The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un réveil glacial...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:59

  • Environ trois semaines étaient passée depuis la fin du monde, la jambe de Logan prenait du mieux mais ce n'était toujours pas parfait. L'infection semblait vouloir revenir, les injections de pénicillines ne voulaient plus fonctionner et malgré tous les nettoyages que je lui faisais, ce n'était toujours pas gagné. L'infirmière en moi n'avait pas assez de connaissance pour comprendre le problème et tout ce que je pouvais faire était d'éplucher des livres de médecines pour trouver un autre antibiotique ou un traitement qui aiderait.

    En attendant, nous avions décidé de nous installer à l'hôtel. Nous y étions bien et comme le soleil faisait face à la chambre toute la journée, nous avions un tout petit peu de chauffage naturelle. C'était d'ailleurs cette technologie de Logan avait décidé d'exploiter pour fabriquer une douche. L'idée était bonne et semblait vouloir fonctionner assez bien. Nous avions construit une petite cabine puis je l'avais toutes peinturée en noir et le soleil faisait grimper la température de celle-ci jusqu'à prêt de 25C vers midi ce qui n'était pas mal du tout pour prendre une douche. Pour l'eau, nous avions utilisé un peu le même concept, mettant de la neige dans un bidon vide peinturé noir et faisant courir une tuyau d'arrosage autour de la cabine dans une vitre ce qui faisait un effet de serre génial, la neige devenait liquide assez rapidement et même assez chaude pour se laver sans nous geler sur le corps. Il nous suffisait de faire tomber l'eau par gravité dans la paume de douche que nous avions volé à l'hôtel ^^. Ce système serait beaucoup plus efficace que de faire chauffer l'eau sur le feu dans une casserole.

    http://ardheia.free.fr/ardheia/plugins/content/mavikthumbnails/thumbnails/images-stories-vrac-douche-p1070776-224x167.jpg

    Ce matin, je m'étais réveillé avant lui, puis j'étais sortie pour préparer le feu. Nous allions devoir aller faire le plein de nourritures car il ne nous restait plus grand chose. Je m'étais assise prêt du feu, attendant ce gros ours qui dormait encore, puis, de mon impatience naturelle, j'étais entrée pour le réveiller. Prenant une boule de neige, j'avais grimpé sur lui, m'assoyant en califourchon sur ses fesses pour relever un peu les couverture et lui mettre la neige sur le dos ^^. Je lui permettais de dormir en boxer puis, pour ma part, je mettais mettais un pyjama que j'avais trouvé dans un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:30



  • Aujourd'hui avec notre douche artisanale, j'allais surtout essayer de nettoyer ma jambe. Ca guérissait mais l'infection revenait et l'eau stérile ne faisait pas toujours son plein effet. Nous en avaions repris à l'hôpital pour poursuivre le nettoyage, mais aujourd'hui j,allais essayer de laver avec du savon sans parfum qu'on avait pris au magasin.

    J'étais dans les bras de morphée, je dormais en boxer et je dormais bien ainsi. Je m'endormais souvent en collant un peu Nora, mais rapidement je me retrouvais sur le ventre a serrer l'oreiller un peu sous moi. je m'entendais toujours aussi bien avec Nora et j'étais heureux d'être avec elle. La pourdrerie s'était calmé, le vent aussi. Trois semaines s'étaient déjà écoulé depuis la "Fin" du monde ca ne semblait pas être parti pour recommencer pour le moment. J'osais espérer que la glace finirait par fondre u npeu, mais c'était toujours aussi froid. On s'habillait chaudement et puis j'essayais de ménager ma jambe ce qui n'était pas toujours chose facile.

    Bref, j'étais en train de dormir lorsqu'une petite personne s'était assise sur mes fesses. Ca m'avait réveillé et je sentais le mauvais coup à plein nez. Je m'étais retourné lorsqu'elle avait mis la neige dans mon dos et j'avais envoyé la boule plus loin histoire de pas mouillé le lit puis, j'avais attrapé Nora pour la faire chavirer sur le lit. Je l'avais simplement embrassé.

    "Tu sais que tes vilaine avec moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:26

  • J'avais surtout ris en voyant sa réaction et un peu crier alors que je tombais à la renverse alors qu'il se redressait pour me faire tomber avec succès. Je m'étais retournée sur le dos en riant et l'avait doucement embrasser alors qu'il s'étendait au dessus de moi.

    "Hooo Lougui ! Et qu'est-ce que tu vas me faire pour me punir?"


    J'avais passé mes bras autour de son cou le gardant prêt de moi, j'avais tout mon linge d'hiver y comprit mes bottes ce qui s'était pas super dans le lit. Avec chance, je les avais essuyé avant de grimper sur les fesses de Logan histoire de ne pas mettre de l'eau partout car ici ça ne sécherait pas, ça se contenterait de geler.

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:39



  • C'était un peu une réaction de militaire, mais j'étais beaucoup moins réactif qu'en Irak^^. Nous n'avions vu personne d,autre encore et puis, j'étais tout de même heureux et habituer à la présence de Nora que je savais que c'était elle qui me réveillait.

    "Déjà t'embrasser langoureusement pour dire que je me réchauffe.. .As tu une autre solution pour me réchauffer Wink"


    Je ne resterais certes pas tellement longtemps hors des couvertures car j'étais tout de même en boxer et je ne voulais pas être plus malade déjà que ma jambe n'était pas au meilleur de sa forme.

    "As tu d'autre plan diabolique pour me mener la vie dure Wink?
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:01

  • "Non... je sais juste comment te faire geler!"

    J'avais souris et l'avais embrasser même s'il disait que sa le réchauffait. J'avais bien des idées qui pourraient le réchauffer mais je préférais encore m'en abstenir au risque de se reproduire.

    "Mais tu peux aller prêt du feu si tu as froid!"


    Je me demandais bien comment je pourrais lui rendre la vie encore plus dure, je pris un petit air pensif à sa question essayant de trouver une idée diabolique.

    "Mettre de la neige dans ton boxer... ou glisser mes mains froides dedans!"


    Ce que j'avais fais justement en même temps de lui dire ^^, j'avais pris de la neige avec mes doigts, ils étaient donc bien froid, de quoi lui donner un bon frisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:36



  • " Tu aime ca en plus!"

    Je lui avais fait une petite grimace avant de la chatouiller un peu, mais disons qu'avec le linge qu'ellle portait s'était loin d'être évident. Je hochai la tête à sa suggestion. Sans doute qu'en m'habillant et en allant près du feu ca aiderait. J'avais bien envie de me réchauffer autrement. J'étais tout de même un homme j'avais des besoin et en plus, avant j'étais au front et ce n'était pas là que je pouvais avoir le plus de sexe possible.

    "Je vais faire ca sans doute!"


    J'avais vraiment frissonner et je m'étais tasser reprenant les couvertures sur moi lorsqu'elle avait mis ses doigts froids dans mon boxer. Bon sang que c'était froid! Bon j'avais quand même eu un petit feeling malgré tout car elle avait effleuré mes partie. Je me calmai un peu et restai un peu sous les couvertures.

    " T'es vraiment une sadique toi je te le jure!
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:46

  • J'adorais le taquiner et lui faire de mauvais coup comme ceux-là, ça me faisait terriblement rire. Je l'avais regardé s'emmitoufler dans les couvertures avec un large sourire. Il était si adorable à voir comme ça. J'avais retiré mes bottes, puis mon manteau et mes jambières pour venir me glisser sous le couverture contre lui.

    "Je m'excuses... je vais te réchauffer ^^!"


    Avais-je dit faisant bien exprès de lui mettre une main froide sur la taille mais lui donnant un baiser dans le cou en même temps. Puis, je m'étais redresser pour me mettre un peu au dessus de lui et l'embrasser.

    "Je t'aimes! C'est pour ça que je suis sadique avec toi!"

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:54



  • J'avais frissonné et quelques peu grimacé car le mouvement que je venais moi même de faire m'avait fait un peu mal à la chambre, mais je ne voulais pas paraître d'être douillet devant elle. Je l'avais regardé retiré son équipement de protection contre le froid et j'avais souris en la voyant se glisser contre moi.

    "T'es mieux de t'excuser je vais aller te pousser dans le banc de neige directement Wink"


    J'avais grogné un peu quand elle m'avait remis une main froide sur ma taille. Je lui avais saisi les deux mains et j'avais soufflé mon souffle chaud dessus. Au moins elle deviendrait peut-être tiède. Je les avais un peu frictionner avec mes mains. Puis, elle était grimper sur moi et m'avait embrassé. J'adorais quand elle faisait ca. Je posai mes mains sur ses hanches que je caressai doucement.

    " Je t'aime aussi et je ne suis pas sadique Wink.... Je suis plutot du genre bienveillant et attentif Wink

    Je l'avais attiré a moi pour l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:06

  • "Ce serait très méchant!"

    J'étais loin d'avoir envie de me retrouver les fesses dans le banc de neige surtout qu'aujourd'hui dehors c'était très froid. Il faisait soleil mais le temps était humide ce qui rendait le vent encore plus mordant. Nous étions bien mieux dans le lit car même autour du feu avec les coupes vents j'avais eu froid.

    "Tu es un peu imbu de toi même aussi!"


    Il fallait bien qu'il ait des défauts, il y avait ça et puis aussi le fait qu'il pétait vraiment trop souvent. ^^ Je me laissais attirer à lui et l'embrassa doucement.

    "J'ai tellement envie de toi..."


    Lui avais-je dis tout bas, c'était pour l'agacer mais c'était surtout vrai. C'était pénible de se retenir de toute chose surtout qu'on dormait toujours collé l'un contre l'autre et lui avec son jolie boxer moulant me faisait faire des rêves érotiques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:23



  • "C'Est sûr que j'ai mon petit caractère et que je fais des grimaces quand tu fais mon pansement, mais ce n'est pas contre toi, c'est contre cette foutue plaie."

    Je l'avais serré tout contre moi et j'avais simplement ri hochant la tête car c'est vrai que j'étais un peu imbu de moi même. Il fallait bien rigoler un peu sinon ce n'était plus drôle^^.

    "Je sais, mais bon je suis fait comme ca!"


    Je caressai doucement ses hanches et profitai de ses lèvres encore une fois. le fait de l'avoir sur moi me donnait terriblement envie d'elle mais je me mordillais la lèvre pour tenter de penser à autre chose.

    " ET moi dont!


    J'avais tellement envie d'elle c'était pas possible. J'avais presque envie de lui suggérer de faire l,amour mais de me retirer avant de venir XD, je me proposais même à simplement lui faire une gatterie, j'étais en manque, et je savais aussi que de cette façon elle aurait chaud rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:40

  • "Moi je te trouves bon... si tu me ferais ce que je te fais à tous les jours, j'aurais pleuré plusieurs fois!"

    Peut-être pas pleuré mais je lui aurais bien fait comprendre qu'il me faisait mal. J'était chochotte et je le savais, je n'aimais pas avoir mal et encore moins endurer la douleur. Il était vraiment courageux de faire tout ce qu'il faisait avec cette énorme blessure qui ne voulait pas guérir. Alors, il avait bien le droit de faire ses grimaces et de geindre un peu quand je le soignais.

    "Une fois... ça ne veut rien dire! Je veux dire... les probabilités sont minces non?"


    J'imaginais bien que si on y goutait, ce serait plus difficile de se retenir par la suite... puis, côté probabilité, j'avais eut mes règles il y a deux semaine alors c'est certain que ce n'était pas le bon moment mais il n'avait qu'à se retirer avant au pire ^^. XD

    "C'est peut-être pas non plus une bonne idée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:04



  • "Je t'avoue que ca fait un mal de chien par moment."

    Je m'étais tout simplement chargé de la chatouiller gentiment avant de m'asseoir sur le lit. Je l'attirai à moi et passai mes bras autour d'elle. Je posai mes mains dans le bas de son dos et m'amusai longuement avec ses lèvres.

    "Je pourrais m'arrêter juste à temps...."


    Et puis je n'allais pas non plus la forcer. JE ne connaissais pas toute ses histoire de cycle menstruel. Je m'occupai néanmoins de venir glisser mes mains sur son beau derrière sur lequel j'avais des vues quand elle s'installait au lit avec son joli pyjama^^. Bon je l'imaginais sans la plupart du temps.

    "On peut prendre notre temps de toute façon Smile Que fait-on aujourdhui? moi j'ai bien envie de rester au lit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:49

  • "Une raison de plus pour que tu ne fasses pas trop d'exercice ce matin ^^!"

    Je l'avais laissé s'asseoir restant assise sur lui, nous ne resterions certainement pas très longtemps ainsi car nous prendrions vite froid. J'avais ris quand il proposa de s'arrêter à temps, j'y avais pensé mais d'un sens, était-ce vraiment efficace de faire ça? Il semblait aussi croire qu'il nous était préférable d'attendre ^^... du moins, c'est comme ça que j’interprétais ce qu'il m'avait dit.

    "On pourrait essayer notre nouvelle douche... ou est-ce que ce sera une trop grosse torture pour toi?"


Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:58



  • "Dommage Wink"

    J'avais ris un peu avant de me laisser tomber sur le dos où j'avais ramener la couverture avec nous. c'était plutot frisquet si on restait trop longtemps on allait gelé tous les deux. Je mourrais d'envie d'elle, mais j'étais tout de même un gentleman et je pouvais bien me retenir un peu. J'avais bien évidement poser ma tête sur l'oreiller et j'avais fermé les yeux histoire de me contenir un peu.

    "Une torture très supportable. Il faut bien profiter de la douche à deux on ne sait pas combien de temps on aura de l'eau chaude^^.

    J'avaisfait chavirer ma belle Nora sur le côté et j'avais volé un nouveau baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:18

  • Il se laissait retomber puis m'avait fait doucement chavirer sur le côté, je m'étais coller à lui, passant un bras autour de son torse et repliant une jambe sur lui. Je m'amusa à glisser mes doigts sur son torse, détaillant chaque abdominaux en descendant doucement vers son nombril ^^, lui rendant avec passion les baisers qu'il m'offrait.

    "Et je vais enfin te voir complétement nu!"^^


    J'avais ris, parce que c'était un malin jeu de pudeur qui se jouait entre nous depuis le premier jour. Nous dormions avec de moins en moins de vêtements mais faisions toujours attention de ne pas se changer devant l'autre. Ça avait de quoi cultiver le désir, après tout, nous étions quand même assez officiellement en couple ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:26



  • Je m'étais installé sur le dos et j'avais passé un bras derrière elle alors qu'elle venait de se coller contre moi. J'avais ensuite profiter des chatouillis qu'elle me faisait avec ses doigts alors qu'elle dessinait les formes laisser par mes abdominaux. Je lui avais mordillé gentiment la lèvre inférieur lors de notre dernier baiser, puis je m'étais simplement chargé de caressé longuement sa cuisse alors qu'elle avait passé sa jambe par dessus moi.

    "Il ne te manquait pas grand chose pour voir tout ca Wink"


    Après tout maintenant je dormais quand même seulement en boxer et elle pouvait voir et toucher tout le reste si ca lui faisait plaisir Wink. Moi je n'avais vraiment rien contre ca.

    " Et moi aussi je vais te voir toute nue Wink

    J'avais glissé mes lèvres dans son cou et j'y avais posé quelques baisers descendant un peu dans son décoleté me faisant surtout de la place en tassant son haut un peu avec mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:40

  • "J'en ai vu plus que tu en as vu!"

    J'étais bien dans mon pyjama et même si j'avais l'habitude de dormir nue avant, je m'étais habitué depuis le temps. Puis, je me voyais mal dormir avec seulement un bas ou seulement un haut ^^, mais bon, comme je ne portais pas de soutient-gorge la nuit, il avait quand même pu tâter le terrain quelques fois ^^.

    J'attrapais plusieurs frissons en sentant ses lèvres caresser ma peau. Puis, je lui avais remonté un peu le menton pour l'embrasser avant de me séparer de lui, me redressant, repliant les couvertures pour le déshabiller.

    "Aller... enlève moi ce boxer... on s'en va dans la douche ^^!"

    Ce serait un peu comme un scandinave^^, puis, on pouvait bien être nue dehors quelques secondes pour aller sous la douche. Personne ne nous verrait faire. J'enlevais mon chandail à manche longue, puis mon T-shirt, sentant le froid mordre ma peau, j'avais aussitôt eut la chair de poule.

    "C'est vrai que c'est pas chaud comme ça ^^ !"

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:41



  • "C'est vrai que tu me laisse tout montré Wink

    J,avais ri tout simplement parce que je n'étais pas aussi à l'aise qu'elle de dormir habiller et puis, elle ne m'empêchait pas d'être en boxer et je ne l'empêchais pas de dormir habiller. J,avais déjà tâter un peu la marchandise et je n'en était pas déçu:). Elle me plaisait autant par sa personnalité que par son physique.

    J'avais levé un peu le bassin et j'avais retiré mon boxer le laissant la pour le moment, puis l'aidant à se déshabiller je m'étais ensuite dépêcher de me rendre à la douche.

    "Ca va peut-être rapetisser avec le froid Razz"

    Avais-je dit pour plaisanter. Puis après avoir actionner le mécanisme qui faisant aller l'eau j'avais accueilli ma belle contre moi. Heureusement qu'on avait emmené des serviette pour s'emmitouffler dedans.

    "Tu imagine avec la neige que tu m'as mise dans le dos et tes mains glacé sous mon calecon ca m'a gelé cest fou:P"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:36

  • Il m'avait fait rire avec cette histoire de froid et j'avais levé les yeux au ciel un peu découragé par ces histoires d'homme ^^. S'il s'avérait être le seul homme au monde, il avait la plus grosse alors il n'avait pas à m'impressionner avec ça. J'avais accepté son aide pour me déshabiller, laissant notre linge sur le lit, on s'était vraiment dépêcher pour aller trouver la douche. L'intérieur de la cabine était quand même chaud et nous serions bien pour prendre notre douche si tout allait bien. Puis, il en rajouta, disant que je l'avais fait gelé avec mes mains et la neige.

    "C'est pas grave si elle est petite... je t'aimes quand même!"


    Elle était loin d'être petite, juste la bonne grosseur, un peu ratatiné parce qu'elle avait froid la pauvre mais l'eau chaude qui commençait à couler sur nos corps la réchaufferait surement ^^.Je me serrais tout contre lui pour me réchauffer mais aussi parce que j'en avais bien envie et je l'embrassais doucement. J'avais glissé ma main sur son membre.

    "Si je fais ça... elle va peut-être être plus longue?"


Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:25



  • Nous étions maintenant à l'abri du froid et ca faisait du bien de se retrouver dans notre douche improviser^^. On aurait dû u ngenre d'incubateur. J'avais passé mes bras autour de ma belle et j'avais souri. Ca ne me faisait rien qu'elle soit petite ou énorme, l'important c'était comment je m'en servais non?

    "Je t'aime aussi Nora. Je suis content de t'avoir ma petite canadienne;)"


    Je caressai doucement ses deux jolies fesses en m'occupant principalement de les garder entre mes mains alors qu'on échangeait un doux baiser. Puis, elle avait mis sa main sur mon membre pour la toute première fois. J'en mourrais d'Envie depuis un moment, mais je savais et je préférais de loin attendre en ayant de plus en plus envie.

    "Surement...."

    J'avais longuement inspiré et je lu iavais volé un autre baiser.

    "Elle risque d'être plus dure aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:54

  • Je savais bien qu'il avait envie, c'était surement mon petit côté sadique qui me faisait faire ça ^^. J'avais retiré ma main alors qu'il m'avertissait que ça allait aussi durcir ^^, pas que je l'ignorais mais simplement pour tenter le diable un peu plus encore. On tournait autour du pot depuis un bon petit moment, un peu comme des pré-préliminaires sans fin alors il n'y avait pas que lui qui en avait envie.

    "Oups!"

    J'avais simplement retiré ma main puis l'avait enlacer par le cou, venant chercher ses lèvres d'un long baiser langoureux. Je commençais à me dire que même si nous attendions 1, 2, 3, même 1 ans, ça reviendrait bien au même résultat un jour où l'autre... Peut-être me disais-je ça parce qu'il me faisait vraiment envie mais bon, tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:05



  • Mais ma petite diablesse n'avait pas fait ca longtemps et avait enlacer mon cou. Je lui avait fait un petit sourire malicieux, j'allais me reprendre bien évidemment et alors qu'elle avait commencer à m'embrasser un peu plus langoureusement une main était venue la taquiner a son tour et je ne me gênais vraiment pas pour la caresser lui roulant clairement sa petite bille^^. Ca se jouait à deux ce jeu d'excitation.

    "Oups ma main à glisser Wink"

    J'avais par contre poursuivi histoire de lui donner davantage de chaleur et j'avais repris notre baiser là où je l'avais arrêter. On ne pouvait pas dire qu'on mourrait de froid présentement même si la douche ne durerait pas toute l'éternité non plus. C'était déjà un bon moment de rapprochement où l'on était nu tous les deux.

    " Je fais que te donner un peu de plaisir, mais on est pas pressé, on peut attendre un peu si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:17

  • Je lui avais vu ce petit air malicieux, me doutant bien qu'il avait une idée derrière la tête. Une idée qui me plaisait bien finalement, l'embrassant, j'avais serrer mes doigts contre sa nuque sentant un doux plaisir monter dans mon bas ventre.

    "Juste à la bonne place... pas de bol quand même!"

    J'avais un peu ri, puis nous avions repris ce baiser, je me serais doucement contre lui car mon corps se raidissait un peu sous chaque caresses qu'il me faisait.

    "C'est toi qui décide..."


    J'étais venu chercher ses lèvres pour un court baiser avant de le regarder.

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:46



  • J'étais heureux de la sentir frissonner ainsi sous mes doigts. Elle me donnait envie comme pas possible. J'avais continué les douces caresse que je lui offrais depuis quelques instant.

    "Moi tu sais déjà que j'en ai envie... Je veux juste savoir si toi tu en as envie;)

    Je la regardais se cambrer et je m'étais chargé de reprendre possession de ses lèvres. Je m'arrêtai un peu.

    "Ca se décide à deux ma belle tu le sais très bien Smile


    Moi j'avais bien envie d'Elle c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:59

  • "À moins d'être fait de glace... difficile de ne pas avoir envie de toi Lougui ^^!"

    Avais-je répondu lui faisant un sourire et le taquinant d'un petit baiser. J'aimais cet homme plus que tout et il était tout ce que j'avais, nous avions que nos vies pour l'instant, nous étions jeunes alors pourquoi ne pas en profiter.

    "J'en ai sincèrement très envie!"


    Avais-je répondu un peu plus sérieusement si ça pouvait le rassurer. Pour sa part, son soldat au garde-à-vous ne mentait pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Un réveil glacial... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil glacial...   Un réveil glacial... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil glacial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: New York City :: Destroyed Building-
Sauter vers: