The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Loin des anciennes chaleurs du Brésil.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:31

  • Je m'étais retourné entendant quelqu'un marcher dans la neige derrière nous et aperçu un homme qui s'en venait tranquillement en titubant. Il avait l'air d'être blessé à une jambe ou un pied, dans cette région là. J'étais content d'apprendre qu'ils étaient deux, nous étions au moins 4 survivants ce qui me donnait espoir de trouver encore quelques personnes en vie sur cette terre.

    "Nous sommes deux aussi! Nous venons tout juste de nous rencontrer... ce matin! Je vous présentes Mariella et puis moi c'est Luka! UK Marine!"

    Avais-je dis avec un petit sourire étant content de rencontrer un autre marine comme moi. J'expliquerais tout à Mariella bientôt pour qu'elle comprenne un peu la discussion.

    "Ho oui! Tu ne parlerais pas Portugais par hasard?"

Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:40

  • Logan avait souri en apprenant que Luka était un Marine lui aussi même s’il venait d’Angleterre. Les femmes auraient deux protecteurs^^ ce que Nora trouverait sans doute drôle, mais en voyant l’homme titubé un peu avec sa jambe, je m’étais approché pour voir ce qu’il en était. J’étais médecin après tout et je pouvais bien m’en occuper. Je lui avais fait signe un instant d’attendre et j’avais relevé un peu son pantalon pour voir cette blessure.

    Logan" Qu’est-ce qu,elle fait? C’est une vieille blessure qui a du mal à guérir. "

    On allait devoir aller à l’intérieur si c’était possible pour travailler à l’abri du vent et du froid car je voulais voir cette blessure sous le pansement. Ce n’était pas bon non plus d’être trop longtemps sous un pansement..

    Logan" Non, désolé, je comprends et parle un peu Arabe… Avec les missions en Irak pas tellement le choix. Je présume que c’est la demoiselle qui parle portugais? Nora!!!! On a de la visite!"

    Cette dernière phrase, l’homme l’avait dit en criant. Il devait y avoir quelqu’un à l’intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:00

  • Luka : Ho ça... elle est médecin! Elle m'a fait un examen en me rencontrant... je me suis pas plein pour ma part!

    Après tout, entre marine, c'était un peu comme s'il se connaissait un peu. Puis, je ne savais pas qu'il avait une petite amie, puis, j'avais bien l'intention de conserver Mariella pour moi. Je devais apprendre à la connaitre un peu mieux car avec la langue c'était pas évident mais j'étais convaincu qu'on pouvait passer par dessus ça.

    "Oui... elle vient du Brésil! Elle était en Floride et à marché jusqu'ici!"


    Je compris bientôt que la compagnie de Logan était une jeune femme, elle était sortie par une fenêtre-porte de l'hôtel enroulant un foulard autour de son cou. Elle s'était approché et avait sourit visiblement heureuse d'apprendre qu'il y avait d'autres survivants. J'avais tendu ma main pour serrer la sienne.

    "Luka... et Mariella!"

    No : Enchanté, et surtout contente de voir qu'on est plus seul au monde!

Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:36



  • "Nora et moion s'est rencontré dans la ville quand la tempête s,est arrêté. Disons `que s'était la première fois que je voyais une belle femme depuis l'irak. J'imagine que tu t,es laissé faire."

    J'avais ri un peu car il fallait bien avoué que la jeune Brésilienne était belle et que Luka allait sans doute en profité. J,avais ensuite grimacé quand la femme médecin m'avait examiné la jambe. Elle avait sans doute de meilleure technique que moi et Nora pour ma plaie.

    "C,est un sacré bout ca! J'espère que vous avez un livre pour vous comprendre? Ou si c'est pas déjà fait que ca va venir!"


    J'avais regardé ma petite amie sortir par la fenêtre porte et je lui avais souri terminant ma poignée de main avec Luka. J'étais heureux d'avoir de nouveaux amis. D'ailleurs la jeune mariella m'avait laché et s'était mis à chercher dans le fameux livre dont j'ignorais qu'elle avait en sa pocession. Après un peu de recherche elle avait dit :

    M: Je vais m'occuper de le jambe"

    L: Tu vois ma belle, on va avoir une médecin avec nous! Et un autre Marine! Oh et puis j'ai trouvé ce que tu voulais pour les repas!
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:22

"Oui, on a un dictionnaire!"

Je voyais même la belle Mariella qui y cherchait des mots, elle m'étonnais d'apprendre aussi vite, elle serait bien bilingue d'ici une semaine si elle continuait comme ça. Je la trouvais vraiment étonnante puis elle semblait si passionnée par son métier. Elle était peut-être bien le dernier médecin sur terre et j'étais content d'être tombé sur elle... ou plutôt que m'aille trouvé. Nora aussi était un beau petit bout de femme, certes un peu plus jeune mais pas totalement mon genre. Si Mariella le voulait bien, je lui ferais surement quelques avances ^^.

Nora s'était penchée prêt de Mariella, après avoir remercier Logan d'un baiser sur la joue, car celle-ci parlait de la jambe de Logan. Il avait l'air d'avoir une bonne blessure et si j'avais bien compris, il la traînait depuis le 26 août. Nora fit signe à Marielle pour savoir si elle pouvait avoir le dictionnaire puis avait chercher aussi.

No : "Não trabalhado nenhuma penicilina..." (Pénicillin pas fonctionnée)


J'ignorais ce que les deux femmes se disaient mais j'avais compris que ça avait rapport avec un traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:42



  • "Nós podemos entrar?" (On peut entrer?)

    Je nous avais pointé et j'avais pointé le bâtiment où le couple semblait avoir élu domicile et je m'occuperais certe du jeune homme pour que cette infection ne traine plus trop. La jeune femme venait de me dire que la peniciline n'avait pas fonctionnée. On allait bientôt entrer et c'est l'homme qui emboita le pas en prenant la main de sa petite copine. J'avais suivi avec Luka à qui Logan avait parlé à nouveau, mais je n,avais pas tout compris:

    Logan:" Ca fait assez longtemps que je traine ca, j'espère qu'elle a des petits doigts de fée! Je crois qu'on a tous pris notre retraite sauf Mariella! Il y aura toujours du boulot pour un médecin!

    J'avais entendu mon nom et j'avais compris médecin et quelques autres mots, j'allais disons travailler très fort pour apprendre leur langue car je trouvais ca frustrant de ne pas tout comprendre.

    M: O tenha do material ?" (Avez vous du matériel?)


    Le mot matériel se ressemblait pas mal entre les langues je crois et j'osais espérer qu'elle avait compris. J'avais fait asseoir l'homme et je lui avais demandé de remonté son pantalon. j'avais sorti une paire de gant de mon sac sur la luge et je m'occupai de défaire le pansement.

    M: Eau?
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:03

  • Nous étions rentré dans le petit appartement improvisé de Nora et Logan, c'était quand même bien, il faisait plus chaud même si ce n'était pas assez pour être en T-shirt, on ne gelait quand même pas autant. Il était sans doute ici temporairement à cause de la blessure de Logan car ils semblaient garder leur sac fait et prêt à partir.

    "J'imagine que ça court plus les coins de rues les médecins!"


    Je regarda Marielle demander quelque chose en Portugais à Nora qui avait l'air d'avoir comprit un peu ce qu'elle voulait. Elle avait été chercher un sac remplit de médicaments mais aussi de matériel de soins. Ils étaient vraiment bien équipé pour survivre c'est deux là.

    N : Il y a un hôpital prêt!


    Avait-elle dit doucement pour que Mariella comprenne en essayant de lui indiquer un peu avec des signes. Puis, elle avait sortie une bouteille d'eau stérile qu'elle avait donné à Mariella.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:14



  • Je m'étais mise au travail dans l'appartement du couple alors que Nora m'avait emmené tout ce dont j'aurais besoin. Je m'étais chargé de retirer la peau morte s'il y en avait puis, je m'étais occupée de nettoyé le tout et vérifié si tout était normal j'avais draîné le tout et j'avais ensuite vérifié dans le sac des médicaments s'il y aurait un autre médicament que je pourrais utiliser pour traiter l'infection autre que de la péniciline car on m'avait indiqué que ca ne fonctionnait pas. J'avais mis une autre sorte d'onguent sur la plaie et j'avais refait un nouveau pansement tout frais.

    M : Pas bouger aujourdhui!"


    C,est ce que j'avais trouvé dans le dictionnaire avant de fouiller à la recherche d'un autre mot. J'avais regardé la jeune femme alors que Logan se replacait dans le lit avec des oreillers. Sous l'ordre du médecin, il ne devait pas sortir du lit aujourdhui.

    Logan: Merci!

    M : Chambre?


    Je rêvais toujours de m'installer sur un lit pour me reposer. Peut-être que Luka allait pouvoir m'apprendre un peu sa langue et on apprendrait peut-être à se connaître par la même occasion et comme il était le seul autre célibataire c'était une bonne occasion^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:27

  • J'avais regardé Mariella faire, elle avait réellement du talent et surtout une passion pour son métier. Logan avait de la chance qu'on ait croisé son chemin mais surtout que Mariella soit aussi dévouée. Elle lui avait ordonné de rester au lit pour se reposer puis, avait demander à Nora s'il y avait une chambre. La jeune femme avait fait oui de la tête avant de nous emmener dans le couloir de l'hôtel puis une chambre pas trop loin de la leur.

    "'Ici... ?"

    Il y avait un lit avec déjà plusieurs couvertures, donc ce serait parfait. Puis, le soleil avait déjà fait le boulot de réchauffer un peu la pièce tout comme la chambre où l'autre couple était. J'avais surtout regarder Mariella pour voir ce qu'elle en pensait et puis, je ne voulais pas m'imposer et dormir avec elle le premier soir si elle ne le désirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:03



  • J'avais ramassé et jeté ce qui devait l'être puis, je m'étais redressée pour finalement salué Logan et suivre Nora dans le couloir pour rejoindre ma nouvelle chambre que j'aimerais partager volontiers avec Luka.

    "Merci Nora!"

    Je m'étais chargée de prendre nos sac de vêtements que j'avais posé sur le lit et lorsque Nora était parti, je m'étais chargé de retirer mon manteau pour éventuellement changé de vêtement. Je n'étais pas gênée de me changer devant lui. Je n'avais pas honte de mon corps. J'avais changé de pantalon et je m'apprêtais à mettre un nouveau chandail.

    " Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:12

  • Ça avait été difficile de ne pas la regarder, elle se changeait devant moi, comme ça, sans gêne. En tout cas, les brésiliennes, j'adorais leur manière de penser. Je l'avais un peu contempler puis quand elle m'avait demandé si ça allait, je m'étais réveiller de ma transe pour faire un oui de la tête mais surtout pour prendre mon sac sur moi. Je réalisais que mon compagnon de vie avait trouvé une cible bien précise et qu'il pointait le ciel avec toute sa vigueur.

    Je n'avais pas vue de femme depuis si longtemps et encore moins une femme aussi nue. J'avais marmonné un peu cherchant quelque chose à dire.

    "Oui... oui! Ça va! Je cherches!"


    Je fis assemblant de chercher quelque chose dans mon sac essayant de penser à ma grand-mère toute nue qui se fait mettre par mon grand-père... mais merde, le corps de Mariella me revenait toujours à l'esprit redonnant à mon érection toute sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:10



  • Je n'étais pas le genre de femme gênée. Je n'avais pas honte de mon corps et je n'étais vraiment pas gênée de me montrer devant lui. J'étais en manque d'homme mais bon ca c'était tout autre chose. Avant même qu'il ne prenne son sac, j'avais remarqué ce qu'il cachait désormais et ca m'avait fait sourire. Il était sorti de sa transe et toujours en soutien gorge, je m'étais légèrement approché de lui et je lui avais demandé:

    "Voce amor??" (tu aime?)


    Je lui avais envoyé un baiser au loin avant de lui sourire à nouveau. Je cherchai un peu pour un nouveau haut me demandant bien s'il allait venir vers moi. Je ne le repousserais pas s'il venait à moi et puis s'il était mal à l'aise j'allais remettre un haut et m'installer un peu sous les couvertures.

    "Froid..."
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:26

  • Je faisais tout pour me retenir mais elle ne m'aidait pas en me faisant toutes ces avances. Je sentais qu'elle cherchait à m'attirer, comprenant qu'elle n'avait rien contre le fait que je m'occupes un peu d'elle. Je m'étais levé pour venir l'entourant par derrière. D'une main, j'avais dégagé ses cheveux de sur sa nuque et y avait posé un baiser. J'avais bien envie de lui dire que j'allais la réchauffer et la protéger mais je ne savais pas comment exprimer ces mots dans sa langue. Alors j'avais tout simplement entourer sa taille de mes bras après avoir retirer mon chandail.

    "Tu es belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:38



  • Je n'avais aucune raisons de repousser le jeune homme et même si on se connaissait à peine, je n'avais plus personne jusqu'à preuve du contraire et ca m'avait fait du bien qu'il vienne m'enlacer par derrière et qu'il pose ses lèvres sur ma nuque. Je me disais que Nora et moi n'avions rien à craindre avec ses deux grands gaillards. J'avais envie de me laisser aller avec Luka qui me plaisait beaucoup plus que ce Logan qui était de toute façon déjà pris. Je m'étais retournée et j'avais passé mes bras autour de son cou. J'avais compris qu'il me trouvait belle et comme je ne connaissais pas vraiment le mot masculin, je l'avais simplement dis dans ma langue..

    "Tu es..... bonito!" (Tu es beau)

    J'avais souris et j'avais plongé mon regard dans ses grands yeux bleus où il était facile de s'y perdre. J'avais posé un premier baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:47

  • J'avais souris voyant qu'elle était réceptive à mes avances, c'était dommage qu'on ne se comprenne pas vraiment, j'aurais aimé qu'elle sache que je l'appréciais beaucoup comme compagnie. Puis, j'avais simplement descendu une de mes mains pour défaire le bouton du jeans de la jeune femme, je l'avais détacher puis je lui avais enlevé. J'avais fait la même chose avec moi, me retrouvant seulement en boxer, je m'étais un peu caresser pour me donner un peu de vigueur, puis avait repasser ma main autour d'elle. L'embrassant dans le cou, j'avais appuyé mon membre contre ses belles fesses bien bombées. Je voulais qu'elle sente toute ma puissance ^^, puis, ça m'excitait. Avec une main je venais découvrir ses seins puis de l'autre, j'allais doucement la caresser par dessus ses fines dentelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:39



  • J'aimais bien l'aventure et puis, personnellement je n'avais aucune maladie et selon mes connaissance des forces armées, les militaires étaient également contrôlé à ce sujet. J'avais échangé un doux baiser avec lui avant qu'il ne s'aventure à retirer mon jeans et à retirer le sien. Je me sentais bien et détendu alors qu'il embrassait mon cou, j'avais souri en sentant son membre contre mes fesses. Je m'étais mise à caresser cette main qui s'aventurait plus bas sur mes dentelles et j'avais de nouveau tourné la tête vers lui pour l'embrasser cette fois ci plus langoureusement. Nous avions tout deux été seul pendant un mois et la solitude avait été très pesante. J'avais besoin de sentir les bras d'un homme autour de moi et ses mains sur ma peau. Une main coquine s'était aventuré vers son membre bien hissé pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:38

  • J'avais fais un petit sourire alors que je sentais sa main coquine venir entretenir mes bijoux de famille. Puis, alors que je l'embrassais, je la laissais se retourner face à moi. Je lui retirais habillement son soutient-gorge, j'avais toujours été un homme à femme donc j'avais une bonne dextérité avec ce genre de chose. Puis, je m'étais penché un peu pour prendre soins de cette belle poitrine, de cette peau douce et de ses mamelons que j'avais embrassé. Puis, je détaillais doucement sa taille avec mes mains pour venir lui retirer sa culotte et la laisser glisser sur ses fines jambes. J'adorais le corps de cette femme, elle était un modèle latino-américain comme ceux que rêvait tous les hommes. Elle avait des courbes plantureuse loin des standards maigrichons de Américaine. Elle était généreuse de chaque partie de son corps svelte et proportionné.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:36



  • J'avais toujours été une femme à homme bien que je n'avais jamais été une femme facile. j'aimais pouvoir m'occuper d'un bel homme comme lui. Nous nous étions retrouvés nus assez rapidement et j'avais regarder ce corps de rêve qu'il avait ce qui m'avait fait sourire. Je lui avais mordillé un peu la lèvre lors de notre dernier échange de baiser et je l'avais laissé s'occuper de ma poitrine. Comme il faisait un peu frisquet, je l'avais tout de même fait reculer jusqu'au lit où je l'avais laissé se reculer vers les oreillers avant de venir m'installer à califourchon sur ses cuisses. Je n'étais pas encore prête à passer à l'acte aimant bien les préliminaires et puis c'était la première fois qu'on découvrait l'autre et on ne se connaissait que depuis quelques heures. Mes lèvres partirent à la découverte de son torse musclé alors que ma main le caressait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:52

  • Je sentais à peine le froid sur ma peau et elle me rappelait la température quand elle me fit reculer jusqu'au lit, nous serrions mieux sous la couverture. L'entrainant avec moi dans le lit, je l'avais laissé s'installer sur moi et m'embrasser de la sorte. J'appréciais surtout le fait qu'elle me masturbe, je n'étais pas très préliminaire, j'aimais beaucoup plus l'acte. C'était une différence entre la femme et l'homme que je n'avais pas compris mais que je respectais grandement. Les femmes étaient des perles qu'il fallait polir avant de les enfiler.

    Je l'avais serrer contre moi et j'avais rouler pour être sur elle, puis, c'était à mon tour d'embrasser son corps qui me faisant tant envie, m'occupant de chacun de ses seins, de son ventre, de son nombril avec ma bouche alors que mes doigts allait doucement investiguer son entre-jambes, je glissais 2 doigts en elle doucement, y fit quelque mouvement, caressant la zone dite être le point G. Je m'y attarda un peu, je savais que ça fonctionnait intensément chez mon ex petite copine mais ce n'était pas toute les femmes qui jouissaient presque instantanément de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:13



  • Je caressai doucement son membre un bon moment augmentant bien évidemment la cadence et serrant un peu son membre entre mes doigts histoire de lui faire ressentir toutes les caresses que je pouvais bien lui faire. Bientôt, il m'avait fait chavirer sur le dos et il avait pris le contrôle en embarquant par dessus moi. J'aimais ca un homme comme ca qui prenait les devant et qui n'avait pas peur de contrôler la situation.

    J'avais profité du fait qu'il découvrait mon corps avec ses merveilleuses lèvres pour pouvoir glisser ma main dans ses cheveux. J'avais gémis doucement de plaisir et la base qu'il m'offrait comme préliminaire m'allait à 100%^^. Pour ma part, je n'avais pas à me plaindre et j'avais bientôt fait de l'attirer à moi pour l'embrasser et attraper sa taille avec mes jambes. J'avais envie qu'il me prenne tout simplement parce que j'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:15

  • J'étais remonter en m'occupant de son corps, surtout de sa poitrine, puis venant saisir ses lèvres, je la caressais encore un peu, puis m'était enfoncé dans son intérieur bien humide. J'avais commencé de doux mouvements en elle, c'était tellement bon, ça me réchauffait de tous ces jours et nuit passés aux grands froids. J'allais m'occuper d'elle aussi longtemps que je le pouvais mais j'étais aussi excité qu'un adolescent lors de sa première fois. Je n'avais jamais eut une aussi belle femme dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:20



  • J'avais gémis lorsqu'il m'avait pénétré et j'avais suivi son mouvement lui mordillant un peu la lèvre après un nouveau baiser. Je ne demandais pas des heures de sexe pour la première fois car j'avais bien l'intention de reprendre ca avec le jeune homme éventuellement, mais au moins, plusieurs minutes histoire de se chauffer mutuellement et de s'offrir beaucoup de plaisir. Je me demandais bien à quoi il pensait ce beau britannique^^. mais moi, à ce moment précis je pensais uniquement au plaisir qu'il me procurait. J'avais passé mes bras autour de lui et j'avais simplement grafigné doucement son dos sous coup de bassin qu'il venait de me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:18

  • Je ne m'étais pas attendu à me faire griffer le dos, par contre, j'avais été fière de lui donner un orgasme aussi rapidement. Heureux de la voir prendre son pied, j'avais un peu accéléré le rythme pur finalement moi aussi jouir en elle. J'avais continué un peu pour le concept mais m'étais retiré l'embrassant et m'allongeant contre elle. Ça nous avait réchauffé et sérieusement fait du bien. JE me sentais beaucoup moins seul depuis que j'avais trouver cette femme, j'avais envie de m'occuper d'elle et de la protéger. J'avais passé un bras autour d'elle pour qu'elle se colle et m'assurer qu'elle n'ait pas froid. Je trouvais dommage que nous ne parlions pas la même langue, j'aurais aimé lui parler un peu mais je ne savais pas comment lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:02



  • J'avais vraiment pris mon pied avec lui et si nous étions les seuls survivants avec Logan et Nora, j'étais bien contente d'être tombé sur Luka dans cette rue^^. Il avait joui lui aussi et s'était installé à côté de moi. J'Étais venu me serrer tout contre lui passant un bras autour de lui. J'avais simplement caressé un peu son dos. Puis je m'Étais pointé et j'avais dit:

    "Aprenda!!!" (Apprendre)

    Et je l'avais ensuite pointé. JE voulais qu'il m'apprenne à parler sa langue en me montrant peut-être bien des mots plus simple. Je ne pouvais tout de même pas passé ma vie à mettre mon nez dans le dictionnaire pour trouver comment lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:33

  • Je caressais doucement ses cheveux, les replaçant parce qu'elle était quelque peu échevelée. Elle était si mignonne et elle me faisais craquer comme s'était pas possible. Puis, elle me demanda dans sa magnifique langue de lui apprendre quelques mots. Je pensais un peu à qu'est-ce que je pouvais lui enseigner.

    "Je ..."


    Je me pointais tout simplement.

    "aimer!"


    Je montrais mon coeur de ma main puis la pointa.

    "Toi... Je t'aimes!"


    Ce n'était pas une déclaration d'amour mais surtout une manière de dire que je l'appréciais, déjà, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des anciennes chaleurs du Brésil.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: New York City :: Hudson River-
Sauter vers: