The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La grande marche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:48



  • Près de 2 mois s'était écoulé depuis cette fin du monde un peu glacial et après le premier mois, nous avions fait la rencontre de Mariella et Luka qui avait élu domicile à notre hôtel. Comme ils étaient tout deux très loin de chez eux, ce n'était pas demain la veille qu'ils partiraient en quête de leur famille. Lorsque Mariella était arrivé, elle avait bien vite pris soin de ma jambe qui avait mis un peu plus de temps à guérir, mais qui après un bon 3 semaines, était complètement guéri. Nora et moi avions décidé de partir à la recherche de survivant et par le fait même de nos familles. Nous allions commencé par Springfield pour ensuite aller à Toronto. Nous allions sans doute revenir sur New York éventuellement.

    Nous avions préparé nos provisions et le matériel nécessaire pour se rendre vers Springfield. Nous avions la tente de Mariella et sa luge Nous avions tout ce dont on avait besoin. On avait salué Mariella et Luka avant de partir. On avait marché un bon moment et nous étions sortis de l'ile de New York lorsqu'on s'Était arrêté pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:22

  • Nous avions plusieurs jours de marches devant nous, nous avions prévu arriver à Springfield d'ici environ une semaine puis à Toronto dans prêt d'un mois. Nous partions pour trouver nos familles mais aussi dans l'espoir de trouver d'autres survivants. Maintenant que la jambe de Logan était guéris et qu'il avait un peu reprit la forme, nous pourrions marcher avec un bon rythme sans toujours prendre des pauses. Nous étions partie à l'aurore ce matin, c'était une journée parfaite pour voyager alors nous ne nous étions pas arrêté souvent. À l'heure du diner, nous nous étions arrêtés pour manger et nous réchauffer un peu. Par contre, notre seconde pause avait été repoussée au couchée du soleil. Je n'avais pas l'habitude de ce genre d'épreuve d'endurance et trainait un peu en arrière parfois, alors quand je le vis jeter son sac au sol devant moi, j'avais couru un peu pour le rejoindre. J'avais fais comme lui, posa mon sac au sol et le laissa aller chercher la tente pour qu'on puisse la monter.

    "Tu veux que j'allume un feu?"

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:30



  • C'était une grande expédition qui nous attendait. Nous allions avoir besoin de nous reposer entre les journées de marche et les moments où on se tiendrait au chaud. J'avais lâché mon sac au sol car c'est là qu'on ferait notre tente cette nuit et j'en avais un peu ma claque de marcher pour aujourd'hui. J'étais aussi conscient que Nora avait ralenti le pas signe qu'elle était fatigué. On allait manger autour d'Un bon petit feu et on se coucherait sans doute mort de fatigue pour dormir tous les deux l'un contre l'autre.

    "C'est une excellente idée ma belle! Moi je vais monter la super tente ^^ et on va pouvoir manger après et surtout boire!"

    Je mourrais de soif et je n'Était pas contre une bonne tasse d'eau chaude car on ferait fondre de la neige à nouveau:).

    "Notre voyage est commencé... J'espère que ca va bien aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:52

  • Tout comme lui, je mourrais de soif, nous avions chacun une bouteille mais la mienne était vide depuis une bonne heure, ce soir ne ferions bouillir assez d'eau pour les remplir mais aussi pour en boire une bonne partie. Nous avions prévu des conserves, mais ce soir, ce serait surement des pâtes, du moins, c'est ce dont j'avais envie donc ce que j'allais nous faire. Je le regardais commencer à installer notre chambre en toile et allait prendre des buches sur le traineau, c'était surtout des morceaux de bois morts que nous avions trouvés en chemin. Je fis un petit tas de bois avant d'y mettre le feu avec des allumes feux que nous avait donnés Mariella.

    "Avec chance on trouvera bien d'autres survivants!"


    J'étais enthousiaste à cette idée et avait déjà hâte d'être à Springfield pour que Logan retrouve sa famille puis chez moi pour retrouver la mienne. Je venus l'aider à terminer la tente après avoir mis sur le feux de l'eau à bouillir. Le soleil disparaissait rapidement à l'horizon et bientôt nous serions dans le noir le plus complet. Finalement, nous avions pu nous installer autour du feu, j'avais remplis nos bouteilles puis nous avais servis chacun une grosse tasse d'eau chaude avant de plonger les pâtes dans le reste de l'eau bouillante. Attendant que le repas soit prêt, je m'étais assise avec Logan, entre ses jambes.

    "Si tu me parlais un peu de toi avant... de ta famille!"

    On s'en était parlé mais comme nous étions souvent plus occupé à survivre ou à faire l'amour depuis un petit moment ^^, ce n'était pas nos sujets favoris.

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:57



  • "Je l'espère bien.. C'est tout de même impossible qu'on ne soit que quatre survivants.

    J'avais préparé notre chambre pour la nuit^^. La tente ca me suffisait amplement et puis on allait se serrer l'un contre l'autre si on avait froid. J'allais devoir défaire le tout au matin, mais bon j'aurais Nora pour m'aider. Le feu avait bien pris et nous nous étions installé devant. Nora était entre mes jambes et j'avais passé mes bras autour d'elle. Je posai un baiser sur sa tête avant de boire un peu d,eau. Je la regardai verser les pâtes dans l'eau. on n,en cuisait pas trop à la fois pour dire qu'on en perdre pas ou que ce soit trop froid pour manger le lendemain.

    "Chez nous on était cinq enfants, j'étais le deuxième. Mon frère aîné Wiliam est parti vivre a Seatle après avoir rencontré sa femme. Rachel est née 11 mois après moi, on a toujours été très proche tous les deux et je lui parlais justement au téléphone quand tout ca a commencé. Je lui ai donné des instructions bien précise pour survivre, et j,espère qu'elle les a suivi. Je lui ai promis de venir la chercher........

    J'avais marqué une pause, je n'osais même pas imaginer que ma petite soeur ne soit plus de ce monde.

    "Et en dernier on a eu les jumeaux, Annie et Matt. Mon père est mort l'an dernier, il était policier et il a été abatu dans une fusillade. Ma mère a toujours été une mère poule et s'occupe toujours de nous. et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:24

  • Logan avait eut bien de la chance de venir d'une grande famille, ça avait dût être génial de grandir dans une maison aussi pleine de vie. J'avais du mal à croire qu'il puisse peut-être avoir perdu toute cette famille, il avait 2 frères et 2 soeurs, j'apprenais que son père était décédé l'année passé mais que sa mère était toujours aussi en vie et protectrice.

    "C'est surement d'elle que tu tiens ton côté excessivement protecteur!"

    J'avais penché la tête vers l'arrière, lui souriant un peu, puis l'embrassant alors qu'il se penchait un peu pour le faire. Je me redressais un peu et regardais le feu alors qu'il me demandait de parler un peu de ma famille.

    "Mon père est professeur d'art dramatique... ma mère a son école de musique! Puis, j'ai seulement un frère, Antony, il a 11 ans de plus que moi! C'est son anniversaire en Novembre! Je crois que notre relation doit un peu ressembler à celle que tu as avec Rachel! On est très proche l'un de l'autre, petite, j'étais totalement amoureuse de mon frère, avec chance ça a passé avec le temps..."


    J'avais un peu ris, pensant combien j'avais pu aimer mon grand-frère. J'avais tout fait pour avoir son attention pour qu'il s'occupe de moi mais surtout pour le faire rire. Il m'encourageait toujours dans tout et c'était à cause de lui que j'avais quitté pour New-York pour l'audition que finalement je n'avais jamais fais. Il me manquait terriblement.

    "Puis... on a un chien, Tucky! Mais ce serait étonnant qu'il ait survécu! Il avait 14 ans... une vieux Golden Retriever mais terriblement fidèle et adorable!"

    C'était un membre de la famille, presque aussi important que chacun de nous selon moi. Nous l'avions eut alors qu'il avait que 2 mois, alors après 14 ans de vie commune, c'était difficile de ne pas inclure mon gros Tucker de côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:06



  • J'avais souri lorsqu'elle avait dit que je devais tenir ca de ma mère, mais je tenais plutôt ca de mon père. Ma mère l'était surtout devenue après la mort de mon père.

    "Tu te plain de mon côté protecteur maintenant?"

    Je l'embrassai doucement avant de poser un baiser sur son nez.

    "C'est surement de tes parents que tu tiens ton talent artistique"

    JE souhait qu'on retrouve tout deux au moins un membre de notre famille. Nous serions sans doute seul au monde sinon bien qu'on s'aurait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:19

  • "Non, je t'aimes!"

    Avais-je simplement répondu, j'adorais qu'il soit protecteur, avec lui, je me sentais bien et en sécurité. Je souriais d'avantages aux baisers qu'il me donna et me lovais contre lui regardant le feu qui crépitait. Les pâtes étant cuite, j'avais retiré l'eau du chaudron puis mélangé une sauce à la viande en conserve. Pour éviter de salir bien de la vaisselle, on mangerait directement dans le plat de cuisson.

    Après le repas, nous avions été nous coucher, profitant qu'il soit encore tôt pour passer un petit moment à se réchauffer. Épuisée, je m'étais endormis rapidement contre Logan pour me réveiller seulement le lendemain matin lorsque le soleil se leva. Nous nous étions rhabiller puis nous avions fait bagage avant de reprendre la route.

    Nous étions arrivés à Springfield, je m'arrêtais de marcher pour regarder la scène qui se déroulait devant moi. Un étendu de neige à perte de vue, seulement les derniers étages des tours les plus hautes de la ville perçaient le sol. Des débris étaient répandus un peu partout, ici, des tornades avaient arrachés la ville au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:39



  • CA l'avait pris plusieurs heures avant d'arriver à Springfield. Tout était désolation. Nous étions dans les environs de ma maison du moins sur ma rue selon mes calculs et je m'étais laissé tombé au sol. Je m'en étais douté depuis longtemps. Il n'y avait pas âme qui vive ici et je réalisais maintenant que ma seule famille était Nora désormais.

    J'avais tellement envie de pleurer et de crier, j'avais par contre le souffle court. J'avais du mal à respirer et je regardais l'emplacement de ma maison. La famille MArshall venait de passé de 6 à 1 et j'avais le cœur gros.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:15

  • Je m'étais agenouillée à côté de lui, posant ma main dans son dos, j'étais sans mot, c'était terrible de réaliser l'ampleur des désastres et de revenir chez soit pour découvrir la mort de toute sa famille. Je me demandais même si le voyage à Toronto me tentait toujours, je n'avais peut-être pas envie de le savoir finalement. Le voyant chercher son souffle et voir son regard se remplir de larmes me brisait le coeur. J'avais posé sur sa tempe un petit baiser.

    "Je suis désolé Logan!"

    C'était tout ce que je trouvais à lui dire, car d'un sens, il n'y avait rien que je pouvais faire pour lui ramener sa famille, ses frères et soeurs, sa mère et son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:46



  • Je m'étais mis à pleurer, c'était trop en même temps. Je n'arrivais pas à croire que j'avais survécu et pas eux. Rachel n'avait sans doute pas eu le temps de se préparer à rien. Il semblait y avoir eu une tornade ici, il y avait des débris, des arbres déracinés. J'avais pris la main de Nora qui venait de s'installer à côté de moi, elle avait posé un baiser sur ma tempe et j'avais essuyé mes yeux comme je pouvais

    "Je le suis encore plus..."

    Je regrettais de ne pas avoir été auprès de ma famille, mais d'un sens, je n'aurais pas trouver Nora et elle n'aurait peut-être pas vécu aussi longtemps que maintenant

    " On n'a plus rien a faire ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:58

  • "Ce n'est pas de ta faute..."

    Il n'y pouvait rien et même s'il aurait été avec sa famille, rien ne garantissait qu'il les aurait sauvé. Même que lui aussi aurait peut-être perdu la vie. Ici, il n'y avait pas eut de Tsunami, mais des tornades avaient fait des ravages. Je me rappelait les bulletins de nouvelles reportant les désastres et les tornades qui détruisaient Los Angeles et pouvait m'imaginer que Springfield avait subit le même sort.

    "On peut prendre notre journée... se reposer un peu! On est pas obligé de repartir tout de suite!"


    Il vivait un énorme deuil et s'il avait besoin de se recueillir un peu, je comprendrais. Nous pourrions reprendre la route demain ou un autre jour, rien ne pressait. Nous avions la vie devant nous pour retourner à Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:23



  • "Je ne veux pas qu'on campe sur cette rue en tout as.... JE veux m'en aller, ca fait trop mal!"

    Je ne pouvais vraiment pas rester ici. JE n'étais pas à l'aise et cette rue me rappelait tellement de souvenir je pouvais revoir le temps où j'aidais ma sœur à faire du patin et où mon grand frère m'avait aussi montré à faire du vélo. J'avais eu un peu de mal à me relever, mais je m'y étais efforcé le mieux que je pouvais car la douleur était bien présente.

    " On peut partir.. Je ne les retrouverai pas comme ca avec tous ses débrits.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:16



  • Comme il insistait, je me relevais aussi, replaçant mon sac sur mes épaules. Je jetais un dernier regard vers Logan pour m'assurer qu'il allait bien et lui avait prit la main, celle avec laquelle il tirait le traineau pour l'aider. J'avais sortie la carte de ma poche et avait commencé à marcher vers le Canada. Je préférais ne pas parler, le laissant réfléchir. Nous avions marché quelques mètres puis, je l'avais laissé me dépasser, j'avais vu un objet qui avait attiré mon attention.

    "Attend moi..."

    Lui avais-je dis partant vers l'objet en question d'un pas rapide. Ce qui me semblait avoir été une bibliothèque reposait sur la neige. Un cadre à l'intérieur reflétait la lumière et j'avais souris reconnaissant Logan sur la photo... ou était-ce son père alors qu'il était jeune? J'examinais les livres qui recouvraient le sol, il y avait 5 albums photos, une avec chacun des noms des 5 enfants Marshall. Les prenants, avec le cadre, j'étais revenue vers Logan.

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:41



  • Je n'allais pas bien, j'étais complètement anéanti et comme je n'avais plus aucune raison de me retrouver dans cette ville, je ne voyais pas pourquoi on devrait rester ici plus longtemps. J'avais laissé Nora prendre ma main et ensemble, on avait tiré le traîneau. Puis, elle avait ralenti le pas et m'avait lâché la main. Lorsqu'elle m'avait demandé de l'attendre, je m'étais arrêté et je m'étais contenté de regarder le sol.

    "Qu,est-ce que c'est?

    Je ne m'étais vraiment pas attendu a ce qu'elle revienne avec quelques chose. Je pensais surtout que c'était une fausse alerte et qu'elle reviendrait les mains vides, mais ce fut tout autre chose. Elle était revenue avec des livres et un cadre que je reconnu tout de suite. J'ai eu le coeur gros et les larmes avaient recommencé à couler sur mes joues. Je m'étais assis au sol en prenant les albums. Il fallait que je les regarde maintenant. J,avais levé les yeux vers Nora et j'avais bredouillé un merci plein de sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:14

  • "Des albums de photos je croix..."

    Lui avais-je répondu avant de le laisser prendre les albums. Nous ne retrouverions jamais les corps de sa famille mais au moins, il aurait des souvenirs. Les albums étaient en assez bon état, deux étaient un peu plus abimés et la vitre du cadre était brisée mais la photo avait été épargnée. Je m'assoyais prêt de lui, regardant l'album qu'il prenait et commençait à feuilleté après avoir enlevé ses gants. J'avais souris en le voyant, tout petit sur une photo avec sa petite soeur. Ils étaient adorables tous les deux ensemble et je devinais qu'il avait choisi de regarder l'album de Rachel en premier.

    J'appuyais un peu ma tête sur son épaule pour regarder moi aussi les photos. Des photos de fêtes, de Noël, d'école, des vacances en famille et de graduation. Chaque albums commençaient par une petite empreinte de pied et une échographie.

    "Ton père... on dirait toi en plus vieux!"


    Avais-je dis alors qu'on voyait une photo de sa petite soeur qui riait sur les épaules de son père.

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:42



  • J'avais retiré mes gants et j'avais d'abord doucement caressé la reliure. Ma mère avait sorti ses albums à chaque fois qu'on ramenait une fille ou un garçon à la maison dépendant de qui présentait, et elle se faisait un plaisir de montrer les photos de famille histoire de montrer un peu ce qui attendait cette nouvelle personne dans la famille Marshall.

    J'avais bien évidemment commencé par l'album de Rachel. Je ne parlais pas et je ne faisais que regarder les photos passant mon pouce sur la joue de ma soeur si la photo était plus grande. Je laissais les larmes couler sur mes joues sans les retenir davantages. Une boule d'émotion se formait dans ma gorge et je m'attardais sur plusieurs photos me rapelant parfois de la scène qui avait entouré la prise de la photo en question.J'étais encore un bébé quand ma soeur est née et j'approchai le 1 an. Nous avons toujours été près l'un de l'autre comme les jumeaux avaient pu l'être.

    " Je lui ressemblait beaucoup oui..


    Une fois l'album terminé, J'avais posé mes lèvres sur la dernière photo. C'était une des plus récente, Rachel recevait son diplome et j'étais avec elle. J'avais ensuite regardé les albums des jumeaux qui partageaient un peu la même echographie, puis j'avais terminé par celle de mon frère aîné. Il n'était pas mort à Springfield mais devait l'être à Seatle avec sa femme. Je tendis mon propre album a Nora pour qu'elle le regarde, puis, j'avais essuyé mes larmes et j'avais posé un baiser sur sa tempe.

    "Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:09

  • J'avais regardé chacune des albums avec lui, apprenant à connaitre ceux qui avait vécu avec Logan à une époque. Je lui avais essuyé les joues à plusieurs reprises puis, je m'étais mise à pleurer moi aussi. Le voir dans cet état me mettait toute à l'envers mais aussi, je comprenais ce qu'il ressentait, pensant à ma propre famille, à mon frère, mon neveu, ma belle-soeur, mon père et ma mère. M'imaginant dans quelques semaines à sa place, sachant très bien que les chances de les retrouver vivants étaient minces. J'avais aussi essuyé mes larmes avant qu'il ne pose un baiser sur ma tempe, me faisant un peu retrouver le sourire.

    "Je t'aimes!"


    J'avais été chercher ses lèvres, lui donnant un tendre baiser, caressant sa joue avant de me décider à feuilleter l'album de Logan. Je l'avais ouvert, j'étais curieuse de mieux le connaitre, de voir sa vie d'avant et ses photos de bébés. J'avais regarder l'empreinte de petit pied, l'effleurant un peu du doigt avec un sourire. Puis, j'avais tourné la première page pour voir ses premières photos de bébé. Dans les bras de son père encore dans son uniforme de police à l'hôpital, on devinait qu'il était arrivé en surprise ce soir-là. Puis, je regardais une photo de lui, bien emmitouflé dans une petite couverture bleu à la maternité.

    "Si nos enfants te ressemblent, ils vont être adorables..."


    Avais-je dis tournant encore les pages, lisant les notes qu'avait laissé la mère de Logan prêt des clichés.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:32



  • "Moi aussi!"

    J'avais laissé ma belle venir m'embrasser après qu'elle eut essuyer mes joues. Lorsqu'elle avait commencé à regarder mon album, ce fut à mon tour de poser ma tête contre son épaule. J'étais heureux qu'elle soit près de moi. Elle était mon ange gardien du moins elle veillait sur moi comme je veillais sur elle. Si on ne s'Était pas trouvé l'un l'autre, on serait sans doute mort tous les deux.

    "Nos enfants? Tu serais intéressée à ce qu'on ait des enfants tous les deux?"


    L'idée était loin de me déplaire. Je ne tenais simplement pas à ce qu'on soit seul au monde pour l'éternité non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:46

  • Je tournais encore les pages puis releva le regard vers lui alors qu'il me demandait si j'étais intéressée à faire une famille avec lui. Selon moi, il avait certainement échoué ses cours de biologies au secondaire lui.

    "Je fais juste te rappeler qu'on fait l'amour sans protection à presque tous les soirs depuis un mois! Alors... c'est une éventualité! Oui!"

    J'avais ris un peu, ayant surtout trouver sa question adorable puis, lui avait donné un baiser. J'aimais cet homme plus que je n'avais jamais aimé personne. Il représentait tout ce que j'avais mais il était aussi l'homme que j'avais toujours espérer trouver.

    "On aurait un fils, puis, une fille! Au moins!"


    Je regardais maintenant les photos de lui un peu plus vieux, il n'avait pas été le plus beau des adolescents mais voilà qu'en vieillissant, ça s'était arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:18



  • J'étais encore un peu sous le choc et je n'avais sans doute pas réaliser ce que je venais de dire. Alors j'avais fini par sourire un peu alors qu'elle parlait de l'éventualité qu'on aurait un nouveau membre dans notre petite famille.

    " Désolé je ne pensais pas à ca! Je serais bien heureux qu'on ait des petits bébés ^^"

    J'avais finit par attirer ma belle vers moi et je l'avais embrassé de nouveau. Je l'avais serré tout contre moi

    "Oui et si Mariella et Luka auraient des enfants ca créerait sans doute une toute nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Luka G. Sheridan

Luka G. Sheridan


Messages : 103
Date d'inscription : 02/12/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:30

  • J'avais surtout ris alors que je voyais qu'il réalisait un peu, puis, mettait serrer contre lui, l'embrassant, heureuse de voir qu'il avait l'air un peu mieux maintenant. Je caressais doucement sa joue et fit un petit sourire alors qu'il parla de nos voisins de chambre. Il n'y avait pas de doute que Mariella et Luka était sexuellement pratiquant car moi et Logan les avions entendu à quelques reprises déjà. Surtout ce cher Luka qui avait tendance à être un peu trop vocale en fin de parcours ce qui nous avait valu plusieurs fou rire. D'ici le temps où on retournerait à New-York, facilement deux mois s'écouleraient, plein de chose pouvait se produire.

    "Tu veux qu'on s'installe ici pour cette nuit... ou veux-tu qu,on marche encore un peu?"


    Je le laisserais décider, s'il préférait se reposer, on monterait la tente et dormirait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:46



  • Je ne voulais pas spécialement dormir ici et je préférais marcher encore un peu pour m'éloigner de mon ancien quartier. Puis ramassant mes albums photos et le cadre, je m'étais redressé et les avaient installé sur le traîneau. J'avais remis mes gants et j'étais venu prendre ma puce contre moi pour l'embrasser de nouveau.

    " On va s'éloigner un peu et on s'installera ca te va? Je ne serai pas capable de dormir si on reste là!"

    JE me demandais comment se débrouillait nos voisins de paliers. Dès leur arriver, ils avaient eut selon moi la réputation de chaud lapin car ils faisaient sans doute beaucoup plus souvent l'amour, mais surtout parce qu'on les entendait plus.

    " Merci d'être là pour moi ma puce!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:00

  • Je m'étais aussi relevé, remettant mes gants avec plaisir car je commençais à avoir froid aux doigts. Je me levais avec l'aide de Logan, époussetais un peu mon pantalon de neige puis un peu celui de Logan au niveau des fesses alors qu'il se penchait pour ranger ses livres. Comme ça, la neige ne fondrait pas là et ne le mouillerait pas.

    Je me serrais contre lui et l'embrassais.

    "Il faut bien que quelqu'un s'occupe un peu de toi!"


    Avais-je dis en souriant avant d'aller prendre les cordes du traineau pour faire un petit bout avec. Je le tirais rarement seule, il était lourd et ça me ralentissait. Je laissais Logan le prendre après une 15ène de minutes, c'était l'intention qui comptait après tout ^^ mais je restais quand même prêt pour l'aider. Ce soir, on s'arrêta juste avant que le soleil ne disparaisse, s'installant dans la tente, on mangerait un repas froid car la température ne se prêtait pas à rester à l'extérieur. Le vent s'était levé et nous avions droit à une tempête de neige. Après avoir retiré mon linge, je venais rejoindre Logan qui réchauffait les couvertures depuis déjà quelques minutes. Me couchant derrière lui, j'avais glissé mes doigts dans son dos, lui faisant un petit massage.

    "Comment tu te sens?"

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:19



  • J'avais fait un petit sourire à Nora après qu'elle eut épousseter mes fesses de la neige. On portait certes des pantalons de neige, mais ca se fouillait facilement ca aussi. CA nous protégeait surtout du froid.

    "On s'Occupe l'un de l'autre c'est ce qui compte Smile!"

    Après une quinzaine de minute a marcher j'avais repris la corde et l'avait attaché autour de moi pour la tirer sans trop d'effort, mais surtout pour pouvoir tenir la main de Nora durant le trajet. Puis on s'était arrêté plus loin de la ville. J'avais commencé à monter la tante, on avait rangé le traîneau à l'intérieur aussi, mais d'un côté de la tente. On ne pouvait pas se permettre de perdre nos affaires non plus. Puis je m'étais mis en boxer et m'étais glissé dans les sacs de couchage. C'Était deux sac qu'on avait relié ensemble pour pouvoir dormir dans le même Wink. Puis Nora était venu me rejoindre et avait commencé à me faire un petit massage..

    " Encore sous le choc...et toi?

    Elle n'avait pas encore perdu sa famille officiellement, mais ca ne saurait sans doute tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande marche Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: Rest of the World :: America-
Sauter vers: