The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Loin des anciennes chaleurs du Brésil.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:39



  • Je lui avais souri et j'avais levé les yeux pour regarder les siens. Ils étaient si bleu et si magnifique^^. Je ne me lasserais sans doute pas de les regarder^^. Puis il m,avait montré une toute première petite phrase, mais qui me fit sourire d'avantage. Puis j'avais d'abord répéter cette phrase dans ma langue en répétant les gestes qu'i lavait utiliser.

    "Eu o amo."

    Puis je m'Étais étiré un peu pour lui voler un petit baiser.

    "Je t'aime Smile"


    Je l'appréciais pour ce qu'il était, surtout ce que je comprenais, mais j'appréciais comment il était avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:46

  • J'avais souris à sa réponse puis avait tenté de répéter ses mots avec peu de succès. Je ne serais jamais bon en Portugais, je n'avais pas le talent des langues. Elle disait les mots avec son accent puis comme moi même j'avais un fort accent britannique, ça rendait le tout encore plus adorable. Je lui montras ensuite encore plusieurs phrases et mots, lui montrant comment appeler chaque objets de la chambre. Puis, histoire de m'amuser un peu, j'avais commencer à faire le tour de son corps. Prenant sa main, je lui avais dit chaque nom de ses doigts, donnant un baiser à chaque fois à l'endroit que je nommais. Puis, je remontais doucement vers son épaule, ses seins, son cou, son menton, es joues, sa bouche, ses lèvres...


Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:45



  • J'avais souris alors qu'il répétait ce que je venais de lui montrer dans ma langue. Son petit accent british était adorable quand il essayait. Puis il avait commencé à me montrer des phrases que je répétais et mémorisais en même temps. Puis il avait commencé à me parler des parties de mon corps que je répétais alors qu'il y posait un baiser sur chacun. Je riais doucement adorant ce qu'il faisait. J,avais bien envie de recommencer, mais on pouvait bien garder ca pour plus tard. Après avoir échanger un petit baiser avec lui j'avais finalement dit:

    "j'aime tes lèvres, ta langue, tes fesses ^^ ton corps "

    J'avais doucement passant ma main pour le caresser doucement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:53

  • J'avais souris quand elle m’énuméra chaque parties qu'elle aimait sur mon corps. J'aimais l'entendre parler anglais, au moins, je la comprenais. Elle apprenait terriblement rapidement et ça me surprenait. Je l'avais tendrement embrasser alors qu'elle venait encore me caresser. J'étais encore un peu à vif ^^, donc pas encore prêt à recommencer, j'aurais du mal à retrouver une bonne force d'érection. Je pouvais faire plusieurs services mais mon ouvrier avait besoin d'une pause lui.

    Comme elle semblait en demander encore, une femme pouvant recommencer éternellement ^^, je lui avais montré comment on appelait son ventre, puis j'étais descendu un peu plus bas, disparaissant sous la couverture pour lui faire une petite gâterie dans ma langue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:51



  • J'avais eu droit à une belle gâterie et je m'étais cambrée sous le plaisir qu'il m'offrait avec sa langue. J'allais éventuellement m'occuper de lui s'Il le voulait, après plusieurs minutes, je m'avais atteint à nouveau l'orgasme et j'avais attiré le bel homme vers moi pour me serrer tout conte lui et par la même occasion l'embrasser langoureusement.

    J'avais finalement embrasser le jeune homme m'installant à califourchon sur lui pour simplement l'embrasser. J'étais sorti du lit car je voulais nous faire un peu à manger. Le sOleil s'était couché. On allait manger et on passerait un peu de temps ensemble avant de dormir sans doute l'un contre l'autre.

    "Quoi tu veux manger?
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:05

  • "N'importe quoi!"

    J'avais faim et j'aurais mangé n,importe quoi, cela faisait déjà plusieurs jours que je mangeais de l'humain alors je ne me plaindrait pas de manger quoi que ce soit d'autre. Je l'avais laissé se lever pour aller préparer le repas, je restais sous les couvertures, la regardant.

    "tu veux de l'aides?"
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:17



  • " oK"

    J'avais enfilé mon pantalon, mes souliers et mon manteau pour dire de ne pas geler et j'avais commencé à faire fondre de l'eau qui avait éventuellement bouilli pour faire des pâtes sur lesquelles j'allais mettre de la sauce. Le temps de la cuisson j'étais revenue me serrer tout contre lui. J'avais doucement haussé les épaules, je ne comprenais pas tout encore mais ca viendrait. Les pâtes cuirait tranquillement et après je laisserais la sauce chauffer dessus.

    " Comment tu es avec femme?

    Bon je ne parlais pas de sexuellement car je savais très bien comment il était.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:25

  • Je lui avais doucement caressé la tête, les cheveux, la serrant contre moi lorsqu'elle était revenue dans le lit. J'avais un peu haussé les épaules, c'était la première fois qu'on me posait une question comme celle-là.

    "Je trouves que les femmes sont les créatures les plus magnifiques qu'il existe et qu'il faut en prendre soin!"


    Elle ne comprendrait sans doute pas grand chose à ce que je venais de lui dire mais c'était ce que je pensais vraiment et je ne savais pas comment l'expliquer d'une manière plus simple que celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:09



  • Je n'avais pas tout compris, mais si je comprenais un peu, il aimait les femmes. J'avais moi aussi glissé mes doigts dans les cheveux du jeune homme. Je jetais parfois des petits coups d'œil vers la casserole et j'avais simplement soupiré d'aise. J'avais toujours voulu un homme comme lui et il semblait vouloir rester avec moi et s'occuper de moi par la même occasion.

    " Et moi?"


    Bon, c'est vrai qu'on venait de se rencontre, mais j'étais curieuse de savoir ce qu'il pensait de nous à ce moment précis, mais surtout de moi. Je n'étais pas très sur de ses intentions bien qu'on ait vraiment très bien pris notre pied tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:23

  • "Je veux te connaitre!"

    Je m'étais retourné un peu et je l'avais embrasser doucement pour qu'elle comprenne au moins que je tenais à elle et que c'était ça que je voulais vraiment. Elle m'avait aidé et maintenant je voulais être là pour elle et m'assurer qu'elle soit bien tout le reste de sa vie. Je la serrais contre moi, fermant les yeux, soufflant et profitant du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:07



  • "As tu famille?

    Pour moi, la phrase avait un peu de sens, mais il manquait peut-être quelques chose. J'avais simplement mon père et j'étais venu ici pour le trouver, mais avec tout ce que je voyais ici, ne me disait rien de bon. Et puis, je l'aurais sans doute vu aujourd'hui.

    Puis je m'étais relevée pour aller voir comment les pâtes étaient rendu . J'avais retiré du feu et j'avais réchauffé la sauce avant de nous ramener a mange a lit. Je lui avais offert la première bouchée

    "Bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:16

  • "En Angleterre!"

    Surement que je ne les reverrais jamais, c'était presque inimaginable de croire qu'ils étaient encore en vie. Je n'avais qu'une mère, mon père était partie quand moi et mon frère étions petits encore. Mon petit frère n'avait qu'un ans de moins que moi mais nous n'étions pas tellement proche. Nous étions trop différents et on ne s'entendait jamais.

    "Et toi?"

    J'avais pris l'assiette qu'elle m'offrait et gouta, hochant la tête pour dire que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:38



  • "Père est venu ici, j'ai que lui

    Bon j'avais que lui, maintenant j'avais Luka pour partager notre vie d'après la fin du monde. Je glissai doucement mes doigts dans ses cheveux. J'avais posé un baiser sur sa tempe et j'avais commencé à manger tranquillement..

    "Je t'ai !

    J'avais tellement faim. Bon je n'avais pas beaucoup manger au déjeuner alors naturellement j'avais faim en ce moment.

    " Quoi on fait après manger?
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:07

  • C'était sans doute le meilleur repas que j'avais mangé depuis des mois. Sur le navire, la cafétéria était loin d'être un chef d'oeuvre culinaire et nous servais surtout des plats de bases. Saucisses et patates, boudin et légumes, spaghettis à la viande mais jamais rien de très original. En général, j'étais loin d'être difficile et loin d'être un bon cuisinier. En quittant la maison familial, j'avais pris un petit appartement ou finalement je me faisais que rarement à manger. Je connaissais par coeur le menu du petit fast-food d'en face, sinon, je me faisais assurément du kraft diner auquel j'ajoutais des saucisses à hot-dog.

    "Tu n'es pas fatigué?"


    Une bonne nuit de sommeil contre ma belle Mariella me ferait le plus grand bien, nous serions au chaud et à l’abri.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:33



  • Je m'étais levée et j'avais ramassé la vaisselle. C'était tout de même moi qui était habillée versus lui qui était encore nu Razz. Je suis allé rincer la vaisselle dans le bain en prenant l,eau des pâtes puis, j'avais posé les assiettes sur le comptoir. Je m'étais déshabillée de nouveau et je me suis ensuite glissée sous les couvertures venant me mettre tout contre Luka qui me réchaufferait. Je sentais que sa présence était réconfortante avec tout ce qui se passait depuis près d'un mois. A sa question j'avais hoché la tête. En réalité j'étais morte de fatigue, on avait beaucoup marché et apprendre une nouvelle langue s'était épuisant.

    "Fatiguée oui..."

    J'avais levé la tête pour l'embrasser et je m'étais couchée sur le côté le laissant venir s'installer en cuillère derrière moi s'il le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:23

  • Je me sentais comme un vrai roi avec elle qui s'occupait de moi aussi bien. J'étais nu et je n'avais pas envie de faire rapetisser mes bijoux de famille. J'attendais ma belle et fut ravi de pouvoir me coucher contre elle. Je fermais les yeux de ma main je caressais doucement sa hanche et un peu ses fesses. Je repensais un peu à notre début de soirée ce qui me donnait quelque tension sexuelle au niveau de mon sexe. Je lui avais donner un petit baiser sur la nuque, fermant les yeux espérant qu'elle ne note pas trop mon membre en érection contre ses jolies fesses. Je ne voulais pas non plus avoir l'air d'un pervers... mais elle me faisait un tel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:30



  • Je réalisai que je faisais un bel effet a mon homme ^^ car maintenant, et avec les événements qui nous étaient tombé dessus, je pouvais quand même dire qu'il l'était. L'autre homme que je connaissais désormais était pris, et puis celui qui s,occupait de moi depuis ce matin, me faisait mille fois plus d'effet Smile J'avais fermé les yeux alors qu'il me caressait doucement la hanche et la fesse, j'avais ouvert les yeux sous son baiser sur ma nuque, mais surtout en sentant cette belle érection contre mes fesses. J'avais doucement caressé sa cuisse et j'avais tourné la tête vers lui pour l'embrasser. Je pouvais recommencer quand il le voulait. Quand j'étais avec quelqu'un, et qu'il me traitait bien je pouvais le faire autant de fois qu'il le voulait. J'avais bougé un peu le bassin contre cette belle érection Razz, pour voir si ca lui ferait un peu plus d'effet encore.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:58

  • Je gardais les yeux fermés, espérant que mon excitation se calmerait que que mon cerveau s'éteindrait pour la nuit. Je continuais à caresser doucement la cuisse de ma belle Mariella, un peu son ventre aussi en résistant à la tentation de lui faire quelques attouchements plus intimes. Puis, elle s'était mise à bouger son bassin contre mon membre qui se coinçait un peu entre ses jolies fesses. J'avais grogné un peu ^^, j'adorais ça. J'avais envie de la surprendre et de la prendre doucement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:21



  • Je caressai un peu sa main qui avait glissé sur mon ventre et je l'avais gentiment descendu un peu plus bas. J,avais envie qu'il me touche car j'aimais qu'il le fasse. Son érection était vraiment plus présente. J'étais partante pour recommencer tout ca et après on aurait une belle nuit de sommeil devant nous. J'avais glissé une main vers l'arrière pour le caresser doucement. Je l,avais fait s'allonger et j'étais à mon tour parti sous les couvertures pour lui faire une belle gâterie avant qu'il ne s,occupe de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:30

  • J'avais ouvert les yeux quand elle avait attiré ma main vers son sexe et je l'avais frotté avec vigueur et plaisir, alternant entre des pénétrations et des caresses. Puis à mon tour, j'avais eu droit à une gâterie buccale qui m'avait fait vocaliser fortement. Elle m'avait tellement excité que lorsqu'elle était remonté, je l'avais embrassé puis, de mes mains j'avais pris son bassin pour lui indiquer de se placer autrement. Je l'avais prise en petit chien, lui faisant l'amour pour une deuxième fois avec toute la puissance que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:59



  • Nous avions fait l'amour à nouveau ce soir histoire de vider les batteries complètement. J'avais pris mon pied et je m'étais bien occupé de lui en retour. Je n'avais plus d'énergie, mais j'en avais assez pour me coucher tout contre lui. Après l'avoir embrassé une dernière fois je m'étais serré tout contre lui et je l'avais laissé me serrer dans ses bras. J'avais fini par m'endormir complètement vidé. J'avais dormi comme un bébé et j'avais surtout dormi sur mes deux oreilles me savant en sécurité avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loin des anciennes chaleurs du Brésil.   Loin des anciennes chaleurs du Brésil. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des anciennes chaleurs du Brésil.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: New York City :: Hudson River-
Sauter vers: