The Day After...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le jour d'après
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La grande marche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:50

  • J'espérais que ce petit massage lui ferait du bien, détendrait un peu ses muscles et son esprit. J'avais soufflé doucement sur sa nuque simplement pour lui donner des frissons, posant ensuite un baiser sur sa peau continuant à caresser son dos avec mes doigts.

    "Je me demandes si on ne devrait pas retourner à New-York!"


    Peut-être n'était-ce pas une bonne idée d'aller à Toronto finalement, l'idée de trouver une scène similaire à Springfield me donnait des frissons d'horreur. Peut-être l'ignorance serait-elle plus facile à vivre que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:20



  • J'appréciais ce petit massage et je savais surtout qu'elle réussirait à me détendre. J'avais frissonné un peu et je m'étais retourné vers elle alors qu'elle me parlait de ce dont elle pensait. Pour ma part, je regrettais d'être venue a Springfield, mais j'étais heureux d'avoir récupérer mes albums photos.

    " C'est toi qui va décidé ma belle, Je vais te suivre là où tu voudras aller."


    Je passai mes bras autour d'elle et j'avais posé un doux baiser sur ses lèvres. J,avais été bien content de l'avoir aujourd'hui. Elle m'avait rassuré du mieux qu'elle pouvait et elle avait surtout trouvé des souvenirs inoubliable que je garderais précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:41

  • "On devrait dormir un peu... le sommeil nous fera de bien!"

    J'avais donné un petit baiser sur sa nuque encore un fois mais bientôt, il se retournait et on s'était tendrement embrasser. J'avais enfouis mon visage contre son torse, me serrant tout contre lui pour avoir chaud et être bien. J'étais épuisée et m'étais endormis avant lui malgré moi. Finalement, le lendemain matin, après nous avoir lavé avec de l'eau chauffée, nous avions repris la route vers Toronto. Nous avions déjà trop de chemin de fait pour faire demi-tour et il y avait quand même des chances qu'un membre de ma famille puisse avoir survécu.

    Les jours et les nuits passèrent, nous marchions à tous les jours du levé du soleil jusqu'à la tombé de la nuit. Aujourd'hui, je ne suivais plus tellement le rythme, j'avais eux quelques jours de retard dans mes règles voir 1 ou deux semaines, je n'avais pas compté les jours. Aujourd'hui, elles étaient arrivées avec des crampes dont la douleur sortait assez de l'ordinaire. Je suivais, mais un bon 20 mètres en arrière de lui, puis, ne pouvant plus endurer la douleur, je m'étais assise, j'avais besoin d'une pause. Il remarquerait surement que je m'étais arrêté, il se retournait à presque tous les 5 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:09



  • Nous avions passé beaucoup de temps à marcher dernièrement, mais aujourd'hui, je réalisais que Nora était un peu plus à la traine que d'habitude. Je m'étais retourné comme je le faisais toujours et lorsque j'avais vu qu'Elle s'Était arrêtée, je m'étais dépêché d'aller la rejoindre arrêtant le traîneau a côté d'elle.

    "Ca va ma puce ? tu veux que je monte la tente et qu'on se repose ici jusqu'à demain?"

    Je m'Étais agenouillée en face d'elle et je l'avais embrassé sur la joue.

    "On va passer notre journée ici c'est pas grave... Quest-ce qui se passe? Tu as mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:20

  • J'étais presque toujours à l'arrière, comme ça, je marchais dans ses pas et j'avançais mieux. Puis, souvent je poussais le traineau pour lui refiler un coup de main mais aujourd'hui, je n'y arrivais tout simplement pas. J'avais replié mes genoux contre moi et l'avais regarder approcher, j'avais un peu essuyer mes larmes ne voulant pas avoir l'air d'un bébé qui pleure à cause qu'il a mal mais c'était vraiment douloureux à ce point là.

    "On peut s'arrêter? Ça va peut-être passé!"


    J'avais fais oui de la tête quand il me demanda si j'avais mal. Je ne me rappelais pas avoir eut des douleurs lors de mes règles avant, du moins, pas à ce point intense. Je me doutais que ça avait un lien avec mon retard et je nous maudissais de ne pas avoir emmené Mariella avec nous.

    "Je sais pas...On a quelque chose pour la douleur?"

    On avait quelques médicaments, peut-être rien d'assez fort pour me faire oublier le mal mais qui l'atténuerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:35



  • J'avais maintenant décidé qu'on resterait ici. JE voyais bien qu'elle avait mal et je savais qu'elle en ferait autant pour moi. Bon j'avais surtout commencé à chercher pour une antidouleur que je lui avais bien évidemment donné en lui donnant mon propre thermos. Elle en aurait plus besoin que moi.

    " Repose toi ok! JE vais monter la tente!"


    J'avais donc commencé à monter la tente rapidement et comme je faisais ca tous les jours, je le fis tout de même assez rapidement pour que ma puce se mette au chaud et se repose à l'intérieur. J'avais allumé un petit feu et j'avais même fait bouillir un peu d'eau pour qu'on en manque pas.

    " Allez installe-toi à l'intérieur j'arrive.

    J'avais installé le traîneau à sa place habituel et j'avais même réchauffer à manger. Il nous restait un peu de viande et elle en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:01

  • "Merci..."

    Avais-je dis quand il m'avait donné des capelets qui était en fait des Advils, ce serait certainement mieux que rien mais nous n'avions rien de très fort avec nous. Mariella nous avait fait une petite trousse de premier soin avec des directives sur comment utiliser certains médicaments mais rien d'extraordinaire non plus. Je les avais pris aussitôt, buvant un peu d'eau chaude en même temps. Puis, fouillant dans la trousse j'avais pris ma température, je n'en faisais pas, c'était déjà ça.

    Je m'étais levé une fois la tente montée et j'étais entrée, je m'étais d'abord changée, mettant mon pyjama pour être plus confortable. Je m'étais enroulée dans la couverture, l'attendant car il faisait chauffé de l'eau. Quand il était rentré, car il attendait que le repas soit cuit, j'avais pris la bouillotte qu'il m'avait préparé et l'avait mise sur mon bas ventre.

    "J'avais du retard dans mes règles... quand même assez!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:22



  • Je m'étais tout dem ême dépêchée car je n'aimais pas la laisser toute seule même si elle était dans la tente juste à côté de moi. Une fois l'eau bouilli, j'étais entrée laissant le repas cuire et je m'étais assis à côté d'elle gardant ma tenue extérieur pour le moment. Je l'avais regardé poser la bouillotte sur son ventre et j'avais surtout eu un tas de question en tête; était-ce une indigestion ou autre chose? Puis, elle m'avait dit qu'elle avait beaucoup de reard dans ses règles. un plus un donnait deux, mais dans notre cas ca pouvait tout de bien dire trois. J'espérais seulement que ce soit une contraction et non une fausse couche. On était seul tous les deux au milieu de nulle part.

    "Et tu crois que c'est quoi cette douleur?

    Je n'étais pas médecin et je n'y connaissais rien dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:27

  • Je serais la bouillotte contre mon ventre, tout comme je serais les dents sous la douleur. Je ne savais pas ce qui avait pu causé une fausse-couche si s'en était une, peut-être toute l'exercice que nous avions fait ces derniers jours ou était-ce juste un fœtus non-viable. Je n'en savais pas tellement plus que ça, dans ma famille, ma belle-soeur en avait fait une l'année dernière mais je n'avais pas vraiment eux les détails. Le mal venait en vague intense puis diminuait un peu, envahissant toute la région de mon bas ventre jusqu'à mes reins à l'arrière. J'avais eux beaucoup de saignements ce matin, je m'étais arrêtés plusieurs fois pour faire une pause pipi ce qui nous avait aussi ralentit mais c'était plutôt pour changer de tampon et de serviette hygiénique. Peut-être que le tampon n'était pas une très bonne idée si c'était une fausse couche, j'y connaissais pas grand chose non plus.

    "Je perds le bébé..."


    Avais-je dis, essuyant les larmes sur mes joues, je pleurais surtout à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:33



  • JE m'étais installé à côté d'elle. Les derniers jours avaient été éprouvant et je m'en voulais soudainement d'avoir surmené ma petite amie qui venait en fin de compte de perdre notre premier bébé... Elle n'était certes pas rendu très loin dans sa grossesse, mais je me promis maintenant de mieux prendre soin d'elle et de l'empêcher de forcer. On allait camper à cet endroit le temps qu'il faudrait car il n'était pas question que Nora marche dehors dans cet état.

    "Je m'en veux...."


    Avais-je dis tout simplement car c'Était ce que je ressentais. J'avais été tellement préoccupé après la découverte de la mort de ma famille que je n'avais pas vraiment porté attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:43

  • Je m'étais collé sur lui alors qu'il venait s'installer à côté de moi, il avait encore son vêtement d'hiver mais c'était le moindre de mes soucis présentement. J'appuyais mais tête sur son épaule, je préférais encore rester assise, la position recroquevillée m'était la moins douloureuse pour l'instant alors j'entourais mes genoux de mes bras. J'ignorais pourquoi il m'avait dit qu'il s'en voulait et je l'avais regarder. Ce n'était tout de même pas sa faute si ça arrivait.

    "Pourquoi tu dis ça?"

    Je ne savais même pas que j'étais enceinte, j'avais du retard mais ça ne voulait rien dire. Il ne pouvait pas deviner. J'espérais simplement que cet tout ça se passe vite sans faire de dégât et qu'on pourrait reprendre la route bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:50



  • " On a marché beaucoup depuis Springfield j'aurais dû allumer plus vite quand tu ralentissais et que tu passais peut-être beaucoup de temps aux toilettes. Bon je n'ais pas non plus été le plus attentionné depuis qu'on a quitté Springfield..."

    J'avais doucement caressé son dos la serrant un peu contre moi. J'avais posé un baiser sur sa tempe et j'avais simplement soupiré . On aurait dit que tout s'acharnait sur nous..

    " JE t'aime Nora et je veux simplement que tu sois bien... ET puis on va se reprendre pour le bébé.

    On avait toute la vie devant nous et je me disais de plus en plus que je devais l'épouser.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:01

  • "On a marché autant qu'on avait marché pour se rendre à Springfield!"

    Je ne voulais surtout pas qu'il s'en veule pour ça, c'était un accident et peut-être même que ça n'avait pas de lien du tout avec la marche. J'étais encore jeune, c'était mon premier bébé, peut-être est-ce que c'était mon utérus le problème? Logan vivait un énorme deuil et s'il avait prit un rythme un peu plus rapide pour oublier toutes les pensées qui le blessait, j'avais très bien suivis jusqu'à aujourd'hui.

    Je me serrais contre lui, passant mes bras autour de lui, appuyant ma tête contre lui, fermant un peu les yeux sous la douleur. Si une fausse couche faisait autant mal, je ne m'imaginais même pas un accouchement.

    "Je t'aimes aussi... il me faut juste un peu de repos! Ça va passé, c'est déjà moins pire... je crois!"

Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Mariella de la Vega

Mariella de la Vega


Messages : 95
Date d'inscription : 02/12/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:23



  • J'avais serré ma petite amie dans mes bras. Je m'Étais détaché d'elle simplement pour aller chercher notre repas. J'allais la laissé manger ce qu'elle était capable et je mangerais ensuite. Elle en avait besoin plus que moi.

    En entrant dans la tente, J'avais mis un t-shirt et un boxer avant de venir m'installer derrière elle pour la serrer dans mes bras. Elle me rassurait en me disant qu'elle avait moins de douleur.

    "JE voulais attendre qu'on soit de retour à New York, mais je voulais simplement savoir si tu avais envie de m'Épouser?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:17

  • Je l'avais laissé aller dehors pour chercher le repas et j'en avais aussi profité pour utiliser la toilette. Ce n'était pas que du sang maintenant, même que je saignais déjà beaucoup moins, il y avait un énorme morceau de tissu que je devinais être le placenta ou quelques choses du genre... je ne m'attardais pas au détail, n'ayant pas envie de voir s'il y avait un foetus ou non, j'étais plus dégoutée qu'autre chose. J'avais tout simplement flushé, trouvant ça un peu étrange de flusher mon bébé... ou du moins, ce qu'il en restait. Mais bon, on allait quand même pas lui faire un enterrement et des funérailles XD.

    J'avais fermé le couvercle et était revenue m'asseoir dans le lit pour n’emmitoufler dans les couvertures. Au même moment, mon Lougui l'ours rentrait dans la tente et nous apportait le repas. Pour lui faire plaisir, j'avais mangée quelques bouchées, me forçant car j'en aurais besoin. Il me tenait bien au chaud contre lui et je me sentais déjà un peu mieux même si les crampes persistaient encore, le pire était passé. Je posais le chaudron à côté de nous, pour qu'il puisse manger le reste.

    Sa question m'avait surprise et fait un peu sourire, je m'étais retournée pour le regarder.

    "Tu es sérieux?"

    Il fallait qu'il le redise j'avais trop l'impression d'avoir manqué un bout de phrase ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:59



  • (jsuis curieuse de savoir où elle va au toilette dans la tente Razz Sur une chaudière?)

    J'avais laissé Nora manger la première et je me contentais simplement de la serrer tout contre moi.. Je lui caressai un peu les cuisses Puis, elle avait tourné la tête pour me regarder et je lui avais fait un petit sourire.

    "Pourquoi je ne serais pas sérieux??"

    J'avais doucement serré ma belle contre moi après avoir posé un baiser sur son petit nez.

    "JE t'aime et j'aimerais qu'on se marie tous les deux..."

    J'attendais sa réponse, mais j'avais fini par rajouté:

    " Je sais que ce n'est peut-être pas le moment idéal..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:02

  • Je ne pouvais pas vraiment exprimé ma joie comme je l'aurais fait habituellement mais sa demande en mariage m'avait tout de même fait sourire un peu. Je l'écoutais se justifier habillement et m'étais redressée pour me retourner complètement et lui donner un petit baiser qu'il méritait pour tout l'effort qu'il faisait.

    "Je t'aimes... et... je veux bien être ta femme!"


    Je me serrais un peu contre lui, je passais par dessus mon mal pour l'instant, puis, c'était de moins en moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:25



  • J'avais passé mes bras autour de sa taille et je l'avais doucement embrassé. Elle s'était tout de même retourné pour m'embrasser alors je n'allais tout de même pas m'empêcher d'y répondre ^^. Je caressai doucement son dos et j'avais surtout souri en entendant sa réponse.

    "Je suis très heureux que tu dise oui.."


    Non pas que j'avais des doutes, mais ce genre de question avait tendance à rendre un homme un peu nerveux... Va-t-elle dire non?

    "Aujourd'Hui et demain on va se reposer d'accord?"
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:51

  • Je m'étais appuyée la tête contre son épaule alors qu'il caressait un peu mon dos, au moins, avec sa demande, il me faisait penser à autre chose, puis, il m'avait même fait sourire. Je n'aurais jamais hésité à lui dire oui même si j'avais eu besoin qu'il me répète une autre fois pour être certaine d'avoir bel et bien entendue sa question. J'avais hoché la tête étant d'accord pour me reposer un jour de plus espérant que les douleurs soient disparues d'ici là.

    "Tu devrais manger un peu avant que sa soit trop froid!"


    J'avais grignotée un peu mais avec tout ça, il prenait soin de moi sans penser à prendre un peu soin de lui-même. Je me coucherais surement, pour dormir un peu, avec lui s'il le voulait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Logan O. Marshall
Admin
Logan O. Marshall


Messages : 141
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:14



  • Je l'avais doucement serré contre moi alors qu'Elle posait sa tête contre mon épaule. Je commençais à avoir faim, mais je ne voulais pas non plus défaire notre étreinte. Puis, elle m'avait elle même ramené à la réalité en disant que je devrais manger avant que ca ne soit froid. Il est vrai qu'en ces temps plus froid, il fallait manger rapidement avant que ca ne soit trop froid et que ca ne soit pas aussi bon.

    "Chef oui chef Wink"


    avais-je dis en riant comme si j'étais encore dans l'armée. C'était plutôt drôle. On n'Était pas le chef de l'autre, on était tout simplement égaux. JE l'avais laissé s'installer de nouveau entre mes jambes et j'avais mangé à ma faim.. Il n'y aurait pas de gaspillage. On avait encore des réserves poour quelques jours. On avait trouvé une épicerie hier.

    " Je vais me laisser le temps de digérer un peu et je vais me coucher et te garder dans mes bras..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:49

  • J'avais hoché tête, j'étais bien d'accord avec ses plans de digestion mais surtout avec l'idée qu'il me serre tout contre lui, j'en avais besoin. Je l'avais laissé mangé puis, j'avais bus un peu d'eau et repris une advil. Puis lorsqu'il s'était couché, j'étais venu me lover contre lui, insérant ma bouillotte sous mon pyjama entre lui et moi.

    "Je t'aimes Lougui!"


    Avais-je dis enfouissant mon visage contre lui pour avoir toute la chaleur possible. Je m'étais étonnements endormis rapidement, pour me réveiller deux heures plus tard dans une autre phase de douleurs intenses. Un scénario qui finalement s'était reproduit jusqu'au lendemain matin avant que les douleurs ne s'affaiblissent et commencent à disparaitre tout comme les saignements qui le surlendemain était totalement terminé. C'est même moi qui s'était levée la première pour préparé le petit déjeuné, j'avais de légère crampe mais rien de comparable aux nuits dernières et j'avais hâte de reprendre la route. Attendant que l'eau soit chaude pour faire cuire le gruau, j'avais regardé l'horizon, au début, j'avais cru halluciner mais en jetant un deuxième coup d'oeil, je voyais bien un homme et un enfant qui marchait au loin. Ils avançaient vers le sud, le petit bonhomme qui suivait son père dans les talons, du moins, ça me semblait être un garçon. Puis, un chien semblait suivre à la traine en arrière, l'air un peu piteux mais avec un bon rythme.

    Ils étaient trop loin pour m'entendre et ne nous avaient pas vue. J'avais donc marché, un peu plus couru dans leur direction, arrivant finalement dans leurs traces pour essayer de les rattraper. À quelques mètres du chien, je m'étais arrêté, essoufflée et merde que j'avais des crampes ^^.

    "HÉÉÉ! Arrêtez!"


    C'était le chien qui s'était d'abord retourné, puis, je réalisais, en le voyant s'en venir en courant vers moi que c'était mon gros Tucky qui d'ailleurs me sautait dessus et me faisais tomber sur le dos. Je l'avais affectueusement serré contre moi, retirant mes gants pour bien lui gratter le fond du pelage.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:31



  • J'avais quitté Toronto depuis quelques temps. Seul Andy, Tucky et moi avions survécu et on se débrouillait assez bien. J'étais tout de même pompier et je savais me débrouiller en général. Ma femme était décédée, mais je restais tout de même fort devant mon fils. A ma grande surprise, Tucky le vieux chien de mes parents avait survécu. Je l,avais retrouvé en train de manger les grains de son sac qu'il avait fait tombé dans la cuisine de mes parents. Laissant mon fils s'occuper du chien je m'étais chargé de couvrir mes parents d'une couverture et j'avais pris des souvenirs et des provisions.

    Nous étions resté un bon moment à Toronto avant que je ne propose à mon fils un grand voyage. J'avais la ferme intention de trouver ma petite soeur dans l'espérance qu'elle soit encore en vie ou sinon on trouverait sans doute des gens encore vivant à New York. Andy marchait longtemps avec moi. Parfois je lui donnais une pause et je le couvrais bien avec la couverture le faisant asseoir sur le traineau car il avait tout de même seulement 5 ans et pour le moment, il était ma seule famille..

    Aujourd'hui était un jour comme les autres, on avait longuement marché c'est Andy qui avait courru vers moi pour m'attraper la main me faisant arrêter et c'est là que je réalisai que Tucky était sur quelqu'un. J,avais fait demi tour avec lui et j'avais rapidement rejoins mon vieux chien avec cette personne qui s'avéra être ma soeur.

    "Qu'est-ce que tu fais la?"

    Bon je réalisai que ce n'était pas le meilleur accueil mais je ne savais pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:43

  • Je tassais un peu mon gros chien car bientôt, c'est Andy que j'avais accueillis dans mes bras. J'en croyais pas mes yeux de les retrouver comme ça au milieu de nul part. Je serais fort mon filleul contre moi jusqu'à temps qu'il me dise que je l'étouffais et je le relâchais un peu. Puis, releva le regard vers mon frère, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, c'était plus qu'irréelle tout ça. Je m'étais relevée, allait lui faire une caresse puis me ravisa un peu à sa question, le regardant me demandant bien quel mouche l'avait piqué celui-là.

    "Moi aussi je suis contente de toi voir!"

    Je n'avais pas pu me retenir bien longtemps pour lui sauter au cou, j'avais envie de pleurer, de crier de joie, de danser, c'était presque mieux qu'un orgasme comme sensation de joie ^^.

    "J’arrive pas à y croire! Vous êtes en vie... On était partie à votre recherche, on allait à Toronto pour vous retrouvez! Et vous êtes là!"

    Je regardais Andy qui souriait tout plein, il était sans doute autant énervé que moi. Je l'avais pris dans mes bras et lui avait donné plein de baiser sur ses grosses joues pour le faire rire.

    Andy : Noorrraaa! Okayyy la! Calme toi!

    C'était pas la première fois qu'il me disait de me calmer ce petit, en fait, tout le monde me disait toujours de me calmer dans la famille. J'avais toujours eux tendances à déplacer de l'air, c'était pas pour rien que j'étais actrice quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Anthony J. Highmore

Anthony J. Highmore


Messages : 21
Date d'inscription : 11/12/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:14



  • J'avais aidé ma petite soeur à se relever et j'avais immédiatement serré cette derni`re dans mes bras. Je lui avait fait un gros bisou sur la joue avant de la regarder qui me rappelait que je n'étais pas très sympa avec elle.

    "Pardon!!! Moi je suis plus que content de te voir petite soeur!

    Je l'avais de nouveau serré dans mes bras avant qu'elle ne dise qu'elle était partie à sa recherche, mais la phrase comportait le mot On qui ne m'Était pas très familier.

    "On ?? C'est qui ca on?

    J'étais très heureux d'avoir retrouvé ma petite soeur et bon, la personne qui était avec elle et qui l'avait sans doute aidé à rester en vie, mais j'espérais d'un sens que ce ne soit pas un homme. Je ne voulais pas m'imaginer ma pur et chaste petite soeur dans les bras d'un homme.
    "il n'y a que nous Nora..."

    C'était un peu pour dire en douceur que ma femme et nos parents n'avaient pas survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Nora L. Highmore
Admin
Nora L. Highmore


Messages : 156
Date d'inscription : 29/11/2012

La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:45

  • Je posais Andy au sol et lui voulait sa tuque pour le faire crier un peu puis lui redonna en riant. Je regardais ensuite mon frère, un peu plus sérieuse alors qu'il me demandait qui était se on dont je parlais. J'avais un peu haussé les épaules avec un petit sourire, j'avais sans doute cette expression qui dit : J'aime un garçon, mais bon, c'était le cas, j'en étais réellement amoureuse. J'avais jeté un coup d'oeil vers la tente ou Tucky allait tranquillement pour sentir un peu.

    "C'est juste... Logan! Je vais te le présenter!"


    Alors que je prenais la main de mon filleul pour commencer à marcher vers notre campement avec lui et mon frère. Je relevais le regard vers Anthony, au début, je ne compris pas immédiatement ce qu'il voulait dire par : Il n'y a que nous... J'avais presque répondu, oui, il y a que vous deux mais j'avais compris qu'il parlait de nos parents puis de Kathleen. Je soufflais un peu, prenant une grande respiration histoire de ne pas me mettre à pleurer comme une enfant même si c'était bien ce que j'avais envie de faire.

    "Comment ça va toi?"


    Lui avais-je demandé surtout à cause de Kathleen, puis j'avais rajouté.

    "Et Andy?"


    Nous nous rapprochions de campement et je remarquais que Tucky avait trouvé un moyen d'entrer dans la tente, je n'avais certainement pas fermer le zip assez. J'espérais seulement que Logan ne confonde pas mes cheveux blonds à ceux de mon vieux Tucky.
Revenir en haut Aller en bas
https://thedayafter.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





La grande marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande marche   La grande marche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande marche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day After... :: Rest of the World :: America-
Sauter vers: