The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est noel car il neige dans ma tête....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

C'est noel car il neige dans ma tête.... Empty
MessageSujet: C'est noel car il neige dans ma tête....   C'est noel car il neige dans ma tête.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:42




  • Déjà quatre mois c'Était écoulé depuis la fin du monde. Nous étions tous vivant même que Mariella et Luka attendait un enfant depuis au moins trois mois. J'avais hâte que Nora retombe enceinte et que je sois aussi excité que Luka. Ce soir on fêtait un peu noël. avec Luka et Tony, on avait commencé à dégager le terrain où l'on construirait la maison. On avait réussi a faire creuser un peu même pour faire les fondations et on avait rapidement fait le ciment. On avait recouvert le tout d'une toile et On avait planté un poteau histoire de ne pas perdre l'endroit si jamais la neige recouvrait la toile.

    Nous avions tous fait un tour au centre commercial, les femmes s'Était pris des robes et les hommes de beaux habits. On avait décidé de faire la fête pour Noel. J'avais trouvé un costume de père Noel pour dire de conserver la magie de Noel pour Andy, mais j'aimais bien jouer le père Noel pour que ma belle Nora s'installe sur mes genoux et que je lui demande ce qu'elle avait demandé au père noel cette année ^^. On avait mis des cadeau et on s'était fait un arbre bien qu'il soit synthétique, il était décoré et il était beau ^^.

    " Tu sais que tu es très belle comme ca bébéSmile Le père Noel sait que tu as été sage:)"

    J'avais déjà enfilé ma tenue pour l'échange de cadeau ^^ et j'avais doucement caressé les fesses de ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

C'est noel car il neige dans ma tête.... Empty
MessageSujet: Re: C'est noel car il neige dans ma tête....   C'est noel car il neige dans ma tête.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:46

  • Aujourd'hui, nous nous étions fait plaisir en s'imaginant être le jour de Noël. Avec Mariella, nous avions épluché les magasins, essayant une tonne de robe en se dépêchant pour ne pas se geler le corps. Nous avions aussi trouvé un adorable petit toxedo pour Andy puis, on s'était un peu trop emportées dans la boutique de linge pour bébé où nous avions prit une tonne de petits vêtements pour le bébé de Mariella. On ignorait le sexe mais on s'était surtout dit que garçon ou fille, ça servirait un jour ou l'autre. Les hommes avaient fait un peu plus vite que nous pour trouver leurs ensembles et il me tardait de les voir habillés bien chic.

    Logan et moi étions remonté car l'heure des cadeaux approchaient et il devait mettre l'ensemble du Père-Noel. Je l'aidais à rembourrer son ventre et je le regardais, riant un peu, le trouvant ridicule avec sa belle barbe blanche.

    "Tu es un vieux pervers!"

    Avais-je dis sentant ses mains qui palpaient la marchandise. Je n'avais pas tellement envie de l'embrasser avec cette fausse barbe et toute la farine qu'on lui avait mit sur les sourcils pour faire croire qu'ils étaient blanc.

    "Le Père-Noël est marié avec la mère noël! Pas avec la fée des étoiles.... ^^ "


    J'avais la chair de poule, il faisait assez frisquet puis, j'avais pris une robe qui réveillait peut-être un peu trop de peau pour cette température ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

C'est noel car il neige dans ma tête.... Empty
MessageSujet: Re: C'est noel car il neige dans ma tête....   C'est noel car il neige dans ma tête.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:59




  • J'avais mis mon complet en dessous de mon habit de père Noel et j'avais bien évidemment laissé Nora faire mon pseudo maquillage. c'était surtout pour blanchir mes sourcils. J'avais d'ailleurs baissé un peu ma barbe pour lui voler un bisou.

    " Tu es ma mère Noel même si tu as le corps de la fée des étoiles Wink Tu ne savais pas que le père Noel l'avait épousé cette fée:P?"

    J'avais mis mon veston sur ses épaules pour dire qu'elle n'ait pas froid le temps qu'on se rende dans la pièce qu'on avait aménagé pour la soirée. Il y avait un foyer et on avait mis une tonne de chandelle.

    "Tu es magnifique petite fée! Bon et si on y allait. Descend en premier et je vais arriver après Wink


    Puis, nous étions tout deux sorti de notre chambre et avions marché vers la salle. Tout le monde était là, la petite fée était entré avant moi ^^. Puis Anthony avait attrapé son fils en lui disant que le père Noel savait qu'il restait au moins un petit garçon à gâter
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

C'est noel car il neige dans ma tête.... Empty
MessageSujet: Re: C'est noel car il neige dans ma tête....   C'est noel car il neige dans ma tête.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:09

  • "Tu es trop gentil et non, tu inventes des histoires mon amour!"

    J'avais souris puis il avait mérité un baiser une fois sa barbe baissée. J'avais pris son veston pour me réchauffer un peu, Logan avait dit à Andy qu'il allait faire une sieste histoire de rendre crédible son absence et pour ma part, j'étais partie un peu après à la toilette.

    J'étais descendue avec lui mais était entré dans le hall avant lui, venant vers mon frère qui jasais avec Luka.

    "Je croix que j'ai vu des reines dehors... je me demandes pourquoi ils sont ici!"


    Avais-je dis à Anthony mais surtout parce que Andy était juste à côté et qu'il m'entendrait. Il s'était retourné vers moi, se demandant si j'étais sérieuse.

    Andy : "Si tu dis des mensonges le Père-Noël y viendra pas Nora..."

    Nora : Mais je te dis que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

C'est noel car il neige dans ma tête.... Empty
MessageSujet: Re: C'est noel car il neige dans ma tête....   C'est noel car il neige dans ma tête.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:17



  • "Je sais ma princesse Smile

    Je l'avais laissé partir devant et je m'étais arrêté dans une autre salle pour récupérer le sac rempli de cadeau. On avait pris un sac géant rouge du père Noel et on avait bien évidement emballé tous les cadeaux quand Andy était couché. Il y avait des cadeaux pour tout le monde.

    Anthony avait haussé les sourcils en regardant son fils après que Nora ait dit qu'elle avait vu des reines à l'extérieur. Avec toute cette glace, le père noel avait dû avoir du mal à se stationner.
    Puis, j'avais fait mon entré sans faire de bruit et posant mon sac à côté du Sapin et du fauteuil où je prendrais place.

    Tony: Oh mon dieu Andy regarde c'est le père Noel!!!!"

    Anthony avait fait un clin d'œil subtile à sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

C'est noel car il neige dans ma tête.... Empty
MessageSujet: Re: C'est noel car il neige dans ma tête....   C'est noel car il neige dans ma tête.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:28

  • J'avais deviné que Logan était entré en voyant la petite frimousse surprise de Andy. Il avait un peu figé, puis avait sautillé quand son père lui avait dit que c'était bien le Père-Noël.

    "Oui, papa, c'est lui!"

    Il s'était approché tout énervé de Logan, le regardant poser son sac de cadeau. C'était bon de le voir aussi heureux, c'était son premier Noël sans sa maman, le début de soirée n'avait pas été facile pour le petit Andy qui avait demandé sa maman à plusieurs reprises. Regardant mon filleul, je m'étais assise sur les genoux de mon grand frère, lui ébouriffant un peu les cheveux et posant un baiser sur sa joue.

    "Joyeux Noël grand-frère!"


    ________________________________

    Luka entourait l'épaule de Mariella de son bras, la gardant prêt d'elle, il posait sa main sur son petit ventre.

    L : Bientôt ce sera notre bébé à nous qui sautillera de joie en voyant le Père-Noel!


    Il posait un baiser prêt de son oreille, lui ayant dit cela tout bas à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

C'est noel car il neige dans ma tête.... Empty
MessageSujet: Re: C'est noel car il neige dans ma tête....   C'est noel car il neige dans ma tête.... Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:43



  • J'avais souri en voyant Andy sourire, mais surtout à sautiller lorsque je lui avais confirmé que c'était bien le père Noel. Le costume que portait Logan était bien fait et Andy n'y voyait que du feu. Ce serait un premier Noel difficile pour tout le monde, j'avais perdu l'amour de ma vie et je réalisais d'ailleurs que tout ca n'était pas arrivé, on serait tous ensemble et notre petite fille serait avec nous. Je passai mes bras autour de ma petite sœur qui s'était assise sur mes genoux. J'avais posé un bisou sur sa tempe avant de dire :

    " Joyeux Noel ma petite crevette!"

    --------------------------------------

    Logan avait fait grimper le petit Andy sur ses genoux, il avait fouillé dans le sac à la recherche d'un premier cadeau à lui offrir puis il l'avait simplement mis de côté un instant.

    PN: Alors Andrew, ou plutôt Andy, as-tu été un gentil garçon cette année? On m'a dit que tu l'avais peut-être été.. Si tu n'as pas été sage, je vais devoir ramener avec moi tout tes cadeaux..."

    Logan lui avait fait un petit clin d'œil avant d'attendre sa réponse.

    ------------------

    Mariella avait souri et elle avait hoché la tête à ses mots. Même si elle n'avait pas un gros ventre, elle aimait qu'il prenne le temps de le lui caresser.

    " Avec Nora on a acheté tout plein de petit vêtements pour le bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

C'est noel car il neige dans ma tête.... Empty
MessageSujet: Re: C'est noel car il neige dans ma tête....   C'est noel car il neige dans ma tête.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:12

  • Ma nièce serait née depuis quelque semaine si rien de tout ça s'était produit, mon frère aurait encore eut sa femme et nous aurions fêté Noël avec nos parents dans la maison ou nous avions grandis tous les deux. J'aurais peut-être eux ce rôle de mes rêves dans la pièce sur Broadway, j'aurais été heureuse... mais je n'aurais jamais rencontré Logan. Je le regardais prendre Andy sur ses genoux, il était tellement heureux et aussi longtemps qu'on pouvait entretenir son innocence on le ferait. Bientôt, je commencerais à lui faire des classes, après tout, il devait apprendre à lire, à écrire, à compter et à calculer.

    Andy : J'ai quand même été sage, j'ai fait des crises mais c'était parce que j'avais de la tristesse!


    Avait-il répondu espérant avoir ce cadeau que le Père-Noël avait sortit de sa poche pour lui. Ce soir, seulement Logan n'aurait pas de cadeau du Père-Noel, il aurait son cadeau un peu plus tard dans la soirée. Je n'avais rien trouvé qui puisse être très pratique pour lui, puis, je me disais qu'empiler les gusgus n'étaient pas une très bonne idée surtout que nous allions peut-être déménager d'ici quelques mois. Une tenue légère l'attendait dans un jolie petit sac dans notre chambre et j'avais aussi un peu fait comprendre aux autres que Logan et moi resterions un peu plus longtemps dans le hall histoire de profiter de la peau d'ours devant le foyer... ce que mon frère avait trouvé totalement dégoutant de savoir^^.

    Luka garda sa main sur le ventre de sa femme, il aimait s'occuper d'elle et la protégeait excessivement même si elle trouvait ça fatiguant. Il était un peu venu à bout de son empêchement de lui faire l'amour même s'il ne lui faisait pas aussi souvent qu'avant. Il lui avait fait un traineau pour le bébé qui était en fait rembourré de cousins pour le confort de la petite grenouille qui s'y trouverait bientôt. Un petit cocon tout chaud qui pourrait servir lors des grands voyages.

    "Tu me montras tout ça ma belle... mais on ne sait même pas si c'est un garçon ou une fille!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

C'est noel car il neige dans ma tête.... Empty
MessageSujet: Re: C'est noel car il neige dans ma tête....   C'est noel car il neige dans ma tête.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:48



  • Je tenais toujours ma petite sœur sur mes genoux et j'avais gardé mes bras autour d'elle regardant mon fils parler avec le père Noel. Je trouvais ca très bien qu'on puisse poursuivre la magie de Noel avec lui comme ca et on lui avait expliqué que le père Noël était habitué au froid et qu'il viendrait certainement le voir. Logan avait repris le cadeau qu'il avait posé au sol pour finalement le tendre à Andy.

    PN: Tu vas devoir être sage encore cette année et j'espère que tu vas m'envoyer une lettre pour que je puisse te lire..."


    Pour se faire il savait que le petit Andy allait devoir apprendre à Lire et a écrire. Le père noel avait dit à Andy d'aller déballer ses cadeaux auprès de son père. Il avait sorti le prochain cadeau et avait fait le trou de tout le monde

    "On a pris de tout mon chéri juste au cas où..."

    Mariella avait embrassé son homme et lui avait dit en souriant d'aller s'asseoir sur le genoux du père NOel car c'Était son tour^^. Elle avait demandé à Logan de prendre quelque chose pour elle car elle offrirait un petit cadeau toutsimple à son homme. Elle avait pris un chandail où c'était écrit Proud Daddy et pour elle se serait écrit Baby Underconstruction ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

C'est noel car il neige dans ma tête.... Empty
MessageSujet: Re: C'est noel car il neige dans ma tête....   C'est noel car il neige dans ma tête.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:59

  • "Promis Père-Noël!"

    Avait-il dit débarquant des genoux pour aller avec son cadeau vers son papa et sa tante. Nora s'était agenouillée au sol pour regarder le petit défaire le papier et faire surtout assemblant d'être surprise de voir la belle peluche qui sortait de la boite. Il avait aussi des livres, des crayons de couleurs puis des livres à colorier. Il était retourné chercher 2 autres paquets qui contenaient des vêtements puis des petites voitures. Il s'était installé sur une petite table pour tester ses nouveaux crayons et dessiner dans son livre.

    J'avais été sur les genoux de Logan, pour rire et pour avoir mon cadeau. Je lui avais donné un gros câlin pour le remercier puis était retourné prêt d'elle pour venir déballer tout ça pendant qu'elle recevait mon cadeau qui était le dernier car il était trop gros pour le sac. J'avais ris en voyant les chandails, c'était mignon, puis, pour le plaisir des femmes ici, je m'étais levé, avait retiré mon veston, ma chemise pour mettre le T-shirt que m'offrait ma belle et remettre mon veston par dessus. Nora s'était bien sur permis de me siffler avant de se lever et de demander au Père-Noël s'il avait besoin d'aide pour retrouver le chemin vers la sortie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

C'est noel car il neige dans ma tête.... Empty
MessageSujet: Re: C'est noel car il neige dans ma tête....   C'est noel car il neige dans ma tête.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:54



  • LE père noel avait bien rempli sa mission et Andy avait été très heureux. Il faisait du coloriage sur la table et tous les adultes avaient eu leur cadeau. J'allais maintenant pouvoir prendre congé de mon habit de père noel.

    Puis j'avais salué tout le monde en faisant un grand Hohoho. J'avais repris mon sac vide et je m'étais dirigé vers la sortie attendant ma fée des étoiles à l'extérieur de la salle car celle ci voulait m'aider à retrouver la sortie. Plus loin j'avais retiré ma tuque et ma barbe avant que la fée ne me rejoigne et que je puisse l'embrasser tendrement. J'avais essuyé mes sourcils de farine ^^ et j'avais rangé barbe et tuque dans ma poche.

    Tu as déjà vu un père noel fondre en un clin d'œil?

    J'avais retiré mon bourrage de mon manteau de père noel et j,avais retiré mon manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

C'est noel car il neige dans ma tête.... Empty
MessageSujet: Re: C'est noel car il neige dans ma tête....   C'est noel car il neige dans ma tête.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:11

  • J'étais montées juste après Logan surtout pour venir l'aider à retirer son habit de Père-Noël. Je l'avais aidé avec sa ceinture puis, l'avais embrassé tendrement alors qu'il venait chercher mes lèvres.

    "Non, mais il va fondre encore plus rapidement quand il va voir son cadeau tout à l'heure!"

    Je ne lui donnerais pas tout de suite, de toute manière, le hall était bien trop occupé pour l'instant. Il savait qu'on allait faire l'amour se soir, on avait en quelque sorte des dates obligatoires que Mariella nous avait aidé à déterminé pour se donner un peu plus de chance de grossesse et ce soir était marqué d'un petit X rouge sur le calendrier ^^.

    "Aller on se dépêche, il faudrait pas que Andy se doute de quelque chose!"


    Je lui retirais le reste de la farine dans ses sourcils, riant un peu de lui et puis, je lui redonnais son veston et lui refaisait son noeud de cravate.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

C'est noel car il neige dans ma tête.... Empty
MessageSujet: Re: C'est noel car il neige dans ma tête....   C'est noel car il neige dans ma tête.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:47



  • J'avais apprécié le coup de main pour retiré l'habit de père Noel et j'avais pu montré mon bel habit à ma fiancée. J'avais souri encore plus lorsqu'elle avait parlé de cadeau de nOel. Je n'en avais pas demandé autre que de l'avoir elle en cadeau, ca me suffisait. Nous vivions maintenant dans un monde où on n'avait plus à acheter quoi que ce soit.

    " JE fonds déjà car tu es superbe dans cette robe."

    Un petit bisou supplémentaire et je lui avais pris la main pour qu'on retourne en direction du hall où tout le monde m'avait demandé si j'avais bien dormi^^. J'avais bien évidemment répondu oui.

    "Alors Andy, as tu des beaux cadeaux?"


    JE savais ce que c'était, mais lui il ignorait que je le savais. Alors je m'étais approché de lui et je regardais un peu tout ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

C'est noel car il neige dans ma tête.... Empty
MessageSujet: Re: C'est noel car il neige dans ma tête....   C'est noel car il neige dans ma tête.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:28

  • "Tu es tellement gentil bébé!"

    Avais-je répondu à son compliment le remercient aussi d'un baiser avant de rire un peu. Je l'aidais à remettre son habit propre, il était très charmant comme ça. Je lui prenais la main et revenait dans le hall avec lui. On allait voir Andy qui s'était installé avec tous ses nouveaux jeux. Il avait penché la tête vers l'arrière, souriant à Logan.

    Andy : J'ai eux ça, ça et ça... puis ça!


    Avait-il dit en montrant du doigt chacun de ses cadeaux. Il dessinait déjà son deuxième dessin dans son cahier.

    Andy : Logann.... et Nora? Est-ce que vous dessinez avec moi?


    Nora avait prit la chaise à côté de son neveu, prenant un crayon.

    N : Tu nous donnes des feuilles?


    ________________________________________________________________________________________

    Luka s'était levé, il avait vu que Mariella baillait un peu et il voulait monter avec elle, s'en occuper un peu en ce soir de Noël.

    "Tu veux qu'on aille se coucher ma belle?"


    Il trouvait sa robe très belle mais il avait envie de voir ce qu'il y avait en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

C'est noel car il neige dans ma tête.... Empty
MessageSujet: Re: C'est noel car il neige dans ma tête....   C'est noel car il neige dans ma tête.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:36



  • J'avais passé ma main dans les cheveux d'Andy qui avait penché la tête vers l'arrière puis je m'Étais assis sur une chaise à côté de lui.

    "Wow tout un tas de cadeau..."


    Nora avait pris l'autre chaise et on avait tout deux attendu qu'il nous donne des feuilles.

    "Hey Andy, tu sais si le père noel a pensé à moi? Je n'ai pas été sage cette année..


    J'avais fait un petit clin d'œil à Nora, ca montrerait d'un sens à Andy qu'il fallait vraiment être sage toute l'année pour avoir des cadeaux.

    ________________________________________________________________________________________

    Mariella s'était levé tranquillement avec l'aide de Luka. Elle commençait à fatigué, mais c'Était aussi un signe qu'il fallait bientôt débarrasser le plancher pour laisser la pièce au couple.

    "C'est vraiment pas de refus Wink


    Elle lui avait donné un petit bisou avant de souhaiter une bonne nuit à tout le monde.

    Anthony lui, attendrait encore quelque minute avant de monter le temps que Nora et Logan fassent leur dessin avec Andy.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

C'est noel car il neige dans ma tête.... Empty
MessageSujet: Re: C'est noel car il neige dans ma tête....   C'est noel car il neige dans ma tête.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:38

  • Andy : "Non mais Nora t'a acheté un cadeau elle! Même si tu as pas été sage!"

    Avait-il répondu en lui glissant un feuille, il avait sourit à son oncle. Il savait pour le cadeau parce qu'il l'avait vu par erreur quand Nora l'avait emballé. Anthony en avait eut une belle description, pour Andy, c'était une jolie petite robe mais un peu transparente, il fallait mettre quelque chose en dessous selon lui ^^.

    "Mais moi c'est le Père-Noël qui me les donne mes cadeaux! Je suis toujours sage !"

    --------------------------------------

    Luka s'était levé, ramassant les cadeaux pour les monter. Il avait dit bonne nuit à tout le monde puis avait quitter avec Mariella pour aller dormir ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

C'est noel car il neige dans ma tête.... Empty
MessageSujet: Re: C'est noel car il neige dans ma tête....   C'est noel car il neige dans ma tête.... Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:53



  • " Ca c'est cool Smile mais ne me dit pas c'est quoi Wink c'est tout de même une surprise.

    J'avais fait un petit clin d'œil à mon neveu ^^ car il l'était devenu puisque j'étais tout de même le fiancé de sa tante^^. Enfin bref, on avait commencé à dessiné et j'avais souri et ébouriffer de nouveau les cheveux d'Andy qui me rappelait que lui, il avait été sage car c'était le Père Noël en personne qui lui avait donné ses cadeaux.

    "Wow ! Tu as vraiment vu le Père-Noël, comment ca personne est venue me réveiller ? ESt-ce qu'il t'avait dit que je n'avais pas de cadeaux?"

    ------------------------------------

    Mariella était monté à la chambre et s'était mise à retirer sa robe car elle n'avait pas envie de passer par quatre chemin avec son homme. Elle voulait qu'il voit la dentelle qu'elle avait choisi pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est noel car il neige dans ma tête.... Empty
MessageSujet: Re: C'est noel car il neige dans ma tête....   C'est noel car il neige dans ma tête.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est noel car il neige dans ma tête....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: New York City :: Destroyed Building-
Sauter vers: