The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une crise cardiaque pour Logan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:23

  • C'était enfin à notre tour d'avoir notre petit bébé, du moins, il avait cogné à la porte de sortie hier soir. J'étais nerveuse, j'avais surtout peur d'avoir mal qu'autre chose. Les contractions avaient commencées en soirée vers 7h00 après que moi et Logan avions été prendre une marche à l'extérieur. C'était un peu voulu de provoquer et de faire des efforts car selon Mariella, j'avais dépassé mon terme de 2 semaines, ce qui me faisait une énorme bedaine mais qui pouvait aussi être dangereux pour l'accouchement. Le lendemain matin, j'en étais qu'à 3 centimètres pour un peu plus que 12h00 de petit travail avec environ une contraction à la demi-heure encore. Pour accélérer les choses, avec Logan on avait descendu et monté les marches 3 fois, ce qui avait fonctionné car j'avais eux du mal à remonter pour retourner dans la chambre. Le vrai travail s'était enclenché, pourtant, je ne dilatais pas vraiment plus rapidement et j'étais aux 5 minutes avec des douleurs qui m'arrachaient des larmes. Mariella nous rassurait, c'était normal, chaque accouchement était différent des autres et à l'hôpital, j'aurais eu droit à une drogue pour que ça soit plus rapide. Un peu après le diner, j'avais mangé un peu de soupe pour avoir de l'énergie, Mariella m'avait de nouveau examiné. Je commençais à être plus fatiguée, puis, elle avait surtout peur que le bébé s'épuise lui aussi. Puis, en mesurant le col à nouveau, elle s'était aperçu que le bébé n'était pas en cervicale... il se présentait en latérale complète et c'était sa petite épaule qu'elle touchait. À en voir son visage, c'était une mauvaise nouvelle ou sinon, une très mauvaise nouvelle.

    Elle m'avait demandé de me placer dans différentes positions impossibles, inconfortables, qui rendaient les contractions insupportables jusqu'à temps que je me mettes à pleurer et que je lui dises de foutre le camp car j'étais à bout de nerfs. C'était une tentative de faire bouger le bébé qui avait été un total échec. Elle s'était installée dans le salon avec ses livres de médecines pour essayer de trouver une solution. Puis, les heures passaient, Tony me veillait un peu cette nuit là car Logan avait finit par s'assoupir quelques minutes à côté de moi. Je me tenais contre lui, appuyant ma tête sur son torse alors que Tony changeait le linge humide sur ma nuque. Le travail s'intensifiait, mon corps n'en pouvait plus, puis j'avais perdu les eaux ce qui m'avait totalement achevé me donnant des contractions à répétition, le réflexe de poussé venait de lui même mais rien ne se passait même si je poussais le plus fort possible. Rendu là, je me foutais un peu de demander s'il fallait que je pousses ou non, je voulais que ça sorte, alors je le faisais, m'agrippant fortement à Logan. Quand elle était remonté, Mariella avait tenté d'improviser un peu et de repousser le bébés avec sa main, de le faire se retourner, de le faire bouger un peu, de sortir un bras pour avoir la chance de faire glisser la tête mais rien d'y faisait.

    La nuit avait été longue, le travail avait complètement cessé un peu après le levé du soleil, je soufflais un peu, fermant les yeux et passant un bras autour de Logan, je me laissais emporter par le sommeil.

    Luka était descendu au rez-de-chaussé, rejoindre Mariella qui était de nouveau au salon. Il s'était assis à côté d'elle, lui caressant le dos, c'était beaucoup de stress et elle aussi était au bout du rouleau.

    "Elle vient de s'endormir... son pouls est faible! Si tu croix que c'est la fin, tu dois le dire à Logan ma belle... Ouvre la au pire, c'est la mort ou ça, même si ça peut la tuer aussi! Au moins, on aura tout fait... On peut aller à l'hôpital chercher ce que tu as besoins! Ce sera maximum 20 minutes à pleine vitesse avec les 4 roues!"


    Il lui caressait le dos, il ne voulait pas lui mettre la pression mais c'était une question de minutes maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:17



  • J'avais tout essayé et malgré toutes les connaissance que j'avais et je n'arrivais pas à croire qu'on allait être obligé de passer à l'étape que je tentais d'éviter depuis le début.

    Pour la vie de Nora, nous n'avions plus le choix et c'Était ce que mon mari était venu me faire réaliser. J'avais la tête entre les mains lorsqu'il était arrivé et m'avait caressé le dos.

    "C'est d'accord, mais allez y a deux! J'ai besoin de beaucoup de chose... Sauf si tu veux que j'y aille avec toi pour qu'on trouve plus rapidement ce dont j'ai besoin..."

    J'avais besoin d'un ou deux sac à épidurale, j'avais besoin d'un kit pour l'installer, il fallait une pompe volumétrique pour doser le débit, du savon chlorexidine pour nettoyer le ventre de nora, un nécessaire à chirurgie, des champs stérile, des gants stérile, quelques masque au moins deux chemises stérile également. J'avais écrit une liste sur un bout de papier, mais j'avais également écrit ce que j'avais besoin au cas où j'aurais a succionné des sécrétions dans la gorge bébé.

    " Il faut faire vite!!!!! Y faut sortir le bébé de la! Si tu réussi à trouver des culots de sang tu en prendras avec des tubulures d'accord......Je crois que je devrais venir en fin de compte!!!"

    Remarque que Tony était pompier-ambulancier et que le jargon médical ca le connaissait il pourrait sans doute aider Luka
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:16

  • Tout reposait sur les épaules de Mariella, personne n'avait eut de bonnes nuits de sommeil et nous étions tous surpassé par la situation. En temps normal, Nora n'aurait eut aucune problème, les médecins auraient fait une césarienne puis elle aurait eut son bébé sans complication mais maintenant, nous n'avions que Mariella comme médecin, aucune technologie qui aurait pu nous faire deviner que le bébé se présentait du mauvaise sens et aucun moyen de le faire sortir autre qu'une chirurgie. Bien sur, il y avait l’embryotomie que nous avions considéré mais comme il nous était impossible de savoir si le bébé était encore vivant, c'était impensable de décider de le couper pour le faire sortir.

    Je caressais doucement de dos de ma fiancée, lui massait aussi un peu la nuque pour la détendre.

    "Tony viendra avec moi!"

    Avais-je proposé au départ car je savais qu'il s'y connaissait un peu lui aussi. Je la regardais noter tout ce dont elle avait besoin pour procéder.

    "Tu es mieux ici! S'il arrive quelque chose... tu es mieux placé pour réagir!"


    Si par miracle le bébé décidait de sortir, ou bien si Nora décidait de flancher, c'était elle qui saurait le mieux quoi faire entre nous tous.

    "Et puis, Sofia est dût pour son boire bientôt! Il ne faut pas l'oublier elle aussi! Tu devrais aller rassurer Logan puis aller voir notre petite princesse! Ça te détendra un peu!"


    Je prenais la liste et la pliait pour la mettre précieusement dans ma poche de pantalon. Je trouvais un baiser sur les lèvres de ma belle puis me levait et lui prenait la main pour monter à l'étage. On rentrait dans la chambre de Nora, elle ne semblait plus dormir, elle avait les yeux un peu ouvert, restait tout contre Logan, mais bon, c'était évident que ça feelait pas fort, elle ne nous avait même pas regardé. Je venais mettre ma main dans le dos de Tony qui restait à veiller sa petite soeur au bout du lit.

    "Tu viens, on a besoin d'aller à l'hôpital, Mariella a besoin de matériel?"


    Un peu au même moment, un petit bonhomme en pyjama entrait dans la chambre en se frottant les yeux. Découvrant qu'il n'avait toujours pas son nouveau cousin ou sa nouvelle cousine. Il avait fait un sourire quand même à son père, lui, il ne savait pas vraiment se qui se passait mais il devinait quand même qu'il y avait quelque chose en voyant l'air des adultes et son petit sourire s'était assombrit. Il avait regardé Logan qui jouait dans les cheveux de sa tante, s'était approché un peu plus de nous.

    "Ça va oncle Logan?"

Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:36



  • Je commencais à m'en vouloir de ne pas avoir fait venir le matériel d'avance histoire d'être prête à toute éventualité, mais bon on n'avait pas le choix.. J'avais finalement donné la longue liste à Luka avant de me lever. J'allais surement me prendre un grand verre d'eau.

    "Je vais faire ca et toi va chercher Tony et partez rapidement!"

    J'avais embrassé mon homme et nous étions monté à la chambre. J,avais demandé aux hommes de ramener également des perfusions en leur indiquant quelle sorte je voulais. Puis je m'étais assise à côté de Nora quand Tony s'était levé.

    Tony avait hoché la tête et il était parti directement au rez de chaussé. Il avait vu assez longtemps sa petite soeur dans cet état et il voulait se rendre utile. Il n'avait pas tardé à s'habiller. et à partir avec Luka.

    Logan avait posé un bisou sur la tempe de Nora et était venu prendre Andy dans ses bras. Il s'était excusé en disant à Nora qu'il ne tarderait pas. Il fit un petit câlin à son neveu et le reposa au sol. Il s'était mis à sa hauteur lui ébouriffant les cheveux.

    "Ta tante ne vas pas très bien. Le bébé a du mal à sortir, on pense qu'il est coincé, mais je veux que toi et moi on soit très fort pour soutenir ta tantine la dedans. Il faut être sage et on s'occupera de jouer avec toi plus tard, mais pour l'instant cest NOra qui a besoin d'attention tu comprends ca mon grand?.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:19

  • Moi et Tony étions partie très rapidement, laissant Mariella avec Nora alors que Logan s'occupait d'Andy, du moins, de le sortir de la chambre pour lui expliquer ce qui en était et ce qu'il devait faire. Avec les 4 roues, nous avions fait le chemin à pleine vitesse arrivant à l'hôpital en 7 minutes, un record. La porte défoncée sur le toit menait directement dans le département de maternité, j'avais chargé Anthony de la liste du matériel et j'étais partie à la course pour trouver les banques de sang et les fluides. Ça m'avait prit un peu plus que 10 minutes trouver là où le sang était et de trouver les réserves de O- comme Mariella m'avait demandé. Je fourrais 4 culots dans mon manteau, les mettant en contact direct avec ma peau pour qu'ils dégèlent et soient à la température de corps une fois à la maison. Prenant aussi 2 sacs de fluidothérapies, je remontais en haut pour demander à Tony de faire comme moi.

    "Tiens, il faut les faire réchauffer... met ça sous ton manteau! Tu as tout?"


    Je l'aidais à trouver ce qui lui manquait et on quittait l'hôpital pour retrouver nos 4 roues. Nous étions arrivé face à face avec une jeune femme, visiblement, elle venait de loin.

    L : Comme si c'était le temps de trouver une survivante!


    Avais-je dis avec frustration car on devait se dépêcher et voilà que la jeune femme venait à notre rencontre nous parlant dans une langue totalement étrangère, du chinois selon moi. J'avais regardé Tony, cherchant une solution, elle ne comprendrait certainement rien de ce qu'on lui dirait.

    L : Et maintenant?

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Andy avait regardé sa tante alors que Logan l'emmenait à l'extérieur de la chambre. Il avait comprit que c'était grave juste en voyant le regard de son oncle, il avait envie de pleurer mais on lui demandait d'être sage et que pour l'instant, il ne devait pas demander trop d'attention. Il avait hoché la tête, pas certain du tout de ce qu'il allait faire.

    "Je, je... tu peux me donner des céréales?"


    Il était encore tout petit et pas habituer de s'occuper de lui-même, il ne savait pas comment réagir à la nouvelle que sa tante n'allait pas bien, il était inquiet.

    ----------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:46



  • Tony avait pris tout ce qui était nécessaire allant même jusqu'au bloc opératoire pour prendre des instruments comme Mariella leur avait demandé. Il avait tout fourré dans un sac avant de revenir à leur point de rencontre où il avait mis les solutés sous ses vêtements pour les réchauffer. Bon sang que c'était froid selon Tony. .

    T: Oui on peut y aller!"


    Les deux hommes allaient pour charger leur 4 roues avant d'y grimper, mais une femme était debout entre leur deux véhicule.

    T: Comme si c'était le bon jour, mais bon on peut pas la laisser là.


    Tony avait haussé les épaules en voyant la jeune femme qui leur parlais en mandarin du moins c'est ce que Tony croyait. Il chargea toutefois le matériel sur son 4 Roue avant de grimper. Il avait fait signe à la jeune femme de monter derrière lui en lui faisant un signe de manger et en tapotant son poignet pour l'heure et lui signifier qu'ils étaient pressé.

    "On l'emmène! On peut pas la laisser ici! Moi c'Est Anthony! Venez!

    Il s'était pointé puis il avait pointé le banc arrière du 4 roues.

    --------------------------------------------------------------------------------------

    Logan avait pris la main de Logan et était descendu avec lui au rez de chaussé lorsque ce dernier lui avait demandé des céréales. Finalement Logan s'Était penché pour reprendre Andy dans ses bras. Il savait que Nora était en de bonne mains et il voulait rassurer un peu son neveu.

    "Bien sûr mon grand, mais avant on va se faire un calin!


    Il avait serré son neveu et l'avait assis sur le comptoir avant de lui donné son bol de céréale.

    "TA tante Mari s'occupe de ta tante Nora. Il faut prier très fort pour qu'elle aille mieux d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:18

  • Elle ne comprenait visiblement rien de ce qu'on lui disait, elle ne semblait pas méchante mais c'était pas le moment de niaiser et Tony voulait qu'on la prenne avec nous. Elle nous retardait et chaque minutes comptaient pour Nora. Il avait fait un signe, comme s'il montrait sa montre. Je fus soulager qu'elle comprenne au moins ça et alors qu'il l'inviter à grimper derrière lui, moi je partais déjà.

    ------------------------------------------------------------------------------------

    Andy descendait avec Logan, ça le rassurait qu'il reste un peu avec lui pour le déjeuné. Assis sur le comptoir, il prenait son bol de céréale hochant la tête quand il lui demanda de prier pour Nora.

    "Merci Logan!"


    Avait-il dit mangeant tranquillement son déjeuné. Il avait levé le regard vers l'escalier ayant entendu un drôle de bruit à l'étage.

    Nora était resté allongée, attendant surtout le retour de Logan, fermant les yeux pour tenter de dormir. Elle avait des frissons et gardait la couverture bien sur elle. Puis, d'un coup, elle s'était doucement redressé serrant un peu son abdomen de ses bras, les contractions semblaient vouloir reprendre, elle s'était replié un peu sur elle même puis s'était carrément vomit sur les genoux et dans les cheveux pour bien faire la gaffe. C'était vraiment un vomissement à cause de la douleur et puis, son corps ne savait simplement plus comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:48



  • Dès que la jeune femme avait grimpée derrière lui, Tony était parti rapidement à la suite de Luka pour la route de 7-8 minutes qui les attendaient pour se rendre à la maison. Une fois arrivée, ils avaient garer les 4 roues et ils étaient tout deux descendu assez rapidement prenant les sacs pour entrer à l'intérieur. Tony avait pris le temps de retirer ses vêtements d'hiver et ses bottes avant

    ----------------------------------------------------------------------------------

    Logan avait ébouriffé les cheveux d'Andy puis en entendant vomir, il l'avait posé au sol avant de monter en courant. Il n'avait pas aimé ce son et il avait commencé à Nettoyer sa chérie et l'aida à changé de jaquette.

    L: " JE suis là bébé ! Il ne faut pas t'en faire..."

    Bon je n'étais pas non plus très rassuré, mais il arrivait souvent que les contractions provoque ce genre de chose. Logan était en train de la nettoyer et bientôt Tony et Luka arrivait avec ce qu'il me fallait.

    " Merci mon amour! Merci Tony!!! Et maintenant, Allez vous réchauffer devant le feu. J'ai tiré un peu de l'ait pour que tu en donne à Sofia. j'ai été pas mal occupée!

    EN faite je n'avais pas eu le temps de faire grand chose a part m,assurer que Nora aille bien. Puis j'avais commencé à préparer l'épidural de Nora. J'eu l'aide de Logan pour le lui installer.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:27

  • Je ne savais plus quoi faire, puis, j'étais resté dans cette position, c'est Logan qui m'avait redressé le menton pour le dire qu'il était la, que je devais pas m’inquièter et que tout irait bien. J'en étais plus aussi certaine que lui, j'avais froid, je tremblais, les contractions recommençaient et puis maintenant je vomissais. Il m'avait aidé à me changer, du moins, me mettant une autre jaquette d'hôpital pour l'instant. Il m'avait un peu nettoyer les cheveux, et il me les avait attaché pour éviter que ça se reproduise.

    Luka et Tony étaient enfin revenu avec tout le matériel que Mariella avait besoin, même si j'avais un doute sur ce qu'elle allait faire, personne ne me l'avait confirmé dans des mots clairs. ^^ Elle m'avait fait me coucher sur le côté et commençait à nettoyer le bas de mon dos. Logan s'affairait à l'aider et bientôt, tout était posé. Je me retournais sur le dos, soufflant un peu, je laissais Mariella me faire un autre trou dans le bras pour installer un cathéter et la fluido. Il fallait attendre 20 minutes avant d'avoir les effets du médicament si celui-ci fonctionnait. Logan était revenu s'installer prêt de moi et j'avais appuyé ma tête sur sa cuisse.

    "Je t'aimes Lougui!"


    ____________________________________________________

    Luka s'était installé prêt du feu après avoir été chercher Sofia et avoir faire chauffé son biberon. La petite brésilienne était affamé, son heure de boire habituelle avait été dépassée.

    "Il faudra que tu pardonnes ta maman, elle sauve des vies en se moment!"


    Il n'y pensait plus mais bientôt, la jeune asiatique qu'ils avaient ramené venait les voir prêt du feu l'air de se demander si elle était la bienvenue.

    Lu : Je... suis... Lu!


    Elle avait une légère base en anglais, elle parlait lentement et il fallait en faire de même pour qu'elle comprenne. Andy était venu la voir, petit curieux, il s'était approché avec son air coquin.

    An : C'est une chinoise papa!


    Parce que pour lui, tout comme pour Lucas, tous les asiatiques étaient des Chinois^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:48




  • " Bon ma belle Nora, comme tu t'en doutes, ton accouchement est plus difficile que prévu. Ton frère et Luka sont allés chercher du matériel pour moi, je t'ai installé la péridural pour que tu sente beaucoup moins la douleur sinon presque plus dans le meilleur des mondes. Je ne peux rien te garantir à cause que c'était gelé, mais je veux que tu sache qu'on va aller chercher ton bébé et ca devrait bien aller!"

    Je me voulais des plus rassurante après tout je ne pouvais par contre pas garantir que son bébé survivrait ou elle. MAis je priais dans mon fort intérieur pour qu'ils aillent bien tous les deux.. Logan avant caressé doucement les cheveux de sa belle évitant la zone souillé ^^.

    L: Je t'aime aussi mon ange!"

    Après près d'Une vingtaine de minute, j'avais commencé à me mettre à l'ouvrage, mais d'abord je testerais le niveau de "Gelage" de Nora Razz.

    ____________________________________________________

    Tony s'était lui aussi installé sur le bord du feu. Il fallait bien qu'il se réchauffe et puis il faisait comme Luka qui tenait la petite Sofia qui avait maintenant 2 mois et qui était affamée. Elle pleurait car elle voulait son biberon^^. Bon elle préférait le sein de sa mère, mais le biberon ferait le travail en attendant.

    " Les solutés m'ont vraiment gelé XD"


    Puis il avait vu lui aussi la jeune asiatique qui s'approchait d'eux. Tony lui avait souri et lui avait fait signe de s'asseoir avec eux..

    T: Je ... suis... Anthony! Désolé, nous étions pressé! Un bébé va naître!"


    Il avait pointé Sofia même si elle n'était pas le fameux bébé à naitre, mais il avait aussi pointé l'Étage pour essayer de lui faire comprendre. Il avait pris la main d'Andy et l'avait fait asseoir sur lui passant ses bras autour de lui.

    T: Peut-être bien mon grand. L'Asie c'est très grand! Mon fils, Andrew!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:12

  • J'avais hoché la tête, pour dire que je comprenais ce qu'elle me disait mais ça ne signifiait pas que ça me tentait. Nous étions loin d'être dans les meilleurs conditions chirurgicales et je doutais que ce soit une procédure avec peu de risques. Mes jambes étaient devenues un peu plus lourde tout comme les contractions étaient devenues un peu moins douloureuses. Je sentais encore très bien quand j'en avais une mais au moins, c'était légèrement moins pire.

    Logan s'était installé à la place de mon oreiller, les jambes allongées de chaque côtés de mon corps, il jouait des mes cheveux. Mariella avait procédé à la désinfection de mon ventre, puis, elle m'avait touché avec le bout de sa lame. Je l'avais sentit, mais ça n'avait pas été douloureux. Par contre, lorsqu'elle s'était mise à couper, j'avais serré mes doigts sur Logan sentant très bien l'incision, je m'étais mise à pleurer. C'était comparable à la douleur des mes pires contractions mais certainement pas aussi douloureux que ça aurait dût l'être.

    -----------------------------------------------------------

    Lu regardait Tony, puis le petit Andy qui venait les rejoindre. Elle avait fait un petit sourire à l'enfant qui s'adressait à l'homme qu'elle devinait être son père par leur grande ressemblance. Elle avait fait un petit signe de tête pour confirmer à Anthony qu'elle comprenait bien qu'ils aillent été pressé.

    "Corée... Asie! Seule!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:28



  • Je savais que ce serait douloureux pour Nora. Il n'y avait rien de garanti avec la péridural que je lui avait installé. J'avais augmenté un peu le débit pour dire qu'elle le sente moins. Logan avait laissé Nora serré ses doigts comme elle le voulait. Il savait sans doute que c'était douloureux et ce n'était pas volontaire de ma part de faire mal à Nora. Logan était en train d'essayer de calmer Nora. J'avais arrêter un peu essayant de donner un break à Nora, mais on avait pas le choix de continuer. Nous n'étions pas en milieu complètement stérile et la vie du bébé et de Nora étaient en jeux. J'avais poursuivi j'avais libéré le premier bébé clampant son cordon et le coupant pour ensuite rapidement lui dégager le nez et la bouche pour qu'il pleure une première fois

    "C'est un garçon le petit coquin qui était de travers..... mais attend il y en a un autre....."

    J'étais vraiment surprise et peut-être que Nora ne s'était pas trompé dans son estimation de grossesse alors j'avais simplement mis son premier fils sur elle le temps que je m'occupe du second.

    -----------------------------------------------------

    Tony avait fait un petit sourire à Lu qui leur disait être de Corée et être seule par la même occasion Il réalisait qu'elle était partie de vraiment loin. Anthony avait fait des chatouilles à son fils et ils avaient bientôt entendu les premiers pleures d'un bébé.

    "Nous somme 5 (avec ses doigts) adultes et maintenant 2 bébé et Andy! Nous sommes 6 adulte maintenant que vous êtes la! Voulez vous manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:50

  • J'essayais de ne pas bouger, je fermais les yeux me concentra sur autre chose que sur le mal. Puis, ça s'était grandement atténué un peu avec la deuxième dose que Mariella m'avait donné. J'avais sentit qu'elle sortait le bébé, du moins, qu'elle me libérait d'une grosse pression, j'avais ouvert les yeux pour le voir, il criait très fort puis, bientôt il était dans mes bras, tout gigotant, encore bien fort malgré qu'il ait dût endurer autant de contractions. Voilà que Mariella découvrait la raison pourquoi notre petit homme ne s'était pas bien placé, au dessus de lui, son petit frère l'en empêchait et lui prenait toute la place.

    "Qu'est-ce qu'il a?"


    Avais-je dis en voyant le deuxième qui Mariella était en train d'essayer de faire respirer. Il était bleu et tout mou, elle faisait sortir une tonne de sécrétion de sa petite bouche, puis finalement, il avait prit un grand respire, retrouvant un teint plus rosé, plus normal. Même s'il était des petits garçons, ils étaient plus petit que Sofia, au lieu d'être en retard de deux semaines, ils étaient plutôt en avance de deux semaines.

    Andy avait entendu le bébé pleurer et s'était redressé, il voulait aller voir le petit bébé fouteur de trouble. Il devait être énorme s'il avait bouché Nora comme ça XD.

    "Papa... on peut monter voir le bébé! IL Y EN A DEUX PAPA!"


    Avait-il crié en entendant un deuxième petit bébé se mettre à pleurer à l'étage. Il interrompait la discussion des adultes mais la jeune femme ne semblait pas s'en offusquer, le trouvant plutôt drôle d'être aussi enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:14



  • J'avais eu vraiment chaud, le petit deuxième m'avait fait vraiment peur quand je l'avais vu tout bleu et mou, mais après avoir dégagé ses voix respiratoires, il avait repris des couleurs et j'avais eu un soupire de soulagement. J'étais pour le moins heureuse que les deux petits soit libre et en santé . je leur is passé un petit teste pour voir leur réaction à tout deux, mais ils avaient des cris assez vigoureux et ils étaient rosés donc je n'étais plus trop inquiète.

    " Il devait avoir trop de sécrétion le petit cœur


    J'avais posé le second bébé sur elle et Logan s'était penché Pour embrasser Nora à l'envers. Je m'étais donc afféré à retiré le placenta, à bien nettoyer pour qu'elle ne fasse pas d'infection puis je m'étais occupée de refermé le tout. Je fis une suture et je mis également un pansement par dessus.

    Tony avait souri en entendant le deuxième bébé pleurer. Il était content de voir que ca semblait bien aller. Il avait attrapé son fils pour qu'il reste assis sur lui.

    T: Hey petit kangourou, on attend que tante Mariella nous appelle et tu pourras aller voir tes deux cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:29

  • Je m'étais retrouvé avec deux petits loups sur mon thorax, les deux s'étaient calmés mais j'ignorais un peu quoi faire, de toute manière, je ne pouvais pas tellement bouger. Je donnais un bisou le dessus de la tête de notre petit bleuet qui fouinait son petit nez dans le visage de son grand frère. Ils étaient presque identique, du moins, le deuxième me semblait un peu plus petit alors que le premier était peut-être un peu plus lourd que son frère. J'avais donné un baiser à Logan qui s'était penché pour le faire, je me sentais déjà mieux mais savait que j'allais m'endormir bientôt. Il faudrait surement que je les nourrisses un peu avant, du moins, en espérant avoir assez de lait pour les rassasier sinon Logan devrait aller en chercher à l'épicerie.

    Mariella terminait rapidement de me refermer puis, j'avais dût me bouger un peu pour qu'elle retire la péridurale de mon dos et Logan avait dût se pratiquer à prendre nos deux fils. Puis, elle nous avait laissé, pour aller elle même à la toilette puis surement avertir les autres.

    "Lequel est Matt et lequel est William?"


    Avais-je demandé à mon fiancé me serrant un peu contre lui. On devrait leur mettre un petit quelque chose pour les reconnaitre, un petit bracelet si possible.

    Andy était totalement énervé et s'était même un peu débattu pour se libérer de son père qui le retenait.

    "Mais papa, c'est long!"

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:38



  • J'étais vraiment heureux. Nous étions parents de jumeaux et j'étais d'Un coup rassurer que ce satané accouchement soit fini. J'avais caressé la tête des jumeaux qui s'étaient calmé sur leur maman et J'attendais le retour de Mariella qui avait surtout pris le temps de se débarrasser de ses vêtements de chirurgie. Mariella était revenue et avait aidé Nora à mettre une culotte et une serviette sanitaire avec. JE m'étais redressé pour aider Mariella à remonter Nora dans le lit.

    Mariella avait retiré la zone sale sur le lit et l'avait jeté dans la poubelle. Mariella nous avait laissé tranquille pour le moment, elle allait nettoyer le matériel qui avait servi à opérer Nora. Elle lui avait retiré l'épidural également. Nora m'avait ensuite surpris en me donnant les suggestions de nom. J'avais eu le petit motton d'émotion dans la gorge.

    " Tu es sérieuse?? ET bien William était le plus vieux et Matt tait le jumeau d'Annie.."


    MAriella était descendu au rez de chaussée venant rejoindre Luka pour l'Embrasser tendrement, mais surtout pour poser un bisou sur le front de Sofia.

    Elle avait préparer deux petits bracelet de tissus écrivant 1 et 2 dessus pour le moment car elle ne savait pas leur nom.

    M: Deux petits garçons! Ils vont bien et Nora aussi. Vous pouvez aller les voir, mais Nora a besoin de beaucoup de repos!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:21

  • Mariella avait fait beaucoup pour nous et même si pour l'instant je n'étais pas encore top shape, je savais que tout irait mieux à partir de maintenant. Mon corps devait reprendre le dessus, j'étais épuisé et même si mes deux petits loups étaient adorables, je ne pensais qu'à dormir. Je restais allongé avec bébé 2 sur moi, lui caressant un peu le dos alors qui faisait encore fouiner son petit nez.

    "Okay... alors le bouchon c'est William puis notre petit bleuet sera Matt!"


    Avais-je dis caressant le dos du petit Matt et levant le regard vers Logan un instant. Bientôt, tout le monde était monté nous visiter, je m'étais abstenue d'allaiter les petits, j'étais plus timide que Mariella de ce côté. Logan avait comprit assez rapidement et s'était arrangé pour que la première visite soit plutôt courte. J'avais fait boire Matt qui était plus impatient des deux, mais comme j'étais littéralement purger de mon énergie après 48h00 de travail et une césarienne et avoir été presque morte... mon corps n'avait pas dans ses priorités de produire du lait pour des jumeaux. Ils avaient chacun eux une petite tétée, assez pour les assommer un peu et qu'ils s'endorment serrer l'un contre l'autre entre Logan et moi. Couché sur le côté tout comme Logan, je lui donnais un petit baiser, caressant la peau de nos deux petits hommes qui gigotaient doucement entre nous.

    "Plus de jumeaux d'accord Logan? On y va à coup de un maintenant..."


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Luka était monté avec Mariella et Sofia dans leur chambre, il n'avait pas eut sa femme à lui depuis trop longtemps et il avait envie d'être seule à seule un peu avec elle.

    "Tu as été merveilleuse ma belle! Courageuse et parfaite!"


    Avait-il dit s'était assit derrière elle, passant ses bras autour de sa petite vache à lait qui nourrissait encore une fois leur petit veau. Sofia était ravie de retrouver ça maman, c'était assez clair ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:58



  • Mariella était revenu avec la visite et elle avait mis les petits bracelet respectif à chacun des bébés en s'assurant que la perfusion de Nora était bien en cours, puis elle était partie comme tout le monde..

    "C'est gentil d'avoir pensé leur donner les noms de me frères ma chérie. Ca me va droit au cœur..."


    Elle leur avait donné chacun une tété et s'était installée sur le côté chose que je n'aimais pas trop car elle aurait bien vite mal avec la coupure de la césarienne..

    " On va essayer d'y travailler mon amour! Tu devrais peut-être dormir sur le dos. Ca va te faire mal à la longue. Et puis, je vais tirer la bassinette jusqu'ici pour qu'ils dorment près de nous cette nuit, mais ils ne dormiront pas dans notre lit.


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Mariella avait pris le temps de manger car elle mourrait de faim après tout ca. Elle avait pris le temps de s'installer dans le lit pour commencer à allaiter Sofia qui était bien accrocher à son sein. elle avait souris quand son homme s'était installé derrière elle où elle avait ensuite appuyer son dos contre son torse..

    " JE suis merveilleuse et fatigué, mais je ne serais pas contre que mon homme me masse et me donne quelques petites chaleur


    Sofia avait les yeux ouvert toute curieuse de savoir à qui appartenait les bras qui s'Était installé près de sa zone d'alimentation Razz.

    --------------

    Tony s'était mis à faire un peu de nourriture pour lui, pour Andy et pour Lu. Il avait bien l'intention de ne pas la laisser mourir de faim mais bientôt, il allait surtout lui montrer sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:11

  • Pour l'instant, je n'avais pas trop mal, ça tirait mais c'était tout et peut-être était-ce les effets de la péridurale qui persistait un peu. Mariella m'en avait donné une bonne dose quand elle s'était aperçu que je sentais encore très bien qu'elle découpait mon ventre et mon utérus. Je m'étais couchée sur le dos pour faire plaisir à Logan, puis, il se levait pour installer les bébés dans le petit lit. J'avais tout fait pour l'attendre mais ne l'avait même pas sentit se recoucher...

    ________________________________________________________________________________________

    Luka prit bien soin de Mariella toute l'après-midi avant de la laisser s'endormir après l'avoir usée à la corde ^^. Bon, lui aussi s'était endormit, fatigué et comblé. Ils pourraient sans doute tous les deux dormir jusqu'au prochain boire de bébé Sofia.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Une crise cardiaque pour Logan Empty
MessageSujet: Re: Une crise cardiaque pour Logan   Une crise cardiaque pour Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une crise cardiaque pour Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan O. Marshall (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: New York City :: The house-
Sauter vers: