The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nora L. Highmore

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Nora L. Highmore  Empty
MessageSujet: Nora L. Highmore    Nora L. Highmore  Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:23




Nora Lucy Highmore
« Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.
»



who i am

Bonjour! Je m'appelle Nora mais mes amis me surnommaient Nora? Je suis né à Toronto, Canada le 05/06/2014 et de ce fait j'ai donc 22 ans . Côté coeur, je suis célibataire , sachant que mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe Américain. Je suis une personne libre d’esprit , artistique , joviale , blagueuse; mais aussi curieuse , fougueuse etspontanée .


this my story

Petite, j’ai toujours aimé faire mon cinéma, petite, je jouais dans la troupe de théâtre de mon grand frère. Antony avait 11 ans de plus que moi, il était très investie dans la vie artistique de son école, il avait du talent en musique, sur la scène comme en dessin. Selon mon père, c’était dans notre génétique car lui-même était professeur d’art dramatique à l’Université alors que ma mère possédait sa propre école privée et y enseignait le violon, tout comme la guitare et le piano.

Je n’avais jamais pris l’avion, nous ne voyagions pas tellement ou pas assez loin. Antony était venu me reconduire à l’aréoport et avait même tiré mes valises jusqu’à l’enregistrement. Il avait été le premier à m’encourager à réaliser mon rêve et quand il m’avait parlé des auditions qui se dérouleraient à New-York cette semaine pour un rôle principal dans une pièce sur Broadway. Je venais tout juste d’obtenir mon diplôme en art dramatique à l’université de Toronto c’était donc une opportunité en or que je devais saisir. « Tu me promets de prendre soin de toi, et de ne pas oublier ta famille quand tu seras devenue riche et célèbre? » C’était ce qu’il m’avait dit avant de me faire une dernière accolade, puis, il avait enchaîné en me demandant de revenir voir ma famille au moins une fois par année, préférablement à Noël. « Promis Tony! » Il m’avait donné un petite coup sur l’épaule, il détestait se faire appeler ainsi mais moi ça m’amusait. « Aller, tu vas être en retard… file! Appelle maman en arrivant! »

J’avais déjà fait mon enregistrement avec lui et il ne me restait qu’à passer la douane américaine. Je le quittais, passant derrière les bureaux d’enregistrement, je me retournais pour lui sourire et lui faire un signe de la main avant de tourner le coin.

Je passerais la première semaine à l’hôtel, l’audition était le 29 aout, puis, si j’étais sélectionnée pour un rôle, je m’arrangerais pour trouver un appartement, sinon, un billet de retour. Malgré les chaleurs accablantes qui s’abattaient sur la ville ces derniers jours, je m’étais permis de visiter un peu. Le jour, je faisais le tour des endroits les plus en vogues de la ville puis le soir, après un restaurant, je trouvais des billets de dernières minutes pour une comédie musicales ou une pièce de théâtre. New-York ne démentait pas sa réputation et cette ville qui ne dormait jamais m’entraînait dans sa danse. À vrai dire, je dormais, mais peut-être pas assez. J’avais rencontré deux Françaises qui passaient l’été ici et nos soirées n’avaient cessées de s’éterniser autour d’une bière dans un bar Irlandais prêt de la 5ème avenue.

Si j’avais su que jamais je n’aurais revu ma famille, jamais je ne les aurais quitté…



behind the screen

Prénom • ici
Pseudo • ici
Avatar • ici
Accepte un doublon d'avatar • oui ou non
Avis sur le forum • ici
Code du règlement • ici

FICHE PAR ROMANE

[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
 
Nora L. Highmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: Hors Jeu :: I was...-
Sauter vers: