The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grande marche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:43



  • "Juste Logan? Ton petit copain?

    J'étais décidement très curieux de savoir qui partageait sa vie avec ma petite soeur et j'allais clairement lui faire comprendre qu,il n'avait pas intérêt à la blesser car fin du monde ou pas, j'étais capable de lui botter le cul. Je mesurais quand même 6pi2, j'avais 33 ans et je ne me laissais pas impressionné par des petits jeunes. j'avais passé ma main dans le dos de ma soeur alors qu'elle soufflait. C'était tout de même éprouvant. Ca l,avait terriblement été puor moi qui avait recouvert leur corps et je me souvenais encore qu'après ca, je m'étais vomi le corps XD.

    " C'est difficile, je ne te le cacherai pas, mais avec Andy, je n'ai pas le choix d'être fort et de garder la tête haute."


    J'avais ébouriffé les cheveux de mon fils et j'avais posé un bisou sur sa tête avant de me redresser et de continuer de marcher vers la tente.

    "Sa mère lui manque... Elle était enceinte de quelques mois... Elle n'a pas eu de chance..."


    -----------------------------

    Logan s'était levé, il avait commencé à s'habiller lorsque le chien était entré dans la tente. Il avait d'abord été très surpris mais il avait caressé la tête du chien tranquillement.

    "D'où tu viens toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:57

  • "Oui... c'est un peu ça... ou un peu plus que ça!"

    Je connaissais bien mon frère pour qu'il se soit déjà mêlé de mes histoires de coeur dans le passé. Je me voyais mal lui dire que moi et Logan c'était assez plus pour qu'on soit fiancé et qu'on se connaissait depuis un peu plus que 2 mois. La fin du monde avait précipité les choses et en étant 24h/24 ensemble, nous avions appris à nous connaitre mieux que quiconque.

    Mon frère était terriblement fort, quand j'avais quitté Toronto, Kathleen avait 3 mois de grossesse de fait, du temps était passé depuis ce temps là, elle aurait eut presque 5 mois de fait aujourd'hui. Je regardais un peu Andy qui semblait avoir le moral malgré tout, à cet âge, il ne devait pas très bien comprendre ce qui lui arrivait et avec chance, il avait un père extra qui le supportait dans tout ça.

    "Je suis désolé Anthony!"

    Andy avait levé les yeux vers son papa et avait fait un sourire, il se portait bien malgré tout. Il s'ennuyait, mais le temps faisait son œuvre et il allait droit devant, en suivant son papa ^^. Il avait lâché ma main pour aller prêt du feu se réchauffer un peu sans doute.

    De son côté, Tucky prenait son aise et allait se coucher dans les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:48



  • "Comment il peut être plus que ton petit ami? C'est le coup de foudre et vous avez déjà des idées de mariage?"

    L'important pour moi était simplement que ma petite soeur d'amour soit heureuse et puis peut-être qu'un jour j'allais de nouveau trouver l'amour, mais pour le moment je faisais mon deuil de ma femme et puis ca restait encore dans le domaine de : est-ce qu'il ya d'autre femme sur cette terre?

    JE profitai de l'occasion que Andy allait vers le feu pour m'arrêter et serrer ma soeur dans mes bras. J'étais fort devant mon fils, mais maintenant que J,avais retrouvé ma petite soeur, je m'étais permis de pleurer un peu. J'avais vécu pas mal d'épreuve depuis que tout ca était arrivé et j'étais content que mon fils soit en vie, mais ma femme me manquait terriblement.

    "C'est bon de te retrouver Nora..."

    -------------------

    Logan avait laissé le chien se coucher sur les couvertures, puis il était sorti et avait apercu le jeune Andy devant le feu. Il lui avait fait un petit sourire et s'était réchauffé les mains avant de regarder Nora qui se faisait serré par un homme.

    "Tu dois être le neveu de Nora? Moi c'est Logan!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:10

  • "C'est un peu mon fiancé depuis 2 jours!"

    Avais-je dis un peu gêné quand même d'apprendre ça comme ça à mon frère, puis, j'aimais vraiment Logan alors je savais que c'était un bon choix. Nous avions eux des semaines difficiles dernièrement, puis, les deux derniers jours avaient rendu notre couple encore plus fort.

    J'avais passé mes bras autour de lui, le serrant tout contre moi, je ne réalisais toujours pas qu'il était vraiment là et en vie. Je savais qu'il pleurait, je n'avais pas besoin de le voir pour le deviner alors je l'avais serré un peu plus fort. Kathleen et lui, ça remontait à des années et ça devait être insurmontable d'avoir perdu la femme qu'il aimait depuis tout ce temps.

    "Moi aussi Tony!"


    -------------------------------------------

    Andy s'était retourné pour voir qui est-ce qui s'approchait de lui et avait sourit timidement à la question de Logan avant de tendre gentiment la main pour faire les présentations en bonne et dut forme.

    "Oui, moi c'est Andy..."


    Il m'avait regardé, puis j'avais défait un peu mon étreinte, essuyant les joues de mon frère avec mes doigts.

    "Je vais te présenter Logan... tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:31



  • "Si tu es heureuse Nora c'est tout ce qui compte pour moi ok?

    Avais-je dis de façon naturelle lorsqu'elle m'avait dit être fiancée. Le nouveau monde dans lequel on était désormais, était un monde hostile et où il était essentiel de s'accrocher à quelqu'un ou a quelque chose. Nora avait trouvé un homme assez bien selon elle pour être son futur mari et j'étais heureux.

    Ca m'avait fait du bien qu'elle me serre dans ses bras. Je ne pouvais tout de même pas demandé ca a mon fils. Je voulais être un papa fort et présent pour lui. J'avais doucement caressé son dos aussi et j'avais inspiré longuement pour ramener toutes ses émotions à l'intérieur. elle avait essuyé mes joues et javais balayer les larmes de mes yeux du revers de la main. JE voyais qu'Andy faisait déjà connaissance avec Logan et j'avais souri

    "Allons y!"


    Logan avait serré la main d'Andy regardant finalement dans notre direction, on marchait justement vers lui. Je m'étais approché de Logan a qui j'avais serré la main, serrant juste un petit peu, mais j'avais souris en rajoutant:


    "Bienvenue dans la famille! Ma soeur ne te fait pas trop de misère?

    Logan avait regardé Nora et avait souri.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:45

  • Ça me brisait le coeur de le voir pleurer, je pouvais encore compter sur mes doigts le nombre de fois où je l'avais vu en larmes. Il y avait eut quand il s'était cassé le bras, quand nos grands-parents étaient morts, puis lorsque notre premier chien avait rendu l'âme... et c'était à peut prêt tout de mon souvenir. Quand il fut prêt, nous nous étions dirigé vers Logan et Andy qui se serrait la main. Je laissais mon frère tester la poignée de main de mon fiancé souriant de voir cette scène. Puis, entendant la remarque de mon frère, je lui avais simplement donner un coup de coude.

    "Hé... je fais pas la vie dure à personne! Arrête! Puis, Logan, tu as aucune raison de te plaindre de moi non?"


    Il était quand même mieux de ne pas répondre qu'il pouvait se plaindre ^^, il avait quand même choisi par lui même de me laisser tomber amoureuse de lui ^^. Andy avait sourit à Logan faisant signe de répondre que non.

    "Toi... ne lui donne pas les bonnes réponses! Tu sais ce qu'on fait au enfant qui triche?"

    Andy : Oui, on leur fait rien!

    "On dit au Père-Noël qu'ils ont pas été gentils!"

    Andy : Papa, c'est pas vrai ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:31



  • J'avais simplement ri quand Nora m'avait donné un coup de coude c'était plutôt marrant. Elle n'avait jamais fait la vie dure à personne et je ne croyais pas que ca commencerais maintenant avec ce pauvre Logan qui se fit bien sûr poser une question à ce sujet.

    L : Mais non ma puce Smile ! Je n'ai aucune raison pour l'Instant de me plaindre. Tout va bien entre nous!"


    J'avais souri à Nora alors que Logan était venu passé un bras derrière elle pour la serrer un peu contre lui.

    Tony: Depuis quand ton neveu favori Triche Nora?"

    L: Attention Andy ta tante serait capable de le dire au père Noel.

    J'avais souri au propos de ma sœur sur le père Noel. Avec Kathleen, on avait toujours voulu préserver la magie de Noel avec lui. Je voulais qu'Il y croit le plus longtemps possible et qu'il garde son innocence d'enfant

    " Il faut être un gentil garçon pour que le père Noel vienne Andy!"

    L: Je crois ma chérie qu'on va pouvoir retourner à New York..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:55

  • "Je sais pas... c'est nouveau!"

    Andy avait un peu rit, il ne me prenait sans doute pas très au sérieux et puis, il était un bon petit garçon qui mériterait un beau Noël cet année. J'ignorais quel date nous étions mais je nous situais environ au mois de Novembre, au début environ.

    "On peut manger puis on prendra le chemin du retour, ça vous va?"

    Andy : Je suis tanné de marcher un petit peu!


    Je lui avais gentiment caresser la tête puis il avait levé les yeux vers moi.

    "On serra rendu bientôt! Encore un peu d'effort et on va y arriver!"


    Je ne savais pas comment j'aurais d'endurance aujourd'hui, j'avais eux des mauvaises nuits dernièrement puis encore quelques crampes persistaient même si ce n'était rien de comparable au reste.

    "Vous voulez un chocolat chaud peut-être?"


    Je préparerais le déjeuné pendant que Logan s'arrangerait de défaire la tente et de commencer à emballer nos choses. Nous avions peut-être encore 2 semaines de routes à faire avant d'arriver à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:23



  • Je m'étais approché de mon grand garçon que j'avais soulevé pour le serrer dans mes bras. On avait beaucoup marché pour arriver jusqu'ici et je comprenais qu'il soit fatigué. Je le faisais souvent asseoir sur le traineau et je le traînait longuement.

    A: Moi ca me va! Je sais que tu es fatigué mon grand, mais on t'installera sur le traîneau d'accord?"

    J'avais posé mon fils au sol lorsque ma soeur avait parlé de chocolat chaud. C'était du gros luxe^^ et J'en avais bien envie moi aussi.

    L: On fait quelques pause dans la journée mon grand t'inquiète pas


    Logan avait commencé à démonter la tente après avoir vider son contenu, il avait tout chargé sur leur luge alors que Nora préparait leur déjeuner et des tasses de chocolat chaud pour tout le monde.

    "Est-ce qu'il y a d'autre survivant?"


    J'étais tout de même curieux de savoir si on était les seuls ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:44

  • Andy avait fait un gros câlin à son père et lui avait donné un bisou sur la joue. Il était venu vers moi quand j'avais proposé le chocolat chaud, je faisais bouillir de l'eau car nous avions pas de lait mais ça revenait au même ou presque.

    Andy : Oui, ça me dérange pas papa!

    Il aimait bien être dans le traineau, c'était beaucoup moins fatiguant quand la marche. Puis, il avait regardé Logan qui disait qu'on prendrait des pauses avant de s'asseoir à côté de moi prêt du feu. Je faisais du pain grillé pour le déjeuné que nous pourrions manger avec du beurre d'arachide. On avait plein de petites choses car on était arrêté à l'épicerie il y a 2 jours et comme on avait dût rester sur place, on avait beaucoup moins consommé. J'avais servis le chocolat à Andy en premier, soufflant un peu dessus pour qu'il ne se brule pas.

    "Fait attention c'est chaud mon poussin!"

    Je le laissais prendre le thermos puis en servait un à mon frère.

    "Pour l'instant, il y a nous puis à New-York, il y a Mariella, qui est Brésilienne puis Luka qui est Britannique! On a quitté New-York depuis un bon moment, on est passé par Springfield pour Logan!"


    Je me levais pour donner son thermos à Logan qui achevait de plier la tante. J'allais ensuite fouillé dans le sac de premier soin pour me prendre des cachets d'Ibuprofènes. Je revenais aussitôt prêt du feu pour retirer les premières toasts de la grille et me servir un chocolat aussi. Notre vieux Tucky était avec Logan, le regardant faire son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:39



  • L: Il y en a des chanceux qui se font trainer Wink Moi je suis trop grand!"

    C'est ce que Logan avait dit en riant avant de faire un clin d'oeil à Andy. Je m'étais installé a côté de ma soeur, je n'avais pas envie de la quitter de si tôt. La dernière fois qu'on s'était vu, je l'avais déposé à l'aéroport et on avait bien failli ne plus se revoir. J'avais de la chance de retrouver ma petite crevette^^.

    A: Merci tante crevette Razz

    J'avais ri car il avait dû m'entendre dans le passé appelé ma soeur petite crevette et s'était resté. Lorsque Nora m'avait expliqué qui était là et par où ils étaient passé j'en avais conclu que la famille de Logan n'avait pas survécu. J'étais triste pour lui et je comprenais un peu ce qu'il devait ressentir.

    " Ils ont fait pas mal de voyagement pour vous rejoindre!!!"


    Le brésil et l'angleterre ce n'était pas la porte à côté. Puis Nora avait donné un thermos à Logan qui l'avait remercié d'un bisou ce qui m'avait fait légèrement sourire. Logan regardait parfois Tucky qui était assis tranquillement à côté de lui. Logan avait rangé la tente sur le traîneau après avoir roulé les sacs de couchage. Il était tellement habitué de le faire que la défaire ne prenait pu vraiment de temps. Il était venu s'asseoir avec nous et avait laissé Nora prendre les premières toasts.

    " Alors, quest-ce que tu as de nouveau à me raconter depuis les derniers mois à part ton fiancé..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:20

  • J'avais surtout ris à entendre Andy m'appeler crevette tout comme mon frère et mon père le faisait. Ce nom me venait de ma naissance, car comme j'avais été une grande prématurée qui avait eut de la chance, mon père avait toujours dit que quand il allait me voir aux soins intensifs, il trouvait que j'avais l'air d'une crevette, ce qui n'était pas très flatteur au fond ^^. Puis, Tony avait 11 ans à cette époque, il était assez vieux pour s'en rappeler. Je me serrais un peu contre mon frère, me tassant d'une fesse et sirotais un peu mon chocolat.

    "C'est des histoires un peu plus longue que ça, je vais les laisser te les raconter mais je t'avertis d'avance, ça comprendre du cannibalisme alors... tu poseras la question après que Andy soit couché ^^!"


    Andy m'avait regardé de ses grands yeux curieux, puis, je lui avais donné une tranche de pain grillé que j'avais tartiné de beurre d'arachide. Logan était revenu et nous avait laissé les premières toasts, puis, je lui en avais remis sur la grille, en mettant aussi deux pour Tucky qui devait avoir faim. D'ailleurs, il venait se coucher à nos pieds et je pris le temps de caresser affectueusement sa tête.

    "Il n'y a pas grand chose à part ça..."


    J'avais regarder un peu Logan en hésitant, je n'allais quand même pas parler des évènements des derniers jours à mon grand frère qui me croyait pure et chaste. De plus, je trouvais ça un peu trop lourd comme sujet, encore trop récent. Ramenant mon attention à mon frère, haussais un peu les épaules.

    "On a marché pas mal... puis, surement un peu comme vous au fond..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:52



  • On avait tous manger un morceau et bu du chocolat chaud devant le feu. Je crois qu'on mourrait tous de faim. Même Tucky ne s'était pas fait prier pour manger.

    "Aie Aie Aie! Et vous deux, vous avez fait connaissance comment?"


    BAh j'étais tout de même curieux de savoir ce qui avait charmé ma soeur chez Logan qui était sans doute plus vieux qu'elle de quelques années maximum.

    "On est resté un moment à Toronto, puis c'est Andy qui a demandé où tu étais..."


    Logan mangeait tranquillement de son côté et avait souri à Nora. Il devait se rappeler ou du moins il devait avoir eu une image mentale de sa rencontre avec ma soeur et j'en étais tout d'un coup curieux..

    L: Ta soeur s'est bien occupé de moi en tout cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:14

  • "On s'est rencontré le lendemain matin de la catastrophe! J'ai marché... puis, il m'a trouvé et est venu me voir! Je l'ai suivis partout après ça... puis, il avait une blessure à la jambe donc on l'a soigné un peu!"

    J'avais un peu haussé les épaules encore une fois, c'était un résumé, rien de très romantique, du moins, le côté romantique de la chose ne faisait pas partie de mon récit. Je repensais à la cafétéria alors qu'il prenait mes mains dans les siennes pour les réchauffer avec son souffle chaud. Ça avait été en quelque sorte un coup de foudre...

    Je posais mon thermos pour prendre mon petit Andy dans mes bras et le serrer tout contre moi.

    "Alors c'est toi qui a voulu venir me chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:00



  • "Disons qu'après tout nos efforts, mais surtout après tous les bons soins de Nora, rien ne fonctionnait. On a été heureux d'avoir un médecin parmi nous"

    J'avais bien évidement souri à ma belle. Disons que le premier mois n'avait pas été facile du tout. On devait souvent s'occuper de ma plaie qui ne guérissait pas et on s'était installé et on avait construit une douche avec un système d'énergie solaire.

    Andy avait fait oui de la tête. C'Était son idée, mais c'Était son père qui avait proposé de marcher car Andy ne comprenait pas vraiment qu'il ne pouvait pas prendre la voiture.

    A: Ouep! Et c'est toi qui nous a trouver la première Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:12

  • "Oui... Mariella est médecin! On a de la chance de l'avoir, un peu pour ça, mais elle est aussi adorable comme personne..."

    Je serais doucement mon neveu contre moi, lui frictionnant un peu les bras pour le tenir bien au chaud. C'était un petit bonhomme très courageux, il tenait ça de mon frère surement, il était quand même un pompier.

    "Je suis contente de vous avoir vu passer!"

    Quelques minutes plus tard, nous avions terminé d'emballer nos choses pour reprendre la route, il se faisait déjà tard et si nous voulions faire un bout de chemin, il fallait partir. J'avais marché un bout avec mon frère, l'aidant à trainer Andy qui dormait dans son traineau, puis, comme toujours, j'avais finie dernière de la file mais cette fois-ci avec mon vieux Tucky qui suivait tant bien que mal. Je l'encourageais un peu de quelque caresse me disant que je devrais trouver une manière de lui faire des bottines pour que ses pattes ne gèlent plus.

    C'est moi qui avait mit fin à notre journée de marche, demandant à Logan d'arrêter. J'étais épuisée, j'avais des crampes et Tucky aussi était au bout du rouleau. Je voulais surtout me coucher avec ma bouillotte et prendre des cachets. C'était des douleurs plus normales, disons début de règles ce qui n'était pas très inquiétant XD. J'avais montée la tente avec Logan puis nous avions aidé mon frère à monter la sienne. Je m'étais charger de coucher Andy et Tucky s'était couché avec lui histoire de le garder au chaud. Sortant, je rejoignais les hommes prêt du feu, venant m'asseoir dans les bras de mon grand frère.

    "De quoi vous parliez?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:02



  • Anthony: Et elle arrive à vous comprendre? ET comment peut-elle être adorable?"

    JE comprenais Anthony de se poser c'Est question là car j'aurais sans doute fait pareil. Heureusement que Mariella avait rapidement appris notre langue et que Nora avait commencé à apprendre la sienne.

    Andy: C'est grâce à Tucky!!!"

    Puis on s'Était mis en route, on avait fait un bon bout de chemin tous ensemble et j'avais trainé aussi Andy à mon tour histoire de donner une pause à mon nouveau beau-frère, puis, Nora avait décidé qu'on s'arrêterait à un endroit. Je n'étais vraiment pas contre.

    J'avais peut-être un peu plus d'endurance, mais émotionnellement, les derniers jours m'avais épuisés.. On avait monté les tentes ensemble et on s'était allumé. On avait surtout laissé Nora coucher Andy et le border. J'avais pu discuter avec Anthony et on avait discuté de tout et de rien. Anthony s'était levé, avait été prendre quelques chose dans son sac et il était revenu posant quelques chose dans la main de Nora que je ne voyais pas d'où je me tenais.

    "Maman aurait voulu que tu porte son alliance!"

    Il avait dû la retiré du doigt de sa mère pour l'offrir à sa petite sœur. Anthony portait une chaine autour de son cou où il avait l'alliance de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:51

  • "Elle apprendre très rapidement, quand on est partie... elle parlait presque anglais parfaitement!Puis, elle est simplement adorable... elle est gentille!"

    Avais-je dis pour m'expliquer et qu'il comprenne un peu mieux la situation.

    Ce soir le ciel était dégagé et il ne faisait pas trop froid, nous étions bien autour du feu et j'avais même ouvert un peu mon manteau et retiré mes gants. J'avais regardé mon frère fouiller dans son sac, me demandant bien ce qu'il pouvait chercher. Les larmes m'étaient montées aux yeux lorsque j'avais vu la bague de ma mère, je l'avais toujours trouvé magnifique puis, ça me faisait réaliser que mes parents étaient réellement décédés. J'avais essuyé mes joues et j'avais donné un bisou sur la joue de mon frère.

    "Je m'amusais toujours à la mettre quand elle faisait la vaisselle après les repas... elle la posait toujours prêt de la fenêtre, au même endroit! Papa lui disait toujours de ne pas la mettre la parce qu'elle était tombée une fois dans la tuyauterie..."


    Je l'avais glissé à mon doigt, après avoir relu la gravure à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:09



  • "Ca faisait surtout drôle au début elle ne parlait que le portugais et cherchait dans son dictionnaire pour pouvoir nous répondre.. Nora s'est chargée de lui apprendre, mais Luka aussi."

    Anthony venait d'offrir la bague de leur mère à Nora qui était devenu toute ému. Anthony avait serré Nora contre lui après qu'elle lui ait donné un baiser sur la joue. Nora nous avait raconté un souvenir qui était relié à cette bague et ca m'avait fait sourire.

    T: Maintenant elle est à toi, j'espère que tu la donneras à ta fille qui la donnera à la sienne ensuite... Je me souviens comment papa rageait de devoir arrêter l'alimentation en haut et qu'il défaisait la tuyauterie pour retrouver la bague. Il avait même offert à maman un plat par la suite pour qu'elle la mette dedans, mais elle en faisait qu'à sa tête.


    Anthony s'était assis de l'autre côté de Nora, me laissant m'installer à coté d'elle également
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:37

  • Je regardais la bague, écoutant mon frère me raconter comment mon père était en colère de devoir arrêter l'alimentation. Notre mère avait un salle caractère et était très orgueilleuse, par contre, pour rien au monde mon père ne l'aurait remplacé. Ils s'aimaient d'un amour exemplaire. J'avais regardé Logan qui prenait la place à côté de moi, j'étais bien avec les deux hommes que j'aimais le plus au monde, j'avais tellement de chance d'avoir retrouvé mon frère et d'avoir Logan dans ma vie.

    "Maman et papa me manque..."

    Avais-je dis essuyant encore un peu mes larmes, me serrant contre mon grand-frère. Je réalisais vraiment que je les avais perdu et que je ne les reverrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:49



  • Anthony avait serré Nora dans ses bras alors que cette dernière s'essuyait les larmes et se collait contre lui. Je me sentais un peu de trop dans les retrouvailles du frère et de la sœur et j'avais envie d'aller m'étendre dans notre tente soudainement. J'étais heureux pour Nora, mais d'un sens j'en était un peu jaloux.

    T: C'est normal ma crevette! Dis toi qu'ils n'ont pas souffert d'accord? Rappelle toi d'eux dans leur bon moments qu'on a passé avec eux et ca ira comme ca d'accord?"

    J'avais finalement pris la main de Nora dans la mienne pour lui faire comprendre que moi aussi j'étais là et qu'elle ne serait jamais seule, je pouvais dire avec certitude qu'Anthony et moi n'avions pas l'intention de l'abandonner à son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:23

  • Si mon frère disait qu'ils n'avaient pas souffert, c'était certainement vrai. Il avait quand même dût voir leur corps s'il avait prit la bague sur la main de notre mère. J'avais essuyé une dernière fois mes larmes puis avait regardé Logan qui venait de prendre ma main. J'avais fais un petit sourire, devinant une once de possessivité dans son geste mais aussi son désir de pouvoir me consoler. Je m'étais approché pour lui donner un petit baiser, rien de trop extrême, je n'allais pas non plus me mettre à le frencher devant mon frère.

    "Je t'aimes Louguinours!"

    Je lui avais doucement caresser la joue et redonné un baiser.

    "Alors... j'imagines que vous deux vous dormez ensemble ce soir et moi je dors avec Andy?"

    Avais-je dis surtout pour les taquiner et pour rire d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:39



  • A: JE suis content d'un sens que tu n'aie pas été à la maison quand c'Est arrivé. Je n'aurais pas supporté que tu les vois comme ça. Tu garderas au moins un bon souvenir d'eux."

    Je restais silencieux. C'était une conversation entre elle et lui. C'était des retrouvailles et d'un sens je me sentais de trop. C'était sans doute pour ca que je lui avais pris la main en premier, puis j'avais voulu être celui qui la console. Elle m'avait souri et m'avait donné un petit baiser.

    "Je t'aime aussi!. Je vais devoir te trouver un petit surnom:)"

    J'avais souri de nouveau. Crevette était un beau surnom, mais il était utilisé par Anthony..

    A: Je crois que tu es assez grande pour dormir avec ton fiancé et moi avec mon fils."

    Ouf, j'étais soulagé qu'il dise ca. Il n'était pas question qu'on partage la même tente.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:10

  • "Pas besoin de surnom... puis, tu trouveras bien tôt ou tard!"

    Il pouvait bien m'appeler comme il voulait, que ce soit ma puce ou mon amour, ma chérie ou ma belle, tout me plaisait. Puis, s'il voulait quelque chose de plus farfelue, il pouvait bien essayer plusieurs petits noms et choisir celui qui lui ferait le plus plaisir.

    "Tu crois... pourtant, je fais bien des bêtises quand je suis seule avec Logan!"

    J'avais souris, je savais que ce genre de remarque allait faire grincer mon grand frère des dents. Puis, Logan ne me faisait pas de mal, c'était tout a fait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:38



  • A: Ohhhh Nora, je ne voulais pas avoir d'image de vous deux....."

    Anthony avait fait un peu la grimace. J'aurais réagi de la même façon que lui si un homme était avec ma petite sœur et que j'aurais eu a avoir des détails ou presque.

    A: JE vais bientôt aller me coucher moi aussi de toute façon... On a quand même eu une grosse journée et puis, ne soyez pas trop bruyant ..."

    Anthony avait posé un baiser sur la joue de Nora et s'était levé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande marche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: Rest of the World :: America-
Sauter vers: