The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bébé en route

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:03



  • Nulle doute là dessus, j'étais belle et bien en travail. J'avais eu plusieurs contractions et même après un bon bain chaud, celle ci ne s'étaient pas calmé et le tout s'Était accentué. Mes contractions étaient au 3 à 5 minutes et j'avais préparé mentalement mon homme à faire l'accouchement. Je lui avais fait préparer le lieu d'accouchement Razz notre chambre, nous avions mis un poubelle avec un sac où il y jetterait le placenta et déchets biologique puis, on avait placé un sac de poubelle vide et ouvert sur le lit pour le protéger. On avait pris un tas de draps de l'hôpital et je me promenais tranquillement dans la maison m'arrêtant à plusieurs endroits pour souffler et prendre appuie pendant les contractions.

    "Dégâts dans l'allée numéro 5, on demande un commis pour le nettoyage!!!!"

    C'est la phrase la plus drôle que j'avais trouvé quand j'eus perdu les eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:30

  • Luka avait totalement paniqué quand Mariella lui avait dit que c'était le moment et qu'elle pensait accoucher aujourd'hui. Il se doutait que ça arriverait bientôt mais n'importe quand serait trop tôt selon lui. Il l'avait accompagné tout au long des premières heures de travail, puis, comme elle tenait à marcher, il avait finit par la laisser marcher dans la maison en la surveillant de prêt. Il était en train de se préparer à manger quand elle lui avait dit qu'elle avait perdu les eaux.

    "J'arrive ma belle!"


    Il avait d'abord été la chercher, montant en haut avec elle pour l'aider à changer son pyjama pour qu'elle soit au sec.

    "Tu devrais peut-être rester allongé?"

Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:46



  • J'avais fait un petit coucou à tout le monde et en chemin je m'étais arrêté à côté d'Andy à qui j'avais fait touché mon ventre qui avait durci sous une nouvelle contraction. Maintenant que j'avais perdu mes eaux et Luka n'avait pas tardé à me rejoindre et à m'aider à rejoindre notre chambre où on avait déjà préparer la chambre. J'avais retiré mon haut et j'avais laissé Luka retiré le bas. J'allais enfilé une nuisette.

    "Tu sais mon chéri, je vais peut-être dire des méchancetés, mais je ne vais pas les penser d'accord. Tu es un homme merveilleux il ne faut pas que tu oublie ca!"


    Comme je n'arrivais pas à vérifier moi même ma dilatation, j'avais montré à mon homme comment faire il y a quelques jours et j'étais déjà dilaté à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:02

  • "C'est bon ma belle, c'est pas comme si c'était la première fois que tu allais me traiter de nom!"

    Je l'avais embrassé, riant un peu puis je lui avais demandé de s'installer sur le lit. Je voulais vérifié combien elle avait avancé depuis la dernière fois. J'avais mis mes gants, remarquant Nora qui était dans le cadre de porte ^^. Elle n'avait pas l'air de trouver ça super réjouissant de penser qu'elle allait elle aussi devoir y passer bientôt.

    N : Tout va bien?

    L : Oui, elle a perdue les eaux... tu demanderais à Logan de passer la moppe prêt de l'escalier en bas, fait attention pour ne pas glisser non plus!


    Lui avais-je dis, elle avait hochée la tête et était partie sans doute demander à Logan de nettoyer^^.

    L : Attention ma belle... j'y vais!


    J'avais mis un peu de lubrifiant sur mes doigts, je ne voulais pas lui faire mal. Je sentais bien la tête du bébé qui s'appuyait contre le col, ça ne serait plus très long. Le travaille de Mariella avait un bon rythme, pour ce que j'avais lu, elle était plus rapide que la majorité des primipares. Elle accouchait comme une vraie petite chatte pour l'instant.

    "Tu dois être environ à 7 ou 8, je croix! J'ai touché le bébé!"

    J'étais tout énervé, j'avais du mal à croire que j'allais vraiment accoucher ma femme aujourd'hui. J'avais retiré mes gants, vérifiant encore si j'avais tout le matériel pour accueillir notre petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:20



  • J'avais souri à mon homme et j'avais surtout pris place sur le lit un peu péniblement entre deux contractions. Je n'avais pas pour autant hâte de pousser. J,avais surtout hâte de tenir mon bébé dans mes bras.

    " Ca se passe bien... La petite poire et les serviettes pour bébé sont là aussi?"

    Je ne faisais que m'assurer que tout était là même si je savais que mon homme serait prêt. J'avais souri lorsqu'il m'avait dit avoir toucher le bébé. Bébé devait avoir commencé à s'engager.

    Alors mon chéri.... C'est quoi ta prédiction, un petit garçon ou une petite fille."


    L'accouchement se passerait sans doute bien. je n'en avais aucun doute non plus Razz du moins je le sentais.

    Logan avait ramassé le dégât et s'était installé sur le sofa lorsque Nora était revenu vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:38

  • "Respire doucement ma belle..."

    Lui avais-je dis alors que je voyais qu'elle avait des contractions, caressant un peu son dos au niveau des reins alors qu'elle était encore assise. Puis, je l'avais installé avec des cousins pour qu'elle soit confortable, lui en mettant aussi un sous les genoux en attendant. J'étais nerveux, surement autant qu'elle ou même plus, c'était la première fois que j'accouchais une femme et je n'avais jamais vu d'accouchement avant aujourd'hui. Au moins, cette femme était médecin et elle savait qu'est-ce que je devais faire.

    "Oui... j'ai la pince aussi pour le cordon, et les ciseaux stériles!"


    C'était sans doute la 20ème fois que je vérifiais tout mon matérielle, j'avais tellement peur d'oublier quelque chose.

    "Les deux me feraient plaisir... l'important ces qu'ils soient en santé et que je l'échappes pas quand il va sortir^^!"

    Je m'étais assis prêt d'elle, sur le côté du lit, lui caressant un peu l'intérieur de la cuisse. Ça viendrait surement bientôt qu'elle sentirait le besoin de pousser, elle n'était pas encore totalement dilatée mais elle avait des fortes contractions.

    "Tu veux un linge humide ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:59

[channing va être papa pour de vrai



  • "C'est ce que je fais chéri..."

    J'avais soufflé doucement sous une contraction. J'appréciais sincèrement que mon homme me caresse le dos J'avais envie de mordre dans quelques chose car les contractions étaient vraiment plus douloureuse. Je soufflais longuement essayant de faire passer la douleur. Puis il m'avait enfin proposer un linge humide et je prendrais même un élastique pour attacher mes cheveux. JE commençais à avoir chaud.

    " Je vais prendre un élastique mon amour et une débarbouillette fraiche... J'ai chaud..."


    J'avais laissé mon homme aller chercher ce que je lui demandait. Je caressais mon ventre finissant par appuyer mon dos dans les oreiller car j'avais vraiment mal au dos avec les contractions. Après plusieurs minutes de contractions j'avais serré la main de mon homme qui était revenu avec ce que je lui avais demandé. J'étais sans doute prête à pousser car je sentais que bébé poussais pour descendre. J'avais aussi envie. Je m'étais avancé sur le bout du lit je poserais mes pieds sur des chaises que les gars avaient monté pour l'occasion au moins je serais au dessus de la poubelle. Il arrivait pendant l'accouchement que les femmes au moment de pousser faisait un numéro 2 en même temps. ca ne se contrôlait pas.

    Après presque une heure à pousser, bébé sortait les épaules. Le plus difficile était passé. Je reprenais un peu mon souffle.. Après quelques minutes encore et bébé était finalement sorti. Je m'étais laissé tombée dans les oreillers et ca n'avait pas été long que bébé pleurait dans les mains de papa.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:34

  • Je lui avais trouvé tout ce qu'elle voulait, c'était pas évident de la voir avoir mal comme ça mais au moins, elle me faisait pas trop me sentir cheap déjà que j'étais très nerveux. Nora était passée quelques fois pour vérifier que tout se passait bien, changeant la serviette de Mariella et me laissant la chance de pouvoir me concentré un peu plus sur ma femme. J'aurais préféré être seulement la pour lui tenir la main mais je devais aussi tout gérer ce qui se passait en bas de sa ceinture ^^. Nora avait cessée de venir lorsqu'elle c'était devenu un peu plus sérieux, disons à partir du moment où le bébé allait sortir d'une minute à l'autre. Elle avait quand même gentiment offert son aide au cas... mais qu'elle préférait rester en bas pour le moment. Bon, je la comprenais, ça avait de quoi être effrayant, je n'aurais pas aimé être à la place de Mariella non plus dans quelques mois ^^.

    J'avais attrapé la tête de notre petit bébé, j'étais un peu figé mais comme elle poussait encore, j'aidais un peu les épaules à se dégager. J'étais vraiment impressionné, puis, j'avais pris le petit corps de notre bébé qui était totalement sortie. C'était une jolie petite fille, elle était toute enflée et potelée mais elle était vraiment très belle. Avant de couper le cordon, j'avais dégagé son petit nez avec la poire ainsi que sa bouche, puis, elle s'était mise à pleurer. J'avais souris puis je l'avais posé sur le ventre de ma femme.

    "Tiens ma belle... elle est magnifique!"


    J'avais embrassé ma belle, je tremblais tellement j'étais heureux et je versais une petite larme. J'avais de suis pris les ciseaux et après avoir pincé le cordon, je le coupais.

    Andy était dans le salon et avait entendu, c'était le milieu de l'après-midi et tout le monde attendait l'arrivé de bébé. Il avait sourit en entendant pleurer et avait regardé son père.

    Andy : Papa! C'est le bébé!


Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:02



  • Notre premier bébé était enfin né. Lorsqu'il m'avait dit : Elle est magnifique!, j'avais souris. J'étais heureuse et à l'entendre pleurer de la sorte, je me disais qu'au moins notre petit bout de chou tout potelée devait être en santé. Mon mari avait bien travaillé et notre fille avait le nez et la bouche dégagé, elle pleurait sur mon ventre, mais j'avais pris le temps d'Embrasser mon homme le félicitant, mais surtout lui rappelant qu'il n'avait pas terminé son boulot. Il avait bientôt couper le cordon, mais comme notre fille était potelée, j'en avais déduis également par la douleur que j'avais sans doute une petite déchirure. Il restait également le placenta à expulser et avant de le jeter, Luka allait devoir s'assurer qu'il était complet et qu'il ne manquait pas de morceau.

    "Bienvenue dans la famille ma petite Sofia!"


    J'avais remonté la petite contre moi et replaçant les oreillers sous ma tête j'attendrais quelques minutes encore avant de l'allaiter. JE me préparais mentalement au point fondant que mon homme me ferait.

    Tout le monde était au salon et attendait la venue au monde du premier bébé de la famille car Andy était tout de même un grand garçon et il était né il y a bien longtemps avant la fin du monde^^. Tony avait regardé son fils et avait souri. Il se rappelait encore la naissance de son fils et les pleurs de nouveau né lui rappelait la première fois qu'Il l'avait pris dans ses bras pour qu'il arrête de pleurer.

    "Ca y est le bébé est là! Quand ils seront prêt tu pourras sans doute aller voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:15

  • Notre petite Sofia était belle et en très bonne santé, du moins, elle me le paressait, c'est Mariella qui l'examinerait mieux un peu plus tard. Elle était enflée mais ça partirait bien vite et c'était normal après tout car l'accouchement pouvait être traumatisant pour le bébé. La petite fouinait déjà contre la peau de sa maman cherchant naturellement de quoi se nourrir. Puis, j'avais souris, la voyant cesser de crier quand Mariella l'avait installé à son sein.

    "On dirait que vous avez fait ça toute votre vie ^^!"


    Avais-je dis avec un petit sourire attendrit. J'avais cependant du boulot devant moi, je devais faire un ou deux points sur Mariella car ça avait légèrement déchiré au passage de la seconde épaule. J'avais attendu qu'elle expulse le plancenta, ce qui était arrivé quelques temps plus tard puis m'étais mis à la tâche.

    "J'y vais ma belle... désolé si ça fait mal!"


    Avais-je dis commençant à la recoudre un peu ^^.

    "Tu veux que je bouches le trou au complet c'est ça?"


Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:49



  • J'avais installé Sofia au sein car c'est ce qu'elle semblait vouloir. Elle avait arrêté de pleurer et s'était mise à téter sans s'arrêter. La pauvre petite chérie devait avoir faim^^. La petite chérie s'occupait de téter et moi je me concentrais sur la douleur car Luka avait commencé à faire les points ce qui était loin d'être agréable..

    " Ca doit être l'instinct maternel^^"


    J'avais grimacé sous les points a froid comme ca et j'avais déjà la région sensible après l'accouchement quand même. J'avais caressé le petit dos de ma chérie la couvrant avec une petite couverture de bébé qu'on avait pris à l'hôpital et qui pourrait être sali sans problème.

    "Ce n'est pas une bonne idée! Tu as très bien travaillé toi aussi mon amour ! Merci! Si tu veux tu peux aller leur annoncer que tu es papa d'une petite fille? Mais avant ca, y faudrait que je mette une culotte avec des serviettes sanitaire dedans histoire que je ne saigne pas partout!

    Après tout je serais menstruee cette semaine. On pourrait retirer la zone de travail sous mes fesses et je pourrais m'installer plus confortablement dans le haut du lit en reposant mes jambes qui en avait marre d'être plié sur la chaise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:02

  • Nous avions cherché pour des médicaments contre le douleur, par contre, nous n'avions rien trouvé qui de un, j'étais capable d'administré et qui de 2 était certain de ne pas avoir été altéré par la congélation. Je n'avais pas voulu prendre de chance et injecté quelque chose à ma femme qui aurait pu lui faire plus de tord que de bien. Puis, je n'avais fait que 2 petits points avant de l'aider avec sa culotte et son énorme serviette sanitaire ^^. Je vérifiais le placenta et comme il semblait intact, je l'avais jeté avec tout le reste et le sac de poubelle. Je l'avais ensuite aidé à se remonter dans le lit et s'installer avec la petite sous les couvertures pour être bien au chaud.

    "Oui je vais y aller... tu es bien?"


    Je l'embrassais une autre fois pour la félicité car elle avait vraiment bien fait ça. Puis, j'avais donné un bisou sur la tête de ma fille. Avant de descendre, je m'étais changé, m'étant un chandail et un pantalon propre car j'avais eux quelques éclaboussures. Puis, j'étais descendu, tout le monde était dans le salon, Nora semblait se reposer contre l'épaule de Logan et les hommes discutaient tranquillement. C'est Andy qui m'avait vu en premier et il était venu me sauter dans les bras.

    Andy : Alors c'est un garçon ou c'est une fille?


    Je l'avais soulevé et était venu au salon.

    "C'est une fille... "

Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:24



  • J'étais maintenant bien installé et j'avais pour l'instant mis aucune jaquette, quand je me sentirais mieux, je m'habillerais et j'offrirais un premier bain à notre fille en montrant à mon petit mari comment faire . Je me concentrais sur la petite Sofia qui tétait

    "Oui tout est parfait mon amour. Ils peuvent venir ca ne me dérange pas!"


    Logan caressait doucement l'épaule de Nora et son ventre aussi. Il avait tourné la tête vers Luka qui était en train de descendre. Tony s'Était levé en voyant Luka arriver avec Andy dans les bras..

    Tony : Félicitations Wink On a une petite princesse maintenant dans la famille!"


    Logan avait également félicité Luka

    Logan : on n'a pas trop entendu ta femme crier!
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:39

  • J'étais fière de ma femme et de ma fille, elles étaient toutes les deux magnifiques et surement que Sofia ressemblerait beaucoup à sa mère en grandissant. Elle n'avait pas beaucoup de cheveux mais on devinait déjà qu'elle allait être assez foncé, elle ne serait pas une petite blonde aux yeux bleus comme son papa. Les gènes latinos de sa maman était sans doute beaucoup plus fort et elle aurait aussi cette belle peau balzane naturelle.

    "Oui, Sofia!"


    Andy avait sourit et retrouvé le sol bientôt.

    An : C'est un beau nom! Elle doit être belle!

    J'avais souris et je lui avais ébouriffé les cheveux avant de lui dire qu'il pouvait monter la voir s'il était trop impatient, mais de rester calme. Il ne s'était pas fait prié et avait grimpé les escaliers pour aller retrouver Mariella dans la chambre.

    "Non, elle a bien fait ça... puis, elle essayait de ne pas traumatiser la tienne ^^!"

    Avais-je dis en riant un peu, mais bon, c'était surtout que l'accouchement s'était vraiment bien passé pour une première fois quand même.

    N : C'est pas drôle...


    Avais dit Nora à Logan quand il avait rit ^^ lui donnant une petite tape pour le punir, elle s'était levée, elle voulait sans doute aller voir le bébé elle aussi. Elle n'était pas du genre patiente, tout comme Andy.

    Andy était entré dans la chambre et s'était approché tranquillement en souriant à Mariella, il était grimpé dans le lit.

    "Est-ce que je peux voir Sofia?"
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:57



  • T: Tu peux y aller Andy, mais fait attention!"

    Tony avait souri voyant l'Excitation qu'avait son fils face à la naissance de sa nouvelle cousine. J'avais d'ailleurs souri en le voyant arriver dans ma chambre.
    Logan s'était mis à rire aux paroles de Luka. C'était un commentaire qui avait bien sa place dans cette situation selon Logan, mais Nora n'Était pas du même avis et elle lui avait même donné une tape, il lui avait donné une petite tape sur les fesses lorsqu'elle s'était levée.

    L: C'est des farces bébés faut pas paniquer avec ca Smile"

    Il avait ri avant de la regarder monter les escaliers la menant à la chambre de Mariella et luka.

    Andy était grimpé à côté de moi. Sofia en aurait pour un petit bout encore avant de terminé et puis il lui restait l'autre sein à prendre. Lorsque Andy m'avait demandé s'il pouvait voir la petite, j'avais finalement arrêté un peu l'allaitement, je la changerais de côté, mais en attendant, je lui ferais faire un petit rot entre les seins.

    " Comment tu la trouve Sofia?"

    J'avais profité du changement de position pour bien l'emmitoufler dans la couverture en attendant pour qu'elle n'ait pas froid. Elle faisait un peu sa grognonne d'avoir fait interrompre son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:44

  • "Oui, oui papa!"

    Avait-il crié déjà en haut des escaliers alors que Nora se levait et recevait cette petite tape sur les fesses. J'avais surtout vue son regard changé ce qui m'avait amusé. Elle s'était retourné vers Logan l'air pas très contente mais je voyais bien qu'ils se taquinais au fond et qu'il n'y avait pas de vrai colère dans l'air ^^.

    N : Tu ne payes rien pour attendre toi!


    Lui avait-elle dit comme menace avant de nous quitter, j'avais l'impression qu'il en entendrait parler un peu plus tard dans la chambre à coucher le pauvre^^.

    "Si vous voulez... on peut tous y aller, en fait, elle donne son boire puis j'imagine qu'après les deux dormiront et se reposeront! Elles ont une longue nuit derrière elle!"

    Je voulais que Mariella se repose après le boire de la petite et surement qu'elle ne se laisserait pas prier pour le faire non plus. Andy était grimpé dans le lit et souriait regardant Mariella nourrir le tout petit bébé.

    "Elle est toute petite Sofia!"


    Il s'était approché et avait doucement caressé le dessus de la tête de sa petite cousine.

    "Elle est jolie aussi!"


    Il s'était retourné, pour regarder Nora qui venait de se joindre à eux en s'assoyant sur le rebord du lit.

    Andy : "J'espère que ton bébé va être un garçon Nora... au moins parce que ça va faire trop de fille sinon!"
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:15



  • Logan avait fini par se lever, il avait serré la main de Logan et comme tout le monde irait finalement voir le bébé, il suivrait lui aussi. Sans doute redescendrait-il faire à manger pour Mariella car elle aurait sûrement faim et il pouvait bien rendre ce service à Luka.

    L: Tu sais bien que je t'aime ma petite fée!"


    Il s'Était dirigé tranquillement vers l'escalier où il avait été suivi de près par Tony qui voulait voir lui aussi.


    J'avais regardé Andy qui avait doucement caressé la tête de Sofia. J'avais hoché la tête bien qu'elle ne soit pas si petite que ca. Elle était vraiment mignonne ma petite princesse.

    "Elle a à peine quelques minutes!"


    J'avais bientôt installé la petite à mon second sein où elle avait repris sa tété on aurait dit qu'elle n'était pas complètement rassasié par sa première fois. J'avais souri à Nora et j'avais dit:

    " Mon amour!!! Peux tu me monter un petit sac de glace s'il te plait!!!"


    J'avais le pubis qui me faisait un peu mal et la glace servirait aussi a faire désenflé le tout.

    " Alors Nora, est-ce que je t'ai fait peur avec tout ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:51

  • Je laissais tout le monde monter et j'allais chercher un sac de glace comme ma charmante femme me le demandait. J'allais plutôt lui trouver un sac de petits pois congelé qui ferait grandement l'affaire.

    Nora regardait la petite, elle était adorable et tout potelée. Elle avait haussée les épaules à la question de Mariella, elle n'avait pas tellement hâte d'accoucher mais elle avait hâte d'avoir son bébé. Puis, elle était du genre coeur sensible alors voir l'accouchement de Mariella l'avait surtout dégoutée de ce qu'elle allait elle même vivre ^^. C'était plein de liquides, de substances corporelles non identifiée et de sang... Bref, tout ce qui donnait la nausée à la future maman. C'était surtout depuis que Mariella lui avait dit qu'il était probable qu'elle fasse caca en accouchant, ça, sa la bloquait carrément.

    "Tu pourrais me faire la péridurale peut-être?"


    Avait-elle dit pour exprimée ce qu'elle en pensait. Je n'avais pas pu le faire à Mariella car c'était dangereux mais aussi parce que le niveau de stérilité ici n'était pas assez grand. De plus, la drogue en question avait été congelé et au cas ou la congélation aurait altérée le médicament.

    Andy souriait et regardait la petite fille boire, il avait surtout hâte de pouvoir la prendre lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:33



  • J'avais bien ri lorsque Nora avait parlé d'épidurale (car c'est bien comme ca que ca s'écrit Razz). JE ne pouvais pas lui en faire et elle le savait bien trop s'Était dangereux et je ne voulais surtout qu'elle ait des complications avec tout ca.

    " DAns un autre monde j'aurais sans doute pu t'en faire un Smile

    Après quelques temps, Sofia avait arrêté de de tété et s'endormait. Je lui avait fait faire son rot et j'avais d'abord fait installé Andy comme il faut à côté de moi.

    " Tu ne bouge pas Andy! Tu vas être le premier à la prendre et là il faut faire attention à ne pas l'échapper.

    Nora serait sans doute la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:46

  • J'étais arrivé dans la chambre avec le sac de pois et j'avais regardé Mariella mettre notre petite fille dans les bras de Andy qui ne bougeait pas d'un sous après qu'elle lui ait dit comment se placer. Il était tout fière de la prendre et d'être surtout le premier qui la prenait. Sofia était calme et ne pleurait pas, elle était rassasiée et s'endormait dans les bras du petit garçon.

    "Tien ma belle!"


    Avais-je dis à Mariella, venant m'asseoir à côté d'elle, caressant ses cheveux et sa nuque, lui défaisant cette couette qui devait lui tirer la tête. Je lui donnais un bisou sur le front et souriait.

    "Tu devrais te reposer un peu? Tu veux manger avant?"

    Je la connaissais et savais que dès demain matin, elle serait sur pied et maintenant, comme elle n'était plus enceinte, je ne pourrais plus vraiment la forcer à se calmer les nerfs ^^. Nora avait prit la petite main de Sofia entre ses doigts et avait sourit avant de regarder Logan et Tony qui se tenait dans le cadre de porte, sans doute ne voulaient-il pas trop déranger non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:01



  • J'avais pris le sac de petit pois qu'il m'avait emmené et l'avait mis par dessus ma culotte. J'avais un peu baillé mais c'était parce que ma nuit avait été longue et qu'avec toute ses contractions, je n'avais pas vraiment dormi.

    "MErci t'es un amour!"


    C'Était agréable d'avoir enfin les cheveux détacher. D'ailleurs je ne m'y étais pas attardé avant ca. Puis il m'avait demandé si je voulais me reposer ou manger avant. J'avais regardé Luka et j'avais eu envie de lui dire de deviner Razz.

    " C'est certain que j'ai faim.... Je meurs de faim même. Ca prend de l'énergie pour mettre au monde notre bébé!"

    Logan était venu derrière Nora qui avait pris la main de Sofia entre ses doigts. La petite dormait tranquillement dans les bras d'Andy. Il était vraiment mignon ce petit homme là.

    "Alors tonton Andy tu t'en sors bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:22

  • "Je vais aller te réchauffer quelque chose ma belle!"

    Je lui donnais un baiser, ça lui ferait du bien de manger un peu car la veille elle n'avait pas eut un grand appétit à l'heure du souper. Je partais vers la cuisine pour lui faire réchauffer une assiette du repas d'hier. J'attendais 3 minutes devant le micro-onde baillant aussi car j'étais aussi fatigué. Je me coucherais avec elle lorsqu'elle déciderait de dormir un peu.

    Andy avait sourit à Logan puis avait regardé Mariella qui lui parlait.

    "Je suis pas son tonton, je suis son cousin! Logan et mon papa sont ses tontons Marie!"

    Nora avait sourit à entendre le commentaire d'Andy, elle avait prit la main de Logan qui venait d'arriver prêt d'elle. Ce serait bientôt à leur tour de tenir leur petit bébé dans leurs bras.

    Je revenais dans la chambre avec le repas de la reine, j'avais pris les cabarets pour manger au lit et lui avait installé puis j'avais posé son repas devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:00



  • "Merci sinon il faudra que je mange quelqu'un Razz"

    J'avais posé un bisou sur la tête d'Andy et j'avais ris de bon cœur lorsqu'il avait fait la rectification. Il était vraiment adorable. Je lui avait ébouriffé les cheveux un peu et j'avais répondu :

    "C'est vrai, tu es un grand cousin! Et puis, Tu pourras reprendre Sofia quand tu veux en faisant attention et en présence d'un adulte d'accord?"

    Quand Luka était revenu, j'avais chuchoté à l'oreille d'Andy à savoir s'il avait envi que sa tante Nora prenne le bébé elle aussi, mais qu'il pouvait rester assis à côté de moi en attenant.

    Mon homme était arrivé avec mon repas. J'avais l'impression de me bouffer de l'intérieur tellement je mourrais de faim Razz. Il avait installé le plateau et je ne m'Étais pas fait prier pour commencer à manger.

    "Merci mon amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:31

  • "Tu n'aimerais pas ça..."

    Je ne lui avais jamais dis que j'avais déjà mangé de l'humain, j'avais mangé mes collègues pour survivre et j'étais loin d'être fière de ce geste qui me dégoutait encore aujourd'hui. J'espérais vraiment ne pas avoir à refaire ce choix une autre fois dans ma vie.

    "Ça me fait plaisir mon amour!"


    Andy avait regardé Nora, puis, lui avait proposé si elle voulait prendre Sofia. Elle l'avait doucement prise contre elle essayant de ne pas trop la déranger mais semblait-il que nous avions un bébé très calme car elle avait à peine chigné au transfert de bras. Nora l'avait installé contre son épaule et lui avait donné un bisou sur la joue.

    N : Que tu es belle toi! Tu ressembles à ta maman ^^!

    C'est vrai que notre petite fille ressemblait surtout à Mariella. Elle serait une vraie beauté brésilienne comme sa maman en vieillissant, je le savais déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:12



  • Je n'avais pas porté attention à ce qu'il m'avait dit. C'était sans doute quelque chose qui lui était arrivé en traversant l'océan pour venir jusqu'ici. Je lui avais toutefois offert un petit bisou.

    "Merci Nora , je suis certaine que votre bébé sera tout aussi beau."


    Mes gênes étaient plus fort que ceux de mon homme, mais notre mélange faisait un très beau bébé ^^. Ma petite puce était sage dans les bras de Nora et ca me donnait l'impression que ma fille serait un bébé calme. Pour ma part, je mangeais tranquillement en regardant Logan venir passer un bras autour de Nora.

    L: Dans moins de deux mois ce sera notre tour mon amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé en route Empty
MessageSujet: Re: Bébé en route   Bébé en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: New York City :: The house-
Sauter vers: