The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première visite...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:02

  • J'avais toujours refusé que Mariella vienne sur le site de construction mais aujourd'hui, je l’emmenais visiter pour la première fois. La marche d'une heure et demi avait plutôt prit 1h30 avec elle car je ne voulais pas aller trop vite. Elle avait un gros bébé de 6 mois dans la bedaine et ce n'était pas le temps qu'elle se blesse. Je lui avais bandé les yeux, la guidant dans les escaliers et entrant dans la maison. Je saluais Nora qui était en train de peinturer le plafond de la cuisine puis Antony qui terminait les comptoirs. Andy était sans doute avec Logan à terminer les derniers détails à l'extérieur.

    "Attention ma belle, on monte des marches d'accord?"

    Je lui faisais poser la main sur la rampe, la tenant par la taille pour qu'elle ne tombe pas. Une fois en haut, j'étais entré dans une des pièces et avait refermé la porte. Je lui avais doucement retiré le bandeau devant ses yeux.

    "Tu peux ouvrir les yeux!"


    http://img.archiexpo.com/images_ae/photo-g/baby-s-room-unisex-9655-1640697.jpg

    J'avais énormément travaillé sur cette chambre et j'avais eut l'aide de Nora. C'était la seule chambre qui était totalement terminé pour le moment. Alors que je venais tout juste de lui retirer le bandeau, les lumières s'étaient mise à flasher un peu, je comprenais que Logan venait de comprendre comment faire fonctionner les panneaux solaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:17



  • Disons que j'avais très hâte que cette maison soit terminé. JE passais le plus clair de mon temps toute seule avec Tucky alors que tout le monde allait travailler sur la maison. Même Nora avait pris part au travaux, mais elle se concentrait à l'intérieur de la maison à ce qu'elle m'avait dit. J'étais maintenant a six mois de grossesse. Bébé semblait bine aller et je continuais toujours de prendre mes vitamines histoire de bien donner tous les nutriments au bébé. D'ailleurs j'avais commencé à le sentir bouger. Décidément mon homme voulait me faire une surprise et il m'avait mis un bandeau sur les yeux. J'avais agrippé la rampe pour monter tranquillement.

    "Vous avez pensé à tout, même à une rampe^^.

    J'étais curieuse de savoir où il m'emmenait. J'étais toute excité et je le sentis me lâcher la taille pour aller ouvrir une porte, me faire entrer et me retiré le bandeau des yeux. lui avais doucement retiré le bandeau devant ses yeux.

    "Oh mon dieu!!!! Luka! C'est tellement beau!"


    Mes hormones^^ ou peut-être bien juste mes petites émotions m'avait apporté des larmes aux yeux. J'avais souri et j'étais venu embrassé mon homme. J'avais fait un peu le saut quand les lumière s'était mise à flasher. Les hommes avaient bien travailler:

    "Vous avez vraiment pensé à tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:02

  • J'avais souris, heureux qu'elle aime le décor et la chambre de notre bébé. Comme on ignorait le sexe, il avait fallu choisir des couleurs qui conviendraient pour les deux. J'étais venu la serrer dans mes bras en voyant les larmes sur ses joues, elle était émue et je l'avais embrassé.

    "Je suis content que ça te plaise ma belle! J'avais peur de ne pas être à temps pour l'arriver de notre petit coeur!"

    Je posais mais mains sur son gros ventre par dessus le gros manteau qu'elle portait je ne pouvais pas le sentir bouger mais j'imaginais qu'il en faisait voir de toutes les couleurs à sa mère en ce moment.

    "J'ai eux beaucoup d'aide!"


    Alors que je disais ça, les lumières avaient flashées pour s'allumer pour de bon. J'avais souris, on y était arrivé, du moins, Logan y était arrivé. Ça signifiait qu'on pourrait avoir du chauffage puis avoir de l'eau chaude en permanence. Il faudrait quand même la faire bouillir et la filtrer pour la boire mais c'était un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:30



  • J'avais essuyé mes larmes et je m'étais serré contre mon homme qui m'avait ensuite embrassée. J'étais vraiment heureuse et j'étais fière d'eux. Ils avaient travailler fort et surtout mon amoureux qui avait eu la brillante idée de construire une maison. J'avais hâte de visiter le reste de la maison.

    "Au moins tu as eu beaucoup d'aide et vous avez surement fait du beau boulot ailleurs dans la maison. J'ai hâte que tu me fasse visiter.. Vous avez réussi à faire marcher de l'électricité?"

    J'étais curieuse de voir tout ce qu'ils avaient faite. Nous allions sans doute pouvoir habiter ici bientôt.

    " Est-ce qu'on retourne a l'hôtel où on peut rester ici? Car je dois t'avouer que je n'ai pas envie de quitter la maison ^^"


    J'avais fait le tour de la chambre touchant un peu tout car je trouvais cette chambre magnifique Razz. J'avais déjà hâte que notre bébé soit là.


    La pièce principale était chaude surement que les gars avaient allumé un feu dans un foyer ce qui apporterait aussi de la chaleur partout.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:43

  • Avec le système de panneau solaire nous aurions assez d'électricité pour avoir de la lumière, du chauffage et de l'eau chaude. Par contre, il ne fallait pas espérer réussir à faire monter la température très haute dans la maison en tout temps. Les journées plus chaude comme aujourd'hui était parfaite par contre, la nuit, il faudrait entretenir le feu pour s'assurer d'avoir bien chaud. Certaine nuit était réellement glaciale et on ne pouvait pas non plus faire des miracles.

    "Je ne penses pas qu'on restera pour la nuit! Il y a de la peinture fraiche un peu partout dans la maison et tu es enceinte! Ce n'est pas une bonne chose pour le bébé! Puis... on a pas encore tous les meubles, nous n'avons pas encore les matelas non plus! Tu ne seras pas confortable!"

    Je l'avais laissé faire le tour de la chambre, Nora avait déjà rangé les vêtements de bébés dans les tiroirs. Mariella n'avait vraiment plus rien à faire, juste rester tranquille et attendre notre bébé. J'étais sortit de la chambre avec elle, nous arrivions face à une rampe, qui donnait vu sur le salon et l'énorme baie vitrée juste en face par où le soleil venait réchauffer cette grande pièce centrale. Andy venait de rentrer avec Tucky et courrait vers la cuisine pour demander un chocolat chaud pour lui et Logan à Nora.

    N : On dit quoi?

    Andy : S'il vous plait Nora! Tu fais les meilleurs chocolats chauds au monde entier!

    J'avais un peu ris car d'ici j'entendais clairement ce qui se disait dans la cuisine et m'était retourné pour donner un baiser à ma petite femme.

    "On va être bien ici... j'en suis certain!"
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:19



  • Nous étions bientôt sorti de la chambre de bébé et j'avais admiré la pièce principale où je voyais tout le monde en bas.

    "D'accord mon chéri si tu le dis^^. On va prendre notre temps pour revenir à l'hôtel.. On va manger et puis tu vas venir te coucher avec moi Smile"

    J'étais un peu plus fatigué alors je ne me ferais pas prier pour me coucher. Andy venait d'entrer et Logan était entré peu après Il avait regardé Luka en levant son pouce comme quoi il avait réussi. Il devait être fier de lui car ce n'était pas rien de réussir à faire marcher les panneaux solaires.

    L: S'il vous plait ma petite fée Smile

    T: JE vais t'en prendre un aussi crevette Smile

    J'avais ris à les entendre donner des surnoms à Nora. J,en prendrais sans doute un aussi. mais j'avais d'abord récompensé mon homme d'un baiser.

    "Moi j'en suis convaincu...

    Je descendi l'escalier où j'étais ensuite aller faire un câlin à Nora pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:38

  • "Si tu es trop fatiguée, je pourrais te trainer dans le traineau!"

    Je n'allais pas la laisser marcher encore 1h30 si elle était fatigué et si elle ne voulait pas, on s'arrangerait pour dormir ici ce soir. Pendant qu'elle regardait le salon, j'avais passé mon bras derrière elle, l'approchant un peu de moi. J'avais répondu au signe que Logan m'avait fait puis avait donné un baiser sur la tempe de ma belle Mariella.

    "Tu veux un chocolat aussi ma belle?"


    Lui avais-je demandé même si je connaissais déjà la réponse. Ça lui ferait du bien un peu d'énergie et de chaleur après notre longue marche et toutes ces émotions. Je l'avais ensuite suivis jusqu'en bas où elle pouvait un peu mieux découvrir le rez-de-chaussé. Nous n'avions pas de sous-sol, sinon, il aurait fallu creuser vraiment profond mais nous avions construit quelques choses d'assez énorme. La table de cuisine pouvait compter 14 places assises. C'était en fait une belle table de réunion qu'on avait trouvé dans un bureau du centre ville. Elle avait le look parfait pour notre maison et les chaises on les avait prise dans un magasin de meubles.

    "Un pour Mariella aussi fée, crevette ou Nora! Ce que tu préfères! Puis, un pour moi!"


    Avais-je dis, invitant ma belle à s'asseoir au comptoir lunch à côté d'Andy en tirant la chaise pour elle. J'avais donné un petit coup dans le dos de mon ami pour le félicité pour l’électricité et regardait Nora essayer le four pour la première fois en faisant réchauffer du lait congelé dans un chaudron.

    N : Pour toi Luka, c'est simplement Nora! À moins que tu es une idée originale! Tu peux garder tes petits noms pour Mariella!

    Avait-elle dis avec son air rieur habituelle avant de plonger dans la marmite du chocolat noir pour le faire fondre. C'était le vrai luxe tout ça et j'étais content que Mariella découvre la maison aujourd'hui, c'était la journée parfaite.

    Andy : Est-ce que le bébé bouge?


    Avait-demandé Andy à Mariella avant d'ajouter tout de suite après.

    Andy : Ici, tu peux enlever ton manteau! On est bien chauffé!

Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:00



  • "On verra rendu là... Je ne suis pas aussi en forme que toi Smile"

    Je lui avais donné un petit bisou sur la joue avant de commencé à descendre les marches. Il m'avait ensuite posé une question dont il connaissait sans doute la réponse. J'avais faim et j'étais une gourmande durant ma grossesse. J'adorais le chocolat et les sucreries bien que je consommais le tout avec modération^^.

    "C'est certain en plus Nora fait le meilleur!"


    J'observais tout autour de moi. La cuisine était superbe tout comme le salon et la salle à manger. Décidément, ils avaient pensé à tout et s'étaient débrouillés pour qu'il ne manque de rien. La décoration était parfaite. Elle aimait déjà leur maison..
    JE m'étais mise à rire lorsqu'il s'était mis à parler à Nora avec les petits noms que Logan et Tony utilisaient.

    "Ca me convient aussi."

    Ca me convenait aussi car j'avais un petit brin de possessivité envers mon petit homme et je n'aurais pas aimé qu'il donne des petits noms à Nora. Puis Andy m'avait demandé si bébé bougeait et il avait même rajouté que je pouvais enlever mon manteau sans danger car il est vrai que la pièce était chaude.

    " Oui il bouge un peu Smile


    J'avais retiré mon manteau que j'avais accroché sur ma chaise au comptoir lunch J'avais remonté un peu mon chandail montrant mon ventre arrondi Smile.

    " Tu peux toucher si tu veux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:17

  • Andy avait sourit en apprenant que son cousin ou sa cousine bougeait. Il adorait caresser le ventre de Mariella et surtout sentir le bébé bouger. Il avait posé sa main sur le dessus la regardant attendant un mouvement du bébé. Il avait sourit en sentant une vague sous la main. Il s'était penché pour donner un bisou sur le ventre puis avait sourit à Nora qui venait de poser la première tasse de chocolat chaud devant lui.

    A : Ma petite soeur... elle bougeait pas encore!

    Avait-il dit avant de prendre une gorgée du breuvage sucrée. Je m'étais approché de ma fiancée, restant debout derrière elle, j'avais descendu son chandail pour couvrir son jolie ventre, par réflexe, je ne voulais pas qu'elle prenne froid par le nombril ^^. J'avais ébouriffé un peu les cheveux d'Andy et avait regardé Tony. J'espérais qu'on rencontrerait un jour une femme qui saurait le rendre heureux à nouveau, il devait s'ennuyer énormément de sa femme. Nora servait à Mariella, puis à son frère un chocolat, elle avait donné un bisou sur la tempe de celui-ci, sans doute pour le réconforté après ce petit commentaire innocent mais qui avait surement fait mal à Tony.

    A : C'est très bon le chocolat ein papa?


    Avait-il dit en voyant que plus personne ne parlait tout d'un coup. Il avait fait un petit sourire, balançant ses pieds dans le vide et avait liché sa lèvre pour se débarrasser de sa moustache de lait.

Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:14



  • J'avais laissé le petit Andy caressé mon ventre et il y avait même posé un bisou. Je lui avais caressé un peu la tête en y glissant mes doigts dans ses cheveux. Il était vraiment adorable et nous étions tous une grande famille alors il était mon neveu maintenant^^. Puis, Andy n'avait dit qu'une phrase, mais tous on était resté silencieux et on n'avait tous regardé Tony.

    " Hey bien c'est délicieux ton chocolat Nora comme toujours!"

    Je n'avais pas su quoi répondre à Andy qui parlait du bébé que sa mère aurait eu. Anthony avait eu du mal à avaler sa gorgée et après que Nora avait posé un baiser sur sa tempe, il s'était levé et il était parti prendre de l'air. Tony avait laissé sa tasse là et n'y avait même pas touché. Logan était venu à côté d'Andy pour boire son chocolat.

    L: T'inquiète pas mon grand. Ton papa est simplement partie prendre l'air il va revenir. Tu sais ta maman lui manque beaucoup.

    Logan avait regardé Nora et moi j'avais regardé Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:27

  • J'avais regardé Tony qui partait vers l'extérieur, Nora ne semblait pas savoir si elle devait le suivre ou pas. Il voulait sans doute être seul. Sa femme lui manquait, ils auraient eux une magnifique petite fille et Andy ignorait que ce qu'il avait créé ce malaise. Il avait levé les yeux vers Logan qui venait le rassurer.

    Andy : Oui, elle me manque beaucoup aussi! Ça fait longtemps qu'elle est partie!


    Pour lui, le temps paraissait beaucoup plus long que pour son père sans doute et même si sa mère lui manquait, il avait fait une bonne partie de son deuil même si certain jour était plus difficile que d'autre. Il avait une nouvelle famille, un bon soutient et pas le temps de s'ennuyer.

    L : Si on allait jouer dehors en terminant ça? Il faudrait dépenser un peu toute cette énergie que nous donne le chocolat!


    Nora avait fait oui de la tête mais elle était visiblement préoccuper par son frère.

    L : On pourrait se faire une guerre de neige! Puis Mariella fera le compte des touchés! Moi et Andy contre Logan et Nora?

    A : Moi ça me va! Logan? Nora?

    N : Si Logan veut, je veux bien!


    Cela me permettrait de montrer un peu l'extérieur de notre maison à ma douce puis, on rentrerait et je lui ferais faire le grand tour.

Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:45



  • L: Mais ton papa ca faisait encore plus longtemps qu'il la connaissait et elle lui manque beaucoup beaucoup!"

    Logan avait jeté un petit coup d'œil à sa fiancée et lui avait fait signe que oui. Il irait lui aussi dehors et tout le monde jouerait ensemble pour changer d'ambiance.

    L: Bonne idée.... Hey bébé, tu peux aller le rejoindre si tu veux, on va finir ici et on va aller jouer après.."


    J'avais regardé mon homme qui me proposait d'être l'arbitre ou du moins de compter les points. Je buvais tranquillement mon chocolat et je prenais bien mon temps car j'adorais le goût.

    " Ca me va aussi!"


    J'avais vu Tony passé devant la baie vitrée et j'avais caressé la main de mon homme en voyant Tony lancé une boule de neige contre je ne sais qui.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:01

  • "Oui, moi aussi!"

    Avait rajouté Andy car il voulait pas dire que sa maman ne lui manquait pas. Il s'ennuyait mais il oubliait le mal qu'il avait eut de la perdre peu à peu. Puis, son visage était de plus en plus flou, tout comme sa voie et les souvenirs qu'il avait d'elle.

    N : Je vais y aller... on se rejoins dehors!

    Elle avait embrassé Logan, seulement un petit baiser et avait ébouriffé les cheveux de son filleul avant de partir mettre son manteau et ses bottes. Elle était sortie rejoindre son frère dehors, le retrouvant en bas des escaliers, assis, la tête dans ses mains.

    N : Tu vas attrapé froid...


    Nora posait sa main sur le dos de son frère, il n'avait pas mit son manteau et il faisait quand même -25 C aujourd'hui.

    J'avais terminé mon chocolat puis quand Andy avait terminé le sien, je l'avais soulevé dans mes bras.

    "Aller mon compagnon de guerre... on va se préparer pour avoir la victoire!"


    J'embrassais Mariella au passage et apportait le petit dans l'entré pour lui l'aider à mettre son suit d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:17



  • T: J'ai déjà froid si ca peux te rassurer..."

    Tony était parti précipitamment sans prendre son manteau et il avait maintenant froid. Il avait simplement eu besoin de se refroidir un peu les idées, mais bon, maintenant, il penserait peut-être à entrer pour se mettre au chaud.

    T: Elle me manque...."


    Ils avaient partagé près de 12 ans de vie commune et ce n'était pas les 7 derniers mois qui lui avaient fait oublié sa femme.

    Mon homme avait terminé son chocolat et s'Était occupé de soulever le petit Andy qui était léger comme une plume.

    "Attention les crapules ^^!"

    Logan s'était dirigé vers l'entrée où il avait commencé à se rhabiller pour l'extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:47

  • "Je sais Tony... "

    Elle avait passé son bras autour de lui, pour essayer de le réchauffer même si ce n'était certainement pas très efficace. Il ne pourrait pas rester longtemps comme ça dehors, il gèlerait et attraperait la mort en moins de 15 minutes.

    "Tu ne peux pas oublier l'amour de ta vie du jour au lendemain, mais son souvenir va devenir moins douloureux avec le temps!"


    Je terminais d'aider Andy puis m'habillait avant de venir voir ma petite femme. Je passais mes bras autour d'elle, caressant son ventre.

    "Il faut s'habiller chaudement ma belle! Il faudrait pas faire geler notre petit gars!"


    Je la taquinais, j'espérais un petit homme mais une fille me rendrait tout aussi heureux qu'une jolie petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:49



  • "Une chance que je t'ai encore ma crevette... Je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon..."

    Tony avait appuyé sa tête contre elle et s'était laissé frotter un peu pour se faire réchauffer. Puis il s'Était redressé. Il avait décidé qu'il irait se réchauffer sur le bord du feu et il ferait même une petite sieste si c'était possible.

    "Ca me fait mal Nora.... Et puis je vois le bonheur de Luka et Mariella et je me dis que ca aurait pu être moi...


    Il avait donné un coup sur la rampe avant de se lever et de se diriger vers l'intérieur. Il avait mis son manteau et s'était installé devant le foyer pour se réchauffer. Logan était sorti peu après et il était venu passé ses bras autour de Nora.

    "Comment ca c'est passé?"

    J'avais souris en sentant mon homme m'enlacer et caresser mon ventre. J'adorais quand il faisait ca. Nous deux ca avait été rapide voir même un vrai coup de foudre. Je n'avais jamais été aussi heureuse qu'avec lui..

    "Moi je dis que c'Est une petite grenouille toute rose Smile"


    J'étais curieuse de savoir le sexe de notre bébé, mais la surprise s'était encore mieux.

    " Tu l'a senti?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:19

  • Elle lui avait caressé doucement les cheveux, comprenant la peine qu'il pouvait avoir. Kathleen était enceinte, et en plus de l'avoir perdue elle, il avait perdu sa petite fille qu'ils attendaient ensemble. Il restait encore la chance qu'une personne sur cette terre soit là pour lui mais pour l'instant, il devait passer à travers son deuil. Elle s'était relevé avec lui, pour l'accompagner jusqu'à la porte et lui faire une accolade avant qu'il ne rentre.

    "Je suis heureuse de t'avoir aussi... puis, tu auras droit à ce bonheur à nouveau très bientôt! Je te le promets!"


    Elle l'avait laissé entré, lui disant de prendre soin de lui et de boire son chocolat, que ça lui ferait du bien. Après tout, le chocolat aidait le cerveau à sécréter des endorphines ^^. Logan était venu la rejoindre dehors et elle s'était serré contre lui, ayant elle aussi envie d'un peu de réconfort.

    "J'imagine... pas trop mal! Je t'aimes Lougui!"


    Elle avait passé ses bras autour de sa taille de son homme, se serrant tout contre lui et l'embrassant doucement.

    Pour ma part, j'en ressentais l'effet des endorphines très fortement, j'étais terriblement heureux et en amour. Cependant, je n'avais pas besoin de chocolat pour me sentir ainsi, je n'avais besoin que de Mariella.

    "Oui, il te magane ma belle!"


    Je l'avais embrassé et j'avais encore caresser son ventre un instant avant d'entendre Andy qui m'appelait impatient d'aller jouer dehors.

    Andy : Luka! Tu viens! C'est qu'il faut préparer notre planque!

    L : Tu nous rejoins quand tu es prête ma belle!


    Je venais rejoindre Andy et lui prenait la main pour aller dehors. On s'était un peu éloigné et on avait commencé à se construire un petit fort. J'avais pris une grosse boule de neige et l'avait lancé sur Nora et Logan, touchant surtout Logan qui nous faisais dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:07



  • Ce n'était pas la première fois que Tony et Kathleen perdait un enfant. Elle avait fait une fausse couche et maintenant en plus d'avoir perdu à nouveau leur bébé il avait perdu la femme de sa vie. La pillule était pas mal plus difficile à avaler. Il avait laissé sa sœur l'accompagner à la porte et lui faire une accolade avant d'entrer. C'était Logan qui était sorti le premier en croisant Tony dans la porte.
    Logan avait passé ses mains dans le dos de sa belle pour lui caressé doucement. Il n'aimait pas la voir comme ca.

    " Moi aussi ma petite fée... Je suis certain qu'il ira mieux..."



    "C'est rien ca je suis sûr que d'ici la fin de la grossesse bébé va boxer encore plus

    J'avais embrassé mon homme et je l'avais surtout laissé aller rejoindre Andy qui s'impatientait. J'allais les laisser construite un peu leur fort avant de sortir.

    Lorsque Logan avait reçu une première boule de neige dans le dos, il avait vite pris la main de Nora et avait couru avec elle plus loin pour faire un fort.

    L: Ils ont pris de l'avance sur nous bébé... On va se dépêcher et on va faire des boules.

    M : Ne trichez pas Laissez Logan et Nora faire leur fort et quand je le dirai vous commencerez.

    D'ailleurs Logan s'était dépêché laissant Nora préparer des boules.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:23

  • Je me dépêchais à faire une fort, poussant la neige pour faire des murs et laissant Andy les taper comme il faut. Je regais où Logan et Nora avait décidé de s'installer. Ils avaient une autre stratégie, ils faisaient plus de balles en avance que nous mais nos murs nous protégerais mieux.

    "À la guerre comme à la guerre Marie!"

    Avais-je répondu à ma belle qui me disait de laisser du temps à l'ennemie. Je lançais à nouveau une boule vers Logan pour ralentir la construction de son fort ^^. Nora nous en avait lancé une aussitôt.

    N : Tu triches Luka!

    L : LA VICTOIRE AU PLUS FORT et au plus rapide!


    J'avais la compétition dans le sang et puis, deux marines à la guerre, ce serait un combat jusqu'à la mort d'un des clans.

    Nora s'était assise contre le mur et avait regarder Logan en riant un peu, lui avait chuchoté.

    "Il est débile!"
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:54



  • Je regardais les deux hommes se dépêcher à faire leur fort. Ils étaient vraiment drôle à voir. Luka faisait partie de la Navy britanique, il était toujours sur un bateau a l'époque alors que Logan était un Marine considéré comme Un G.I. et il avait surement plus l'habitude d'avoir à se cacher ainsi pour se protégrer de l'ennemi.

    " NE trichez pas!"

    Quand j'avais vu que Logan avait presque terminé son fort j'avais donné le signal et les balle de neige avaient commencé à pleuvoir de tous les côtés.

    Logan avait lancé une boule qui était arrivé en plein dans l'épaule de Luka ce qui l,avait fait rire avant qu'il ne se recache derri`re son fort

    "On est compétitif c'est dans notre sang bébé!

    Logan s'était levé de nouveau pour lancer une boule vers Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:09

  • La guerre de neige commencé, j'avais lancé des balles de neiges en catapulte histoire d'épuiser l'ennemi. Je laissais Andy lancer les siennes aussi, il était bon le petit et attrapait plusieurs fois Logan. On avait bien vite atteint le fond de nos munitions, et je mettais penché pour me mettre au sécurité.

    "Andy... tu vas attaquer Nora! Il faut mettre de la neige dans leur manteau... puis moi, j'attrape Logan! C'est une mission dangereuse petit, mais c'est au nom de notre pays qu'il faut le faire. Je vais faire diversion en criant et tu pars en courant! Okay?"

    An : Okay! Je suis prêt!

    L : Pour notre pays!

    A : POUR NOTRE PAYSSSSSSS!


    J'avais ris puis avais mis en action mon plan partant à la course d'un côté esquivant les attaques de mes adversaires. Je me cachais derrière les arbres, faisant un peu l'idiot mais prenant aussi le temps de faire des boules et des les lancer vers Logan et Nora. Andy avait été sauté sur le fort de l'équipe adverse, sautant dans les bras de sa tante en criant Bonzzaaiiiiii. Nora l'avait attrapée mais était tombé sur les fesses perdant l'équilibre et l'avait emprisonné dans ses bras en riant.

    N : Si tu étais dans notre équipe maintenant, je pourrais te relâcher?
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:33



  • J'avais beaucoup de plaisir à les regarder se lancer des boules de neige de tout bord et de tout côté. J'étais à l'abri dans l'escalier. Je voyais mon homme qui complotait avec Andy avant que ceux-ci n'exécutent leur plan. Logan se concentrait sur Luka et lui lancait le plus de boules possible pour riposter. J,avais remarqué qu'Andy était pris au piège dans les bras de Nora ce qui m'avait bien fait rire. Logan bombardait Luka de boule pour le faire captiuler.

    L: Heureusement qu'on n'était pas dans la même équipe, tu imagine, Nora et Andy aurait perdu depuis longtemps.

    à L'intérieur, Tony était couché sur le tapis devant le foyer. Il y était au chaud, mais surtout, il y faisait une sieste chose dont il avait grandement besoin.

    M: Mon amour, serais-tu piégé par hasard?

    avais-je demandé par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:48

  • Luka n'avait pas envie de déclarer forfait alors il continuait à combattre malgré que son collet de manteau soit remplit de neige et qu'il avait le visage gelé par le froid. Il continuait, se cachant derrière les arbres, lançant surtout vers Logan car pour l'instant, c'était lui le plus grand adversaire.

    J'ai ris, serrant mon neveu un peu contre moi mais il gigotait pour se libérer criant à qui voudrait bien venir l'aider.

    Andy : LUKAAA, MARIIII! À L'AIDE!

    Je riais de plus belle puis, comme il se débattait vivement, je l'avais laissé se relevé, il m'avait un peu mit le genou dans le ventre accidentellement me faisant réaliser que je jouais avec le feu un peu.

    "Attention Andy!"


    Avais-je dis, l'avertissant gentiment d'être un peu moins rof et me releva pour aller vers Mariella, pour ma part, je déclarais forfait, j'avais froid et puis, je ne voulais pas faire une fausse couche pour si peu en plus que j'en avais toujours pas informé le papa concerné ^^. Je m'étais assise à côté de Mariella, regardant les hommes continuer à se battre jusqu'à temps que Luka lève les bras.

    L : Okay, c'est bon! Je capitules!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:55



  • J'avais regardé les gars se lancer encore des boules, mais je trouvais que ca avait assez duré et je commencais à avoir un peu froid avec tout ca. Je m'étais levé et j'avais commencé par dire :

    "Ca suffit ! Ca va trop loin les gars!"

    J'avais regardé Nora qui s'approchait de moi tranquillement et qui venait s'installer sur les escaliers avec moi. J,avais fini par siffler entre mes doigts car j'en avais assez pour aujourdhUI.

    "Bébé viens on rentre j'ai froid.."


    Après tout, même si j'étais bien habillé, je n'avais pas bougé et joué comme eux. Logan avait laissé tombé ses boules lorsque Luka avait levé les bras en disant qu'il capitulait. Il avait courru dans la direction de Nora qui avait capitulé bien avant lui et il lui avait donné un petit bisou pour s'assurer en même temps qu'elle allait bien.

    L: Belle partie mon vieux Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:15

  • J'avais capitulé, mais j'avais froid et j'étais tanné d'avoir de la neige dans le visage. Puis, Mariella aussi voulait rentrer, tout comme Nora qui semblait vouloir se calmer aussi. Il y avait juste Andy qui retournait vers la maison avec l'air de dire qu'il aurait bien continué lui. J'étais venu aider ma femme à se relever tandis que Logan venait donner un baiser à Nora.

    "Aller on rentre les jolies ^^!"

    Avais-je dis m'adressant aux deux jolies femmes ici présentes, prenant la mienne par la main pour monter les escaliers. Une fois à l'intérieur, Nora avait aidé Andy à enlever son manteau et le petit monstre avait été s'allonger prêt du feu avec son papa, lui faisant un énorme accolade.

    A : Je t'aimes mon papa!

    Pour ma part, j'avais défais le zip du manteau de Mariella pour l'aider et l'avait embrassé au passage.

    "Tu as l'air fatigué ma belle! Tu veux qu'on aille faire une sieste couché en cuillière?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite... Empty
MessageSujet: Re: Première visite...   Première visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: New York City :: The house-
Sauter vers: