The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Funéraille digne d'un fidèle compagnon...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:54

  • Toute la nuit j'étais resté debout, veillant notre vieux Tucky qui ne donnait plus cher de sa peau. De plus en plus vieux, il n'arrivait plus à marcher, ses vieilles pattes ne le supportait plus. Logan et moi avions dormis dans le salon, avec lui, prêt du feu parce que je n'avais pas voulu laissé Tucky seul puis lui, il ne voulait pas me laisser seule. Andy était monté se couché tard, le coeur gros et il s'était endormit au bout de ses larmes contre son papa.

    J'avais caressé la grosse de tête de Tucker toute la nuit, restant coucher contre lui pour qu'il ne se sente pas seul. Il était partie un peu après 8 heures ce matin, après m'avoir laissé pleurer toutes les larmes de mon corps, Logan l'avait enveloppé dans une grosse couverture pour le sortir dehors. Nous avions attendu que tout le monde se réveille pour leur annoncer la mauvaise nouvelle puis, avant le déjeuné, les hommes avaient creusés un trou pour le déposer dedans. C'était peut-être bien le dernier chien de la terre qui s'éteignait...

    Puis, on était rentré se réchauffé, surtout déjeuné car selon Luka, Mariella devait manger ^^. Pour ma part, j'avais pris seulement un bol de céréale, je n'avais pas d'appétit, puis j'étais épuisée.

    Après avoir annoncé ma grossesse à Logan, nous n'avions pu le garder pour nous encore bien longtemps. Je m'étais mise à gonfler comme une balloune et en deux semaines, j'avais dû emprunter des pantalons de Mariella pour m'habiller. Selon elle, j'avais certainement mal compté car elle m'estimait minimum à 4 mois et demi de grossesse selon l'examen qu'elle m'avait un peu forcé à passer quand elle avait découvert la nouvelle. (À cause que c'est des jumeaux mais qu'il le savent pas ^^ et qu'elle est en fait à 3 mois et demi)

    Luka venait de s'asseoir à table, apportant son bol de céréale et ses vitamines à Mariella. Il l'embrassait sur la joue et caressait son ventre. Sa s'en venait bientôt pour eux, du moins, ça irait vite à partir de maintenant et on voyait bien que Luka était de plus en plus stressé ^^.

    L : Comment tu te sens ce matin ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:02



  • La nuit n'avait pas été des plus évidente et ca n'avait pas été facile pour personne. On s'était tous attaché à Tucky, mais il n'empêche que C'était Nora, Tony et Andy qui connaissaient le chien depuis longtemps. J'étais resté toute la nuit a veiller sur ma petite femme et sur ce pauvre Tucky qui était sur les derniers milles de sa vie. Puis lorsqu'il avait rendu son dernier souffle, Je m'étais occupé de l'emballer et j'étais ensuite aller le déposer dehors en attendant qu'on le mette en terre. Chose qu'on avait fait et Tony avait prononcé quelques mots pour dire au revoir à son fidèle compagnon.

    Tout le monde avait été heureux d'apprendre que Nora était enceinte et j'avais été surpris que ca paraisse aussi rapidement voir même plus vite que Mariella.

    Mariella avait donné certains conseils à Nora et lui faisait prendre du lait et des vitamines aussi. Je m,assurais qu'elle ne manque de rien et elle était maintenant privé de rénovation et de forcage^^.

    Mariella avait souri à Luka qui lui emmenait son bol de céréale et ses vitamines qu'elle avait prit avec une tisane. Mariella avait parfois de petite contractions, mais elle allait se coucher et ca passait. Elle avait commencé à préparer Luka pour l'éventuel accouchement.

    M: bébé Boxe ma vessie.... toi Nora ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:39

  • L : Aller on se calme petit homme! Ou petite fille!

    Avait-il dit caressant le ventre de Mariella pour calmer le petit monstre qui lui en faisait voir de toute les couleurs en ce moment. Il était nerveux quand elle avait des contractions et ça lui rappelait à chaque fois qu'il devrait la faire accoucher. Ne voulant pas trop faire voyager sa femme, Luka l'avait emmener une fois en ville depuis qu'on était ici pour de bon. Il l'avait emmener à l'hôpital pour qu'elle prenne tout ce dont ils auraient besoin pour l'accouchement. Il commençait à se familiariser avec les instruments, du moins, il révisait souvent à quoi servait chacun d'entre-eux. Les pinces pour le cordons ombilicales, les ciseaux mù ais aussi une espèce de suce qu'il devrait mettre sur la tête du bébé s'il n'arrivait pas à bien sortir. Pour le stresser encore plus, un scalpel et un kit de suture au cas où sa passait proche de déchirer tout ça. Il pratiquait ses sutures sur une peluche voulant tout bien savoir car Mariella ne pourrait pas se recoudre toute seule dans cette région-là. Bref, il espérait que ce soit un petit bébé qui naisse, qu'il glisserait bien et sortirait sans faire de dégât. ^^ Ils avaient aussi tout pour faire sortir des sécrétions de la bouche du bébé au cas ou il ne respirait pas. Mais en gros, c'était tout ce qu'il pouvait avoir.

    J'avais frotté un peu mon visage quand Mariella m'avait adressé la parole, Logan et moi n'avions pas dormit beaucoup cette nuit à veiller mon gros toutou.

    "Oui..."


    La vraie réponse était plutôt non, les hormones, la fatigue puis la mort de Tucky ne faisait que me rappeler comment je m'ennuyais de ma famille... de ma petite vie tranquille d'avant. De mon travail, de mon grand rêve de devenir actrice, de jouer au cinéma, dans de grandes pièces sur Broadway. Je respirais profondément, regardant vers Logan, au moins lui il était là ^^... Je m'étais levé et était venu m'asseoir sur lui, essuyant mes larmes pour la centième fois aujourd'hui, je voulais seulement un petit câlin.

    Andy avait regardé Mariella, lui aussi il était triste. Il jouait un peu avec sa nourriture, puis, il avait levé le regard à nouveau.

    A : Je comprends pas comment est-ce que les gens ils disparaissent! Comme Tucky... et maman... et grand-maman, et grand-papa! Et mes amis.... Puis, il y a ceux qui apparaisse, comme ton bébé Mari... ou celui de Nora! C'est comme de la bonne magie et de la mauvaise magie!


    Il avait encore bien des choses à comprendre à son âge mais la mort était un concept qu'il ne comprenait toujours pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:47



  • Mariella avait soufflé doucement alors que Luka lui caressait le ventre. Elle était fière de lui et révisait pas mal à tous les jours les principes de bases pour l'accouchement lui disant ce qu'il devait préparé, ce qu'il devait faire dans tel ou tel cas et maintenant que nora était enceinte, il allait devoir se débrouiller tout seul.

    Nora était venu s'asseoir sur moi et j'avais passé mes bras autour d'elle caressant son ventre qui avait de belles formes du moins qui commencait à en avoir pas mal.

    " Un gros câlin pour ma petite femme!"

    C'est ce que j'avais fait du moins, posant ensuite mes lèvres sur son épaule. Enceinte, elle était plus émotive, mais la mort de son fidèle compagnon qui avait partagé pendant des années sa vie, la touchait et c'était normal.

    Tony était à côté de son fils et avait ébourrifé ses cheveux avant de posé un baiser sur sa tête lorsqu'il se posa une question un peu trop avancé pour son âge^^.

    T: Il n'y a pas de magie mon grand. Les choses se passent ainsi sur la terre et les bébés se font avec un papa et une maman, il faut faire ca au bon moment... Mais tu es encore trop petit pour comprendre. D'un sens, les gens qui disparaissent, ne le font que physiquement car ils vont toujours resté ici et là!

    Ici, il avait pointé la tête de son fils et là il avait pointé son coeur. C'était bien dit selon moi et c'Était tout ce qu'Andy devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:33

  • Luka avait vu Mariella soufflé, il avait continué à caresser son ventre un peu, mais avait retiré sa main la voyant faire.

    "Encore des contractions?"

    Il avait peur qu'elle accouche trop tôt, dans ce cas, ils n'auraient pas l'équipement pour maintenir un prématuré et lui permettre de vivre. On pouvait voir qu'il avait toujours un peu de panique en lui quand il la voyait avoir une contraction car ça arrivait assez souvent c'est dernier temps.

    J'avais appuyée ma tête sur l'épaule de Logan et me calmait, retenant mes larmes. Je le laissais caresser mon ventre et je regardais Mariella et Luka, puis Andy qui avait parlé. Mon frère trouvait toujours les mots juste, je n'aurais jamais su quoi répondre à mon neveu s'il m'aurait dit ça. Puis, Andy avait l'air satisfait de sa réponse. Il avait fait un sourire à son père et avait prit une bouchée de ses céréales avec un peu plus d'enthousiasme.

    Andy : Mais ça fait mal même si c'est la et la!


    Il avait ensuite ajouté en pointant la tête de son père et puis son coeur. Je m'étais redressée un peu donnant un baiser à Logan et lui murmurant que je l'aimais. Je lui volais même une bouchée dans sa toast avant de la reposer dans l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:01



  • Mariella s'était redressé. Elle avait fait oui de la tête, mais ce serait passager selon elle.

    M: JE vais aller m'étendre ca va passer..."

    Les contractions ne duraient jamais bien longtemps et ca passait avec du repos. Elle avait posé un bisou sur la joue de son homme. Elle finirait de manger dans son lit^^.

    J'avais regardé Mariella qui allait vers l'escalier. Elle en était a six mois et demi environ et il fallait qu'elle fasse de plus en plus attention.

    Tony: Je sais mon grand, mais tu sais, la douleur nous qu'on est bel et bien vivant!


    Tony s'était approché de sa petite soeur pour venir la serrer tout contre lui. Il était heureux que sa sœur perpétue la famille ou du moins l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:15

  • Luka embrassa sa femme alors qu'elle lui annonçait qu'elle allait aller se reposer. Il l'aida à se lever, lui disant de faire attention et il s'était rassit la regardant monter les escaliers tranquillement pour s'assurer qu'elle ne tomberait pas ou quoi que ce soit. Il s'était ensuite mit à manger un peu et avait regarder Logan.

    "Tu n'as pas hâte d'être rendu là!"

    Lui avait-il dit à propos de l'étape de grossesse de Mariella. Semblait-il que j'en étais pas très loin non plus, j'étais quand même à 4 mois et demi, pourtant, je n'avais pas l'impression que j'avais si mal calculer mais bon, si le docteur le disait, je la croyais.

    J'avais regardé mon frère s'approcher de moi et l'avait serré dans mes bras quand il s'était penché pour me faire une accolade.

    "Je suis gâter... j'ai les deux hommes que j'aime le plus qui s'occupe de moi!"


    Il m'avait même un peu redonné le sourire avec ce câlin. On avait toujours été proche moi et Tony mais nous nous rapprochions encore plus depuis nos retrouvailles. Puis, comme j'étais enceinte maintenant, il prenait bien soin de moi et rassurait Logan sur ce qui était normal ou non ^^.

    Andy : Est-ce qu'on peut aller jouer dehors cet après-midi?

    Je m'étais retourné un peu vers mon chéri, puis j'avais aussi dit.

    Nora : Est-ce qu'on peut?


    Il avait neigé la nuit dernière et j'avais bien envie de faire une bonhomme de neige avec Andy si Logan me laissait faire. Avant, j'irais surement faire une sieste et puis, l'après-midi était encore dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:08



  • J'avais regardé Luka qui suivait sa femme du regard. JE serais peut-être aussi inquiet, mais Mariella était tout de même bien placé pour savoir ce qu'elle faisait avec sa grossesse. J'avais hâte d'être rendu là, mais je n'avais pas hâte de m'inquiéter autant que lui.

    "Elle a l'air bien, elle doit s'inquiéter comme d'habitude Wink Tu devrais la connaître.

    JE lui avais tapoté un peu l'Épaule. On savait tous que ses contractions ne duraient jamais bien longtemps.

    Tony avait souri à Nora avant de s'asseoir pour manger.

    "Tu sais très bien qu'on sera toujours là pour toi petite crevette Smile"


    Bon il avait failli dire crevette grassouillette ^^, mais bon il savait qu'il aurait surement une baffe Razz.

    Tony: On peut bien Smile il ne fait pas trop froid, mais Nora, je t'avertis, pas de folie!"

    J'Étais tellement d'accord avec ce que mon beau frère venait de dire et j'avais même rajouté:

    " Si tu es fatigué ou si tu as froid on rentre ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:23

  • "Oui mais bon, ça lui arrive tellement souvent!"

    Il avait lu trop de livre sur la grossesse et il craignait tous les problèmes possibles. Il avait peur qu'elle dilate avant le temps puis, il ne pouvait même pas vérifier car d'un sens, il ne savait pas comment vérifier ça et de deux, il se voyait tout simplement très mal faire ça. Il se demandait même s'il ne devait pas l'obliger à rester au lit, il était à peine 9h00 du matin qu'elle commençait déjà à avoir des contractions.

    N : Je ne fais jamais de folie!

    Avais-je répondu en envoyant un peur la tête vers l'arrière pour voir Logan ^^. Puis, je m'étais redressé, prenant une autre bouché de la toast qu'il avait dans son assiette. J'irais m'en faire une bientôt, je n'avais pas déjeuné et je commençais à être affamée. J'avais hoché la tête, croquant dans le pain grillé puis reposant la rôtie dans l'assiette.

    "Pas de galipette, on cour pas, on ne saute pas, on ne respire plus... on peut jouer à la statue aussi! On peut aussi arrêter de faire l'amour si tu veux ^^!"

    J'avais dit ça surtout pour le taquiner, écœurer mon frère et piquer Luka ^^.

    Andy : Faire l'amour? C'est se faire des gros câlins ça? C'est des câlins en arrière des rideaux bleus aux clubs vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:41



  • J'étais certains que Luka s'en faisait pour rien. Il lisait un peu trop de bouquin sur les grossesse à mon avis. Trop en savoir pouvait finir par nous rendre parano en bout de ligne. Puis j'avais reporté mon attention sur Nora qui disait ne jamais faire de folie.

    " JE veux dire, ne saute pas trop, ne te bas pas avec Andy au risque d'avoir des coups tu sais que ca peu dégénéré.

    Je m'étais tout de même rappeler ce qui s'était passé le jour où elle m'avait annoncé être enceinte.

    "Non bébé! Ca j'ai lu dans le bouquin de Luka que c'Était bon de continuer à faire l'amour!"

    Tony avait posé ses mains sur les oreilles de son fils car il ne semblait pas vouloir qu'Andy entende ca.

    L : Hahaha ! avais-je commencé en riant. Mais non Andy, faire l'amour ca se fait à deux.. Derrière le rideaux c'est pour les célibataire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:07

  • J'avais hochée la tête prête à me tenir calme, je n'allais quand même pas faire de folies qui risquerait de mettre notre petit bébé qui avait été si difficile à faire en danger. Je pouvais bien comprendre qu'il veule que je me tiennes tranquille car avec Andy j'avais souvent tendance à m'énerver et à extrapoler. On ferait qu'un bonhomme de neige, on se lancerait surement des boules de neiges et j'essayerais de ne pas me chamailler trop avec lui.

    L : "J'étais nerveux au début... maintenant c'est plus le cas! C'est différent, surtout maintenant! Mais bon, Mariella est plus fatiguée dernièrement.... mais pendant le 4ème, 5ème, et 6ème mois! Je faisais à peine la regarder qu'elle me jouissait entre les doigts!"


    Avait-il dit en riant, Andy avait les oreilles bouchées, il s'était débattu au début puis, il s'était contenté de manger car son père ne lâchait pas prise.

    L : "Ça me donne envie d'aller la chatouiller, juste à y penser!"


    J'avais ris en l'entendant parler de ça comme ça, on verrait surement bientôt, pour ma part, je n'avais pas sentit énormément de changement pour le moment mise à part que ma poitrine était très sensible aux caresses. À bien y penser, j'avais peut-être une meilleur libido, j'en avais envie assez souvent dans une journée, en parler m'ouvrait même un peu l'appétit.

    "Pas que le sujet ne m'intéresse pas... je vais aller me reposer aussi!"


    Avais-je dis me levant pour ensuite donner un bisou à Logan.

    "Je vous laisse entre homme... soyez sage!"


    Je passais ma main dans les cheveux de Logan puis partait vers l'étage, j'avais besoin de repos et de tranquillité. Nous n'avions pas dormis beaucoup et je me sentais de plus en plus épuisé. Je m'étais remise en pyjama et m'étais couchée sous notre montagne de couette.

    Luka s'était levé, avait été se chercher un autre bol de céréale puis était revenu à la table.

    "Tu sais Tony, j'ai vu au magasin de belles poupées gonflables... si tu veux!"



Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:33



  • L: CA c'est certain, on vous entendait très bien même ! Et puis heureusement qu'Andy à les oreilles bouchées, des plans pour qu,Il reste traumatiser Razz ou bien qu'il demande c'est quoi jouissait!"

    J'avais souri et j'avais eu envie de dire à Luka que je ne voulais pas de détails car avec Nora on les avait longtemps entendu ses deux là.

    T: Tu peux y aller Wink Si tu veux ca va me permettre d'enlever mes mains des oreilles de mon fils!"


    Puis Nora s'était levé et m'avait donné un bisou avant de dire qu'elle partait elle aussi se reposer. Je la laissai aller en la suivant bien évidemment du regard..

    "REpose toi bien ma puce!""


    Puis, les paroles de Luka me firent littéralement me tordre de rire. Il est vrai qu'il y avait toujours ce pauvre Anthony qui était veuf et ne pouvait pas pratiquer les profiter des plaisirs de la chair comme Luka et moi faisions avec nos conjointes.

    T: Tres très drôle Wink FAites les malins vous deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:47

  • Luka avait rit, il n'était pas idiot et savait que lui et sa douce était du genre bruyant. Il adorait qu'elle vocalise, ça l'excitait, et il adorait grogner pour se libérer de toute sa tension sexuelle. Il s'était pâmé de rire à voir la réaction d'Anthony. Après tout, il n'avait pas de chance, il avait perdu sa femme puis maintenant, il ne semblait plus y en avoir d'autre de libre pour l'instant.

    "Moi j'ai quand même Mariella... puis Logan se fait ta petite soeur! Mais toi, tu dois quand même avoir des envies, je veux dire! Pour avoir été dans la Navy quelques années, je sais c'est quoi la longue abstinence, puis, au moins, à cette époque, on avait toujours la porno pour nous remonter le morale!"

    Il se disait qu'une fois le bébé née, lui et Anthony pourrait peut-être partir à la recherche du survivant. Ils avaient fait une grande maison, avec tout plein de chambres, ce n'était pas pour rester que tous les 6... 8 bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:11



  • Je n'vais pas pour autant retiré mes mains des oreilles de mon fils qui mangeait tranquillement pendant ce temps là. J'avais souri à Luka qui tentait sans doute de savoir si j'allais bien malgré tout. Après 12 ans de vie commune et de sexe, il est vrai que ca me manquait maintenant. Avec Kathleen je n'avais jamais été privé aussi longtemps et je dois dire que j'avais quelques plaisirs en solitaire...

    "C'est gentil de me rappeler que je suis tout seul Wink Mais je ne suis pas fait en bois, j'ai des besoin et à vous entendre tous les quatre ca me fait quelques chose!!! Il faut pas croire que je fantasme sur ma petite soeur c'est pas ca que je veux dire!"

    JE m'étais vite rattrapée car je ne voulais pas l'inclure là dedans, mais c'était surtout tout ses sons et ses gémissements qui m'excitait. Je fermais souvent les yeux et je me caressais en me laissant aller avec tout ses sons de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:30

  • J'avais pouffé de rire en entendant Anthony se rattraper, même si elle était pas mon genre de femme côté caractère, Nora était très belle et si je n'aurais pas été fiancé et qu'elle non plus, je n'aurais sans doute pas dit non pour un peu de danse contacte. Elle était de la même grandeur que ma belle Mariella, mais elles n'avaient tout à fait pas le même corps. La jolie brésilienne avait des formes plantureuses, un corps charnue et généreux de sa nature alors que Nora était plutôt une jolie canadienne frêle et longiligne avec un corps musclé lui donnant des allures de mannequins de magazines Américains comme on les connaissait bien. Je ne m'étais cependant jamais entendu sur un point, je ne pouvais pas me décider à dire laquelle avait les plus belles fesses, elles étaient certainement à égalité.

    "Avoir été célibataire, avoir une belle petite soeur comme Nora... à ta place! Je pratiquerais l'inceste depuis longtemps!"


    Avais-je dis un peu pince sans rire, je n'avais pas eux de petite soeur moi, seulement un frère, je ne savais surement pas ce que je disais mais c'était pour rire.

    "De toute manière, tout le monde sais que tu te fais des plaisirs solitaires sous la douche, l'autre jour tu avais mal frotté le drain et Mariella à mit le pied dedans ^^! Je lui ai fait croire que c'était la mienne mais quand même, tu venais juste de prendre ta douche ce matin là ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:51



  • Finalement, la conversation dégénérait un peu trop et je savais que je ne pourrais pas boucher les oreilles de mon fils éternellement. Je me suis résolu à ne pas l'empêcher d'écouter après tout, il allait finir par en entendre parler d'une façon ou d'une autre.

    "C'est vraiment n'importe quoi ce que tu me dis la ^^.


    Je m'étais mis à rire après tout il valait mieux en rire que d'en pleurer. J,avais relâcher les oreilles de mon fils et j'avais de nouveau regarder Luka.

    "Qu'est-ce qu'elle a dit quand tu lui a dit que c'était le tien ?

    J'étais tout de même curieux. Je ne me rappelais pas en avoir laissé sur le drain mais ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:02

  • "Elle trouvait ça dégoutant... de faire ça au dessus de la toilette la prochaine fois!"

    Je n'allais pas non plus faire exprès devant Andy maintenant qu'il avait les oreilles débouchées. Il ne fallait quand même pas trop altérer son âme pur. Il devrait apprendre un jour ou l'autre mais à 5 ans c'était sans doute encore trop tôt pour ce genre d'information. Andy avait levé les yeux vers son père, il n'avait pas tout entendu, seulement des mots, des bribes de conversation par-ci par là.

    An : Je peux aller réveiller Nora pour aller jouer dehors maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:15



  • "Je vais faire attention les prochaines fois!"

    J,avais souri à Luka avant de pencher la tête pour poser un bisou sur la tête de mon fils qui avait levé les yeux vers moi. J'espérais qu'il n'ait pas tout compris car je ne tenais pas particuli`rement à me faire poser des questions existentielles sur le sujet. Puis, il M,avait plutôt demandé s'il pouvait aller réveillé Nora et j'avais fait non de la tête. Nora et Mariella devaient se reposer

    "Pourquoi tu n'irais pas faire la sieste avec ta tante et après on va venir vous réveiller et vous faire des chatouilles pour dire que c'est l'heure!?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:33

  • J'avais ris encore, me disant que j'irais lui chercher une belle poupée pour qu'il s'amuse un peu dans son lit. Je m'étais alors levé pour aller à l'évier et commencer à faire la vaisselle. Il fallait bien que la journée commence, on avait passé beaucoup de temps à parler à table ce matin.

    Andy avait regardé son père un peu découragé, il avait pas envie de dormir lui, il voulait aller jouer. Il s'était levé et s'était dirigé vers l'escalier.

    An : Okay papa!


    Il était monté en haut en courant, il allait aller demander à la principale concernée si ça lui tentait dans ce cas. Il était monté dans la chambre de Nora et Logan, avait grimpé sur le lit et y avait sauté 3 fois pour réveiller sa tante en lui disant de se lever pour aller jouer. Nora n'avait pas dormit extrêmement longtemps, elle s'était donc levé, le prenant par la main pour descendre avec lui, elle était arrivé dans la cuisine se frottant les yeux.

    "Je rapportes un petit kangourou égaré... il y a un preneur?"


    Avait-elle dit, mais au même instant, j'avais sentit une secousse. Je n'étais pas le seul car Nora s'était tenue après la rampe d'escalier, puis, ça s'était intensifié, j'avais retenu les portes des armoires mais malgré moi, certaine assiettes en tombaient pour se fracasser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:07



  • J'avais vu Nora commencé à descendre l'escalier et j'avais soupirer:

    "Andy!!!! Je t'ai dit d'attendre avant de la réveiller!

    Lorsque la secousse avait eu lieu, nous étions sans doute tous rester surpris, mais j'avais eu comme un brin de panique en sachant que mon fils n'était pas à côté de moi et qu'il pourrait lui arriver quelques chose.

    A la secousse, Logan s'Était levé en titubant un peu pour atteindre l'escalier histoire de s'assurer que ma soeur ne tombe pas, mais elle semblait aller bien. Par contre on avait entendu Mariella crier, surement qu'elle s'Était fait réveiller par la secousse. On savait tous à quel point elle pouvait être nerveuse ces temps ci.

    "Tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:31

  • Nora s'était simplement tenu et Andy s'était assit dans les marches pour ne pas tomber. Pour ma part, j'essayais surtout de sauver notre vaisselle. Le tremblement de terre se calmait et j'avais entendu Mariella crier. Je m'étais donc dépêché à monter pour aller la calmer qu'elle puisse se rendormir. J'avais un peu ouvert la porte et m'étais approché d'elle, embarquant dans le lit et venant caresser son gros ventre.

    "C'était une petite secousse ma belle... tout le monde va bien!"

    Avais-je dis avant de poser un baiser sur son front et lui caressant un peu la tête. Elle était nerveuse depuis quelque temps et elle avait dût sursauter en se réveillant. J'avais hâte qu'elle accouche, j'étais stressé et elle aussi. Puis, j'avais hâte d'avoir notre bébé avec nous.

    Nora avait posé une main sur l'épaule de Logan, puis quand ce fut finit, elle lâcha la rampe. C'était pas le plus terrifiant des séismes qu'ils avaient vécu ^^.

    N : Ça va! Est-ce que tu viens me bordé Lougui?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:57



  • Mariellaavait caressé son ventreelle avait eu peurelle dormait profondément quand c'était arrivé. Elle aviat surtout cru qu'elle tombait dans son rêve, mais bientôt Luka était apparu comme par enchantement^^ et il était venu se serrer contre elle et avait surtout caressé son ventre pour la calmer.

    "Merci mon amour d'être venu me rejoindre comme ca!"

    Logan était pour sa part aller rejoindre nora dans l'escalier. De mon côté j'étais parti voir mon petit Andy que j'avais pris dans mes bras.

    " Comment ca va mon grand? C'était spécial ca la petite secousse est-ce qu'on joue ensemble tous les deux en attendant que tes tantes et ton oncle reviennent?

    Logan avait pris la main de sa belle et avait monté l'escalier avec elle afin de monter avec celle ci à l'étage.

    L: Certain que je vais te border bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:22

  • Je voyais bien qu'elle s'était surtout mal réveillée la pauvre, elle devait en avoir fait un petit cauchemars. Je la serrais doucement dans mes bras, attendant que son coeur retrouve un rythme plus prêt de la normale avant de m'étendre avec elle. J'attendrais qu'elle retrouve le sommeil avant de la quitter seulement pour être certain qu'elle dormait bien.

    "C'est rien ma belle, je suis la pour toi!"

    Andy s'était fait prendre par son père, pour lui, c'était une secousse qui venait de lui sauver la vie, du moins, qui venait de lui sauver une punition peut-être.

    An : C'était quand même effrayant! On peut jouer aux autos?


    Avait-il demandé alors que son papa proposait de jouer à quelques choses en attendant que les autres soient vraiment prêt à venir jouer dehors.

    Nora était montée en haut suivit de prêt par Logan qui lui surveillait les fesses de prêt. Dans leur chambre, elle était grimpée dans le lit, glissant ses pieds sous la couette. Elle avait doucement embrassé son fiancé, caressant sa joue, l'attirant à elle.

    "C'est dommage... je faisais un rêve dans laquelle tu portais beaucoup moins de linge que ça tout à l'heure avant de me faire réveillé!"


    Chez une femme, il n'y avait certes pas d'érection matinale pour le montrer mais il y avait quand même certain phénomène physique qui pouvait apparaître avec ce genre de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:01




  • Mariella s'était laissé serré contre son homme et avec les caresses, elle avait fini par se rendormir tranquillement. Elle avait besoin de beaucoup de repos et ca ne la dérangeait pas tant que ca de passer tout son temps à dormir.

    J'avais reposé mon fils au sol et je m'étais accroupi à côté de lui. Il n'aurait peut-être pas de punition cette fois-ci, mais si je lui disais non encore une fois et qu'il n'écoutait pas, ce serait autre chose.

    "Tu peux aller en chercher dans ta chambre je vais t'attendre ici et dérouler le tapis"


    Andy était mainteannt parti à la recherche de ses petites voitures et je m'étais chargée de prendre le tapis du petit circuit automobile qui était en faite une petite ville.

    Logan avait retiré son chandail en entrant dans la chambre. Il avait refermé la porte derrière lui et s'Était approché de sa belle qui l'avait embrassé.

    "Veux tu qu'on rendre ton rêve une réalité!?


    Il avait fait allongé sa petite fiancée à qui il fit une première caresse coquine par dessus son pyjama de flanelle Razz (jviens de décidé ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:31

  • "Je n'ai certainement plus la flexibilité que j'avais dans mon rêve... "

    J'avais passé mes bras autour de son cou, l'embrassant doucement serrant les doigts sur sa peau sous la caresse qu'il me faisait. Il ne s'était pas fait prier pour retirer son chandail et j'adorais toujours autant le voir dans son plus simple apparat. Je ne garderais pas très longtemps ce bas de pyjama selon moi, puis, je n'avais pas non plus envie qu'il garde son jeans. J'avais glissé mes mains entre lui et moi pour lui détacher son bouton puis descendant sa fermeture éclaire.

    Andy avait été chercher son sac de voiture dans sa chambre et comme aujourd'hui il était dût pour apprendre des choses sur les grandes personnes, il avait remarqué que la porte de la chambre de Nora était légèrement entre-ouverte. Il n'avait pas fouiné beaucoup, juste assez pour voir et entendre ce qui se faisait là dedans. Un peu gêné, il était descendu, et avait posé son sac prêt de son père.

    And : "Papa... Oncle Logan il touchait le pipo de Nora dans la chambre!" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Funéraille digne d'un fidèle compagnon...   Funéraille digne d'un fidèle compagnon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funéraille digne d'un fidèle compagnon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: New York City :: The house-
Sauter vers: