The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1 semaines déjà...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:10

  • Je me remettais bien de la chirurgie, même que le lendemain j'étais déjà sur pied. Avec des jumeaux, ce n'était pas le temps de prendre une pause et plutôt difficile de faire la grâce matinée. Logan et moi avions décidé de laissé tombé l'allaitement naturelle, de un, ça m'énervait beaucoup trop, de deux, je ne produisais pas assez pour nos deux garçons et de trois, je devais prendre des antibiotiques pour combattre une petite infection au niveau de ma plaie.

    Matt était un petit homme bien réveillé, curieux, un vrai petit gigoteux qui empêchait tout le monde de dormir alors que notre William était plutôt un gros paresseux, dormant presque tout le temps, un vrai petit bébé à bras par contre. Je venais tout juste de terminer de les rendormir, William était toujours plus difficile à recoucher se réveillant à coup sur lorsqu'on le posait dans son lit.

    Revenant dans la chambre, je refermais doucement la porte derrière moi, puis, je riais un peu en voyant Logan dormir les fesses à l'air. Il faisait terriblement chaud ce matin dans la maison même que dehors, la neige semblait vouloir fondre un peu. C'était une température hors du commun alors que nous étions tous habitués à des -30 C dans les journées et si nous avions de la chance, -25 C vers midi. Je grimpais alors dans le lit, m'assoyant prêt de lui, je glissais doucement mon index sur la nuque... entre ses omoplates... descendant tranquillement en suivant sa colonne vertébrale.

    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=218504684955130&set=a.100182286787371.149.100003867990501&type=3&theater

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:29



  • J'étais content d'un sens qu'on passe au biberon. Ca ne prenait que de l'eau et une poudre pour biberon qui donnait un lait que les jumeaux aimaient bien au final.

    J'aimais ben donner le biberon à mes fils qui bien qu'ils se ressemblaient pour l'instant, était totalement différent en terme de tempérament. Cette semaine j'étais allé chercher un deuxième berceau pour le rajouter à la chambre des garçons. On avait pris du mobilier qui se transformerait avec le temps en lit d'enfant

    JE dormais et j'avais chaud, j'avais même poussé la couverture plus loin quand Nora avait quitté le lit. Je dormais bien sûr tout nu comme d'habitude, pourquoi changer une formule gagnante. Je n'avais pas encore conscience de la température extérieur, mais bientôt je sentis quelque chose me toucher la nuque et descendre tranquillement plus bas. Nul doute c'était ma petite chérie qui faisait ca. J'avais remué un peu dans le lit avant de tourner la tête vers elle.

    "Salut beauté! C'est jolie ce que tu porte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:54

  • Logan avait fait bien des emplettes cette semaine, il nous fallait un deuxième lit pour Matt puis quelques couches en plus ainsi que du lait en poudre pour les repas. Nos deux petits hommes seraient installés dans la même chambre pour l'instant, ainsi, c'était plus facile pour synchroniser les dodos et les boires la nuit.

    Le dos de Logan était un peu collant et luisant, il avait eut chaud sous la couette. En le touchant, je l'avais réveillé, il avait remué et puis m'avait regarder, je souriais.

    "Merci... toi aussi!"

    Avais-je dis stoppant mon doigts juste avant d'arriver dans la fausse à caca ^^. Puis, je caressais un peu son dos, lui faisant un semblant de massage en glissant mes doigts sur ses muscles.

    "On va avoir besoin d'un air climatiser si ça continue... Matt et William dorment en couche ce matin!"


    J'entendais Sofia qui se réveillait aussi, Mariella aurait surement elle aussi besoin de mettre sa petite chérie dans son plus simple habillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:47



  • Je me laissais volontiers masser un peu après tout, j'adorais m'occuper d'elle, mais j'aimais tout autant qu'elle s'occupe de moi Razz.

    "Je suis dans mon plus simple apparat!"

    Lorsqu'elle me fit réaliser qu'il faisait chaud, j'eu comme une révélation, nous allions devoir nettoyer dehors et enterrer des corps loin de notre maison avant qu'il ne pourrissent et que l'air soi pollué.

    "On n'est jamais mieux que tout nu Razz , mais bon, e vais quand même juste me promener en boxer dans la maison.


    D'ailleurs on avait entendu marché devant la porte de notre chambre quelqu'un devait être passé au toilette ou bien Mariella qui se promenait avec Sofia. Bientôt les pleurs de Sofia s'était intensifié. Peut-être se faisait-elle changé de couche.

    " JE vais devoir sortir avec les gars aujourd'hui je crois bien..."
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:01

  • "Oui... tu es sexy!"

    Je lui tâtais les fesses par la même occasion, j'avais bien droit, c'était mon terrain privé après tout. Puis, avec ce qu'il avait fait subir à mon corps, je pouvais bien me permettre d'être légèrement profiteuse et perverse envers mon homme. Puis, ça faisait un baille qu'on s'était pas fait des mamours et même si on ne pouvait pas vraiment s'aventurer sur ce territoire là pour encore un bon moment, ça ne m'empêchait pas de lui masser sa musculatures de Tarzan.

    "Il faisait trop chaud pour mon pyjama en flanelle quand je me suis réveillée! Mais je trouves que je suis mieux dedans mon pyjama que toute nue! Dépendant de l'activité qu'on fait aussi! Quand on dors, le pyjama... puis quand...!"


    Je ne poursuivais pas lui laissant imaginer la suite, il en était bien capable.

    "Il fait quand même drôlement chaud tout d'un coup! J'espère que ça ne continuera pas à se réchauffer comme ça! Dehors, la neige fond!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:08



  • "C'est vrai Smile Je travaille fort pour ca Wink"

    Avais-je dis en rigolant avant de me tasser un peu pour lui laisser de la place. Elle avait continué à me masser et je m'étais finalement tourné sur le côté face à elle histoire de mâter un peu mieux ce joli corps qui se cachait timidement sous petit pyjama léger.

    "Tu es pas mal plus sexy dans ce pyjama que celui en flanelle Razz. De toute façon tu es toujours la plus belle."


    JE regardais plus tard l'étendu dans la fonte de neige, pour l'instant je me contentais de la vue que j'avais de ma fiancée.

    "Comment vont les petits hommes ce matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:42

  • "Tu dis toujours ce qu'il faut pour me faire sourire!"

    Je le laissais se retourner, arrêtant mon massage par la même occasion. Puis, comme ça, j'avais un vu de face sur mon homme, je caressais un peu sa hanche, glissant ma main sous la couverture pour me rendre à sa cuisse puis le regardais les yeux rieurs.

    "Matt a régurgité son biberon! Mais s'est quand même bien rendormit!"

    C'était sans doute la raison première pour j'avais changé de pyjama ce matin. L'odeur de vomissure de mon fils n'était pas mon parfum favori.

    "William n'a pas voulu se recoucher seul! Je l'ai couché avec Matt et hop, il n'a rien dit! Puis, il faudra que je demandes à Mariella, il a aussi des petites plaques rouges sur ses fesses que j'ai remarqué quand j'ai changé sa couche! Ça semblait le démanger un peu! J'ai mis de la crème mais j'aimerais quand même qu'elle jette un coup d'oeil!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:13



  • "C'est pour ca que tu m'aime!"

    J'avais embrassé ma petite fée qui était venu caressé un peu ma hanche sous la couverture vers ma cuisse. La vilaine petite coquine avait envie de me donner des frissons!! C'était gagné car j'en aurais facilement si elle continuait.

    "Pauvre petit loup! Il va se réveiller avant son frère pour boire tout à l'heure!"

    J'avais passé mes doigts sur la hanche de Nora descendant doucement sur sa cuisse par la suite.

    " J'ai vu ses plaques là moi aussi cette nuit, j'ai mis un peu de crème aussi, mais bon, je dois quand même dire que j'avais hâte de revenir me coucher alors je n'ai pas réveillé mari cette nuit. JE ne crois pas qu'elle aurait apprécié se faire déranger dans sa nuit de sommeil pour une urgence. Elle venait de se recoucher quand je suis sorti de la chambre pour aller donner le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:50

  • "Surement mais il n'avait pas tellement envie de boire encore après ça!"

    Je ne pensais pas que c'était une urgence ces petites plaques rouges, peut-être seulement un peu d'irritation ou avait-il la peau des fesses un peu trop sec, Mariella nous dirait surement assez rapidement le problème de William. C'était l'un des avantages d'avoir un médecin dormant au bout du corridor ^^.

    Je me penchais un peu pour l'embrasser doucement, puis, je taquinais un peu sa langue avec la mienne, je terminais ce baiser en lui mordillant un peu la lèvre inférieur.

    "Je penses qu'elle vient de se lever... au peut-être était-ce Luka! Sofia est sur le point de faire ses nuits mais je croix qu'elle se réveille encore parfois! C'est un ange de petite fille!"


    J'étais content d'avoir eux deux garçons mais j'aurais adoré avoir une petite princesse pour les jolies robes, la chambre rose, les bijoux et les jeux de filles. Les petits garçons c'étaient bien aussi, mais s'ils étaient comme leur père, ils aimeraient les voitures, la mécanique et leur maman.

    "Je penses que Mariella veut retirer les sutures aujourd'hui! J'ai hâte... ça va arrêter de gratter!"


    J'avais plusieurs points sur le bas ventre ce qui était terriblement agaçant depuis que je ne mettais plus de bandage par dessus. C'était mieux pour la guérison question que l'infection ne se développe pas plus. Disant ça, je regardais mon ventre, malgré une grossesse de jumeaux, je m'en tirais bien côté physique. Après une semaine, j'avais pas mal retrouvé mon corps d'avant avec peut-être encore un tout petit surplus de peau et une ou deux vergetures qui disparaitrait avec le temps. Pour sa part, Logan lui en avait que des cernes et surement, comme moi, une irrésistible envie de faire l'amour.

    Bientôt, j'entendais Andy qui se levait, on le reconnaissait simplement parce qu'il passait tous les matins en courant pour aller à la toilette. Puis, j'entendais Lu qui avait l'air de lui dire quelque chose mais d'ici on ne pouvait pas trop comprendre.

    "Tu sais... je croix que Lu a dormit avec Tony cette nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:16



  • J'avais longuement embrasser ma belle, j'adorais ce genre de baiser, elle me donnait envie de plus, mais il fallait attendre encore quelques temps avant qu'on puisse recommencer à faire l'amour..

    "Je crois qu'elle se réveille une fois dans la nuit au lieu de trois ^^ c'est déjà pas mal mieux qu'avant pour eux.Au moins, elle et les jumeaux n'ont qu'un petit deux mois de différence alors ca va!


    On avait fait des chambre de couleurs mixte pour les bébés car on ne savait pas le sexe et c'était une couleur qui les suivrait sans doute plus longtemps qu'une couleur fixe pour garçon. Disons que j'avais dû ajuster la décoration de la chambre en début de semaine et j'avais bien sûr eu l'aide de Tony pour tout faire

    1 semaines déjà... Baby-twins-nursery-ideas-green-wall-bedroom

    " Il faut que ca guérisse aussi, je ne crois pas que ce soit seulement les points qui font que ca pique Smile C'est que s'est en train de guérir.



    Tony était sorti de la chambre du moins il était dans le cadre de porte et il avait enlacé Lu par derrière. Il était content d'avoir retrouvé la jeune femme. La solitude était disons beaucoup moins présente et c'était la première nuit qu'Elle passait avec lui.

    " Tu as bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:49

  • Je m'allongeais finalement un peu, allongeant mes jambes sous la couverture, restant tout prêt de mon homme. Nous n'avions pas chômé cette semaine, on pouvait faire la grâce matinée encore un peu mais on devrait descendre pour aider à la préparation du déjeuné quand quelqu'un déciderait de s'y mettre. D'ici là, on avait encore un peu de temps devant nous.

    "Surement un peu aussi... mais ce sera moins pire sans les points je croix!"


    Je n'y connaissais pas grand chose en point de sutures, j'en avais jamais eux avant.

    "Ta jambe te grattait toi?"


    C'est certain que lui avait eu une tonne d'infection dans sa jambe contrairement à moi qui en faisait qu'un tout petit peu en surface et que c'était déjà presque disparue.

    "Je sais aussi que tu as une cicatrice juste... ici! C'était quoi?"


    Je lui montrais, lui touchant cette fameuse cicatrice que j'avais remarqué il y a bien longtemps. C'était un peu sous son pectoraux, traverse sur ses côtes.

    ----------------------------------------------------------------------------------

    Lu était contente d'avoir trouvé Tony et Luka l'autre soir mais surtout Tony avec qui elle s'entendait bien. C'était lui qui passait le plus de temps avec elle car les autres avaient tous des bébés à s'occuper... et finalement, il s'était arrangé pour qu'elle en tombe amoureuse. Cette nuit, ils avaient couché ensemble, la barrière de la langue existait encore un peu mais en générale Lu comprenait bien et arrivait à se faire comprendre. Après un peu plus d'un ans à chercher des survivants et à ne vivre en compagnie que de son cheval, elle avait été très heureuse de retrouver des humains. La fameux cheval que Tony et Luka avait dût chercher dans la ville de New-York pendant toute une journée en pensant que c'était un chien car Lu, alors, ne savait que le mot chien en anglais pour d'écrire un animal.

    Lu s'était levée un peu après Andy, elle lui avait simplement dit de faire attention pour ne pas tomber quand elle l'avait vu passé en courant. Elle n'était pas habituée de voir des enfants avoir le droit de courir dans la maison comme on laissait faire Andy. Son éducation semblait avoir été assez stricte même si pour l'instant, elle ne semblait pas avoir fait des grandes études étant la fille d'un agriculteur cultivant le riz.

    "Oui... toi?"


    Avait-elle dit se retournant dans les bras de Tony, souriante et heureuse qu'il soit affectueux comme ça avec elle. Ce n'était pas le genre des hommes en Corée mais le rêve de toutes les filles là-bas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:54



  • "Au moins Mariella ta fait une belle petite ligne, ca ne parait presque pas Wink."

    J'avais bien évidemment souri à Nora qui me demandait si ma jambe m'avait gratté ca avait fait un tas de chose avant de me gratter. J'avais eu mal j'avais été fiévreux et heureusement que Mariella était arrivée et m'avait soigné.

    "Quand elle a commencé à guérir oui."


    J'avais simplement posé ma main sur sa cuisse la caressant doucement à répétition puis elle avait effleuré une cicatrice un peu sous mon pectoraux près de mes côtes.

    "C'est lors de ma première mission, je me suis fait tiré dessus, mais je suis retourné au front quand même Smile



    ----------------------------------------------------------------------------------


    Tony apprenait tranquillement à connaître Lu. Il lui donnait beaucoup d'attention, et il lui montrait à parler l'anglais car il voulait faciliter leur conversation, mais surtout réduire la barrière linguistique entre eux..

    "Oui, c'était vraiment agréable!


    Il avait fini par repasser ses bras autour d'elle et l'avait embrassé tendrement. Il ne demandait rien de plus. Il laissait les choses aller progressivement et ca lui convenait.

    " JE m'attache rapidement à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:30

  • "Je penses qu'il font toujours une ligne comme ça... il faisait du moins!"

    Je m'en tirais pas mal et la vie valait bien une petite cicatrice et la douleur que m'avait causé cette opération. Mariella nous sauvais toujours la vie, du moins, elle avait sauvé la jambe de Logan et ma vie. Si nous ne l'aurions pas rencontré aussi rapidement, il aurait surement perdu un bout de jambe, ou serait peut-être seulement mort à cause de l'infection.

    "Si tu aurais été à moi, tu n'y serais jamais retourné après ça!"


    Je m'approchais pour lui offrir un autre de ces baisers que nous aimions tant partager, ça ne faisait que attiser la flamme, mais il fallait bien dans un jeune couple comme le notre... qu'on s'entretienne.

    "Il a fallu que l'on perde presque tout pour se trouver! Et sans toi, je ne sais même pas où j'en serais! Je me serais laissé mourir de froid ou de faim peut-être... peut-être pas non plus! Je me serais fait dévorer par des bêtes sauvages, c'est plus probable!"

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lu embrassait doucement Tony et avait sourit alors qu'il lui disait qu'il s'attachait à elle, c'était la même chose pour elle. Elle avait ensuite rit qu'il dise que ça avait été agréable car au fond, la question était est-ce qu'il avait bien dormit. Mais bon, elle lui permettait de rentrer leur baise dans ses heures de sommeil s'il le voulait.

    "Moi aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:10



  • "Maintenant c'est Mariella qui va en faire Smile"

    Après tout elle était bien la dernière médecin qu'on connaissait et je crois bien que Lu n'était pas médecin. A ce qu'on avait compris elle avait travaillé dans l'agriculture ou un truc du genre. J'étais tout de même content que Tony ait trouvé quelqu'un avec qui partagé sa vie et du moins pour le moment son lit.

    "Mais sans doute qu'on ne se serait pas trouvé comme en ce moment. On aurait peut-être été mort toi ou moi et on aurait pleurer la mort de l'autre..."


    Comme l'avait fait Tony après tout. J'avais fait des petits bisous dans le cou de ma chérie.

    "Tony a enfin trouvé quelqu'un pour lui. Ils ont disons pris plus de temps que Marie et Luka, mais bon ces deux là semblent être une exception Razz."

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    "Je veux dire également que j'ai bien dormi grâce à toi..."

    Dormir contre elle, l'enlacer, l'embrasser ca avait été des plus agréable. Il était amoureux et il n'avait pas envie de la laisser partir maintenant qu'il l'avait avec elle.

    "Tu as envie de manger quoi pour déjeuner? Je pourrais faire des crêpes?"

Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:29

  • "Espérant qu'elle n'ait jamais à en refaire une!"

    Je me tournais un peu sur le côté pour être plus prêt de lui alors que nous nous embrassions, puis, il m'exposait son scénario dramatique de qu'est-ce qu'aurait été la vie si on s'était rencontré avant la fin du monde.

    "Tu ne peux pas mourir! Mon Lougui est immortel! Mes bébés aussi le sont et moi aussi!"

    Tant qu'à y être je pouvais me rentrer dans le tas ^^, c'était pas mal d'être un immortel. On pourrait vivre très longtemps, avoir plein d'enfants et repeupler la planète entière à nous deux.

    "Ça lui fera du bien! Il était vraiment amoureux de Kathleen... et j'ai très peur qu'il ne le surmonte pas! Je suis heureuse que Lu ait su le charmer! Puis, il n'y a pas beaucoup d'homme célibataire qui résisterait à une belle asiatique dans son genre! C'est votre genre de fantasme à vous les hommes... sauf toi bien sur mon amour! Tu n'aimes que les belles canadiennes!" ^^

    ______________________________________________________________________________________

    "Des crêpes?"


    C'était pas un repas commun en Corée et le mot crêpe de lui disait rien. Depuis son arrivé, elle avait découvert une tonne de bonne chose dans la cuisine américaine mais aussi dans la cuisine brésilienne car depuis une semaine c'était plus Mariella qui était au fourneau que Nora.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:14



  • "Je l'espère et puis si notre petit bouchon n'avait pas été écrasé par le petit bleuet on n'aurait sans doute pas eu à en faire Wink

    j'aimais bien en fin de compte les petites surnoms que Nora avait donné à nos jumeaux. Puis, j'avais posé un baiser sur le bout de son nez alors qu'elle disait qu'on ne pouvait pas mourir et qu'on était immortel.

    " Il est impossible que tu meurs toi aussi. Tu es ma belle amour Razz et je n'ai pas l'intention que tu me quitte!"

    J'avais doucement glissé ma main le long de sa hanche la remontant sous son haut.

    "Moi j'aime que les belles canadienne talentueuse, charmante et généreuse Smile

    ______________________________________________________________________________________

    "Viens ma belle je vais t'en faire!"


    Tony allait lui faire découvrir des crêpes. Un mets qu'il faisait souvent à son fils Andy, c'était autant américain que canadien, mais il voulait qu'elle y goûte. Il en faisait avec un peu d'essence d'érable ce qui donnait un bon petit goût. Il lui avait pris la main après lui avoir donné un dernier petit baiser. Il était en boxer car il faisait tout de même assez chaud aujourdhui. Puis il était descendu avec elle en cuisine. Mariella avait salué le couple lorsqu'ils étaient passé devant la chambre de Sofia. Elle était en train d'allaiter mais une petite couverture cachait au moins son sein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:32

  • "Notre bleuet était bien placé... c'est bouchon qui s'était écrasé de tout son long!"

    Avais-je rectifié quoi qu'au fond, si Matt n'aurait pas été la, William se serait certainement bien placé et serait sortit comme de rien. Bon, j'aurais quand même mit bien du temps à dilater mais pas autant car une tête qui appuie sur le col c'est plus oppressant qu'un dos et une épaule. Nous avions eut de la chance moi et les jumeaux, nous aurions bien pu tous y laisser notre peau. J'avais eux des grosses baisses de pressions, perdu connaissance une ou deux fois selon ce qu'on m'avait raconté alors que je croyais que je m'étais plutôt endormis.

    "Umm tu es gentils mon Lougui! Tu mériterais une petite gâterie pour être un si bon NhommeNhomme!"


    Je le laissais glisser sa main sous mon chandail, il pouvait bien me l'enlever s'il voulait... puis, pour ma part, j'allais lui offrir un petit quelque chose dont il ne se plaindrait pas^^. Je l'avais d'abord embrassée doucement, glissant ma main sur son membre commençant à le masturber avec une légère caresse.


Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:04



  • "On a deux bons petits bébés c'est ca l'important!"

    L'important pour moi c'était que tout le monde allait bien et que par la même occasion nous avions eu des enfants en santé. J'espérais surtout que les autres grossesse se ferait par un seul bébé à la fois. J'avais caressé la joue de ma belle lui offrant un tende baiser. Je n'avais nulle doute que nous allions être heureux longtemps elle et moi.

    " JE suis gentil parce que je t'aime et parce que tu mérite que je sois gentil avec toi mon ange!"


    J'avais repoussé ce bout de tissus qui cachait un peu son soutien gorge et j'étais simplement venu poser mes lèvres dans son cou. J'avais fermé les yeux et mon corps avait frissonné sous la caresse coquine qu'elle m'offrait présentement.

    " C'est agréable ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:03

  • J'avais retiré mon chandail car Logan ne cessait de le repousser, le le laissait derrière moi dans le lit, me serrant contre mon homme, l'embrassant langoureusement.

    "Tu es si adorable!"


    Je m'étais arrêté de l'embrasser pour lui dire cela, puis, il en avait profiter de poser ses lèvres dans mon cou. J'avais ris, sa barbe n'était pas fraichement faite et il me chatouillait tout en me donnant un peu la chair de poule. Il m'avait d'avantage amusé de dire qu'il trouvait la petite caresse que je lui offrais ce matin assez agréable. Je continuais à jouer avec son membre de plus en plus ferme, le but était bien de faire plaisir à mon chéri.

    "Tu trouves?"


    Avais-je dis en riant un peu avant de revenir chercher ses lèvres. C'était simplement un petit aperçu, un amuse-gueule avant la vraie reprise qui aurait certainement lieux dans quelques jours, du moins, dès que je n'aurais plus ces fameux lochies d'après couche.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:39



  • J’avais longuement frissonné, mais j’avais doucement gémi alors que cette caresse me faisait encore plus de bien que d’habitudes. Il faut dire que ca faisait tout de même un bon moment que nous nous étions abstenu de faire l’amour.

    « Je trouve que tu as vraiment des mains de fée Razz. »

    Mes lèvres venaient chatouiller son cou me faisant réaliser que je devais bien évidemment me raser aujourd’hui. Je l’avais serré contre moi et j’avais capturé de nouveau ses lèvres.

    « Je trouve aussi que tu es la plus belle Smile »

    J'étais venue poser mes lèvres dans son décolleté pour l'y chatouiller doucement avec ma repousse de barbe Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:12

  • "Et toi Père-Noël, tu es encore bien capable pour ton âge avancé!"

    Je riais d'autant plus avec ces baisers qu'il faisait exprès de me donner pour me chatouiller. Il visitait mon décolleté et je le laissais faire, après tout, si ça pouvait l'aider. J'arrêtais même ma caresse un cour instant pour retirer mon soutient-gorge et lui donner le libre accès à ma poitrine. Il avait une bonne érection, son membre avait prit toute sa taille et sa grandeur, j'allongeais mes caresses. Puis comme je savais que ça n'allait pas tarder à jaillir, je m'étais retourné pour prendre un petit tas de kleenex dans la boite sur la table de chevet.

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:34



  • "Il faut dire que la fée des étoiles m'aide beaucoup Wink! Elle est très séduisante et m'excite Smile

    Je m'étais occupé de cette jolie poitrine qui ne servait pas vraiment car les bébés prenaient le biberon et les seins de Nora n'était pas très efficace dans la production de lait. J'avais une bonne érection que Nora m'avait créé ^^. Elle savait toujours bien s'y prendre et j'étais bien heureux de pouvoir avoir un petit plaisir matinal avant cette journée qui serait sans doute pas mal occupé. J'avais regardé ma belle sortir des kleenex ^^ comme elle était prévisible. J'avais finalement repris possession de mon membre bien évidemment pour m'achever car je ne pouvais pas rester dans cet état plus longtemps Razz. J'étais venu dans les Kleenex et je les avais refermé avant de les mettre dans la poubelle.

    "Tu veux aller manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:44

  • Je ne l'avais pas laissé seul alors qu'il terminait le boulot, je l'avais embrassé et était restée contre lui histoire qu'il gagne en excitation et qu'il termine tout ça assez rapidement. Une fois sa semence dans le kleenex au fond de la poubelle, je m'étais redressée, retrouvant mon soutient-gorge, je le mettais tout comme j'enfilais ma veste. Je ne me gênais pas de sortir habillée ainsi de la chambre, c'était pas plus pire qu'un maillot de bain et d'un sens, Mariella ferait surement mes points. Nous étions tous les duex passés à la salle de bain pour nettoyer nos mimines.

    Je m'étais arrêté dans la chambre des jumeaux pour être certaine que tout allait bien et j'avais replacé Matt pour qu'il soit plus confortable. Puis, nous étions descendu pour trouver mon frère et Lu en train de faire des crêpes.

    "Bon matin vous deux!"


    J'étais venu enlacer mon frère, lui donnant un petit bisou sur la joue et lui tapotant l'autre un peu ^^. Il m'aurait détesté s'il savait où mes mains étaient 5 minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:29



  • J'avais regarder ma chérie se rhabiller et je m'étais redressé pour enfiler un boxer. Nous étions passé voir les deux canailles qui semblaient dormir après avoir tout deux passer à la salle de bain on s'était lavé les mains avant de descendre pour rejoindre tout le monde.

    Finalement, Luka et Mariella étaient sans doute encore occupés. Mariella devait allaiter et Luka devait sans doute dormir. Nous avions rejoins Lu et Tony et Andy était en train de jouer dans le salon.. Tony avait serré sa petite sœur dans ses bras et lui avait même fait gouter un peu de pâtes à crêpes.

    Bon matin a vous deux aussi! Comment vont mes neveux?"


    Il avait mis un peu de pâtes dans la poêle où il avait ensuite commencer à faire cuire une première crêpe qui serait destiné à Lu.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:40

  • J'avais goutée la pâte avec plaisir confirmant à mon frère que c'était délicieux. Ça goutait un peu celle que papa nous faisais les dimanches matins quand il avait congé, puis, l'odeur qui s'en dégageait à la cuisson était la même.

    "Ils vont bien... par contre, William à des petites plaques rouges sur ses fesses! Ça se démange!"

    Mon frère avait quand même eux un fils donc il s'y connaissait quand même un peu en fesse de bébé pour avoir changé des couches presque 3 ans pour notre petit Andy qui ne voulait pas faire caca dans la toilette.

    "J'ai faim!"

    Avais-je dis, ayant hâte que ce soit mon tour de recevoir ma crêpe. Lu goutait à la sienne remerciant mon frère puis lui disant que c'était bon.

    "Alors... cette nuit! C'était bien?"


    Avais-je dis tout bas à mon grand frère alors qu'il versait la pâte dans la poêle.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





1 semaines déjà... Empty
MessageSujet: Re: 1 semaines déjà...   1 semaines déjà... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaines déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: New York City :: The house-
Sauter vers: