

    Mon beau blond s'avérait être un homme romantique et surprotecteur^^. J'espérais simplement qu'Il n'en soit pas étouffant. JE m'Étais levé pour me réchauffer un peu les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:49

  • "Ne t'inquiète pas trop, le stress c'est pas bon pour le bébé! Puis, bois de l'eau, c'est bon d'être hydrater et tu en auras besoin pour faire un pipi pour le test!"

    Je l'avais embrassé une derniere fois avant de la quitter pour aller à la pharmacie. J'avais trouvé ce qui nous fallait et était revenu aussitôt avec un test de toutes les marques qu'il y avait. J'espérais qu'un fonctionnerait et saurait nous donner un résultat fiable. J'étais revenu, l'avait embrassé à mon retour et j'avais retiré mes patins pour mettre mes bottes.

    "Je ne sais pas lequel tu aimes le plus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:56



  • J'avais ri après l'avoir embrassé. Il s'inquiétait déjà beaucoup pour moi et le possible bébé. Je m'étais fait bouillir de l'eau et je lui en avais laissé de côté pour quand il reviendrait. Je n'avais fait que ca depuis qu'il était parti. J'avais la vessie pleine et il était revenu plus vite que je ne l'aurais cru. Il y avait été en patin et comme il était meilleur que moi il était plus rapide. Il avait ramené un tas de test différent et je n'en connaissais aucun. Je savais tout simplement qu'en Amérique il y en avait beaucoup.. J'en avais pris un et j'avais embrassé mon homme avant d'aller à l'intérieur pour aller pisser sur le petit bâtonnet. J'étais revenu après quelques minutes ayant fait duré un peu le suspense pour mon homme.

    "Deux barre ca veut dire que je suis enceinte mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:07

  • J'étais nerveux, j'avais hâte d'avoir le résultat mais ça prenait un éternité avant que ma belle ne revienne. J'avais donc été attendre devant la salle de bain me demandant bien ce qu'elle traficotait la dedans. Je rongeais littéralement mes ongles et quand je l'avais vu sortir, j'avais bondis sur mes pieds et quand elle m'avait annoncé que j'allais être un papa, j'étais venu la soulever de terre, l'embrassant comme si c'était la dernière fois que je la verrais.

    "Je t'aimes tellement Mariella! Toi et notre bébé! Je suis le plus heureux des hommes sur terre! Plus heureux que Logan en tout cas!"

    Avais-je dis avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles, la bécotant un peu, je prendrais bien soin de ma petite femme et nous aurions un beau bébé en santé très bientôt.

    "Tu devrais mettre ton pyjama et t'installer bien confortablement dans le lit! C'est plus sécuritaire non? Tu portes quand même le futur de l'humanité en toi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:43



  • Je fus heureuse de voir la belle réaction qu'il avait. Je l'avais serré dans mes bras et j'avais ri quand il m'avait soulevé dans les airs. Je l'avais embrassé et j'avais attendu qu'il me pose au sol à nouveau. .

    "Il va falloir que tu me trouve des produits laitiers et des vitamines!"

    J'étais heureuse de le voir si heureux, il semblait bien content et fier même. Il se disait plus heureux encore que Logan. On ne savait pas s'il était heureux ou non car ils étaient tout de même parti

    "Doucement la Wink JE ne suis pas encore invalide! Est-ce que tu va passer la journée au lit avec moi?"

Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:26

  • Je me disais plus heureux que Logan car il était le seul homme sur terre que je connaissais de vivant en ce moment ^^. J'étais tellement heureux qu'elle soit enceinte, nous aurions une belle famille. Je n'avais pas l'air de sa au premier regard mais j'avais toujours rêvé d'être un père. Je serais un meilleur père que le mien et mon enfant serait heureux.

    "Avant, je vais aller te chercher tout ce que tu as besoins! Tu vas m'attendre ici... juste me dire quels vitamines tu as besoins? Du lait, tu veux du 3% c'est mieux plus gras j'imagine pour le bébé! Il faut prendre du poids quand on est enceinte je croix non?"

    Je voulais vraiment qu'elle soit bien, être certain qu'elle ait une belle grossesse pour que ce petit bébé vienne au monde tout rose et adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:45



  • Il me laisserait de nouveau seul pour aller faire des course J'espérais surtout qu'il ne mette pas trop de temps non plus car je n'aimerais pas le savoir dehors après le coucher du soleil. J'aurais peut-être dû attendre avant de lui en parler, qu'on fasse les courses ensemble et qu'il ait la surprise, mais il était si heureux

    "Tu peux prendre des centrums, je crois bien que ce sera suffisant, ce sont des multi-vitamines, et du lait 2% ... Je sais bien que je dois prendre du poids, mais je ne veux pas avoir l'air d'un hippopotame non plus.

    Non, mais, je savais que je devais prendre du poids, mais pas au point de prendre du lait beaucoup trop gras quand un lait de 2% ferait l'affaire. J'avais fait un câlin à mon homme avant de le pousser gentiment car je ne voulais pas rester devant la salle de bain.

    "Tu vas faire attention?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:55

  • Je me tassais parce qu'elle me poussait et la laissais passer. Je voulais tout faire ce qu'il y avait de mieux pour elle et notre bébé, je voulais qu'elle se repose et ne stress pas non plus pour rien.

    "T'inquiète pas ma belle!"

    Il me restait en masse de temps pour y aller et revenir avant que le soleil se couche. J'étais donc partie après l'avoir longuement embrassée et rassurée. Ça avait été un peu plus long car je devais arrêter à deux endroits mais j'avais finalement tout trouvé et j'étais revenu juste à temps pour le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iced city  Empty
MessageSujet: Re: Iced city    Iced city  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iced city
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: New York City :: Iced Time Square-
Sauter vers: